Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle(s) console(s) possédez-vous?

+134
ji-san
Nono D Broly
Iwasawa
Riziel
anya.phoenix
Dada Kaboom
KroOw
Nokay
RABZOUZ
RINGAN
Draco
Shika'
smiley-man
NaRoRoTo
Crowsky
Hiken'
Eustass Kidd
Hercule Poirot
Dragon slayer Natsu
Sawada Tsunayoshi Decimo
Roronoa.D.Zorro
Kubo
tomtom130199
micaiah
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Darckgoon
Gomeur
youussef
demon des oceans
Apaer Kisoku
Onee-san
Aokiji'
midoban-sama
sapianX
Brook Le Fredonneur
kaze no dragon
Genesis21
Maalox
Oxiz
V-rgil
mlkpoiazeqsd
Espoir
Pick15
genesis
Say D. Dorian
Robert le Dromadaire
Dr. Ozz
kyubi and sage
Ludiks
Monkey D.Kelam
TheSanji
Utena
Sunny
Génoise
Marshall D. Teach
Shanks Larousse
Techno
olliraph
Ace aux poings ardents
hyphialtes-kun
Mangas-Hs
mikazuki
jayhovah
Kana
manko
Espada3
shankshy
damdu21
Tobeornottobee
ire
TsukaSa
Coolboss
erica
jeanba32
MUGIWARA NO D
Neko
Teresa
Silvers Rayleigh
Nadyala
titou1310
Monkey D. Tony
ken
monkey D
Xavier
luffymez
jcronos123
Da-da-da
Franky0405
Ishinn
storm-13
Levius
LeJeinkson
Arkounet_Kun
Tsunaz
Kirua
Snippy
Trafalgar-Law
Rufus
sin62
kayran
chewee
snake2renden
tara1990
Tsubasaki
Alice
Boïn
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
testx
rinnengan59000
Blade666
Gpremier
o0reika0o
keitaro98655
taucoyote
Rmanga
zerby
Hoarfrost
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Broly
Auron2049
djfilight
ayiphilli
sasuke.maudit
Romanodi13
yoshou
stephanep
prosti
Doodoms
138 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle console de salon possedez vous?(ou avez vous possedé)

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine1113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 13% 
[ 246 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine1110%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 10% 
[ 181 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 7% 
[ 136 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 7% 
[ 129 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine114%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 4% 
[ 66 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine112%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 2% 
[ 46 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine111%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 1% 
[ 23 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 3% 
[ 64 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine111%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 1% 
[ 25 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine119%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 9% 
[ 159 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine1115%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 15% 
[ 286 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine118%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 8% 
[ 148 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine119%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 9% 
[ 174 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 3% 
[ 53 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Marine12 7% 
[ 122 ]
 
Total des votes : 1858
 
 

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 2 Mar - 22:27

voilà je suis nouveau et vu que j'adore les jeux video je vais donc mettre la liste de mes consoles

SUPER NES
N64
la toute premiere GAME BOY
la DS
la GAME CUBE
la PS2
et la XBOX360
pour ceux que ca interesse de prendre une branler sur la 360 je suis preneur en espérant que l'on ai les meme jeux bien sur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par pink Lun 3 Mar - 12:58

la wii et la ds
pink
pink
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Lun 3 Mar - 23:51

J'ai la vieille ps1 a laquelle je ne jOue jamais !! je ne suis pas très jeux vidéOs... =(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Jeu 6 Mar - 10:14

Donc un petit récapitulatif pour fêter mon retour parmi vous(merci free de s'être bougé le cul Wink)

Uniquement les consoles de salon:

Nintendo: 121 Consoles
Sony: 80
Sega: 41
Microsoft: 29

On peut dire que le Big N est le grand vainqueur de ce sondage...
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Jeu 6 Mar - 20:16

yeah!!!!!! retour de doodoms l'ancien!!!!!!!! toujours aussi bon en calcul vieux
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Ven 7 Mar - 14:05

Merci merci Wink
Comment t'a cartonné pour les messages! Avec mes pauvres 390 j'aurais bien du mal à te rattraper Very Happy
En plus t'es le roi! Moi je ne suis qu'un pauvre shinigami(et encore meme pas en grade).



PS:
ça fait des année que sur PC, ont peux jouer avec des Graph qui égale la Play 3
Ca fait pas des années que tu as des jeux qui tournent en 1920x1080 ou alors tu avais mis 20x le prix de la ps3 dans ton pc et encore les moteurs affichaient pas cette réso (apparemment les moteurs 3d hd datent de l'an dernier, comme la ps3 Wink.
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Romanodi13 Ven 7 Mar - 22:34

Je tiens à préciser que la Dreamcast (qui est une de mes consoles préférées) est la première console (donc PC non inclu) à proposer des téléchargements, exemple simple avec Skies Of Arcadia, la version PAL avait des éléments en moins qui ne permettaient pas de faire le jeu à 100%, on pouvait les rajouter en passant par internet Wink
Romanodi13
Romanodi13
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par sasusly Ven 7 Mar - 22:39

j'ai le wii dans 3 jour !! fais chier !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Sam 8 Mar - 18:49

Yo

Eh ben, yen a qui en on des consoles....
Moi j'ai mon PC sa me vas très bien (j'ai déjà du mal à jouer autant que je veut!!!).


Ned
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Sam 8 Mar - 18:52

j'ai acheter ma wii au jours d'aujourd'hui je doit avoir une 30ene ou 50ene de jeux et je sais plus a quoi jouer ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:11

Je n'ai pas de console mais je kiff faire des soirés, alcool + fumé + wii Laughing
Du genre tu prend un KO a la boxe tu boit, tu loupe ton strike tu boit ... etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Mar 11 Mar - 13:56

Xenox c'est pas bien de pirater Wink
(ou alors t'es super riche!)

Moi je suis en cours de gravage, je viens juste de l'installer Very Happy
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mar 11 Mar - 14:31

Neo-geo pocket avec le sublime Capcom Vs Snk =D

Ben oui je n'avais pas assez d'argent pour m'acheter de Neo-Geo (Elle est assez cher =S)

Après le reste c'est du classique:
Game boy
Ps1
Megadrive
DS

A part peut ètre une console portable qui permettait de mettre des émulateur sur cette console donc de jouer a des jeux Neo-geo comme King of fighter 98 Very Happy. (Mais me rapelle plus du nom de la console.)

[quote="prosti"]Qui a osé dire du mal de la dreamcast???Evil or Very Mad

Depuis que je joue, et ca remonte à vieux, il y a toujours eu deux clans opposés: consoleux vs pcistes.
Une console ne sera jamais un pc et un pc ne sera jamais une console!!!!!!!

Le probléme Prosti, c'est que les pcistes ont raison, car un pc peut faire tout ce qu'une consoles peut faire (Jeux, parti multijoueur avec des amis ou inconnu du monde entier, lire des Dvds...) et parfois en mieux, tandis que la console ne fait pas tout ce qu'un pc peut faire, donc PC>Console Very Happy.

Ami pciste nous avons gagné =D!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Mar 11 Mar - 16:15

C'est sur qu'un pc est plus multi fonction, mais la console c'est le jeu "de suite". En moins d'une minute t'a commencé ta partie, sur un pc c'est pas possible. en plus le prix n'est pas le meme pour le prix de la wii t'a à peine l'ecran de ton pc Wink

Pour certains jeux le pc est indispensable :fps, strategie... mais sur d'autre il est inexistant: quid des jeux multijoueurs sur un pc?
les jeux de combats ne sont pas légions, les party games inexistant, le seul qui vaille le coup c'est worms et ses dérivés.

Pour moi un pc c'est pour jouer seul alors qu'une console c'est convivial!
Conclusion quand t'as pas d'amis t'as un pc et quand t'as plein de potes qui viennent passé leur soirées chez toi t'as une console Wink

PS: moi, seul c'est PC et en soirée c'est wii ou alors MAME avec mon double stick arcade(mais est-ce encore un pc?)
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mar 11 Mar - 16:58

Un pc jouer seul? Tu connait les lan , les MMORPG? Quasi tous les jeux pc ont un mode multijoueur. J'avou que la ou les personnes avec qui tu joues ne sont pas super proche (a part pour les réseaux) de toi mais tu joues quand même avec eux ^^... et ça peut parfois ètre aussi fun que les party games entre amis ^^

Mais c'est sur qu'en ce moment si tu veux jouer au derniers jeux pc, ils faut un gros budget... en plus faut payer la connection internet pour jouer en multi, avoir de la place chez soi (A part pour les pc portable). Tandis qu'a côté t'achete une console, te suffit juste d'une télévision, les jeux et le tour et jouer.

Au faite je voyais pas comme ça mais ça dépend de beaucoup de chose le choix a faire entre un pc et une console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Mar 11 Mar - 17:03

Je veux dire seul devant le pc...
En plus je parle de passer une soirée entre pote, donc rencontre + discussion + picole et ça c'est impossible en ligne Wink
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:15

Ben j'avou (mince je vais le dire je vais le dire :s)

Le pc est a sa manière "fun" et la console aussi... donc faut posséder les deux.

Doodoms tu es le premier a me faire avouer ça, je vais... me pendre, j'ai trahi les pcistes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Mar 11 Mar - 17:19

Hourra!!!!!

Non t'inquiète je suis pareil que toi quand j'ai eu mon pc je ne jurais que par lui mais maintenant que j'ai un appart et des potes qui passent je rentabilise la console Wink

C'est clair de toute façon qu'il faut les deux sinon comment on ferait pour raconter des conneries sur le forum Very Happy
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Hoarfrost Mar 11 Mar - 18:51

Aucune... ça sert à rien les consoles! MMORPG >*
avatar
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mar 11 Mar - 23:10

La console c'est 15x plus convivial qu'un pc...
En bref, c'est intéressant si on a des amis, quoi! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mer 12 Mar - 12:35

t'es fou ou quoi un ordinateur c'est plus personnelle^^

une console tu te lasse trop vite des jeux,...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Mer 12 Mar - 13:16

merci doodoms!!!!
Evidemment que la console c'est parfait pour les soirées entre potes. Tu réunis plusieurs personnes autour du meme écran donc ca rapproche......
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par zerby Mer 12 Mar - 15:26

je prefere toujour un pc qu'une console car on s'en lasse vraiment a force de jouer c'est exact
zerby
zerby
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Mer 12 Mar - 15:52

je ne suis pas d'accord. C'est du jeu que tu te lasses, pas de la console. Et donc c'est la meme chose sur PC.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mer 12 Mar - 16:12

oui c'est vrai que vu comme ca tu as raison prosti

mais disons que avec un ordinateur tu ne fais pas que jouer, tu utilises des programmes, tu vas sur le net...

mais c'est vrai que la console c'est geniale pour les soirée entre potes, personnellement j'ai quelque jeux a peu pres 15, j'adore jouer a ma playstation quand il y a du monde mais quand je suis seul ca craind et donc je ne joue presque jamais sauf sur un final fantasy bien sur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 9 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum