Galerie de cecilou :P
+10
TDS
Phantom
Rukia
Aokiji'
Apaer Kisoku
Dada
-ED-
Rallen silver
Ed56
cecilou
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de cecilou :P
Welcome
in cecilou's galerie ! =D
Avant de me décourager en allant regarder la galerie de VRAIS artistes je post vite fait mes dessins
Si vous pouvez me mettre des critiques se serait gentil Je ne me vexerais pas promis >.<
Alors voila =3 :
Pas besoin de description je pense
- Spoiler:
Kid et maitre shinigami en mode chibi quand je m'ennuyais en cours ^^ :
- Spoiler:
- Spoiler:
Totoro :
- Spoiler:
nico robin mais elle est mal passé au scan, en plus j'ai raté le visage mais j'arrive pas a savoir comment l'arranger:§ :
- Spoiler:
Un mec, sortit de nul part :
- Spoiler:
Celui-là je l'ai recopié du manga crimson prince (il est super ce manga ) :
- Spoiler:
Et maintenant le rpg one piece XD, le dessin de mon premier personnage que j'ai abandonnée :
- Spoiler:
Et maintenant aux participants de la giga-aventure, voici trois des lieutenants de l'ennemi !!! :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila
Merci d'avoir regardé ma galerie
Et encore merci a apaer qui me fais ces sublimes présentations t'es un super graphiste et un super mec continu comme sa
Dernière édition par cecilou le Jeu 12 Mai - 18:53, édité 5 fois
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Re: Galerie de cecilou :P
Magnifique ma chups =) j'adore
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci mon chupa
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
de rien ma chups =) j'espère que tu va en mettre d'autre =)
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
J'adore tes dessins ^^ surtout ceux qui sont colorier *_* ! Le "mec qui sors de nul part" est superbe ^^.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
Merci rallen
Moi aussi c'est mon préféré
Moi aussi c'est mon préféré
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Je suis franchement très déçu... Pourquoi il a fallut que tu mettent ce lapin a la fin de ton post
Sinon tes dessins sont très jolis, surtout Totoro
Continue comme ça (mais sans mettre de lapins a la fin de tes messages)
Sinon tes dessins sont très jolis, surtout Totoro
Continue comme ça (mais sans mettre de lapins a la fin de tes messages)
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
XD promis ed j’arrête avec le lapin ^^
Merci beaucoup
Merci beaucoup
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Tous sont trés bien réussi...enfin presque tous
J'aime bien le mec sortit de nul part (faudrai lui trouvé un nom^^). Un mec brun...est-ce qu'il serait une représentation de ton coup de foudre que tu nous as parlé l'autres fois?
Bref!XD Les deux chibi sont bien fait, dtk est un peu mieu que shinigami sama, mais ils sont bien fait quand même! De même pour les autres dessins.
Passons à la partie un peu négatif.
Pour le gros plan sur le visage de la deuxième lieutenant de l'ennemie (ouf, j'y suis arrivé^^). Son visage est un peu trop large, par rapport à sa tête.
Pour l'avant dernier dessin, le mec assis, il est trés bien! Mais c'est ça position qui ne va pas, ou plutot sa jambe droite. Tu devrais peut être la racourcir.
Pour le premier lieutenant (l'ange avec l'épée), je trouve que son corp est un peu grand. Enfin j'sais pas peut être que t'as fais exprés, que son phisyque est comme ça.
Et enfin, pour Nico Robin...l'effet cuire est niquel, il est bien fait. Maintenant c'est vrai que son visage est un peu raté...j'pense que son visage est un peu trop rond! Si t'as utilisé un modèle pour celui là, envoie le moi!
Voilà, et pour conclure, tes dessins sont super (malgré quelques défauts pour certains...promis j'arrète^^), et surtout j'adore ton imagination, c'est parfaitement ce qui me manque!^^
J'aime bien le mec sortit de nul part (faudrai lui trouvé un nom^^). Un mec brun...est-ce qu'il serait une représentation de ton coup de foudre que tu nous as parlé l'autres fois?
Bref!XD Les deux chibi sont bien fait, dtk est un peu mieu que shinigami sama, mais ils sont bien fait quand même! De même pour les autres dessins.
Passons à la partie un peu négatif.
Pour le gros plan sur le visage de la deuxième lieutenant de l'ennemie (ouf, j'y suis arrivé^^). Son visage est un peu trop large, par rapport à sa tête.
Pour l'avant dernier dessin, le mec assis, il est trés bien! Mais c'est ça position qui ne va pas, ou plutot sa jambe droite. Tu devrais peut être la racourcir.
Pour le premier lieutenant (l'ange avec l'épée), je trouve que son corp est un peu grand. Enfin j'sais pas peut être que t'as fais exprés, que son phisyque est comme ça.
Et enfin, pour Nico Robin...l'effet cuire est niquel, il est bien fait. Maintenant c'est vrai que son visage est un peu raté...j'pense que son visage est un peu trop rond! Si t'as utilisé un modèle pour celui là, envoie le moi!
Voilà, et pour conclure, tes dessins sont super (malgré quelques défauts pour certains...promis j'arrète^^), et surtout j'adore ton imagination, c'est parfaitement ce qui me manque!^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
T’inquiète dada
Effectivement la jambe du lieutenant est un peu trop longue et j'ai raté le visage de la fille :§ Je vais essayer de les refaire quand j'aurais un peu de temps ^^
Par contre l'ange c'est volontaire qu'elle soit grande
N'hésite pas a le signaler si il y a un problème c'est comme sa qu'on progresse =)
Merci beaucoup à toi aussi
Effectivement la jambe du lieutenant est un peu trop longue et j'ai raté le visage de la fille :§ Je vais essayer de les refaire quand j'aurais un peu de temps ^^
Par contre l'ange c'est volontaire qu'elle soit grande
N'hésite pas a le signaler si il y a un problème c'est comme sa qu'on progresse =)
Merci beaucoup à toi aussi
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Comme nom je te conseil Apaer Kisoku c'est tellement beau x) sinon j'adore tes dessin ils sont trop beau .Continue comme ça it's fabulous .
Merci beaucoup apaer
Désolée j'ai déjà trouvée son nom x) Désormais le "gars sortit de mon imagination" s'appelle smile dreamer
Dada > non ce n'est pas lui
Désolée j'ai déjà trouvée son nom x) Désormais le "gars sortit de mon imagination" s'appelle smile dreamer
Dada > non ce n'est pas lui
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Tu te défends bien ! En espèrant en voir d'autres prochainement ma belle
Sinon pour les dessins j'ai une préfèrence pour ton dernier lieutenant celui avec l'énorme hache, j'adore
Encore Bravo pour ta galerie
Sinon pour les dessins j'ai une préfèrence pour ton dernier lieutenant celui avec l'énorme hache, j'adore
Encore Bravo pour ta galerie
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bravo J'adore tes creation :O ! elles sont toutes Belles !
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
La première lieutenante me fait peur. On va devoir affronter ces monstres ?!
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Et oui phantom, et encore c'est la plus faible des 5
Merci beaucoup a vous tous
Merci beaucoup a vous tous
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
De rien!^^
Et puis j'ai vu que t'as changé la présentation de ton premier post! C'est beau
C'est bien du kisoku^^
Et puis j'ai vu que t'as changé la présentation de ton premier post! C'est beau
C'est bien du kisoku^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Héhé avant que j'oublie j'en poste trois nouveaux :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un que j'ai appelée l'homme aux coquelicots (pas très original je sais ) Il est malheuresement très mal passé au scanner et le ciel bleu est devenu....bizarre Il est peint a l'aquarelle ^^
---------------------------------------------------------------------------------------
A tout ceux qui disent que le yaoi c'est pas mignon du tout, arrêtez de faire des généralités
----------------------------------------------------------------------------------
Notre chère ling (bien moins jolie qu'en vrai heureusement ! ) C'était le premier dessin que je faisais avec la plume et l'encre donc je me suis bien raté par endroits >.<
-------------------------------------------------------------------------------------
Et voila ^^
Je vous encourage a me dire absolument tout ce que vous pensez (surtout si c'est pour améliorer )
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un que j'ai appelée l'homme aux coquelicots (pas très original je sais ) Il est malheuresement très mal passé au scanner et le ciel bleu est devenu....bizarre Il est peint a l'aquarelle ^^
- Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------
A tout ceux qui disent que le yaoi c'est pas mignon du tout, arrêtez de faire des généralités
- Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------
Notre chère ling (bien moins jolie qu'en vrai heureusement ! ) C'était le premier dessin que je faisais avec la plume et l'encre donc je me suis bien raté par endroits >.<
- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------
Et voila ^^
Je vous encourage a me dire absolument tout ce que vous pensez (surtout si c'est pour améliorer )
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
je trouve tes dessin magnifique ^^ continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Bizarrement j'aime bien celui de Ling
Sinon mon préfèré reste quand même le premier
Beau travail ma belle, continue comme ça et avec la couleur c'est encore mieux !
Sinon mon préfèré reste quand même le premier
Beau travail ma belle, continue comme ça et avec la couleur c'est encore mieux !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerai être élogieux mais je n'y arrive pas, tes dessins me plaisent tellement qu'aucun mot ne serait assez puissant pour décrire mon ressentiment.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Et tu oses dire que les miens sont sublimes ????? ><
Je suis de suite allé voir ta galerie et franchement tes dessins sont magnifiques...
Toi aussi t'es faites pour le dessins =p
Continue comme ca =D!!
PS: mention spéciale a ton Pikachu (trop trop chou j'adore la couleur ) et surtout a celui de l'homme aux coquelicots magnifique..
Je suis de suite allé voir ta galerie et franchement tes dessins sont magnifiques...
Toi aussi t'es faites pour le dessins =p
Continue comme ca =D!!
PS: mention spéciale a ton Pikachu (trop trop chou j'adore la couleur ) et surtout a celui de l'homme aux coquelicots magnifique..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
j'adore trop ^^
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2