voici un de mes dessin des manga que je dessine
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
voici un de mes dessin des manga que je dessine
Dernière édition par erickaLEBRETON le Mar 17 Mai - 11:55, édité 1 fois (Raison : jai oublier de metre quelque chose)
erickaLEBRETON- Genin
-
Groupe :
Re: voici un de mes dessin des manga que je dessine
Réunionnaise, et qui aime le dessin! Que des points communs^^
Quelques défauts sur le dessin, mais c'est normal, à 12 ans moi aussi mes dessins avaient quelques défauts, même aujourd'hui j'pense^^
Petite question...T'as créer un topic juste pour poster UN seul dessin (parce que le titre de ton topic m'intrigue un peu, change le en "Gallerie d'ericka" par exemple) ? Faudra en posté d'autre pour avoir l'avis d'autres membres, des conseils, des critiques, dans le but de t'améliorer!
Quelques défauts sur le dessin, mais c'est normal, à 12 ans moi aussi mes dessins avaient quelques défauts, même aujourd'hui j'pense^^
Petite question...T'as créer un topic juste pour poster UN seul dessin (parce que le titre de ton topic m'intrigue un peu, change le en "Gallerie d'ericka" par exemple) ? Faudra en posté d'autre pour avoir l'avis d'autres membres, des conseils, des critiques, dans le but de t'améliorer!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis d'accord avec mon pote dada mais a 12ans je te dis chapeau tu dessine très bien en tous cas j'espère que tu posteras d'autre dessin ^^ et t'inquiète pas dada,moi et plein d'autre te donneront des conseil si tu en as besoin en tous cas pour un début je te dis un grand bravo
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
erickaLEBRETON- Genin
-
Groupe :
T'as 12 ans et tu dessines déjà comme ça ? O_o
J'imagine quand t'auras 16 ans, tu seras une pro', si tu continue bien sur
T'as quelques progrès à faire encore mais en tout cas, bravo ! Tu dessines vraiment bien pour ton âge
J'imagine quand t'auras 16 ans, tu seras une pro', si tu continue bien sur
T'as quelques progrès à faire encore mais en tout cas, bravo ! Tu dessines vraiment bien pour ton âge
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
erickaLEBRETON- Genin
-
Groupe :
Heyhey! Kafrine!XD
Les deux derniers sont mieux réussi
Le seul problème c'est la qualité des images, ils sont un peu flou, je suppose que tu les prends en photo avec ton phone-tel! Faut que tu t'achètes un scanner si t'en a les moyens^^
Les deux derniers sont mieux réussi
Le seul problème c'est la qualité des images, ils sont un peu flou, je suppose que tu les prends en photo avec ton phone-tel! Faut que tu t'achètes un scanner si t'en a les moyens^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
moi rien a dire tu dessine vraiment bien on vois que tu aime ce que tu fais j'ai qu'une chose a te dire ^^ continue comme sa et tien compte des conseille ^^ elle te seront très utilise
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Dernière édition par erickaLEBRETON le Mer 18 Mai - 16:13, édité 1 fois (Raison : jai oublier de metre quelque chose)
erickaLEBRETON- Genin
-
Groupe :
je trouve que ces bien fais (ces rare venant de moi mais je vais te donne une astuce =) )
"a propos de tes fond si tu veux évite qu'on vois tes coup de crayon prend un mouchoirs en papier et frotte le sur ton fond en faisant attention a ton dessin pour pas efface ces trait de contour et tu verras sa fais mieux (en tous ces quesque je fais et je trouve sa mieux après ces juste mon avis )sinon comme je le dis plus haut ces bien fais ^^ continue comme sa
"a propos de tes fond si tu veux évite qu'on vois tes coup de crayon prend un mouchoirs en papier et frotte le sur ton fond en faisant attention a ton dessin pour pas efface ces trait de contour et tu verras sa fais mieux (en tous ces quesque je fais et je trouve sa mieux après ces juste mon avis )sinon comme je le dis plus haut ces bien fais ^^ continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
erickaLEBRETON- Genin
-
Groupe :
Assez bien fait
Vraiment pour ton âge tu dessine bien
Et t'as déjà colorier quelques dessins ? Je suis sure que le dernier que t'as mis serait bien mieux en couleur
Vraiment pour ton âge tu dessine bien
Et t'as déjà colorier quelques dessins ? Je suis sure que le dernier que t'as mis serait bien mieux en couleur
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
De rien la miss
très jolie ton dernier dessin tu devrais essaie de mettre des couleurs en tous cas je vais suivre ta progression au niveau de tes dessin car tu as un énorme talent continue comme sa
très jolie ton dernier dessin tu devrais essaie de mettre des couleurs en tous cas je vais suivre ta progression au niveau de tes dessin car tu as un énorme talent continue comme sa
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1