Pas la pendant 1 mois et demi :3
+27
Silver Naizel
darkpotatoes
Shanks13
Kyrio
TDS
Shockwave
Rmanga
samikaze
Samael
Luffy-chan
Sunny
TommyGun
Phantom
cecilou
-ED-
Apaer Kisoku
Spongebob
Ed56
Tsubasaki
Aokiji'
clems50
Elysion
Mam'Rik
Hiken'
Dada
Tobias
Zefira
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas la pendant 1 mois et demi :3
Donc voila, ça fait assez longtemps que j'y pense et finalement ce soir je me suis décidé à faire une pause ! Pas vraiment une pause de MI, mais une pause de l'ordinateur en général. Tout s'embrouille dans ma tête et c'est pas en restant devant l'ordi' que ça va s'arranger.
J'ai besoin d'un peu de temps pour essayer de gérer tout ces p*tains de problèmes qui se multiplient en ce moment.. Et vu que rien ne se changera si je n'fais rien, j'ai décidé d'me bouger et j'compte pas me laisser submerger par tout ça donc je vais mettre l'ordinateur de côté pendant un moment
Si jamais il y en a qui veulent garder contact, MP pour le numéro de portable.
Je sais pas combien de temps je tiendrais sans vous, petite population de Manga-Info, mais vous me manquerez tous
Donc en espérant vous revoir le plus rapidement possible, je vous dit de vivre pleinement vos vie et de profiter de chaque instant, car on ne sait jamais ce que nous réserve le landemain.
Je reviendrais surement quand tout sera à peu près réglé, je sais pas combien de temps ça prendra ^^
Bye
J'ai besoin d'un peu de temps pour essayer de gérer tout ces p*tains de problèmes qui se multiplient en ce moment.. Et vu que rien ne se changera si je n'fais rien, j'ai décidé d'me bouger et j'compte pas me laisser submerger par tout ça donc je vais mettre l'ordinateur de côté pendant un moment
Si jamais il y en a qui veulent garder contact, MP pour le numéro de portable.
Je sais pas combien de temps je tiendrais sans vous, petite population de Manga-Info, mais vous me manquerez tous
Donc en espérant vous revoir le plus rapidement possible, je vous dit de vivre pleinement vos vie et de profiter de chaque instant, car on ne sait jamais ce que nous réserve le landemain.
Je reviendrais surement quand tout sera à peu près réglé, je sais pas combien de temps ça prendra ^^
Bye
Dernière édition par Zefira le Mar 17 Juil - 18:43, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Re: Pas la pendant 1 mois et demi :3
Bye ma Zefi chérie, profites de ta pause
Mais par contre, j'ai plus de portable, ça sera dur pour garder le contact . . .
Mais par contre, j'ai plus de portable, ça sera dur pour garder le contact . . .
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bye petite Zefi! Apprécie ta petite pause! Et j'espère que tes problèmes s'arrangeront.
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Peu importe le temps que ça prendra Zefira (enfin pas 30 ans non plus ) du moment que tu nous revient en forme et de bonne humeur prête a délirer sur la
En attendant prends soin de toi et vie pleinement et profite de ta pause ma jumelle
En attendant prends soin de toi et vie pleinement et profite de ta pause ma jumelle
Dernière édition par Hiken-No-Ace le Dim 22 Mai - 2:31, édité 1 fois
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bon bah Zefi'w j'te souhaite de bien profiter de ta pause.
Prends ton temps pour régler tes problèmes. T'as bien raison de stopper un petit peu, mieux vaux ça que de se retrouver avec tout un tas de problèmes ingérables
En tant que vice capitaine je promet de bien m'occuper des pirates de la CB Même si je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit de ces anticonformistes xD
Brefouille j'te souhaite de bien profiter de ta petite pause en espérant qu'elle ne dure pas trop longtemps
Tu vas nous manquer cap'tain
Prends ton temps pour régler tes problèmes. T'as bien raison de stopper un petit peu, mieux vaux ça que de se retrouver avec tout un tas de problèmes ingérables
En tant que vice capitaine je promet de bien m'occuper des pirates de la CB Même si je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit de ces anticonformistes xD
Brefouille j'te souhaite de bien profiter de ta petite pause en espérant qu'elle ne dure pas trop longtemps
Tu vas nous manquer cap'tain
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Zefiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A la revoyure Cap'tain !
Une petite pause ne peut pas faire de mal. J'espère que tu reviendras; et que tout tes problèmes seront réglésZefira a écrit:J'ai besoin d'un peu de temps pour essayer de gérer tout ces p*tains de problèmes qui se multiplient en ce moment.
A la revoyure Cap'tain !
Elysion- Amiral
-
Groupe :
bonne chance pour régler tes problemes zefira.
Reviens nous vite !
Reviens nous vite !
clems50- Amiral
-
Groupe :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !
Comment je vais vivre sans toi .
J'essayerai de outrepasser ce moment douloureux..
Non sérieusement, j'espère que tes soucis vont s'arranger, ta déjà mon numéro (quelle chanceuse ), alors si tu veux parler n'hésite pas ma belle
Tu vas me manquer . Ma Zefiraaaaa !
Comment je vais vivre sans toi .
J'essayerai de outrepasser ce moment douloureux..
Non sérieusement, j'espère que tes soucis vont s'arranger, ta déjà mon numéro (quelle chanceuse ), alors si tu veux parler n'hésite pas ma belle
Tu vas me manquer . Ma Zefiraaaaa !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
C'est normal d'avoir besoin de pauses... Moi ça m'arrive assez souvent d'ailleurs, l'important c'est de revenir en forme. Bon courage Zefira et à bientôt.
*câlins*
*câlins*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Reviens nous vite =) gros bisou tu va me manquer
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Et ma photo
Nan, je rigole
Sinon, comme l'ont dit les autres, si t'as besoin de prendre une pause, bah prends-la. Jèspere que tout s'arrangera.
Surtout, prends soin de toi
A plus !
Je suis pas si méchant que ça, hein ? ^^
Nan, je rigole
Sinon, comme l'ont dit les autres, si t'as besoin de prendre une pause, bah prends-la. Jèspere que tout s'arrangera.
Surtout, prends soin de toi
A plus !
Je suis pas si méchant que ça, hein ? ^^
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
profite bien de ta petite pause, fais de ton mieux pour régler tes problèmes et reviens quand tu veux.
on attendra ton retour sur la CB nuits et jours s'il le faut (enfin peut etre pas)
revient vite ca'ptain, tu nous manque déjà
on attendra ton retour sur la CB nuits et jours s'il le faut (enfin peut etre pas)
revient vite ca'ptain, tu nous manque déjà
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
mon otarie
J'espere aussi que tes problemes vont s'arranger et je te souhaite bon courage pour les affronter et pour la vie en général d'ailleurs
ma petite et tu vas nous manquer a tous ^^
J'espere aussi que tes problemes vont s'arranger et je te souhaite bon courage pour les affronter et pour la vie en général d'ailleurs
ma petite et tu vas nous manquer a tous ^^
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Je te souhaite une bonne pause et une bonne chance pour régler tes problèmes. Reviens vite.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Coucou Zefira,
Je te souhaite de résoudre tes problèmes et je pense qu'en prenant cette initiative de te bouger le c*l, tu as déjà fait un joli pas en avant.
Un petit mot pour t'encourager : "Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous."
A bientôt.
Je te souhaite de résoudre tes problèmes et je pense qu'en prenant cette initiative de te bouger le c*l, tu as déjà fait un joli pas en avant.
Un petit mot pour t'encourager : "Il n'est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous."
A bientôt.
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'espère que ce ne sera pas définitif et que tu reviendras par ici de temps en temps !
Portes-toi bien
Portes-toi bien
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci à vous tous, vous êtes trop gentils
Je ne pars pas définitivement t'inquiète pas Sunny
Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va
En tout cas, prenez bien soin de vous surtout !!
Quand je reviendrais j'vous veux en forme hein !
Je ne pars pas définitivement t'inquiète pas Sunny
Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va
En tout cas, prenez bien soin de vous surtout !!
Quand je reviendrais j'vous veux en forme hein !
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Quoiiiii??? Tu pars???
Non non nooon
Reviens vite Zefi
Gros bisous
Tu me manque déjà
Non non nooon
Reviens vite Zefi
Gros bisous
Tu me manque déjà
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je pense aussi que c'est une bonne réaction !
Bonne chance avec tous tes problèmes, et démonte-les sans pitié !
Bonne chance avec tous tes problèmes, et démonte-les sans pitié !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci de votre soutien les gars
T'inquiète pas Luffy-Chan, je ferais quelques passages vite fait pour prendre quelques nouvelles. Parce j'suis maline moi, je demande si vous voulez garder l'contact avec les sms mais j'ai même pas d'crédit
Samael, t'inquiète mes problèmes j'en ferais qu'une bouchée
T'inquiète pas Luffy-Chan, je ferais quelques passages vite fait pour prendre quelques nouvelles. Parce j'suis maline moi, je demande si vous voulez garder l'contact avec les sms mais j'ai même pas d'crédit
Samael, t'inquiète mes problèmes j'en ferais qu'une bouchée
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
ah mais non, moi qui chaque soirs regarde le jeu de la nuit pour te voir perdre et maintenant que je viens de passer ma première cb mémorable avec sam, tds et toi tu nous quitte.
bah j'espère que ça va bien se passer pour toi, si tu sens que c'est trop pour toi, mange tu verras ça ira tout de suite mieux bisou zéfi !!!
bah j'espère que ça va bien se passer pour toi, si tu sens que c'est trop pour toi, mange tu verras ça ira tout de suite mieux bisou zéfi !!!
samikaze- Kage
-
Groupe :
J'ai un gros doute ... mais ce sujet date d'un an il me semble ...
Zefira partir ?
Zefira partir ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Oula oula... espérons que ça date d'un an ouais
Bienvenu chez les habitués de la CB samikaze
Bienvenu chez les habitués de la CB samikaze
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 2