Hisa fait des vidéos ! Ouaaaaaaais ! :D
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
Hisa fait des vidéos ! Ouaaaaaaais ! :D
Il y'a à peine trois jours j'ai commencé mon premier let's play sur pokémon (Sans micro yeah) !
J'ai décidé de faire des vidéos de jeux vidéos et si je suis un peu plus connu je ferais d'autres vidéos plus originaux que des Let's play, Walktrought et Playtrought ! Mais toujours sur le thème Jeux vidéo (et bientôt manga)
Voilà ma chaîne youtube !
https://www.youtube.com/channel/UCqHXbZnu-axEhnWrzo_17pQ?feature=mhee
J'ai décidé de faire des vidéos de jeux vidéos et si je suis un peu plus connu je ferais d'autres vidéos plus originaux que des Let's play, Walktrought et Playtrought ! Mais toujours sur le thème Jeux vidéo (et bientôt manga)
Voilà ma chaîne youtube !
https://www.youtube.com/channel/UCqHXbZnu-axEhnWrzo_17pQ?feature=mhee
Hisa- Kage
-
Groupe :
Re: Hisa fait des vidéos ! Ouaaaaaaais ! :D
Mon boyo
Persévère ! Tu pourras le faire !
J'attends surtout que tu fasses des AMV's, ou des ASMV's (que je préfère u_u).
Bonne continuation
Persévère ! Tu pourras le faire !
J'attends surtout que tu fasses des AMV's, ou des ASMV's (que je préfère u_u).
Bonne continuation
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Je sais que ce n'est pas vraiment un AMV mais je déplace ce sujet ici.
Si tout le monde poste ses vidéos dans les discussions générales, on s'en sortira plus
Si tout le monde poste ses vidéos dans les discussions générales, on s'en sortira plus
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Salut,
Alors j’ai regardé certain de tes vidéos, et je vais donner mon avis :
Dans le fond, le concept n’est pas mauvais, mais je trouve que les vidéos sont longs et pauvre en contenue, vu que tu commente le jeu en le jouant en temps réel.
Je te conseille de filmer l'intégralité du déroulement du jeu, puis de compiler le tout dans une vidéo de 15 ou 20 min, je veux dire par là tu fais un résumé en gardant les moments les plus intéressants/drôles/difficiles, le combat contre le boss de fin, la cinématique de fin de jeux…etc.
Je pense que ça sera plus intéressent ainsi
Aussi fais un générique de début, et accessoirement un autre de fin, ça sera plus classe
Alors j’ai regardé certain de tes vidéos, et je vais donner mon avis :
Dans le fond, le concept n’est pas mauvais, mais je trouve que les vidéos sont longs et pauvre en contenue, vu que tu commente le jeu en le jouant en temps réel.
Je te conseille de filmer l'intégralité du déroulement du jeu, puis de compiler le tout dans une vidéo de 15 ou 20 min, je veux dire par là tu fais un résumé en gardant les moments les plus intéressants/drôles/difficiles, le combat contre le boss de fin, la cinématique de fin de jeux…etc.
Je pense que ça sera plus intéressent ainsi
Aussi fais un générique de début, et accessoirement un autre de fin, ça sera plus classe
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :