Kuroko No Basket
+18
manga-ultime
xsaga2001
Superjérome
RINGAN
Satougashi
Hestia
mugiwara54
Aokiji'
Black Joker
RABZOUZ
Hisa
riko
anaïs
Coolboss
Elysion
Teresa
mangekyo sharingan
Sawada Tsunayoshi Decimo
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kuroko No Basket
Étant passionnée par le Basket je vous soumet un manga basé sur se sport :
Auteur : FUJIMAKI Tadatoshi
Illustrateur : FUJIMAKI Tadatoshi
Première parution : 2008
Statut : En cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Comédie, drame, sports, vie scolaire
Editeur original : Shueisha
Synopsis :
Le célèbre club de basket Teikou possédait une équipe de 5 joueurs au talent tel que l'on en voit qu'un tous les 10 ans. On les appellait: "La génération des prodiges". Cependant une rumeur circulait sur cette génération. Un certain joueur surpassant ces cinq génies faisait partie de ce club de basket. Mais personne ne le connait et il n'a participé à aucun match officiel. C'est le sixième joueur fantôme, Kuroko Tetsuya.
Dans sa nouvelle école, Seirin, il va rencontrer Kagami Taiga, qui a fait une partie de son collège en Amérique, le meilleur endroit pour apprendre à jouer au basket. C'est un talent à l'état pur.
Ensemble ils auront pour but de devenir les meilleurs du Japon en battant les cinq génies !
Team de scantrad : Pandora Team
Voila, si vous êtes intéresser allez lire les 48 Quart actuellement disponible en VF ou alors les 64 en VA.
Dans tous les cas bonne lecture ! =)
Kuroko No Basket
Auteur : FUJIMAKI Tadatoshi
Illustrateur : FUJIMAKI Tadatoshi
Première parution : 2008
Statut : En cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Comédie, drame, sports, vie scolaire
Editeur original : Shueisha
Synopsis :
Le célèbre club de basket Teikou possédait une équipe de 5 joueurs au talent tel que l'on en voit qu'un tous les 10 ans. On les appellait: "La génération des prodiges". Cependant une rumeur circulait sur cette génération. Un certain joueur surpassant ces cinq génies faisait partie de ce club de basket. Mais personne ne le connait et il n'a participé à aucun match officiel. C'est le sixième joueur fantôme, Kuroko Tetsuya.
Dans sa nouvelle école, Seirin, il va rencontrer Kagami Taiga, qui a fait une partie de son collège en Amérique, le meilleur endroit pour apprendre à jouer au basket. C'est un talent à l'état pur.
Ensemble ils auront pour but de devenir les meilleurs du Japon en battant les cinq génies !
Team de scantrad : Pandora Team
Voila, si vous êtes intéresser allez lire les 48 Quart actuellement disponible en VF ou alors les 64 en VA.
Dans tous les cas bonne lecture ! =)
Re: Kuroko No Basket
Ça c'est une initiative "qu'elle est bonne". Merci Sawada.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Oui merci, j’espère qu'il vous plairas, ça a l'aire d’être le cas au sein du Shueisha.
Et il me semble avoir lue qu'il allait avoir un animes sur le site de la Pandora Team mais je ne retrouve plus l'article, j'te ferais savoir de toute façon. =)
Et il me semble avoir lue qu'il allait avoir un animes sur le site de la Pandora Team mais je ne retrouve plus l'article, j'te ferais savoir de toute façon. =)
Oui, il y a bien un animé de commencé au Japon.
-
Groupe :
Non, pour l'instant pas de nouvelles.
Il faudra voir si une team US décide de prendre le projet en cours... puis si une Team FR décide à son tour de s'en occuper.
Il faudra voir si une team US décide de prendre le projet en cours... puis si une Team FR décide à son tour de s'en occuper.
-
Groupe :
Ok dommage, oui en plus les Américain aime bien le basket donc j’espère qu'il vont le faire puits les Français bien sur. Mais en gros on l’aura pas de si tôt...
Ça peut aller vite tu sais.
-
Groupe :
Oui, j’espère bien. =)
Chapitre 48 :
Chapitre 48 :
- Spoiler:
- Touou 53 Seirin 39, ils ce font bien dominer pour l'instant, mais j'adore le panier que met Aomine a la fin.
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Lun 2 Mai - 22:47, édité 1 fois
Je suis aussi le manga, mais les parutions chinoises de DMZJ (jusqu'au chapitre 114 ).
Attention spoil (Après le chapitre 48 fr)
Attention spoil (Après le chapitre 48 fr)
- Spoiler:
Je trouve le manga meilleur globalement depuis la lourde défaite de Kuroko contre Aomine. Tous les joueurs de la génération des prodiges ont été révèler et le dernier en date (révélé dans le dernier chapitre (113)) était leur ancien capitaine et d'après ce qu'il dit, c'est le plus fort des 6, hâte de le voir en action.
Maintenant, place aux rounds 2, Aomine vs Kuroko.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Ah ouai, y a pas mal d'écart entre la VF et les scan chinois, plus du double.
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Jeu 5 Mai - 19:05, édité 1 fois
Oui, en effet. Kuroko no basket est un manga du Shonen Weekly Jump, donc à parution hebdomadaire.
La VA à pris pas mal de retard dernièrement. De mémoire, elles sont restées bloquées un bon moment autour du chapitre 59.
A l'heure actuelle, les sorties ont repris un rythme plus ou moins régulier.
La VF -> à la base le manga était un projet de la Danketsu. Du fait de la dissolution de la Team, les chapitres en VF ont longtemps stagnés autour du chapitre 41 ou 42. Le projet a été repris depuis peu par la Pandora-Team (sur proposition d'un ancien membre de la Danketsu).
Les parutions des prochains chapitres sera fortement dépendant de l'avancement du clean (= travail sur la raw + vider les bulles pour permettre par la suite d'incorporer le texte en langue française) -> donc si le manga vous plaît, que vous avez des notions en la matière, ou que vous avez de bonnes connaissances sur Photoshop, venez faire un tour sur le forum de la
Pandora-Team.
La VA à pris pas mal de retard dernièrement. De mémoire, elles sont restées bloquées un bon moment autour du chapitre 59.
A l'heure actuelle, les sorties ont repris un rythme plus ou moins régulier.
La VF -> à la base le manga était un projet de la Danketsu. Du fait de la dissolution de la Team, les chapitres en VF ont longtemps stagnés autour du chapitre 41 ou 42. Le projet a été repris depuis peu par la Pandora-Team (sur proposition d'un ancien membre de la Danketsu).
Les parutions des prochains chapitres sera fortement dépendant de l'avancement du clean (= travail sur la raw + vider les bulles pour permettre par la suite d'incorporer le texte en langue française) -> donc si le manga vous plaît, que vous avez des notions en la matière, ou que vous avez de bonnes connaissances sur Photoshop, venez faire un tour sur le forum de la
Pandora-Team.
-
Groupe :
Ah ok, merci pour l'info, la Pandora Team fais un super boulot sur le manga, s'en eux ont pourrais pas le lire, merci beaucoup, merci a la Danketsu aussi, mais ils ont déjà un cleaner sur le projet, nan ? Ou, ils en ont besoin de plus ?
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi Decimo le Lun 9 Mai - 17:05, édité 1 fois
Il y a en plusieurs normalement, mais suivant les disponibilités de chacun le clean peut prendre plus ou moins du temps. C'est notamment à cause de ça que le chapitre 48 a mis un peu plus de temps à sortir.
-
Groupe :
Ok, je vois. Je connais pas de cleaner, mais j'essaierais de faire tourner.
Edite :
Pour ceux qui veulent découvrir le manga, les 5 premier tomes sont en téléchargement sur le site du forum. =)
Édite du 17/05 :
Et voila ce que nous apporte la PAT, merci : Kuroko No Basket Chapitre 49
Bonne lecture ! =)
Edite :
Pour ceux qui veulent découvrir le manga, les 5 premier tomes sont en téléchargement sur le site du forum. =)
Édite du 17/05 :
Et voila ce que nous apporte la PAT, merci : Kuroko No Basket Chapitre 49
Bonne lecture ! =)
- Spoiler:
- BG Aomine !
Merci Sawada !
-
Groupe :
Ouuuuuuuui ! Le 49 ! La suite du match
Merci à toute la PAT
Merci à toute la PAT
- Spoiler:
- Sawada > Bof, je pense que Kagami est mieux dessiné que Aomine.
Sinon, c'est un vrai génie ce mec (Aomine)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Quand il est sérieux sa rigole plus, pas étonnant venant de l'ancienne lumière de Kuroko, aussi non je sais pas le quelle est le mieux dessiner entre lui et Kagami, je l'ai trouve super les 2. Mais quand j'ai dis "BG Aomin !" je parlais de son jeu, même si le coup du parallèle au sol étais un peu abusé. Maintenant j'ai hâte de voir la confrontation Kagami/Kuroko V.S Aomine.
- Spoiler:
Le coup du coup parallèle au sol d'Aomine, c'était WTF, ce mec c'est un tueur.
Normal qu'il soit reconnu comme le meilleur, enfin bref, on ne va pas le revoir de sitôt si je me fie aux chapitres anglais que j'ai lu.
- Spoiler:
- Fin, je trouve que le mec qui réussit son panier à 3 points à 100% même si il est au bout du terrain est plus abusé qu'Aomine, même si lui fait ds trucs et marque des paniers tellement incroyables et irréalisable x)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avoue que Midorima est très fort aussi avec c'est shoot qu'il ne rate jamais même si c'est incroyables et irréalisable c'est vrais. Puits j'adore la feinte qu'il utilise lors de son dernier shoot face a Seirin, contre Kagami, après, tous le monde progresse dans ca spécialité, mais Aomine les surpasse tous, c'est le meilleure joueurs de la génération des miracle pour l'instant. Si on ne le voit pas dans la VA comme tu la dis Coolboss, ce serait vraiment dommage.
Édite 22/05 :
Double portions amener aujourd'hui par nos partenaire la Pandora Team en DDL, merci infiniment :
Kuroko No Basket 50 et Kuroko No Basket 51
Bonne lecture ! =)
- Spoiler:
Grâce a Kuruko ils ont reussit a marquer quelque point mais Aomine semble vraiment invisible puits il maitrise le Devil Bat Ghost x)
Plus sérieusement, il commence a faire ch*ier, maintenant il réussit même a contrer la mis direction de Kuroko, en même temps c'est normale, il connait bien son basket..
J'espère qu'ils vont se ressaisir dans le 51, que je DDL actuellement.
Après avoir lue le chapitre 51, le matche est finalement terminer, le résultat étais prévue, une lourde défaite de la part de Seirin, avec la moitié des point adverses, Aomine est ce qu'ont peut appeler un génie. Malgré tous ca devrait les boustés pour la suite du tournois.
Salut!!
J'aime bien ce manga, il est agréable à lire et il maintient la tension pendant les matchs
J'aime bien ce manga, il est agréable à lire et il maintient la tension pendant les matchs
- Spoiler:
- Avec ce dernier chapitre on peut espérer que l'équipe va s'entraîner et faire énormément de progrès ce qui rendra les matchs encore plus intéressants
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Bon, faisons convenablement vivre ce topic comme il se doit !
J’apporte avec moi 1 bonne nouvelle ainsi qu'une mauvais !
Commençons donc par la mauvais : La Pandora Team stop la scantrad de KNB ! La raison est que le projet n’avançais plus, les vacance en etais la première cause !
Mais bon que le projet n'avance plus est un peu léger pour arrêter un manga au bout de son 52éme chapitre de traduit !
C'est la qu'intervient la bonne nouvelle :
Kuroko no Basket a finalement été licencié en France ! Chez les édition Kazé !
Voila, je vous conseille tous simplement d'acheter le manga une fois sortit si vous en avez les moyens !
Aussi non étant donner que le 53éme chapitre avait deja été entamer, ce sera le dernier chapitre que la PAT sortira de KNB ! On les remercie quand même, traduire un manga jusqu'au 53éme chapitre, ca demande du couragePOKEMON, et il ne faut pas oublié que les plus toucher par cette arrêt, ce sont eux !
Mais j'y pense, personne na donné de lien pour l’excellent 52éme chapitre, et bien le voila :
Bonne lecture ! Merci la PAT ! =P
J’apporte avec moi 1 bonne nouvelle ainsi qu'une mauvais !
Commençons donc par la mauvais : La Pandora Team stop la scantrad de KNB ! La raison est que le projet n’avançais plus, les vacance en etais la première cause !
Mais bon que le projet n'avance plus est un peu léger pour arrêter un manga au bout de son 52éme chapitre de traduit !
C'est la qu'intervient la bonne nouvelle :
Kuroko no Basket a finalement été licencié en France ! Chez les édition Kazé !
Le Tome 1 est prévu pour le 18 Janvier 2012 à 6,50€.
Voila, je vous conseille tous simplement d'acheter le manga une fois sortit si vous en avez les moyens !
Aussi non étant donner que le 53éme chapitre avait deja été entamer, ce sera le dernier chapitre que la PAT sortira de KNB ! On les remercie quand même, traduire un manga jusqu'au 53éme chapitre, ca demande du courage
Mais j'y pense, personne na donné de lien pour l’excellent 52éme chapitre, et bien le voila :
Bonne lecture ! Merci la PAT ! =P
salut!!
Merci pour le scan
J'ai appris la nouvelle en lisant la news de la pandora team, c'est vraiment dommage
Heureusement, il est licencié mais il va falloir attendre un certain temps pour avoir la suite
Voilà
Merci pour le scan
J'ai appris la nouvelle en lisant la news de la pandora team, c'est vraiment dommage
Heureusement, il est licencié mais il va falloir attendre un certain temps pour avoir la suite
Voilà
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, faudra attendre le 7éme tome pour pouvoir lire le 54éme chapitre !
Après faut pas perdre espoir, une quelquonque autre team de scantrad peut toujours reprendre le projet, mais faut savoir que c'est pas très encouragent de savoir qu'il vas être licencié vue que les tomes traduit sont a supprimé a chaque sortie "officiel" !
Bref j'ai hate de lire le dernière chapitre !
Après faut pas perdre espoir, une quelquonque autre team de scantrad peut toujours reprendre le projet, mais faut savoir que c'est pas très encouragent de savoir qu'il vas être licencié vue que les tomes traduit sont a supprimé a chaque sortie "officiel" !
Bref j'ai hate de lire le dernière chapitre !
- Spoiler:
- Et enfin voir le grand boss de Seirin !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4