Ocean Delivery
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Ocean Delivery
Equipage: Ocean Delivery
Aventures Terminées:
- n°1: Shambala Island
- n°2: Pandémie sur la Marie Hélèna
- n°3: Le carnaval de Sambaca
- n°4: Les Highlands de Locturvell
- n°5: Pour une poignée de Berrys
- n°6: Les ruines de Lulabula
Kameo
Hiro
Aventures Terminées:
- n°1: Shambala Island
- n°2: Pandémie sur la Marie Hélèna
- n°3: Le carnaval de Sambaca
- n°4: Les Highlands de Locturvell
- n°5: Pour une poignée de Berrys
- n°6: Les ruines de Lulabula
Kameo
- Spoiler:
Nom: Gambo
Prénom: Kameo
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Age: 18 ans
Race: Humain
Groupe/Camp: Ocean Delivery (société de livraison)
Métier: Livreur
Grade: Capitaine/Navigateur
Histoire:- Spoiler:
- Il y a une trentaine d'année, alors que les mers regorgeaient de pirates et n'avaient jamais été aussi peu sûres, la communication et les échanges inter-îles étaient réduits au minimum.
Il n'y avait quasiment aucun moyen pour un civil de faire parvenir lettres ou marchandises sur une autre île que la sienne.
Contre paiement, certains acceptaient bien de se charger de ces livraisons.
Mais entre les attaques de pirates, et les livreurs malhonnêtes, prenant leur salaire et ne s'acquittant jamais de leur tâche, la probabilité de voir un colis arriver à bon port était pratiquement nulle.
C'est ainsi qu'un homme, Jinzo Gambo, décida de créer la première entreprise de livraison maritime.
Ocean Delivery était née.
L'idée était de rassembler au fur et à mesure les livreurs éparpillés de par le monde sous un même drapeau, mais aussi de donner une structure plus organisée à ce nouveau genre de commerce.
Les voyages ne se faisaient plus seuls mais à plusieurs, ce qui permettait une résistance plus importante face aux pirates.
Le fait d'avoir, dès le départ, doté l'entreprise d'un siège, fixe, sur une île, était un gage de confiance pour les clients qui y voyait une preuve de sérieux.
Très rapidement, les commandes affluèrent et Ocean Delivery se développa d'une façon spectaculaire jusqu'à devenir, après quelques années, l'une des entreprises les plus importantes et influentes du globe.
Le succès de Jinzo était total.
Devenu riche et désireux de préserver la grandeur de son entreprise, il envoya Kameo, son fils, dans l'une des écoles de commerce maritime les plus côtés du monde.
Le jeune garçon, à peine sorti de l'enfance, devrait tout y apprendre sur la navigation, les dangers marins, mais aussi y recevoir une formation poussée au combat pour pouvoir se défendre lors de ses futures voyages en mer.
C'est ainsi que Jinzo décida de se servir de toute sa fortune, son influence et ses contacts pour se procurer un fruit du démon, qu'il offrirait à son fils.
Après de longs mois de recherches vaines, il y parvint enfin.
D'abord hésitant, Kameo finit par faire confiance à son père et mangea le fruit.
Etant appelé à diriger des hommes dont la force était assez grande pour faire craindre Ocean Delivery à la plupart des pirates, il était évident qu'il aurait besoin de puissance dans le futur.
Parallèlement, l'entreprise n'arrêtait pas de se développer et était devenue indispensable à la vie des civils.
Son aura attirait de plus en plus d'hommes renommés et sa puissance militaire devenait peu à peu aussi importante que sa puissance commerciale, au point de commencer à inquiéter la Marine.
Celle-ci ne pouvait malgré tout rien faire, sous peine de se mettre toute la population à dos.
La réputation d'Ocean Delivery finit cependant par atteindre les oreilles des nobles mondiaux, les Tenryuubitos.
Les activités de l'entreprise s'étaient diversifiées, et mettait maintenant en place un système d'expédition, qui consistait à aller chercher, récupérer des objets particuliers que le client souhaitait acquérir et les lui livrer le plus rapidement possible.
C'est une de ces quêtes que vint réclamer Saint Moca.
Désireux de posséder la plus grande et la plus riche collection d'esclaves du monde, il ordonna à l'entreprise de faire le tour du globe, mettre le cap sur les endroits les plus reculés, et lui ramener toutes les personnes qu'ils pourraient capturer.
Ce contrat eût l'effet d'une bombe au sein d'Ocean Delivery.
Certains refusaient tout simplement de se lancer dans l'expédition et menaçaient de laisser tout tomber si celle-ci était lancée.
D'autres, bien que réticent, n'osaient pas s'opposer aux Dragons Célestes, et pensaient qu'il fallait accepter la mission, qui de plus apporterait un rayonnement et une gloire ultime si les nobles, satisfaits, décidaient de s'associer à l'entreprise.
Si les Tenryuubitos venaient à reconnaître Ocean Delivery, celle-ci deviendrait réellement et officiellement l'une des plus grandes puissances de ce monde.
Finalement, Jinzo prit sa décision, et refusa l'expédition.
Hors de lui, Saint Moca jura qu'il le regretterait et ordonna, dès son retour à Mariejoa, la destruction de cette entreprise.
La Marine, pouvant enfin s'attaquer à cette puissance qui devenait gênante, sauta sur l'occasion et déclara Ocean Delivery et ses hommes hors-la-loi.
Bientôt, les livreurs furent traqués, arrêtés, abattus, tels des criminels.
Le QG fut très rapidement pris d'assaut, anéanti.
Alors que les quelques survivants toujours fidèles à l'entreprise, devaient se cacher, constamment sur leurs gardes, jour comme nuit, Jinzo décida de se rendre à la Marine, en l'échange de la vie de ses derniers employés.
Le pacte fut conclu, et quelques jours plus tard, Jinzo fut exécuté publiquement, scellant la mort d'Ocean Delivery qui fut proclamée officiellement par les autorités.
C'était sans compter sur le jeune Kameo.
D'abord horrifié et traumatisé par le cours des évènements, il finit par devenir enragé, s'estimant victime d'une injustice sans nom.
Il se promit alors de reconstruire à zéro ce que son père avait créé.
Quoiqu'en dise la Marine et peu importe comment, il redonnerait sa gloire passée à l'entreprise qui lui était destinée, et deviendrait assez puissant pour la protéger contre n'importe quelle menace.
C'est ainsi qu'il continua ses études quelques années, plus motivé que jamais à acquérir la force nécessaire à son but.
Finalement, le jour de ses 15 ans, il quitta son école, s'offrit un navire modeste avec l'argent que son père avait, au fil des ans, laissé sur son compte banquaire et se mit en route à la recherche d'anciens et de nouveaux membres pour permettre la renaissance d'Ocean Delivery.
Description psychologique:
Malgré son âge, et tout ce qui a pu lui arriver, Kameo reste un jeune homme normal, digne de confiance et plutôt enjoué. Il n'en veut pas à la Marine mais a une réelle aversion pour les Tenryuubito. La seule chose qui lui importe est de développer son entreprise de livraison pour laquelle il s'implique totalement. Cela passe par la traversée de Grandline sur laquelle il vient de débarquer. Kameo est foncièrement bon et n'hésitera pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. À côté de ça, il peut très bien s'allier avec des pirates ou autres criminels pour pour remplir ces objectifs tant que ces derniers ne dépassent pas certaines limites. Kameo est un leader mais ses équipiers lui sont avant tout fidèles pour sa bonne nature que pour une autorité quelconque.
But : Faire d'Ocean Delivery la plus grande entreprise de livraison des mers.
Objectifs secondaires: retrouver les trésors légendaires
- La Pierre des Singes
- Le Masque de Jomara
- Les Tablettes de Neptune
- Le Vase Kaolin
- La Toile de Picablo
- L'Amulette de Charon
- Le Calice de Galaad
Navire : Dragon des Mers
Équipage: Ocean Delivery
PDR: 1320
Rang: Rang C
Fruit du Démon: Fruit du Rebond
Dials: Aucun
Techniques:
Le fruit des Rebonds consiste à créer des zones où n'importe quel objet ou autre pourrait rebondir.
Chaque rebond donne plus de vitesse à l'objet.- Spoiler:
Solo:
Reflecto Punch: Kameo envoie son bras en arrière, s'apprêtant à frapper. Il créé alors une zone de réflexion au niveau de son coude, qui propulse automatiquement son poing vers l'avant, et ce à une force bien plus élevée qu'un poing normal.
Reflecto Impact: Kameo rebondit tout d'abord dans les airs, puis se propulse, poings en avant, à pleine vitesse sur son adversaire.
Double Impact: Kameo réalise un Reflecto Impact, et le complète en ajoutant un écran réflecteur sur ses poings.
Ainsi, lors de l'impact, l'adversaire se retrouve également projeté au sol.
Reflecto Squash: Kameo propulse son adversaire, le fait rebondir de nombreuses fois et arrivé plusieurs mètres au dessus du sol, l'envoie se fracasser face contre terre.
Reflecto Ball: Kameo sort plusieurs balles de son sac, et les balance sur ses ennemis.
(c'est exactement comme sur l'image, sauf qu'il y en a beaucoup plus.)
Reflecto-Globe: Kameo créé un espace réflecteur entourant totalement l'ennemi.
Il y lance alors plusieurs balles qui y rebondiront prenant de la vitesse jusqu'à heurter l'adversaire.
Bien sûr, les rebonds ne se font que si les balles touchent la surface du globe.
Une fois qu'elles touchent terre, si elles y restent, c'est fini.
Le globe ne peut évidemment être créé que pendant un certain temps.
Reflecto Shield: Kameo s'entoure entièrement d'une barrière réfléchissante.
La surface de la barrière l'empêche de maintenir celle-ci très longtemps.
Reflecto Gun: Kameo tend le bras, la paume pointée vers l'adversaire.
Il expédie une sorte de boule réflectrice, à la vitesse d'une balle réelle.
Celle-ci va donc, si le tir réussit, atteindre l'adversaire et l'expédier dans le décor.
Il s'agit juste d'un choc violent.
La balle ne traverse pas l'adversaire comme le ferait une vraie balle.
C'est un peu comme si on recevait une balle rebondissante lancée à très grande vitesse, qui en plus vous projetterais au moment de l'impact.
Muay-thaï: Kameo propulse un adversaire, le refait rebondir directement vers lui, et lui décoche un coup de pied réflecteur dans les côtes.
Combos:
Slash Box: Hiro balance un ou plusieurs Slash que Kameo fait rebondir de nombreuses fois au sein d'une "boîte".
Les lames prennent de la vitesse et au moment du relâchage, leur puissance s'en retrouve multipliée.
Kempo Reflect: Kameo propulse Yomi, sous forme de Kempo.
Yomi devient alors une véritable flèche humaine transperçant n'importe quoi.
Néanmoins, la puissance de chaque impact se répercute sur Yomi qui prend très cher lors de cette technique.
Divers:
- Thème musical: Colissimo no Densetsu
- Il a l'habitude de jouer avec une balle en plastique qu'il fait rebondir presque inconsciemment
- Il déteste qu'on le voit comme un facteur ou qu'on parle de sa taille
- S'il n'était pas livreur, il aurait voulu devenir journaliste
- Il possède de nombreux ouvrages comme l'Atlas illustré de GrandLine ou la collection intégrale d'Archéo Magazine
- C'est lui qui a dessiné le drapeau et le logo de l'entreprise (imprimé sur sa casquette)
- Couleur préférée: Bleu
- Animal préféré: Mouette
Hiro
- Spoiler:
- Nom: Makoba
Prénom: Hiro
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Age: 27 ans
Race: Humain
Métier: Mercenaire
Grade: Second
Histoire:- Spoiler:
- Hiro est né sur une petite île reculée de South Blue.
Son père, marine, étant mort au combat alors qu'il n'avait que 2 ans, il fut élevé simplement par sa mère.
La vie était dure car celle-ci était désormais très pauvre et s'occuper d'un enfant était devenu une charge très lourde à assumer.
Tout ceci dura jusqu'à ses 8 ans.
Financièrement, rien n'avait changé mais surtout Hiro sentait que sa mère allait de moins en moins bien.
Elle revenait de plus en plus fatiguée de chaque petit boulot qu'elle pouvait trouver et paraissait plus faible de jour en jour.
Hiro en était devenu réduit à voler de la nourriture pour assurer leur survie.
C'est au retour d'une de ces "sorties" qu'il retrouva sa mère effondrée dans la cabane qui leur servait de maison.
Il alerta aussi vite qu'il le put un médecin de la ville.
Son verdict glaça Hiro.
Sa mère était très malade, trop malade. Quoiqu'il arrive, les jours qu'il lui restait à vivre étaient désormais comptés.
Hiro refusait d'y croire, c'était impossible. Ce médecin était forcément un menteur, et dans quelques jours, tout irait mieux...
Quelques jours passèrent effectivement, mais la situation empira.
Hiro était trop choqué pour penser à manger et, petit à petit, se rapprochait également des portes de la mort.
Seul le médecin passait une fois par jour évaluer la situation.
Il finit par informer la mère d'Hiro, qu'un équipage de livreurs, Ocean Delivery, assurant la communication et les échanges entre les îles, était actuellement en ville, et qu'ils accepteraient sans problème d'envoyer son enfant vers un éventuel membre de sa famille.
De toutes façons, Hiro avait une si mauvaise réputation sur l'île que personne n'accepterait de le prendre sous son aile.
La mère accepta, confia au médecin tout l'argent qui lui restait pour envoyer Hiro chez son oncle Jim, sur North Blue.
Les adieux furent déchirants, Hiro refusant de quitter sa mère. Il fallut l'emmener de force sur le navire qui l'accompagnerait vers sa nouvelle vie.
Le voyage se passa sans trop d'histoire, l'enfant refusant de parler à qui que ce soit, et l'équipage ne se souciant pas réellement de lui.
Arrivés à destination, ceux-ci se mirent en quête du nouveau tuteur d'Hiro.
Mais après de longues recherches auprès de la population locale, la stupeur fut totale.
L'oncle Jim n'avait jamais existé.
L'équipage était piégé.
Ils ne pouvaient plus ramener l'enfant à sa mère, celle-ci étant sans doute déjà morte, et ils ne trouveraient personne à qui le laissait sur l'île où ils se trouvaient.
La vision du gamin totalement perdu devant une île qu'il ne connaissait pas, sans aucun repère, acheva l'équipage qui ne pouvait pas non plus se résoudre à l'abandonner.
Jinzo Gambo, le capitaine,décida alors de prendre Hiro à sa charge et c'est ainsi qu'il rejoint Ocean Delivery.
Des années passèrent.
Hiro reçut une solide formation au combat, et se découvrit d’impressionnantes capacités à l'épée.
Il devint très rapidement un membre à part entière de l'entreprise.
Les nombreuses missions qu'il menait l'avait amené petit à petit à tisser des liens forts avec les membres de l'entreprise, et il vouait un profond respect et une immense reconnaissance à Jinzo, qui l'avait véritablement sauvé.
Tout allait alors pour le mieux et rien ne semblait pouvoir changer.
Et rien en changea jusqu'à ce qu'Ocean Delivery soit déclaré hors-la-loi par le Gouvernement. Hiro avait alors 20 ans.
La chute fut brutale, les membres tombant les uns après les autres, ou s'enfuyant, abandonnant l'équipage pour sauver leur vie.
Alors qu'il ne restait plus qu'une dizaine de personnes, dont Hiro, toujours fidèles au capitaine Jinzo, celui-ci décida de se rendre pour sauver la vie de ses derniers hommes.
Les protestations furent vives, mais cet homme, de part son expérience et sa force impressionnante, était de toutes façon trop puissant pour que quiconque puisse s'opposer à sa décision.
Cependant, avant de partir affronter la mort, il confia sa dernière volonté à Hiro.
Celui-ci apprit ainsi que le véritable fils de son patron était destiné depuis sa naissance à prendre sa suite et qu'il viendrait, peut-être, un jour ou l'autre, récupérer ce qu'il lui appartenait.
Hiro fut donc chargé d'une ultime mission:
Attendre la venue de cet enfant sur l'île, et le protéger, quoiqu'il arrive, contre le monde et ses dangers.
C'est ainsi qu'Hiro demeura sur l'île, alors que les autres membres s'éparpillaient de par le monde.
Il attendit, attendit, vivant grâce à la population, qu'il protégeait, en échange, de la menace permanente des pirates.
Quatre années passèrent, avant que Kameo ne débarque sur l'île et ne découvre de ses yeux le champ de ruine dévasté qu'il restait d'Ocean Delivery.
C'est devant ce spectacle qu'il rencontra Hiro, toujours fidèle à son poste.
Le jeune homme n'avait donc pas attendu en vain, et la première partie de sa mission étant remplie, il ne restait qu'à s'occuper de la dernière.
Il suivrait et veillerait donc sur ce gamin, comme Jinzo l'avait jadis fait pour lui, et l'aiderait à faire renaître de ses cendres l'entreprise qui l'avait sauvé quand il ne voyait plus de sens à sa vie.
Une nouvelle ère était lancée.
Description psychologique:
Le trait qui caractérise le plus Hiro est la loyauté. Quoiqu'il se passe, il sera toujours fidèle à son capitaine. Protéger l'équipage est son objectif absolu, ce qui en fait un personnage sur qui les autres peuvent compter. Il devient terrifiant lorsqu'on touche de près ou de loin à un de ses équipiers ou à l'entreprise et en ce sens agit presque plus comme un capitaine que Kameo. Néanmoins il est capable de s'énerver contre ses équipiers si ceux-ci s'écartent trop du chemin qu'ils se sont fixés ou font trop les idiots.
Il porte un masque pour afficher toujours une expression impassible en combat, et troubler l'adversaire ne pouvant lire ses émotions. De ce fait, il effraie assez fréquemment les civils et personnes le rencontrant la 1ère fois. Sa voix cachée par le masque est très grave, ce qui rajoute à cet aspect effrayant.
But:Parcourir les mers avec l'équipage et s'assurer qu'il ne lui arrive rien.
Objectifs secondaires: retrouver des rouleaux contenant des techniques de sabre ancestrales
- Héron
- Oursin
- Singe
- Chat
- Loup
- Ours
- Dragon
Navire: Dragon des Mers
PDR: 1040
Rang: Rang C
Fruit du Démon: Aucun
Dials: Aucun
Techniques:
Le niveau à l'épée d'Hiro lui permet de trancher la roche.- Spoiler:
- Solo:
Slash: Sorte de Rankyaku balancé à l'épée.
Difficile à expliquer clairement, mais on saisit le principe.
Shuri-Shock: Hiro utilise le ruban accroché à son sabre et s'en sert pour faire tourner le sabre sur lui-même à grande vitesse.
Il ne reste plus qu'à le lancer, comme un shuriken.
Portée: 5/6 mètres.
Tornado-Slash: Hiro utilise encore le ruban, mais fais tourner le sabre autour de lui-même.
Le Slash devient circulaire et s'étend sur quelques mètres.
(c'est un peu le principe de l'attaque circulaire de Link dans Zelda ^^)
Lock Sword: Lors d'une passe d'arme, Hiro enroule et fixe sur son ennemi l'extrémité du ruban non reliée à l'épée.
Il peut alors s'en servir pour déséquilibrer l'adversaire, le tirer vers lui, etc...
Fouépée: Hiro se saisit uniquement du ruban fixé à son épée, et s'en sert comme d'un fouet (l'épée étant située à l'extrémité du ruban).
Il peut ainsi augmenter son allonge et se battre à distance.
Combo:
Slash Box: Voir les techniques combo de Kameo.
Slash 51: Le F-51 de Maya, enfouit sous terre, ramène ses bras à la surface et agrippe, immobilise, l'adversaire absorbé par son combat contre Hiro.
Celui-ci n'a plus qu'à lancer son Slash sur l'adversaire sans défense, détruisant également les bras du robot.
(C'est une technique de juif, oui )
Bomber Swing: Hiro remplace son épée habituelle par une autre de moins bonne qualité.
Il y fixe le Major Kix de Maya.
Hiro se sert ensuite du ruban, toujours accroché à l'épée, pour engager un combat à longue-distance.
Le 1er impact avec l'ennemi fera donc tout sauter, épée comprise.
SounderSlash: Alors que Yomi utilise un Crash Sound, Hiro lance un Slash normal.
L'onde sonore s'y engouffre.
Au 1er contact, l'onde de choc se forme, faisant exploser également le Slash en plusieurs parties, partant chacune dans une direction différente.
Divers:
- Il pratique la GRS dans sa chambre pour entraîner son maniement du ruban.
- Il tuera toute personne qui le découvrira
- Malgré son aspect de guerrier effrayant, il devient gaga devant un chaton
- Il collectionne les masques
- Couleur préférée: noir
- Animal préféré: papillon
Maya
- Spoiler:
- Nom: Akira
Prénom: Maya
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Age: 22 ans
Race: Humaine
Métier: Mécanicienne - Gestion commerciale
Grade: Aucun
Histoire:- Spoiler:
- L'histoire de Maya commence sur le royaume de Balgimoa, l'île natale du docteur Vegapunk.
Baignée toute son enfance dans un univers robotique et technologique, c'est tout naturellement qu'elle suivit le mouvement et décida de devenir ingénieure.
La réputation de Balgimoa n'étant plus à faire, de nombreux pirates, marines et autres navigateurs venaient régulièrement faire améliorer leur navire en rajoutant toutes sortes de gadgets allant des armes futuristes aux moteurs surpuissants...
Ainsi, pour répondre à la demande, une bonne partie de la population s'était spécialisée dans cette branche navale.
C'était le cas de Maya dont l'activité première était devenue le développement d'armes.
Malgré tout, sur son temps libre, elle s'impliquait tout autant dans un autre secteur, les jouets, dont elle était passionnée depuis toujours.
Un passe-temps qui ne lui apportait pas grand chose, si ce n'est les moqueries de ses collègues jugeant les jouets inutiles et pas assez nobles face à leur art et aux machines de guerre.
Cette vision et ce manque d'ouverture, partagé par une bonne partie du royaume, décevait fortement Maya.
Tout ceci l'avait conduit à décider de partir, un jour, à la découverte du monde, de nouveaux horizons, et de personnes plus intéressantes que ceux qu'elle côtoyait.
Le seul problème était sa faiblesse. Seule, elle ne pourrait jamais survivre à l'océan, et jour après jour, elle se résignait à l'idée de ne jamais pouvoir partir.
Les activités de Balgimoa n'étaient pas basées uniquement sur l'armement.
L'avancement scientifique de l'île prévalait dans tous les domaines, et les recherches scientifiques mondiales majeures y étaient menées.
C'est ainsi que le professeur Komodo, spécialiste des Fruits du Démon, était parvenu à s'en procurer un et prévoyait de l'étudier pour comprendre l'origine des pouvoirs que ces fruits accordaient.
L'annonce de cette étude fit grand bruit dans le royaume tout entier, car aussi avancé qu'il était, ces fruits légendaires y étaient tout aussi mystérieux et intriguants qu'ailleurs.
Lorsque Maya apprit la nouvelle, sa première réaction fut celle-ci:
"Haha, si je vole ce fruit, je pourrais devenir assez forte pour quitter cette île ! "
Peu à peu, sournoisement, cette pensée fit son chemin, si bien qu'au bout de 2/3 jours, son cerveau ne connaissait plus qu'une phrase:
" Il me faut ce fruit !!! "
Elle commença alors à élaborer son plan pour dérober le précieux objet, mais aussi pour fuir.
Tout ceci serait extrêmement compliqué et risqué, mais si elle ne se lançait pas maintenant, elle ne le ferait sans doute jamais...
Finalement, ses meilleures armes étaient ses jouets.
En pleine nuit, elle les lança à l'assaut du laboratoire de recherches.
C'est une vrai armée qui se présenta devant les robots gardiens, cependant bien trop puissants.
Les jouets se faisaient exploser les uns après les autres, mais permirent de créer une diversion pour Maya.
Tant que les gardiens étaient occupés par ses soldats, personne ne protégeait le fruit.
C'est en s'en emparant qu'elle comprit la supercherie.
Celui qu'elle avait volé était un faux ! Un leurre plaçait en évidence dans le laboratoire, pendant que le vrai se trouvait certainement, à l'abri, dans un tout autre endroit !
Alors que tous ses jouets avaient été vaincu et que de plus en plus de gardes accouraient dans la salle de recherche, elle brisa une fenêtre, furieuse d'être tombée dans ce piège, et s'enfuit en jet-pack.
Très vite, elle se précipita à quelques centaines de mètres du bâtiment, où elle avait laissé un mini-aéronef, qu'elle avait construit ces derniers jours.
Sous les tirs ennemis, elle s'envola, vaincue, vers l'inconnu.
De nouveaux problèmes apparurent très vite après la traversée de Calm Belt.
L'aéronef était de petite facture, et sa solidité était loin d'être à toute épreuve.
La première tempête eut raison de lui, et l'engin rejoint très vite les flots.
Réfugiée dans la cabine, flottant toujours, Maya était en grand danger, livrée à la fureur de la mer.
Miraculeusement, la tempête se calma très rapidement, et l'épave, devenue le jouet des vagues, parti à la dérive.
C'est après quelques jours qu'elle atteint enfin une île.
Il apparut que Maya avait échouée sur North Blue, ce qui lui importait peu, du moment qu'elle avait réussi à fuir et qu'elle était toujours en vie.
Cette épreuve lui avait confirmée une chose, elle ne pourrait jamais voyager seule.
Des mois passèrent. Maya avait ouvert une boutique et se faisait à sa nouvelle vie.
Les gens du coin étaient extrêmement gentils et toujours très impressionnés par ses talents d'ingénieurs.
Ce qui lui faisait certainement le plus grand plaisir était de voir les enfants adorant ses jouets.
Maya savait néanmoins que les scientifiques de Balgimoa n'en resteraient pas là.
Le pillage scientifique y était certainement le délit le plus grave que l'on pouvait y commettre, et malgré son échec, elle était sans doute toujours recherchée.
Il lui faudrait donc continuer à voyager, continuellement, pour toujours avoir un train d'avance sur ses poursuivants.
C'est dans cette situation, alors qu'un gamin observait ses jouets, qu'eut lieu un échange devant rester dans la légende:
"- Ouah ! C'est génial !!! C'est toi qui a construit tout ça ?
- Oui. Pour tout dire, dans mon pays, on me considérait comme la mécanicienne la plus géniale que la terre ai jamais portée !
- C'est génial ! Mais... si tu as quitté ton pays, ça veut dire... tu voyages, non...?
Et euuuh... en fait... je cherche un mécanicien pour mon super équipage ! Ça ne te dirais pas de nous rejoindre ?
Je m'appelle Kameo.
- Connais pas, et non !
- Euh, mais...
- Non.
- Mais on livre des objets que les gens veulent faire parvenir à leurs proches d'île en île ! C'est très important, les gens ont besoin de nous !
- M'en fous, j'ai dit non.
- Nous serions de vrais héros adulés par toute la population...
- Oh ! Euuuuh... ben...
Non, vraiment...
- Mais ! C'est votre dernier mot ?
- C'est mon dernier mot.
- Bon. Bah alors je repasserai demain !
- Pardon ?
Après que l'enfant soit parti, Maya se demanda pourquoi elle avait refusée...
Partir, c'était évident qu'elle devrait finir par le faire, mais si vite...
Et puis, s'en aller sans connaître son équipage, ni leur préparation, c'était vraiment du suicide...
Mais surtout être sous les ordres d'un gamin ne dépassant pas les 1m60 était tout simplement inconcevable !
Celui-ci tint parole, et revenait tous les jours à la boutique, sans forcément parler.
Sincèrement, ça devenait flippant...
Elle apprit enfin que cette épreuve allait bientôt finir quand le gamin lui annonça qu'il levait l'ancre dans l'après-midi et que c'était sa dernière chance de rejoindre son fier équipage.
Elle l'envoya promener.
L'après-midi en question, Maya reçut cependant une visite encore moins agréable.
Elle eut la joie de voir entrer dans son atelier le professeur Komodo accompagné de tous ses soldats robots.
Ce vieux fou qu'elle avait tenté de dépouiller avait fini par la retrouver !
Utilisant instinctivement ses jouets, elle fit feu quasi-automatiquement sur le professeur et ses robots, ce qui provoqua un léger bordel dans le magasin.
Profitant de l'effet de surprise et de la confusion, elle s'échappa aussi vite qu'elle le put, saisissant au passage un sac contenant ses 5 chefs d'oeuvre mécaniques.
C'était décidé, le gamin avait raison, il était temps de découvrir de nouveaux horizons et de voir le monde !
La meilleure chose à faire était donc de le rejoindre. Et puis, accessoirement, avec son équipage, ils pourraient la protéger sans trop de problèmes.
Filant vers le port, toujours poursuivie, elle vit avec horreur le quai vide et un navire s'éloignant au large.
Maya sortit alors Mr-Bog, un mini-robot volant, qui la transporta à toute vitesse vers le bateau, qu'elle atteignit en peu de temps.
Reprenant ses esprits sur le pont, elle vit Kameo et un autre homme la regarder stupéfaits.
Maya avait une fois de plus échappée à ses poursuivants.
Mettre de son bord une véritable armée, qui pourrait la protéger en toute circonstance, n'était pas non plus une mauvaise idée finalement...
"Euh... J'ai changé d'avis ! Je vous rejoins capitaine !
Pour, euuh... le bien de la population ! C'est vrai qu'ils ont besoin de nous ces pauvres gens !
- Super ! C'est génial !
- Euh, oui.
Mais sinon... Où est le reste de ton "super" équipage ?
- Ben là ! Pour l'instant, on est 2 !
- Haha...
DEUX ???
Et c'est sur ces magnifiques paroles que Maya mit le cap sur de nouvelles aventures !
Description psychologique:
Maya est certainement le membre le plus malhonnête de l'équipage. Elle collectionne également la quasi-totalité des défauts de l'existence. Jalouse, peureuse, colérique, lâche, vaniteuse, mais tout ceci ne la rend que plus humaine. Elle n'est pas forcément très intelligente, mais peut montrer des capacités intellectuelles étonnantes quand la situation l'exige. C'est sans doute la plus débrouillarde de l'équipe et est capable de tirer à profit de nombreuses situations qui lui semblaient défavorables.
Elle est également très portée sur l'argent et c'est tout naturellement qu'elle s'est retrouvée en charge des finances de l'équipage, et des relations avec les clients.Tromper et profiter des gens ne la dérange pas vraiment.
En combat, il s'agit de la personne la plus faible de l'équipage. Ses aptitudes physiques sont très maigres, et c'est pourquoi elle se réfugie derrière ses jouets pour se protéger. Néanmoins la diversité de ceux-ci lui laisse un panel de possibilité et un éventail de techniques assez impressionnant. N'étant pas un monstre de puissance, elle a souvent recours à la ruse pour s'en sortir.
Une fois qu'on la connait, elle reste néanmoins une personne très sympathique, et digne de confiance.
But: Remplir la trésorerie de l'entreprise
Objectifs secondaires: Ramener des animaux légendaires de son voyage
- Arowana Arc-en-Ciel
- Koala de coton
- Chat d'Outretombe,
- DinoYoshi
- Crocodile Empereur
- Licorne Pégase
- Oiseau Émeraude
Navire : Dragon des Mers
PDR: 1000
Rang: Rang D
Fruit du Démon: Aucun
Dials: Aucun
Techniques:
Maya utilise principalement différents jouets transformés en armes.
Tous ces jouets sont munis de caméras, permettant à Maya de les contrôler à longue distance.
Elle peut en diriger simultanément 2 au maximum.- Spoiler:
1) Jack:
Pantin sur ressort se servant d'une véritable faux.
Spring Blade: Jack se sert de son ressort pour bénéficier d'une puissance d'accélération importante et tranche l'ennemi de sa faux.
Shuri-Jack: Jack utilise son ressort pour se propulser sur l'adversaire.
Une fois lancé, il se met à tourner sur lui-même, sa faux au dessus de la tête.
Il se transforme ainsi en une sorte de "roue tranchante", de shuriken géant fonçant sur l'ennemi.
2) Mr-Bog:
Robot muni d'un jet-pack, d'un bras-mitraillette, et d'un bras-canon. Ces bras sont très légèrement extensibles.
Assez pour soulever une personne pendant un moment limité
Canon Ball: Mr-Bog envoie un mini boulet de canon à partir de son bras droit.
L'explosion est assez puissante pour créer un trou dans un mur.
Rafale Bullet: Le robot se sert de son bras gauche pour mitrailler ses ennemis.
3) F-51:
Char à foreuse permettant de creuser des tunnels.
Il est pourvu de 6 bras extensibles et rétractables.
Slash 51: Combo réalisé avec Hiro.
Le F-51 s'enfouit sous terre, ses bras surgissent alors du sol, agrippe l'adversaire et l'immobilise.
Hiro tranche alors celui-ci, les bras du F-51 avec.
Pierce 51: Le F-51 saisit son adversaire puis rétracte ses bras, la foreuse lancée à pleine vitesse.
Le but est donc de se jeter sur l'adversaire pour le transpercer.
4) Badmobile:
Voiture de super-héros munie de missiles à tête chercheuse sous le capot.
Missiles Wave: La Badmobile lance une salve de 5 missiles sur son/ses ennemis.
La réserve totale étant de 40 missiles, elle peut se servir de cette attaque 8 fois.
5) Major Kix:
Robot spécialisé dans les attaques kamikazes.
Son rôle est de se faufiler dans les rangs ennemi et d'exploser sur une cible prédéfinie.
Ce robot est très petit et peut aussi aller sous l'eau.
Maya peut en avoir, au maximum, 5 en stock.
BomberKix: Le major Kix s'auto-détruit dans une énorme explosion.
6) Burning Man:
Le Burning Man est un robot utilisant les feux d'artifice.
Ceux-ci se trouvent dans sa main gauche et il les allume avec une flamme sortant de sa main droite.
Bengalo-Punch: Le Burning Man allume et envoie une fusée sur son adversaire.
Celle-ci explose en un jet de lumière au moindre contact, ou passé un certain temps après qu'on l'ai allumé. (une fusée de feu d'artifice, quoi...)
7) Le Yoyo-mordeur
Le Yoyo-mordeur est un yoyo possédant des machoîres.
Maya peut le lancer, le faire mordre, et le faire revenir à son doigt en appuyant sur un simple bouton.
Maya possède deux yoyo.
Yoyo Crunch: Le Yoyo est jeté sur un adversaire qu'il mord à pleine dents.
8. Sergent Monkey
Un singe robot armé d'un pistolet à eau relié à une cuve qu'il porte sur son dos.
De base, la cuve contient de l'huile, mais elle peut être remplacée par d'autres liquides.
Divers:
- Elle est capable de démonter et remonter un objet mécanique en quelques minutes
- Elle aime beaucoup les animaux mais est allergique aux castors dont elle a la phobie
- Elle ne tient pas l'alcool
- Elle trouve l'inspiration pour ses robots dans les catalogues de Noël des 20 dernières années
- Couleur préférée: Jaune
- Animal préféré: écureuil
Yomi
- Spoiler:
- Nom: Murcielago
Prénom: Yomi
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Age: 19 ans
Race: Humain
Métier: Docteur
Grade: Aucun
Histoire:- Spoiler:
- Yomi est un orphelin.
Sa mère étant morte lors de son accouchement, et son père s'étant enfuit, refusant d'élever seul un enfant, il fut recueilli par le médecin qui l'avait vu naître, le docteur Bongo.
Sous l'influence de ce père adoptif, Yomi étudia très tôt la médecine et se révéla être un garçon très intelligent.
Très rapidement, il commença à accompagner le docteur Bongo lors de ses déplacements, et devint ainsi véritablement son apprenti officiel.
Le docteur était réputé pour sa bienveillance, il soignait tous ceux qui en avaient besoin, sans se soucier de la nature de son patient.
Pour lui, tout homme, quel qu'il soit, avait droit aux soins, et il lui arrivait souvent de faire bénéficier gratuitement de ses services à ceux qui ne pouvaient le payer.
C'est ainsi que Yomi vit, un jour, son maître se précipiter vers la plage.
Les villageois y avaient découvert un homme, venant de s'échouer. Celui-ci était gravement blessé, et sa vie ne tenait plus qu'à un fil.
Le naufragé était, de plus, connu de tous. Il s'agissait de Domingo Perl, un voleur activement recherché par la Marine.
L'avis général était de le livrer à celle-ci, le plus vite possible et d'empocher la récompense.
Dans un tel état de faiblesse, il ne pouvait rien faire, et il fallait en profiter.
Seul le docteur Bongo s'éleva contre cette décision, jugeant inhumain de laisser Domingo mourir, sans rien faire pour lui.
Ne pouvant pas refuser grand chose à cet homme, les villageois finirent par accepter de le laisser s'occuper du mourant avant de prévenir les autorités.
Restant seul près de son patient, le docteur s'efforça tant qu'il put de le soulager de ses horribles blessures.
C'était peine perdue, en fin de journée, le voleur et son médecin avaient compris qu'il n'y avait plus rien à faire.
En remerciement et avant de sombrer dans un sommeil sans fin, Domingo eut le temps de confier son dernier trésor à l'homme qui avait tenté de le sauver.
Le docteur Bongo découvrit dans le sac que transportait le défunt un fruit du démon.
C'était donc en s'emparant de ce fruit que Domingo avait reçu les blessures qui devaient le conduire dans la tombe...
Le lendemain, la Marine vint constater la mort du voleur, accepta de l'enterrer puis reparti. Tout était dit.
À cela près, que Bongo avait menti en déclarant ne pas avoir trouvé de butin près du mort.
La Marine, devant la réputation intègre du médecin, en avait alors conclu qu'il l'avait perdu en pleine mer, et qu'il n'y avait plus rien à faire.
Le docteur se demanda un bon moment ce qu'il allait pouvoir faire de ce fruit pour lequel des hommes étaient près à mourir.
Lui-même était trop vieux et trop raisonnable pour avoir la simple envie de le manger.
Il finit par en révéler son existence à Yomi, et le lui proposa, prenant bien soin de lui expliquer les effets de la malédiction qui en résoudrait.
Surexcité, l'enfant accepta directement, prêt à manger le fruit sur-le-champ. Le docteur se ravisa aussitôt.
Son apprenti était trop obnubilé par les pouvoirs du fruit, et trop jeune pour comprendre ce que le manger impliquait réellement.
Furieux, l'enfant parti se coucher, mais dès la nuit tombée et le docteur endormit, il se glissa dans la chambre de celui-ci, s'empara du fruit et le dévora aussitôt.
Le lendemain, au réveil du médecin, le mal était fait, et on ne pouvait plus rien y changer.
Des années passèrent, où Bongo, d'abord furieux, veilla plus que jamais sur l'enfant, l'aidant à développer ses pouvoirs et lui apprenant à s'en servir sagement, pour le protéger de lui-même.
Il agit ainsi jusqu'à sa mort.
Celle-ci choqua profondément Yomi, qui venait de perdre le seul être dont il était véritablement proche.
Ayant toujours accompagné son père adoptif dans son travail, il avait souvent était confronté à la mort, mais c'est la première fois que celle-ci lui faisait aussi mal.
Désormais seul et sans attaches à son île natale, il décida de partir à la découverte du monde.
Le docteur Bongo lui avait, en effet, toujours dit qu'un jeune médecin devait toujours voyager, s'ouvrir au monde et découvrir d'autres cultures et modes de pensée, pour ne jamais rester renfermé sur ses maigres connaissances personnelles.
Après plusieurs semaines de voyage, Yomi finit par accoster sur Green Banana, une île de North Blue.
Celle-ci était la dernière étape avant Grandline, et le jeune homme était conscient que s'il voulait continuer sa route, il ne pourrait pas le faire seul.
Souhaitant économiser aux maximum ses économies, il se mit à la recherche d'un bâtiment vide à occuper et finit par tomber sur une immense bâtisse en plein centre-ville.
Malheureusement, celle-ci était déjà occupée par trois personnes, une femme et deux hommes.
Exténué et sortant de nombreux jours de voyage, Yomi prit très mal cette présence, et ordonna aux intrus de s'en aller.
Il apparut que ceux-ci avaient acheté le bâtiment, mais un gamin, qui semblait être leur chef, lui proposa de rester pour la nuit.
Alors qu'une tempête sévissait dehors, Yomi ne trouva pas le courage de chercher un autre endroit ou même de se battre pour s'approprier son toit, et accepta de mauvaise grâce la proposition du garçon.
Le lendemain, reposé, Yomi fit plus ample connaissance avec ses compagnons de fortune.
Leur chef s'appelait Kameo, et ils étaient actuellement en train d'aménager le nouveau QG de leur entreprise.
Ils prévoyaient de traverser les mers pour livrer tout ce que les gens souhaiteraient d'un bout à l'autre de la terre, une idée comme une autre...
Finalement, ces 3 personnes ne semblaient pas désagréable, et Yomi décida de rester quelques temps à leurs côtés.
De plus, ils ne semblaient pas manquer d'argent, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Au fil des jours, il se dit que ce groupe était exactement ce qu'il recherchait.
En les suivant, il pourrait visiter le monde comme il le prévoyait, et leur présence lui assurait des voyages moins risqués.
C'est ainsi qu'il alla finalement proposer ses services à Kameo, dont la réponse fut:
- Ah ? Mais tu faisais déjà parti de l'équipage !
- Euh... D'accord !
Et c'est ainsi que se termine le fantastique récit de la rencontre épique entre Yomi et Ocean Delivery !
Description psychologique:
Malgré son statut de médecin de l'équipage, Yomi est un personnage assez agressif quand il s'agit de combattre. Très confiant en ses capacités et en son fruit, il l'est néanmoins beaucoup moins lorsqu'il s'agit de soigner. Ayant vu beaucoup de morts parmi les patients de son maître, et restant encore très jeune, il n'est jamais très sûr de lui lorsqu'il prodigue ses soins, de peur de mal faire.
C'est le personnage le plus crédule et immature de l'équipage, c'est celui qui aime le plus s'amuser et faire l'idiot. Il n'est pas toujours très motivé par ses missions et préférerait souvent se la couler douce. Il est toujours fatigué la journée.
But: Parcourir GrandLine avec ses amis
Objectifs secondaires: retrouver les partitions de la sonate du Ciclo de Vita e Morte
- la Naissance
- le Printemps
- l'Été
- l'Automne
- l'Hiver
- la Nuit
- l'Éveil
Navire : Dragon des Mers
PDR: 1170
Rang: Rang C
Fruit du Démon: Fruit de la Chauve-Souris
Dials: Aucun.
Techniques:- Spoiler:
- Solo:
Kempo: Yomi s'envole, réunit ses griffes au dessus de sa tête, puis plonge en vrille-piqué.
La force de rotation transforme ses griffes en une sorte de foreuse, et lui permet de transpercer l'adversaire.
20.000 Hz: Yomi émet un hurlement strident horrible et insoutenable, atteignant les limites de la perception humaine de l'aigu.
L'adversaire s'en retrouve fortement déstabilisé.
Hype Vision: La maîtrise des ondes offre à Yomi une vision à 360 degré sur un territoire important.
Cet état de concentration lui permet de sentir venir, sur le principe du radar, n'importe quelle attaque.
Somno-Bombe: Yomi module les ondes qu'il émet de sorte à atteindre le système nerveux de l'adversaire et le plonger dans un état de somnolence.
Crash Sound: Yomi crache une onde rectiligne fonçant en ligne droite sur son adversaire.
Celle-ci provoque, au 1er contact, une onde de choc sonore dont la puissance diminue proportionnellement selon la distance.
Le but est donc de déclencher l'onde de choc sur l'ennemi pour lui infliger un maximum de dégâts physique.
Aspi: Yomi saute sur son adversaire et lui suce le sang, ce qui augmente légèrement ses propres forces.
A l'inverse, la force de l'adversaire diminue quelque peu.
(C'est le principe de "vampirisme" dans Pokémon )
Bat Swift: Yomi, sous forme de chauve-souris, parvient à se faufiler au travers des coups de son adversaire, pour tenter de se coller à celui-ci.
Une fois la distance avec l'ennemi devenue infime, il passe sous forme hybride, et plante ses griffes dans l'adversaire, avant de le lacérer.
Tunica: Yomi s'enveloppe dans ses ailes qui lui apportent une protection supplémentaire permettant d'amortir les coups adverses.
C'est plutôt efficace contre les coups physiques (pied/poing) mais inutile contre les armes (à feu/sabre).
Combo
Reflecto-Kempo: Un Kempo basique dont la puissance se retrouve multipliée par les techniques de Kameo.
L'inconvénient est que l'impact qui résulte de cette technique explose le corps de Yomi, ce qui reste douloureux.
SounderSlash: Voir techniques d'Hiro
Divers:
- Il dort la tête en bas sur une poutre de sa chambre
- Il est sensible au soleil qui lui brûle la peau et la journée il se cache sous une capuche en forme de tête de chauve-souris
- Il préfère vivre la nuit dans laquelle il se repère parfaitement
- Il adore les bande-dessinées de super-héros et les histoires d'horreur
- Couleur préférée: blanc
- Animal préféré: chauve-souris
Yoko
- Spoiler:
- Nom: Takaya
Prénom: Yoko
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Age: 23 ans
Race: Long-Bras
Métier: Cuisinière - Herboriste
Grade: Aucun
Histoire:- Spoiler:
- Yoko est né sur l'île des Longs-bras.
Côtoyant au quotidien de grands aventuriers, elle avait toujours été attirée par le grand large et, dès son plus jeune âge, décida de devenir pirate.
De nombreuses légendes des mers étaient des Long-bras, et elle se jura de tout faire pour elle-même en devenir une.
C'est ainsi qu'à peine âgée de 10 ans, elle s'infiltra sur le navire d'un groupe de Long-bras, se lançant à l'aventure et dans la piraterie.
Ceux-ci ne découvrirent l'enfant qu'arrivés en pleine mer, de nombreuses heures après le départ.
Entraînés par les courants, il n'était plus possible pour eux de faire demi-tour.
De mauvaise grâce, l'équipage dût alors accepter la présence de Yoko sur le navire.
Mais les voyages sur GrandLine n'étaient pas réputés dangereux pour rien.
Malmené par une tempête, l'équipage se vit forcé de dévier de son cap et se perdit rapidement en mer, finissant par échouer à l'entrée de CalmBelt.
Les conditions météorologiques exécrable se calmèrent brusquement, et l'équipage aperçut une île à quelques encablures.
Malheureusement, la météo ne s'était calmée que pour laisser place à l'apparition de rois des mers et au déchaînement de leur fureur.
Encerclant le navire et s'apprêtant à l'engloutir, les pirates virent la mort les surplomber.
L'attaque fut brève.
Un premier roi claqua ses mâchoires sur la proue du navire, qu'il arracha sans difficulté, emportant avec lui un bon nombre de victimes.
Les rois des mers étaient cependant trop nombreux, et le navire trop petit pour les satisfaire.
S'en suivit immédiatement une bataille entre eux pour décider de celui qui pourrait croquer leur proie.
L'affrontement donna naissance à d'immenses vagues, secouant le navire, et bientôt, plongé dans son combat, un roi des mers heurta violemment le bateau qu'il envoya voler sur une centaine de mètres.
Celui-ci, totalement détruit par l'assaut subit, se laissa porter par les courants et s'échoua lamentablement sur l'île aperçut avant l'apparition des monstres marins.
L'équipage était sauf.
Sauf, mais abandonné au milieu de nul part.
Accompagnée de ses compagnons d'infortune, Yoko comprit très vite qu'il n'y avait aucun moyen de s'échapper de l'île.
Celle-ci était entourée d'immenses rochers prêt à fracasser tout navire, et les courants étaient trop violents et destructeurs pour oser s'aventurer en mer, de gigantesques tourbillons sillonnant ainsi le rivage de l'île.
De plus, l'épisode des rois des mers suffit à tout le monde pour abandonner l'idée de s'échapper par la mer.
Il fallut donc survivre.
Et ce fut compliqué.
Lâché dans l'inconnu, l'équipage était extrêmement vulnérable, d'autant qu'il apparut très vite que l'île était inhabitée.
Il lui fallut aussi lutter avec la faune locale, notamment des loups tropicaux, prête à dévorer les nouveaux venus au premier relâchement.
Au bout de quelques semaines, de nombreux pirates manquaient déjà à l'appel.
La tension était à son comble, et les nerfs de certains lâchèrent.
C'est ainsi que quelques groupes de personnes décidèrent, contre l'avis du groupe, de construire un radeau de fortune et regagner l'océan, pour quitter cette île où la mort était le seul échappatoire.
C'était peine perdu, et ils ne firent pas plus de quelques mètres avant de périr noyés ou dévorés par les rois des mers bordant l'île.
La taille de l'équipage avait fondu comme neige au soleil, et il ne restait désormais qu'un petit noyau d'individus, prêt à tout pour survivre et trouver, tôt ou tard, un moyen de s'échapper.
Yoko en faisait parti.
Le choc éprouvé lors de l'attaque des rois des mers et la mort de certains de ses compagnons avait suffi pour lui faire comprendre que son voyage n'était plus un rêve mais bien un cauchemar qui la dévorerait au premier faux pas.
C'est ainsi qu'elle eut la présence d'esprit de rejoindre les personnes les plus calmes, sages, et de les suivre.
Il fut décidé par le groupe restant d'établir un campement où, rassemblés, ils seraient plus à même de se défendre contre les menaces de l'île.
Ce campement bâti, une longue épreuve de patience débuta.
En effet, de nombreuses années passèrent.
Yoko avait désormais 22 ans.
Pendant les 12 années écoulées, de nombreux évènements avaient eu lieu, mais aucune échappatoire ne s'était présenté.
L'île étant totalement perdue dans l'océan, aucun navire ne l'avait approché, de près ou de loin, au grand désarroi des rescapés.
Ceux-ci étaient malgré tout devenu parfaitement adapté à la vie de l'île , et même si quelques membres avaient trouvé la mort, on pouvait dire que l'épreuve de survie avait été largement remportée.
L'île étant un formidable vivier de plantes de toutes sortes, Yoko s'était spécialisée dans leur utilisation, quel qu’en soit le domaine.
Les plantes de l'île avaient de nombreuses propriétés pouvant s'avérer intéressantes dans de nombreuses situations, et la connaissance que Yoko avait développée était d'un énorme bienfait aux survivants.
La culture de plantes comestibles avait notamment permis une alimentation suffisante et avait certainement empêché l'équipage de mourir de faim.
Malheureusement, un mal nouveau devait frapper les rescapés, la maladie.
Celle-ci apparut brusquement, sans que personne ne comprenne son origine.
Le coup porté fut violent.
Se propageant rapidement, le groupe entier fut atteint quasi instantanément.
De véritables guerriers, ayant survécut pendant des années à la vie de naufragés, périrent en quelques jours.
Ce fut une véritable hécatombe.
Chaque jour voyait son flot de cadavres apparaître, et tous comprirent que c'était la fin.
En quelques jours, le groupe des rescapés était anéanti.
La dernière survivante fut Yoko.
Terriblement affaiblie, et entourée par les corps sans vie de ses compagnons, elle choisit de mourir sur la plage, face à la mer, dont elle avait tant rêvée et qui l'avait détruite sans pitié.
Et malgré toutes ces épreuves, son désir absolu de découvrir le monde et toutes les merveilles qu'il renfermait était toujours intact.
Plus que d'avoir pris la mer, elle regrettait plus que tout de ne pas avoir pu faire plus longue route.
Son voyage s'était arrêté bien trop prématurément, et c'était une douleur supplémentaire à l'heure de faire le grand plongeon.
Scrutant le rivage, elle vit alors au loin un navire. Le 1er depuis ses 12 dernières années à prendre ce chemin perdu.
Yoko décida alors de jouer le tout pour le tout, et brûla de nombreuses plantes qu'elles avait récolté au cours de sa vie sur l'île.
La combustion du mélange donna naissance à un gigantesque nuage de fumée mauve, que le navire apercevrait à coup sûr s'il regardait en direction de l'île.
Malgré tout, cette fumée allait aussi alerter les animaux sauvages, et Yoko, trop faible pour se défendre, ne pourrait rien contre eux.
Le navire, devant aussi lutter contre les rois des mers, les courants, rochers et autres horreurs, les chances de survie restaient extrêmement faibles, mais il n'y avait plus le choix.
Au loin, le navire s'arrêta.
Rien ne se passa pendant quelques secondes qui semblèrent durer des heures, mais Yoko finit par apercevoir une espèce de machine qui volait vers les abords de la plage.
Il s'agissait d'un robot volant.
Celui-ci agrippa Yoko qui, à l'agonie, se laissa faire et se fit emporter aux dessus des flots et des monstres marins, voyant peu à peu s'éloigner l'île infernale et les monstres sauvages commençant à arriver sur la plage attirés par la fumée.
Tout était fini et Yoko, épuisée, perdit alors conscience.
Elle se réveilla finalement sur le navire qui l'avait sauvé.
Son équipage n'était pas composé de robots mais d'un petit groupe de 4 personnes voguant vers l'aventure.
Il s'avéra que l'un d'eux était médecin et l'avait soigné du mieux qu'il l'avait pu.
Le rétablissement ne serait pas immédiat mais les jours de Yoko n'étaient plus en danger.
L'équipage représentait en fait une compagnie, Ocean Delivery, et venait de quitter l'île de Green Banana pour se lancer dans leur toute première mission.
Ces personnes étaient intéressantes et plutôt sympathiques.
Yoko n'ayant plus aucun endroit où aller, et s'étant fixé le devoir de parcourir le monde en mémoire de ses compagnons morts lors du 1er voyage, décida qu'il lui fallait rejoindre ces personnes, dont elle était de plus redevables.
Ce fut finalement le capitaine, Kameo, qui vint lui proposer de rester parmi eux.
L'équipage étant encore léger, il avait encore besoin de monde pour le suivre.
C'est donc ainsi que Yoko accepta l'offre sans hésiter et mit le cap vers une nouvelle aventure, un nouveau voyage qu'elle espérait meilleur que le premier...
But: Parcourir les mers avec l'équipage
Objectifs secondaires: retrouver des plantes et fleurs légendaires
- la Mandragore
- le Lotus Blanc
- l'Hijiki
- la Pomme de Cristal
- l'Orchidée de Nacre
- la Rose d'Érèbe
- la Tiare Apetahi
Description psychologique:
Marquée par la vie dure menée pendant des années sur son île, et ayant frôlée la mort de nombreuses fois, Yoko est une personne très calme, relativisant facilement sur les nouveaux problèmes se présentant à elle. Cette vie l'a aussi obligé à apprendre à se défendre, ce qui fait d'elle une combattante très compétente. Elle est sans doute la personne la plus en retrait dans l'équipage, elle est très réfléchie et analyse souvent les situations plutôt que de s'y jeter tête baissée. Elle ne se lie pas forcément facilement aux autres du fait de son caractère introverti.
Sa connaissance des plantes sera également d'un grand soutien pour son équipage.
Navire : Dragon des Mers
PDR: 990
Rang: Rang D
Fruit du Démon: Aucun
Dials: Aucun
Techniques:
Yoko se bat en utilisant l'effet des plantes.
Elle peut s'injecter elle-même des drogues, ou les administrer à ses adversaires avec une sarbacane.
Elle maîtrise aussi les arts martiaux et utilise divers armes comme des shuriken ou des bombes fumigènes.- Spoiler:
Solo:
Parafine: Matière pouvant s'enflammer et ce, sur une très longue durée.
Morphine: Produit qui empêche de ressentir toute douleur.
Ce qui ne veut pas dire que les dégâts sont absents, c'est la sensation seule qui disparaît.
Thériaque: Puissant anti-poison et qui immunise contre tout produit toxique.
Valériane: Produit qui augmente considérablement la force de celui qui se l'injecte.
Curare: L'effet de ce produit finit par entraîner une paralysie chez l'adversaire.
Ortie: Produit entraînant de grosses démangeaisons.
Digitale: Produit qui entraîne des troubles de la vision chez l'adversaire.
Le champ de vision finit par devenir entièrement jaune.
Ipéca: Produit entraînant des crises de vomissement.
Golden Paume: Yoko se rapproche de l'adversaire, se place contre son épaule, le poing à quelques mm de son visage et le bras totalement en arrière.
Elle détend alors celui-ci de toutes ses forces, et place un violent coup de paume dans la gorge de l'ennemi.
Le fait qu'elle soit une long-bras rend le coup plus puissant, la détente étant du coup plus importante que celle d'un bras normale.
Sarba Punch: Yoko se sert de sa sarbacane comme d'un bâton de combat et la projette contre le plexus de l'adversaire.
Combos:
Sarba-Gun: Yoko lance une fléchette avec sa sarbacane.
Mais avant que la fléchette n'en sorte, Kameao créé 2 surfaces réflectrices aux 2 extrémités de la sarbacane.
La fléchette rebondit donc d'un bout à l'autre de l'arme, et gagne considérablement en vitesse.
Finalement, Kameo supprime une des surfaces réflectrices, la fléchette sortant alors à une vitesse bien plus élevée que normalement, rendant l'esquive plus difficile.
(Idéalement, il supprime la surface qui n'est pas en contact avec la bouche de Yoko... )
Divers:
- Elle est végétarienne
- Elle cuisine essentiellement des légumes au désespoir de ses amis
- Elle aime peindre et sculpter le bois pour passer le temps
- Elle a mis en place un jardin miniature et un potager dans sa chambre
- Couleur préférée: rouge
- Animal préféré: la salamandre
Dernière édition par Samael le Dim 12 Avr - 20:47, édité 34 fois
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: Ocean Delivery
Je valide tes persos dés que tu poste ton histoire. Sinon tes techniques et ton FDD sont validés en ce qui me concerne, (j'aime bien l'utilisation que tu en fait).
Par contre si tu pouvais m'aiguiller sur cette phrase: " Hhm, là j'ai un problème (fruit déjà pris)" je pourrais peut-être t'aider
Par contre si tu pouvais m'aiguiller sur cette phrase: " Hhm, là j'ai un problème (fruit déjà pris)" je pourrais peut-être t'aider
TheSanji- Yonkou
-
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe :
Date d'inscription : 26/01/2010
Re: Ocean Delivery
Fais au moins une petite histoire pour raconter comment tes persos ont connu le capitaine.
Akira Maya :
Je dois dire que tu es malin. Considérons qu'1 berry = 1 yen.
La masse d'une tomate est d'en moyenne de 0.13 kg. Avec 1 000 000 000 de tomates on a donc 130 000 000 kg de tomates.
Le prix moyen d'1 kg de tomates étant de 1.37 euros, ta prime serait de 178 100 000 euros soit 20 399 574 000 de yens.
Tu penses qu'on allait te laisser commencer à une prime de 20 milliards de berrys ? Il est pas le c*n le Falco
Sinon tout est bon.
Yomi : Mis à part l'histoire tout est bon.
Yoko : J'adore ses techniques et le dessin. Un personnage très réussi je trouve. Bien sûr il est également validé.
Akira Maya :
Je dois dire que tu es malin. Considérons qu'1 berry = 1 yen.
La masse d'une tomate est d'en moyenne de 0.13 kg. Avec 1 000 000 000 de tomates on a donc 130 000 000 kg de tomates.
Le prix moyen d'1 kg de tomates étant de 1.37 euros, ta prime serait de 178 100 000 euros soit 20 399 574 000 de yens.
Tu penses qu'on allait te laisser commencer à une prime de 20 milliards de berrys ? Il est pas le c*n le Falco
Sinon tout est bon.
Yomi : Mis à part l'histoire tout est bon.
Yoko : J'adore ses techniques et le dessin. Un personnage très réussi je trouve. Bien sûr il est également validé.
Falco- Boxeur
-
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Ocean Delivery
Ah oui, la prime à 1 milliard de tomates ^^
Ces 3 derniers persos sont encore en chantier.
Je compléterai leur fiche aussi vite que possible.
Mais content d'avoir eu la validation de principe.
Ces 3 derniers persos sont encore en chantier.
Je compléterai leur fiche aussi vite que possible.
Mais content d'avoir eu la validation de principe.
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: Ocean Delivery
Samael je dois dire que je me perds un peu entre ceux qui sont validés par principe et officiellement validés ^^
pour l'instant il me semble que Kameo et Hiro sont dans ce cas mais pas les autres donc on va le dire clairement
Kameo et Hiro sont officiellement validés
voilà, c'est mieux quand c'est clair ^^
pour l'instant il me semble que Kameo et Hiro sont dans ce cas mais pas les autres donc on va le dire clairement
Kameo et Hiro sont officiellement validés
voilà, c'est mieux quand c'est clair ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Ocean Delivery
Cool !
Pour l'instant, y en avait aucun de vraiment validé "officiellement".
Ça en fait donc deux.
Il ne reste que les 3 derniers dont je dois encore rédiger l'histoire.
Voilà, voilà.
Pour l'instant, y en avait aucun de vraiment validé "officiellement".
Ça en fait donc deux.
Il ne reste que les 3 derniers dont je dois encore rédiger l'histoire.
Voilà, voilà.
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Re: Ocean Delivery
Yomi validé
Skull_joke- Admin Lama
-
Nombre de messages : 11015
Age : 31
Groupe :
Date d'inscription : 25/07/2009
Re: Ocean Delivery
Maya et Yoko validés !
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe :
Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Ocean Delivery
Tao
- Spoiler:
Nom: Shinmae
Prénom: Tao
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Age: 23 ans
Race: Homme Céleste de type Bilca
Groupe/Camp: Ocean Delivery
Métier: Écrivain
Grade: Charpentier-Forgeron
Histoire:- Spoiler:
- À venir
Description physique:
Voir image (pas encore scannée).
Il porte une armure métallique grise sombre sur la majeure partie de son corps. Sa veste est beige et les motifs qu'elle porte rouge. Son collier, sa ceinture et son pantalon sont également rouges. Ses bottes sont noires. Ses cheveux sont châtains.
Description psychologique:
Ayant été élevé par des moines durant toute son enfance Tao n'en a pour autant retiré aucune croyance en une quelconque religion. Il est plutôt devenu adepte d'une philosophie de vie qu'il applique chaque jour. Il prône la sagesse et l'altruisme envers le monde. C'est une personne très pragmatique toujours maître de lui-même. Conforme à sa vision de la vie, il vient en aide à toute personne en ayant le besoin, il est très sensible au sort des plus défavorisés. Il peut également être une personne très dure, déterminée et implacable quand il s'agit de combattre ce qu'il estime être mauvais pour le monde en général.
C'est une personne très débrouillarde et très manuelle, ce qui l'a conduit à prendre le rôle de forgeron et charpentier dans l'équipage.
Il souhaite actuellement parcourir le monde de long en large pour en découvrir tous ses aspects et le comprendre plus profondément. Il souhaite apprendre tout ce qu'il peut en retirer. Il est facilement ébloui par les différentes merveilles de la nature qu'elles concernent les paysages ou les créatures qui y vivent. Il a toujours adoré les histoires d'aventure et c'est ce qui l'a poussé à mettre le pied sur le monde inférieur mais également à écrire son propre livre reprenant ses différentes péripéties. Il suit l'équipage des livreurs car il les considère comme de bonnes personnes, mais aussi parce que cela lui permet de visiter différentes îles tout en aidant les gens ayant besoin de leurs services.
But : Écrire un livre relatant ses voyages autour du monde
Objectifs secondaires: aucun
Navire : Dragon des Mers
Équipage: Ocean Delivery
PDR: ?
Rang: ?
Fruit du Démon: Nuncha Nuncha no Mi - Fruit du Nunchaku
Dials: Aucun
Techniques:
Le fruit du Nunchaku permet de dissocier les différentes parties de son corps tout en les laissant reliées par des fils. Ce sont uniquement les articulations qui peuvent se désemboiter. Tao peut faire tourner les parties détachées de son corps avec le fil comme pour un nunchaku. Il peut également projeter les fils et les rétracter rapidement.
Ces fils peuvent être tranchés et donc les parties détachées être séparées du corps. Tao peut néanmoins reconstituer le fil et récupérer son membre perdu mais uniquement à partir du corps principal.
Tao dispose également d'une lance dont il maîtrise parfaitement la technique. Il est également formé aux arts martiaux depuis son plus jeune âge et s'est inspiré des mouvements des singes chez lesquels il a résidé quelques temps sur l'île de Ko-Prat. Les armures qu'il porte sur son torse, ses bras, jambes et mains lui permettent de se protéger et de donner plus de force à ses coups. C'est une personne très vive et agile, son style de combat mélange toutes ces techniques.- Spoiler:
Poing Foudroyant: Tao projette son poing de son poignet telle une balle. Il peut frapper comme agripper sa cible avec cette main.
Poing Plume: Tao détache ses ailes de son dos, celles-ci prennent une forme de poing et vont frapper l'ennemi ou protéger l'homme céleste. Les ailes sont les seules parties de son corps à pouvoir se mouvoir une fois détachée du fait de leur fonction initiale. Sa main ne peut pas se promener dans les airs par exemple, elle ne fait que suivre l'impulsion et la rotation que lui applique Tao.
Nunchaku Métallique: L'avant-bras de Tao se détache au niveau du coude. Il fait donc tourner rapidement sa main et son avant-bras, formant une sorte de barre métallique tournoyant à toute vitesse avec laquelle il va pouvoir frapper ses ennemis au corps-à-corps ou à distance en allongeant son fil.
Nunchaku Tranchant: Tao fait tourner sa main autour de son poignet. Il tient sa lance dans celle-ci ce qui lui permet de créer un tourbillon tranchant qu'il peut abattre sur ses adversaires.
Démantibulation: Si Tao reçoit un coup trop puissant ou qu'il ne peut parer, il relâche son pouvoir pour désemboiter la partie visée et atténuer le coup voire l'éviter. Par exemple, si on lui envoie un coup de poing vers la tête, il fait tomber celle-ci dans son dos. S'il reçoit un coup dans le torse, il détache celui-ci de ses bras et jambes. C'est sa meilleure technique de défense, d'autant qu'il porte son armure pour bloquer plus efficacement les attaques adverses.
Fouets d'Acier: Tao fait tomber ses oreilles de de sa tête et les fait tourner sur elles-mêmes. Les boucles d'oreille acérées qu'il porte en font donc des armes dangereuses. En bougeant sa tête Tao peut allonger les fils et projeter une sorte de fouet dont le bout peut trancher un adversaire .
Toupie extensible: Tao détache son torse du reste de son corps. Il peut le faire tout simplement tournoyer sur lui-même telle une toupie qui pourrait s'allonger. Il peut également détacher ses bras ou jambes également. Le torse va alors tourner autour d'un axe vertical et ce sont les bras ou les jambes détachées qui vont pouvoir s'étendre et toucher l'adversaire.
Divers:
- Couleur préférée: Orange
- Animal préféré: Singe
Samael- Coléoptère
-
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe :
Date d'inscription : 03/10/2009
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum