Legend Of Tyr
+4
Coolboss
mangekyo sharingan
Elysion
Sawada Tsunayoshi Decimo
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1
Legend Of Tyr
Salut, aujourd’hui, on est partit pour l'un des nouveaux né de nos partenaire la Pandora Team, il s’agit Legend Of Tyr !
Legend Of Tyr !
Auteur : Ra In-Soo
Illustrateur : SON Chang-ho
Première parution : 2008
Type : Manhwa
Statut : En cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, aventure, comédie, fantaisie, science fiction
Editeur original : Daiwon
Team : Pandora
Tyr et Loki sont deux fils de forgerons, tandis que Tyr est un garçon simplet et réaliste, Loki est plutôt un rêveur, qui aspire vers de nouvelles voies, et croit en le pouvoir de dieu.
Malheureusement, son travail de forgeron et son statut social ne lui permettaient pas de réaliser son rêve, jusqu'au jour ou il fut recruté par des mercenaires.
et c'est ainsi que Tyr fit face à la tragédie, à savoir la mort de son frère.
Comment Tyr va réagir face à cette nouvelle ? Et quel est le chemin qu'il va suivre dans ce monde médiéval/Fantastique ?
Suivons les aventures de Tyr, qui, à travers ses rencontres et combats se fera des amis et ennemis en tout genre.
Un récit épique, tragique, avec des dessins monstrueux, une bonne série pour les plus aventuriers d'entre vous.
Comme je l'ai dis plus hauts c'est l'un des nouveau projet de la PAT, actuellement il y a seulement 3, dont le 3éme que j'adore ou a la fin on apprend sur quoi la suite du Manhwa va se baser, a savoir :
/!\ Gros Spoile /!\
Sa semble un peu banale a première vue, mais j'ai envi de voir se que ça donnera dans un monde fantaisiste ou vie paysan, forgeront, marchant, mercenaire et bête sauvage.
Pour ceux a qui sa pourrait intéresser, je vous invite à le lire grâce à la Pandora Team:
lecture en ligne chapitres Legend Of Tyr
téléchargement chapitres Legend Of Tyr
Bonne lecture ! =)
Legend Of Tyr !
Auteur : Ra In-Soo
Illustrateur : SON Chang-ho
Première parution : 2008
Type : Manhwa
Statut : En cours
Genre : Shonen
Sous-genre(s) : Action, aventure, comédie, fantaisie, science fiction
Editeur original : Daiwon
Team : Pandora
Tyr et Loki sont deux fils de forgerons, tandis que Tyr est un garçon simplet et réaliste, Loki est plutôt un rêveur, qui aspire vers de nouvelles voies, et croit en le pouvoir de dieu.
Malheureusement, son travail de forgeron et son statut social ne lui permettaient pas de réaliser son rêve, jusqu'au jour ou il fut recruté par des mercenaires.
et c'est ainsi que Tyr fit face à la tragédie, à savoir la mort de son frère.
Comment Tyr va réagir face à cette nouvelle ? Et quel est le chemin qu'il va suivre dans ce monde médiéval/Fantastique ?
Suivons les aventures de Tyr, qui, à travers ses rencontres et combats se fera des amis et ennemis en tout genre.
Un récit épique, tragique, avec des dessins monstrueux, une bonne série pour les plus aventuriers d'entre vous.
Comme je l'ai dis plus hauts c'est l'un des nouveau projet de la PAT, actuellement il y a seulement 3, dont le 3éme que j'adore ou a la fin on apprend sur quoi la suite du Manhwa va se baser, a savoir :
/!\ Gros Spoile /!\
- Spoiler:
- Que Tyr vas a la recherche de son frère, apparemment toujours en vie...
Sa semble un peu banale a première vue, mais j'ai envi de voir se que ça donnera dans un monde fantaisiste ou vie paysan, forgeront, marchant, mercenaire et bête sauvage.
Pour ceux a qui sa pourrait intéresser, je vous invite à le lire grâce à la Pandora Team:
lecture en ligne chapitres Legend Of Tyr
téléchargement chapitres Legend Of Tyr
Bonne lecture ! =)
Re: Legend Of Tyr
Ben j'ai lu les 3 premiers chapitres, mais même si le premier est ch**nt (je trouve), les autres sont de la bombe
Bonne initiative de faire la présentation
Bonne initiative de faire la présentation
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Oh, bien le topic !
Pour ma part, j'ai bien aimé le 1er chapitre, je trouve que le cadre est bien planté.
Sinon, les chapitres VF sortiront à une cadence régulière (environ 1 semaine / 10 jours).
Pour ma part, j'ai bien aimé le 1er chapitre, je trouve que le cadre est bien planté.
Sinon, les chapitres VF sortiront à une cadence régulière (environ 1 semaine / 10 jours).
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci les gars ! =)
Oui, c'est un très bon Manhwa, la PAT a bien fais de la traduire, merci d’ailleurs. J'ai hâte de voir la suite.
OK, donc les futures sortie seront plus au moine hebdomadaire, tant mieux. =)
Réinitialisation le 24/05 :
Legend of Tyr, Chapitre 04 par la PAT. Merci bien.
Bonne lecture ! =)
Oui, c'est un très bon Manhwa, la PAT a bien fais de la traduire, merci d’ailleurs. J'ai hâte de voir la suite.
OK, donc les futures sortie seront plus au moine hebdomadaire, tant mieux. =)
Réinitialisation le 24/05 :
Legend of Tyr, Chapitre 04 par la PAT. Merci bien.
Bonne lecture ! =)
Ya pas trop de textes dans ce manga, donc les parutions pourront "éventuellement" être hebdo.
Sinon
Sinon
- Spoiler:
- Qui a lu les chapitres anglais jusqu'au 24 ?
Le chapitre 5 qui clôt le 1er tome.
LEL VF (PAT) / DDL VF (PAT)
Manhwa vraiment sympa, qui va en plus monter en intensité.
LEL VF (PAT) / DDL VF (PAT)
Manhwa vraiment sympa, qui va en plus monter en intensité.
-
Groupe :
Il a quand même la classe ce manwha ! Je me demande comment va évoluer l'Univers Fantasy...
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Tiens, ce topic ne vit pas beaucoup ! C'est dommage car ce manhwa vaut vraiment le coup d'oeil.
Je mets un lien vers le site de la Pandora-Team pour ceux qui souhaiteraient télécharger les chapitres 6, 7, 8, 9. --->
Ici
Je mets un lien vers le site de la Pandora-Team pour ceux qui souhaiteraient télécharger les chapitres 6, 7, 8, 9. --->
Ici
-
Groupe :
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Tien le chapitre 9 ce lis super vite, je pensais avoir lue qu'une dizaine de page que j’étais deja a la fin (29 éme) !
Merci Mangekyo, au passage est ce que quelqu’un sait combien de chapitre son parue en Corée ?
- Spoiler:
Et c'est moi ou Tyr est faible ? En 9 chapitre on la pas encore vue faire quelque chose d'exceptionnelle alors que ceux du clan du Clair de Lune déchire depuis le début, j’espère qu'il vont l'entrainer ! Aussi non comme on pouvait si attendre après le passage du Smajogo plus connue pour être appeler l’oiseau de la mort une catastrophe a eu lieu et comme par hasard les gars du clan du Claire de Lune sont pas la (ils sont rentrés dans leur QG après avoir vue le Samjogo, qui sait pourquoi ? En plus ils avaient l'aire pressé ! Parlons de celui qui est la cause de cette catastrophe, on sait rien sur lui, juste qui a transformer les bannie du clan Ouragan (le clan au Sang D'azur) en poupée du temps (des sorte de zombie qui lui obéissent) bref ce gars a l'air de vouloir la destruction de Ascalon pour une raison encore inconnue, c'est aussi un Nécromancienne et un Maintenant, je croie ! Ce gars aurait t-il un lien avec Loki ?
Aussi non Tyr est a présent un mercenaire, mais c'est pas ca qui me chagrine le plus, c'est ca réaction après avoir entendu Judis (le dieu des mercenaire) !
Et il y a ca aussi :
C'est surement une phrase qu'il avait dis a Tyr avant ca "mort" ! On sait pas encore qu'elle est sa profonde signification, mais on ne tardera surement pas a la découvrir !
Bref changeons de sujet et penchons nous sur le jeune garcon qui a sauver Tyr a Ascalon lorsque un gars avait essayer de voler son livre qu'il chérie tant ! Avec un simple regard il avait fais fuir ce sale voleure, si il est rester a Ascalon, je pensse qu'ont pourrait le voir porter secoure a la bande de mercenaire de Tyr ! Je dis ca, je dis rien, je suis juste sur qu'ont le reverra, je l'aime bien sinon !
Legend Of Tyr Chapitre 10 VF ! Merci la Pandora Team ! =)
Bonne lecture !
- Spoiler:
Ah il fait enfin preuve d'un peut de courage notre "Legend" mais bon juste après il peut plus bouger les jambe ! J’espère qu'il révéleras ca "force caché" si il en a dans les prochaines chapitre !
Legend Of Tyr Chapitre 11 VF Merci encore la Pandora Team ! =)
- Spoiler:
- Excellent chapitre, comme prévu l'autre gars est venue ! Et il semblerais qu'il fasse partit d'une organisation qui protège les artefact maudit : Le G.O.A ! Vue que Tyr lui en doit une je pense qu'il vas l'aidé, d’ailleurs a la dernière page, c'est surement lui !
Prochainement le tome 3 !
Aussi non je me sens un peu seul dans se topic ...
Voici le chapitre 12 par la Pandora-Team ---> http://www.pandora-team.eu/download/download.php?id=155
Bonne lecture !
Bonne lecture !
-
Groupe :
un treès grand potentiel. l'histoire n'en est qu'a son debut mais me retrouve a essayer d'imaginer ce qui vas se passer ( tellement de possibilité). bref j'aime bien et je compte le suivre celui la .
- Spoiler:
- apprendre que finalement tyr descend d'un grand guerrier ( son pere) ouhhh j'en ai des frissons, j'ai hate de connaitre de bout en bout toute cette histoire.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Salut!!
Je trouve que c'est un manga bien sympa que j'ai commencé il y a peu
L'aventure ne fait que commencer et ça promet une bonne suite
Je trouve que c'est un manga bien sympa que j'ai commencé il y a peu
L'aventure ne fait que commencer et ça promet une bonne suite
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
DDL Chapitre 22 // LEL chapitre 22
Les parutions françaises sont en train de rattraper les sorties anglaises (24 chapitres scantradés).
Sinon, l'ancienne team US , la Scantilly Clad a abandonné le projet, mais la bonne nouvelle c'est que la team US Egscans va le reprendre.
Les parutions françaises sont en train de rattraper les sorties anglaises (24 chapitres scantradés).
Sinon, l'ancienne team US , la Scantilly Clad a abandonné le projet, mais la bonne nouvelle c'est que la team US Egscans va le reprendre.
-
Groupe :
Merci
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
La version anglaise a repris, grâce notamment à la EGSCANS qui a récupéré le projet en accord avec la Team qui s'en chargeait jusqu'à présent.
on aura donc droit à la suite en VF prochainement. Tant mieux, parce que l'histoire est vraiment prenante.
Pour actualiser le topic, la VF en est actuellement au chapitre 24.
on aura donc droit à la suite en VF prochainement. Tant mieux, parce que l'histoire est vraiment prenante.
Pour actualiser le topic, la VF en est actuellement au chapitre 24.
-
Groupe :
C'est vrai, ce manga est vraiment prenant, on rentre tout de suite dans l'histoire et on veut voir la suite le plus vite possible.
Asmodeus- Shinigami
-
Groupe :
c'est vrai que c'est sympa une idée du jours de sortie des scans....merci
2fray- Shichibukai
-
Groupe :
bon manga. je dirais moyen... 11/20. fini en VA.
- Spoiler:
- énorme potentiel que je trouve gâché. la fin arrive trop vite, et un peu bâclé... pour tout dire une tres grosse déception,une fin qui fait passé le manga de bon a moyen voir passable.ceux qui ont lu mon premier post ici auront vu a quel point j'etais enthousiaste, aurait pu mieux faire .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
C'est malheureusement le problème de nombreuses BD orientales : les fins sont moyennes voire minables.
Pour les sorties, elles sont généralement hebdomadaires. Enfin, ça dépend de l'avancement de la team.
A suivre ici -> http://www.pandora-team.com/news/news.php
Pour les sorties, elles sont généralement hebdomadaires. Enfin, ça dépend de l'avancement de la team.
A suivre ici -> http://www.pandora-team.com/news/news.php
-
Groupe :
La version française en est désormais au chapitre 42.
http://pandora-team.com/lel/Legend_Of_Tyr
Moi perso, je trouve ce manhwa toujours aussi bon. Il est prenant au niveau de l'action tout en ayant beaucoup d'humour.
http://pandora-team.com/lel/Legend_Of_Tyr
Moi perso, je trouve ce manhwa toujours aussi bon. Il est prenant au niveau de l'action tout en ayant beaucoup d'humour.
-
Groupe :
Fin du manhwa en VF. Les deux derniers chapitres sortiront demain et après-demain.
Liens DDL/LEL Legend Of Tyr (VF - Pandora Team)
J'ai trouvé que c'était une très bonne série. Bien sûr, on peut regretter que l'histoire s'achève si vite. L'auteur avait mis en place un univers très riche qu'il aurait pu développer encore pendant un petit moment. Mais les fins ne sont pas vraiment la spécialité de nos amis mangakas et manhwagas, donc il faudra s'en contenter, bien que je ne trouve pas que cette fin soit bâclée... tout juste un peu précipitée.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire.
Liens DDL/LEL Legend Of Tyr (VF - Pandora Team)
J'ai trouvé que c'était une très bonne série. Bien sûr, on peut regretter que l'histoire s'achève si vite. L'auteur avait mis en place un univers très riche qu'il aurait pu développer encore pendant un petit moment. Mais les fins ne sont pas vraiment la spécialité de nos amis mangakas et manhwagas, donc il faudra s'en contenter, bien que je ne trouve pas que cette fin soit bâclée... tout juste un peu précipitée.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire.
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: MANHWA - MANHUA
Page 1 sur 1