"Let's go sweets dreams other side~"
+22
Atsuki
Rononoa D. Chris
Mr Killenk
hitsugaya92
TDS
Hiken'
Zefira
G-rome974
Sunny
Ace aux poings ardents
Dada
vongola primo
Blue'
Rukia
Petrolus D. May
Aokiji'
salamander
mizu D. leader
Kana
Phantom
Apaer Kisoku
Lilak
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Let's go sweets dreams other side~"
Salut les gens,
On va s'en tenir au modèle, après tout, il faut bien rentabiliser le fait que quelqu'un ai prit la peine de la faire...
Comment ça, vous pensez que j'ai la flemme de faire par moi même une présentation?
Ce serait probable cependant cela n'est pas tout à fait exacte mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps :
- Prénom : Oh mais c'est très personnel comme question ça en premier abord
M'enfin sachez tout de même que je me nomme Max (je vous laisse deviner de quel type de Max il s'agit maintenant :p)
- Age : Cette donnée est somme toute relative puisqu'elle changera bien assez (trop) tôt. Je suis actuellement dans ma 18ème année (17 ans donc pour les deux du fond) et elle se conclura dans 4 mois et 5 jours
- Localisation : Je ne peux malheureusement être précis, étant donné que la géographie est une chose assez peu acquise et que j'ai la chance d'être doté d'une maison assez paumée, je me contenterai d'un vague "Autour d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49)".
- Mangas Favoris : Hum, ça aussi est assez embêtant, voyez-vous. J'ai beau aimé une série, il est tout à fait possible que des années après, je ne l'aime plus autant et finisse par la revendre voire la racheter par la suite (RIP Fruit Basket qui orna ma bibliothèque de sa somptueuse présence durant ma jeunesse et qui revient en héros l'année dernière). 'Fin, faisons bref et soyons précis, je vénère tout simplement "Le Roi des Ronces" dont l'adaptation filmique que j'ai pu voir aux Utopiales de 2010 faisait tout simplement pas honneur à la qualité qui se dégage de la série lorsqu'on la tient entre les mains, impatients de découvrir la prochaine cases, le prochain dialogue, à tel point que chacun des tomes apportant sont lot de résolution, cette série finit par nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin de son dernier tome, du dernier chapitre. Et puis Tim ! Je pourrais parler assez longtemps de cette série, mais rien que ces quelques lignes m'ont donnée envie de me replonger dedans et je ne voudrais pas alourdir la présentation plus que de nécessaire
(vous êtes encore là?)
- Loisirs : Passons maintenant à mes loisirs. Certes, rien que ma présence ici, vous pouvez décerner un petit faible pour les bandes dessinées japonaises (aka les mangas). Il est évident que je possède d'autres loisirs, même si l'énumération de tous serait lourde, fastidieuse et c'est pas comme si ça intéressait beaucoup de monde
Je m'en vais simplement vous citer les principales qui se limitent à faire des sorties entre amis, généralement le week-end. La seconde étant de me faire quelques séances de sport quand j'en trouve le temps.
Oh, et tant que j'y pensse pour les intéréssés, il y a quelques gribouillis qui doivent trainer sur Deviantart que je fais quand je ne fais rien et également quelques montages vidéos autre part (aka pseudo-AMV).
- Autres Détails (Facultatifs) : Hoho, une catégorie d'expression libre pour récompenser ceux qui ont pu suivre jusque là
Et ben désolé mais tout ce que vous saurez en plus sera mes goûts en matière d'oeuvre cinématographique/littéraire et ce sera court, parce que je me rend compte que c'est juste mon avis : J'apprécie les œuvres simples sur la vie de tous les jours (par symétrie, dans le mangas, ce sont les "Slice of Life"). Voilà~
Ah, tant que j'y pense, j'ai connu ce forum sur les recommandations du camarade assit à ma droite en cours, je lui dirai simplement : "Ce crayon de bois est à moi :p"
On va s'en tenir au modèle, après tout, il faut bien rentabiliser le fait que quelqu'un ai prit la peine de la faire...
Ce serait probable cependant cela n'est pas tout à fait exacte mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps :
- Prénom : Oh mais c'est très personnel comme question ça en premier abord
M'enfin sachez tout de même que je me nomme Max (je vous laisse deviner de quel type de Max il s'agit maintenant :p)
- Age : Cette donnée est somme toute relative puisqu'elle changera bien assez (trop) tôt. Je suis actuellement dans ma 18ème année (17 ans donc pour les deux du fond) et elle se conclura dans 4 mois et 5 jours
- Localisation : Je ne peux malheureusement être précis, étant donné que la géographie est une chose assez peu acquise et que j'ai la chance d'être doté d'une maison assez paumée, je me contenterai d'un vague "Autour d'Angers, dans le Maine-et-Loire (49)".
- Mangas Favoris : Hum, ça aussi est assez embêtant, voyez-vous. J'ai beau aimé une série, il est tout à fait possible que des années après, je ne l'aime plus autant et finisse par la revendre voire la racheter par la suite (RIP Fruit Basket qui orna ma bibliothèque de sa somptueuse présence durant ma jeunesse et qui revient en héros l'année dernière). 'Fin, faisons bref et soyons précis, je vénère tout simplement "Le Roi des Ronces" dont l'adaptation filmique que j'ai pu voir aux Utopiales de 2010 faisait tout simplement pas honneur à la qualité qui se dégage de la série lorsqu'on la tient entre les mains, impatients de découvrir la prochaine cases, le prochain dialogue, à tel point que chacun des tomes apportant sont lot de résolution, cette série finit par nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin de son dernier tome, du dernier chapitre. Et puis Tim ! Je pourrais parler assez longtemps de cette série, mais rien que ces quelques lignes m'ont donnée envie de me replonger dedans et je ne voudrais pas alourdir la présentation plus que de nécessaire
(vous êtes encore là?)
- Loisirs : Passons maintenant à mes loisirs. Certes, rien que ma présence ici, vous pouvez décerner un petit faible pour les bandes dessinées japonaises (aka les mangas). Il est évident que je possède d'autres loisirs, même si l'énumération de tous serait lourde, fastidieuse et c'est pas comme si ça intéressait beaucoup de monde
Je m'en vais simplement vous citer les principales qui se limitent à faire des sorties entre amis, généralement le week-end. La seconde étant de me faire quelques séances de sport quand j'en trouve le temps.
Oh, et tant que j'y pensse pour les intéréssés, il y a quelques gribouillis qui doivent trainer sur Deviantart que je fais quand je ne fais rien et également quelques montages vidéos autre part (aka pseudo-AMV).
- Autres Détails (Facultatifs) : Hoho, une catégorie d'expression libre pour récompenser ceux qui ont pu suivre jusque là
Et ben désolé mais tout ce que vous saurez en plus sera mes goûts en matière d'oeuvre cinématographique/littéraire et ce sera court, parce que je me rend compte que c'est juste mon avis : J'apprécie les œuvres simples sur la vie de tous les jours (par symétrie, dans le mangas, ce sont les "Slice of Life"). Voilà~
Ah, tant que j'y pense, j'ai connu ce forum sur les recommandations du camarade assit à ma droite en cours, je lui dirai simplement : "Ce crayon de bois est à moi :p"
Lilak- Genin
-
Groupe :
Re: "Let's go sweets dreams other side~"
Super un dessinateur , cool . En tous cas bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue a toi! Pas mal la présentation!
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Bienvenue sur Manga-info
- Spoiler:
- Tu le sais comment faire une présentation bien élargie , et qui donne moins d'informations que la normal , très bon don je dirais ^^
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Merci pour l'accueil, mais je suis loin d'être un dessinateur ^^'Apaer Kisoku a écrit:Super un dessinateur , cool . En tous cas bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Les créations, je vais voir ce que je vais faire pour, je dois me decider entre sujets séparés ou non pour mes deux activités créatives ^^Phantom a écrit:Ouvre ta galerie ! http://www.manga-info.net/f135-creations
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien.
Merci =DKana a écrit:Bienvenue a toi! Pas mal la présentation!
mizu D. leader a écrit:Bienvenue sur Manga-info
- Spoiler:
Tu le sais comment faire une présentation bien élargie , et qui donne moins d'informations que la normal , très bon don je dirais ^^
- Spoiler:
- C'est plus par réflexe qu'autre chose, après tout, on ne peut pas vraiment se dire que l'on connait une personne en lisant une simple présentation. C'est par le dialogue et donc par la transmission directe d'idée entre les personnes que l'on peut se forger un avis sur telle ou telle personne. C'est donc pour ça qu'il ne semble pas non plus utile de devoir élargir plus que ça le fond, puisque la forme s'en charge suffisamment pour donner de la cohérence à mes propos. Ceci étant dit, je ne pense pas non plus avoir donné moins d'informations qu'un individu lambda postant sa présentation sur ce forum. Il serait plus adéquat de dire qu'à longueur de texte égale, moins d'informations ressortiront d'une présentation comme la mienne =D
(Désolé, c'était tentant :p)
Mercisalamander a écrit:Bienvenue
Lilak- Genin
-
Groupe :
Bienvenue à toi
Bonne présentation
Bonne présentation
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue !
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
Ah que Présentation bien faite quoiqu'un peu longue
Sinon Bienvenue parmi nous
Sinon Bienvenue parmi nous
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Belle entrée!
Bienvenue sur MI, et passe de bon moment^^
Bienvenue sur MI, et passe de bon moment^^
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue à toi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien x)
Amuse toi bien x)
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue sur le forum
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bienvenue chez toi ! ^^
Bon, pour la forme de la présentation, il faut savoir que c'est des détails que l'on aime et voulons voir.
Maintenant, tant que les choses demandées sont présentes, la forme importe peu.
Pour ta galerie, sache qu'une seule galerie par personne est autorisée.
Donc si tu veux poster du Photoshop et des dessins, ce sera dans un seul sujet.
Je te souhaite un agréable séjour à durée indéterminée sur le forum.
Bon, pour la forme de la présentation, il faut savoir que c'est des détails que l'on aime et voulons voir.
Maintenant, tant que les choses demandées sont présentes, la forme importe peu.
Pour ta galerie, sache qu'une seule galerie par personne est autorisée.
Donc si tu veux poster du Photoshop et des dessins, ce sera dans un seul sujet.
Je te souhaite un agréable séjour à durée indéterminée sur le forum.
tres bonne présentation!
en tout cas bienvenue sur le forum!
hitsugaya92- Shichibukai
-
Groupe :
Très bonne présentation, bienvenue içi
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Rononoa D. Chris- Kage