Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D

4 participants

Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D Empty Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D

Message par Zed Jeu 16 Mai - 20:49

Salut à toutes et à tous !

C'est pas la première fois que je fais un compte sur ce forum, mais à chaque fois y a un souci, j'oublis l'mot de passe, j'me fais ban (j'aurais peut être pas du dire ça...), enfin bref, j'suis de retour ( pas pour vous jouer un mauvais tour hein ^^' ).
Je m'appelle Zak, d'où "Zed" qui est donc la première lettre de mon prénom. J'ai 18 ans et j'habite dans la région de Paris.
Pour ce qui est de mes mangas favoris, comme tout le monde : naruto bleach one piece. Ensuite en ce moment vraiment ce qui vient apres c'est The breaker : new waves, j'espere tellement, MAIS TELLEMENT qu'il vont en faire un anime (des deux saison bien sur, pas seulement new waves u_u), sinon fairy tail, reborn, berseker, et pleins d'autre manga sont dans la catégorie 'j'en ai vu/lu la plus grande parti mais pas suivi le reste', sinon j'ai lu pas mal de manga, vu pa mal d'anime, et j'en ai commencé tellement que j'ai pa fini !!
Mes loisirs ? Fumer, manga, fumer, league of legends, fumer, boire, faire la fête, des truc d'ado quoi. (fumer quoi ? euh...)
N'hésitez pas à m'poser des questions ou à m'donner des conseil au lieu de m'souhaiter bêtement la bienvenue en 3 mots pour gagner des post ! Wink (j'vous taquiiiiiiiiine)
Sinon pour ceux qui ont de la mémoir, mes anciens compte si j'me souviens bien, y'avais : Kiisuke, pix (ou pixx ou piix). Un truc comme ça, vous avez vu j'suis franc ! Accordez moi une chance ! Very Happy
Au moindre dérapage vous m'virez à coup d'pieds au c*ls ! Deal ? Very Happy

Et si c'est possible de carrément récuperer mon compte avec tonne de post c'est encore mieux !
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D Empty Re: Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D

Message par T.làw Jeu 16 Mai - 22:08

Jolie, bienvenue Smile
J'aime bien tes loisirs, presque moi mais avec 3 années de plus et le boulot mdr
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D Empty Re: Une goutte d'eau de plus dans l’océan ! :D

Message par Raleygh 009 Ven 17 Mai - 20:15

Bon retour a toi. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Helioz Sam 18 Mai - 2:46

C'est ce que j'appelle une présentation qui a de la gueule super_gg

Un nouveau joueur de LoL !! La team M-I va peut etre voir le jour qui sait larme_joie

Et pour finir le traditionnel : Bienvenue zehaha

(Je l'ai mérité mon post en plus là hein :p)
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Zed Sam 18 Mai - 3:21

Une team M-I, ça claque !!! On est combien pour l'instant ?? Very Happy (réponse : deux...) xD
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Helioz Sam 18 Mai - 7:14

Eh bien non je n'ai pas compté mais il y a quelques personnes dans la section LoL roxx
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Zed Sam 18 Mai - 7:47

Bon bah RDV dans la section adequat, parce que là on va s'faire taper sur les doigt si on en parle ici !
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé