Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle(s) console(s) possédez-vous?

+134
ji-san
Nono D Broly
Iwasawa
Riziel
anya.phoenix
Dada Kaboom
KroOw
Nokay
RABZOUZ
RINGAN
Draco
Shika'
smiley-man
NaRoRoTo
Crowsky
Hiken'
Eustass Kidd
Hercule Poirot
Dragon slayer Natsu
Sawada Tsunayoshi Decimo
Roronoa.D.Zorro
Kubo
tomtom130199
micaiah
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Darckgoon
Gomeur
youussef
demon des oceans
Apaer Kisoku
Onee-san
Aokiji'
midoban-sama
sapianX
Brook Le Fredonneur
kaze no dragon
Genesis21
Maalox
Oxiz
V-rgil
mlkpoiazeqsd
Espoir
Pick15
genesis
Say D. Dorian
Robert le Dromadaire
Dr. Ozz
kyubi and sage
Ludiks
Monkey D.Kelam
TheSanji
Utena
Sunny
Génoise
Marshall D. Teach
Shanks Larousse
Techno
olliraph
Ace aux poings ardents
hyphialtes-kun
Mangas-Hs
mikazuki
jayhovah
Kana
manko
Espada3
shankshy
damdu21
Tobeornottobee
ire
TsukaSa
Coolboss
erica
jeanba32
MUGIWARA NO D
Neko
Teresa
Silvers Rayleigh
Nadyala
titou1310
Monkey D. Tony
ken
monkey D
Xavier
luffymez
jcronos123
Da-da-da
Franky0405
Ishinn
storm-13
Levius
LeJeinkson
Arkounet_Kun
Tsunaz
Kirua
Snippy
Trafalgar-Law
Rufus
sin62
kayran
chewee
snake2renden
tara1990
Tsubasaki
Alice
Boïn
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
testx
rinnengan59000
Blade666
Gpremier
o0reika0o
keitaro98655
taucoyote
Rmanga
zerby
Hoarfrost
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Broly
Auron2049
djfilight
ayiphilli
sasuke.maudit
Romanodi13
yoshou
stephanep
prosti
Doodoms
138 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Quelle console de salon possedez vous?(ou avez vous possedé)

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine1113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 13% 
[ 246 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine1110%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 10% 
[ 181 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 7% 
[ 136 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 7% 
[ 129 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine114%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 4% 
[ 66 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine112%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 2% 
[ 46 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine111%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 1% 
[ 23 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 3% 
[ 64 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine111%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 1% 
[ 25 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine119%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 9% 
[ 159 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine1115%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 15% 
[ 286 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine118%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 8% 
[ 148 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine119%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 9% 
[ 174 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine113%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 3% 
[ 53 ]
Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine117%Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Marine12 7% 
[ 122 ]
 
Total des votes : 1858
 
 

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Jeu 2 Aoû - 23:57

trop chère la ps3
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par stephanep Ven 3 Aoû - 0:35

Moi la seule et unique console que j'ai eu, bien que j'adore les bons jeux vidéos comme les FF ou les Zelda ou encore les DBZ tenkaichi etc c'est la PS 1 qui est cassée depuis déjà 5 ans lol, le jeu ou j'ai le plus trippé dessus était CTR, j'y ait passé de longues heures durant ma jeunesse....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 9:47

c vrai la ps3 est chere mais elle vau le coup vrément
quand on regarde la xbox elle ne fait que 400 mais des que lon veu fr quelque chose comme mettre linternet il fo acheter quelque chose en plus... gnere un routeur, les batteries de manettes, un lecteur hd dvd et j'en passe ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par stephanep Ven 3 Aoû - 13:19

Ben pour moi une console ne sert pas à aller sur internet, a regarder un dvd (ca à la limite) ou je ne sais quoi d'autre, elle sert juste à jouer à des jeux et puis c'est tout, les autres options t'en a pas besoin...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 13:31

aucune les jeux sur ordi sont beaucoup mieux Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 21:00

Franchement les nouveaux jeux vidéos actuelles ne valent pas les bons vieux jeux de l'époque... Je trouve certains jeux trop enfantin ou sans intérêt...
Et puis le prix des nouvelles consoles est vraiment abusé... 600 euros il me semble par exemple pour une PS3 c'est vachement trop cher, je préfére mettre 600 euros pour me nourrir ou pour mon loyer franchement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 1:04

Moi j'ai ps1, ps2, n64, super nintendo, gba sp, psp et bientot je vais m'acheter la ps3 parceque il y a des rpg trop cool qui vont arriver prochainement en exclusif sur ps3, la ps3 c'est l'avenir! (malgrès son prix énorme qui baissera j'espère quand je l'achèterai^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Dim 5 Aoû - 3:04

le pire sur les jeux actuels c'est la difficulté......lol des sauvegardes à tout va!!!!!!!!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 5:09

Moi j'ai ma belle et douce Wii (que je recommande vivement!!), ma vieille PS1, et ma très vieille NES...que de souvenirs!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:51

Pour ma part je reste un petit joueur quand je vois tout ce matos... J'ai juste une ps 2, une xbox et une SNES^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 5 Aoû - 23:58

j ai commencé par une super nintendo avec mario bros; apres y a eu la megadrive; PS1 ; N64 ; PS2 ; PSP. mais la j'ai la plus belle des consoles... mon ordi xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Lun 6 Aoû - 10:41

ahhh! l'ordi! Je vois que beaucoup parlent de PC, c'est pas une console ^^
faut attendre 2h qu'il s'allume, installer le jeu, brancher la manette ou je ne sais quoi(avec drivers à installer et tout) bref ça a beau etre puissant et il y a beau y avoir de pires jeux c'est quand meme pas l'idéal pour jouer...
Avec la DS, par exemple, en moins de 2 minutes t'es en train de jouer(idéal au chiottes lol!) , je prend tout les PCistes au chrono quand vous voulez Very Happy

Par contre je n'echange pas un FPS de PC contre la version console, je ne suis pas fou non plus Wink
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par prosti Lun 6 Aoû - 13:21

lol oui doodoms mais il faut savoir que cette tendance s'inverse avec le temps.....ben oui essayez de faire démarrer votre nes.....lol bonne chance!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Doodoms Lun 6 Aoû - 14:20

Non, moi elle marche nikel, meme pas besoin de caler les jeux, pas de faux contacts aux manettes...

Faut dire que je suis un peu maniaque sur les bords, genre j'ai encore la boite de la Snes avec toutes les poches et fils de fer pour la ranger, j'ai les boites de mes chevaliers du zodiaques etc.
Domage que je ne sois pas aussi maniaque dans le rangement de mon appart ^^
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Mar 7 Aoû - 0:33

Sales enfants gatés ^^, je n'ai que la PS2 et la Nintendo 64 alors arrétez de vous plaindre en disant: moi j'ai que la PS3, Xbox 360, PSP, PS2, Game Cube, PS1, etc... ^^ ça me fout les glands xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 16:47

Bon moi j'ai la PS2, la game cube et a une période j'avais la Xbox!
Bon j'ai aussi la PS1!
Ma soeur a la Nintendo DS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par stephanep Jeu 16 Aoû - 17:00

C'est rare des filles accro aus JV, c'est bien !!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:02

EEHHH OOOHHHHHHHHH!
Il y a des trucs où il faut qu'il y ait quand même des filles!!!
C'est mortel de voir des filles jouaient à CS!!
ET merde pourquoi ca serait que pour les mecs!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par stephanep Jeu 16 Aoû - 17:04

Oui c'est pas matcho, c'est juste que je constate que presque toutes les filles de mon entourage n'aiment pas les JV

Et c'est ca le pire, c'est pas pour les mecs uniquement mais pour beaucoup de filles c'est le cas, c'est "trop con" un JV Razz
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:05

.......
Je suis assez fier d'aimer les jeux vidéos parce que c'est un bon sujet de conversations avec les mecs!! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par stephanep Jeu 16 Aoû - 17:08

Lol, mais en plus c'est g"nial les jeux vidéos bien faits (genre FF, Zelda,...) !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 17:10

J'ai vu Far Cry PRedator sur Xbox360 est magnifique!! Limite avec le pc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:30

Moi j'ai atari, la neo geo ,super nes , nes,dreamcast ,ps1 ,ps2 ,wii ,xbox 360 ,psp, N gage, game cube, N64 et bientot la ps3......^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:24

Moi a peu pret tous mais pas tous dans les mêmes états ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Invité Dim 2 Sep - 16:52

Ok lol.......^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) console(s) possédez-vous? - Page 2 Empty Re: Quelle(s) console(s) possédez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum