Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

4 participants

Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Invité Dim 18 Nov - 16:02

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Ph_euro_box

Plate-forme : Nintendo DS (Dispo Japon et USA)
Titre original : Zelda no Densetsu Mugen no Sunadokei
Date de sortie française : 19 octobre 2007
Genre : Action-Aventure
Thème : Heroïc-fantasy
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online


[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000854345_2[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000862857_2[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000854340_2
[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000854337_2[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000854335_2[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass ME0000836544_2


Résumé :

Quelque part au milieu de l'océan, un groupe de jeunes matelots navigue en quête de rêve et d'aventure. Parmi eux, un jeune garçon tout de vert vêtu et une charmante demoiselle du nom de [/b]Tetra[/b]. Le ciel bleu, le chant des mouettes, une mer calme, tout allait bien jusqu'à l'apparition d'un étrange navire entouré de brouillard. Sorti de nulle part, le vaisseau intrigue Tetra qui décide de l'aborder. Malheureusement, à peine a-t-elle posé le pied dessus que le bateau lève les voiles. N'écoutant que son courage, le jeune garçon tente de sauter mais termine à l'eau et perd connaissance. A son réveil, il se retrouve sur une île inconnue, avec pour compagne une petite fée qui lui conseille de rendre visite à un vieillard habitant les environs. Il va apprendre que le bateau de tous ces malheurs appartient à Beramû, une créature maléfique qui absorbe l'énergie du monde pour s'alimenter. Seul moyen de l'approcher, récupérer du Sable du temps et remplir une relique légendaire : le [i]sablier de l'éternité[i].




Mon avis :

J'ai eu l'occassion de le finir et, une chose à dire : GRANDIOSE!!!

La DS et tous ses gadgets sont utilisés à la perfection, et une cascades d'idées de gameplay ! Je pense que Nintendo nous a pondu Le Zelda le plus significatif depuit Ocarina Of Time.

Bon les graphisme en cell shanding sont tout a fait normal car :
1/ c'est la suite directe de TWW
2/ c'est dans la lignée de tout les Zelda sur consoles portables
3/ imaginer Zelda OOT ou MM sur DS... Ca rendrai rien du tout!

Le cell-shading peut être superbe, de toute façon, mais c'est un parti pris de présenter des graphismes mignons pour coller à l'atmosphère du jeu, qu'on aime ou pas.
Perso, je trouve que ça fait plaisir de voir des développeurs qui "sacrifient" un peu les graphismes au profit de l'intéret du jeu. Je trouve que dans TWW, ça fait un excellent contraste : un monde coloré et enjoué mais sous la menace d'un etre très sombre!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par patate1995 Dim 18 Nov - 22:18

Je vais bientôt me l'acheter je n'ai eu que des critiques en bien sur ce jeu en voilà une de plus ^^ je suis un grand fan de nintendo et plus encore de zelda donc aucune raison de ne pas l'acheter ^^
patate1995
patate1995
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Invité Jeu 3 Jan - 18:31

Pour avoir fait quasiment tous les zelda (a l'exception des 2 sur CDI et des deux Capcom), je peux dire que ce Zelda est un tres bon cru.

Les capacites de la DS sont tres bien utilises, avec des boss nouveaux dans la facon de les tuer et des egnigmes assez maligne (comme celle de fermer la DS...)

Petit point negatif: le jeu est un peu simple et donc plutot court!

Mais quand meme un tres bon zelda!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Invité Ven 4 Jan - 17:27

autant j avais été déçus par wind waker autant la franchement je l ai trouvé super simpas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Invité Ven 1 Fév - 3:05

Wind waker il est lOng juSk'au mOment Ou tu maitrises les tOrnades mais apres il est pas mal ^^

sinOn c'est vrai qu'il a l'air biien Sur DS mais j'ai pas cette cOnsole j'pOurrai pas y jOuer Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Invité Ven 1 Fév - 13:38

j'hesite a me l'acheter, car j'attends qu'un pote le finisse et me le prete, mais c'est loooong!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par djfilight Sam 9 Fév - 11:18

Le meilleure jeu de la NDS actuellement Smile

Il est tout simplement parfait à tout les points! Graphiseme, son, durée de vie, histoire, maniabilité etc...

Bref, un zelda qui se respecte comme d'habitude Smile
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par tara1990 Ven 1 Mai - 3:00

moi j'ai aimer comme tout les autre zelda 🔗
tara1990
tara1990
Ange Démoniaque
Ange Démoniaque

Féminin
Nombre de messages : 3338
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par snake2renden Lun 7 Sep - 18:17

un très bon jeux,j'ai eu l'occasion de le finir a plusieurs reprise
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

[NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass Empty Re: [NDS] The legend Of Zelda - Phantom Hourglass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum