Quel est selon vous le village le plus puissant?
+15
Shanks13
Captain Fox
vongola primo
monkey d itachi
manga-ultime
Kyrio
Rononoa D. Chris
hitsugaya92
Monkey.D.shanks
nico1er
Minator
RABZOUZ
erica
redemption
Silver Naizel
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est le village le plus fort?
Re: Quel est selon vous le village le plus puissant?
j'ai voté Oto pour les simples raisons que
1-ce village est formé de ninja puissant venue de plusieurs autres villages cachés du monde ninja
2-en plus de leur formation initiale,ils ont eu une formation spéciale d'Orochimaru
3-ils ont développé des technique propre à eux!
donc comme une première grande raison,ils ont une triple formation!
en plus ils ont eu comme kagé le terrible Orochimaru,et comme ninja du rang S kabuto
sans oublier qu'ils ont réussi à détruire konoha(bien sure avec l'aide suna)mais l'idée c*nçu et le stratagème suivi c'est principalement Oto
sans oublier le niveau de recherche acquis et le financement énorme qu'elle possède!je veux dire que pouvoir construire plusieurs refuges dans plusieurs coins du monde sans être démasquer...c'est quelque chose quand même!
donc pour récapituler:on a un village caché qu'on ne sait pas ou il est,qui a réussi à détruire konoha,qui a espionné akatsuki,qui connait tend de chose sur le premier,et qui contient que des ninja polyvalents!!!sa ne peut être que le village le plus puissant du monde
1-ce village est formé de ninja puissant venue de plusieurs autres villages cachés du monde ninja
2-en plus de leur formation initiale,ils ont eu une formation spéciale d'Orochimaru
3-ils ont développé des technique propre à eux!
donc comme une première grande raison,ils ont une triple formation!
en plus ils ont eu comme kagé le terrible Orochimaru,et comme ninja du rang S kabuto
sans oublier qu'ils ont réussi à détruire konoha(bien sure avec l'aide suna)mais l'idée c*nçu et le stratagème suivi c'est principalement Oto
sans oublier le niveau de recherche acquis et le financement énorme qu'elle possède!je veux dire que pouvoir construire plusieurs refuges dans plusieurs coins du monde sans être démasquer...c'est quelque chose quand même!
donc pour récapituler:on a un village caché qu'on ne sait pas ou il est,qui a réussi à détruire konoha,qui a espionné akatsuki,qui connait tend de chose sur le premier,et qui contient que des ninja polyvalents!!!sa ne peut être que le village le plus puissant du monde
hypnotiser- Mage
-
Groupe :
Déja, Oto tout seul ne pouvait pas détruire Konoha et de 2 konoha a gagné la guerre puisque Suna et Oto ont battus en retraite. De plus Oto et Konoha se sont battus et c'est Konohaqui l'a remporté mème si Suna est intervenu, cela veut dire que nous changeons de situation en gros de camps.
Et puis si tu comptes Orochimaru en tant que Kage, il est bien plus faible que le Raikage, Tsuchikahge et Mizukage. J'avoue que le quartet du son était fort pour leurs âge mais Konoha a battu Jirobo(Chouji) et Kidomaru(Neji ). J'avoue que ca remonte mais je ne vois pas Oto en tant que puissance dominante dans l'univer de Naruto.
Et puis si tu comptes Orochimaru en tant que Kage, il est bien plus faible que le Raikage, Tsuchikahge et Mizukage. J'avoue que le quartet du son était fort pour leurs âge mais Konoha a battu Jirobo(Chouji) et Kidomaru(Neji ). J'avoue que ca remonte mais je ne vois pas Oto en tant que puissance dominante dans l'univer de Naruto.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
si Orochimaru n'avait pas perdu ces mains l’asseau sur konoha ne serait pas finie!en plus il a eu se qu'il voulait après tous:ramener saské et tuer le hokaé
et tu ne peut pas dire qu'Orochimarue est plus faible que le raikagé ou le tsuchikagé et le mizukagé!imagine que orochimaru aurait possédé le corps de saské!tu pense vraiment qu'ils auraient pus le tenir en point?
imagine qu'il a possédé le corps de kabuto plus tôt....
et en plus même avec jiraya sur son dos tout le temps il a pu faire tous ce qu'il a fait sans que se dernier se rende compte!
orochimarue est une pièce majeur dans mon raisonnement!mais il ne fait pas toute le force de Oto
et tu ne peut pas dire qu'Orochimarue est plus faible que le raikagé ou le tsuchikagé et le mizukagé!imagine que orochimaru aurait possédé le corps de saské!tu pense vraiment qu'ils auraient pus le tenir en point?
imagine qu'il a possédé le corps de kabuto plus tôt....
et en plus même avec jiraya sur son dos tout le temps il a pu faire tous ce qu'il a fait sans que se dernier se rende compte!
orochimarue est une pièce majeur dans mon raisonnement!mais il ne fait pas toute le force de Oto
hypnotiser- Mage
-
Groupe :
"Avec des si on refait le monde" Et si le hokage ne serai pas si vieux il aurait pu sauver Konoha d'un seul tour de bras et si les ninja d'oto n'avaient pas utiliser une technique de sommeil. Tous ca pour te dire qu'on peut très bien inventer plusieurs scénarios.
Donc ton post ne tient pas, tu ne dois pas suggerer des scénarios mais tu dois appuyer ta thèse avec des arguments fiable et tirés du mangas
Donc ton post ne tient pas, tu ne dois pas suggerer des scénarios mais tu dois appuyer ta thèse avec des arguments fiable et tirés du mangas
-
Groupe :
Silver De Naizel a écrit:Explique tes choix Captain Fox
Tu va poster ce genre de message à chaque personne qui n'explique pas son choix?
Les modos sont là pour ça, de plus ton poste n'a aucune utilité ( comme le miens tu vas me dire... mais la c'est le deuxieme fois que tu poste ce message... ) à part te rajouter des postes
Je ne devrais pas te faire cet avertissement car je ne suis pas Modo! Mais quand on pense que tu poste une réponse alors que c'est juste un : Explique ton choix.... c'est un peut relou Surtout que tu l'as fait deux fois... et je n'ai même pas regarder sur d'autres sondages...
Enfin bref.... Je vais quand même rendre mon poste utile
Pour moi c'est largement Konoha... Pourquoi? Car la plupart des grands ninjas viennent de cette nation, le Premier Hokage qui controlait le bois, Minato le ninja le plus rapide du monde, les trois sennin légendaire, Kakashi l'utilisateur du Sharingan, Itachi, Oroshimaru , Madara.... Puis Sasuke et Naruto....
Si tout ces ninjas étaient "gentils" ils écraseraient tous les villages facilement.... Yeaaah Dattebayoooo
J'espère qu'après la guerre les villages resteront allié ainsi le monde sera composé d'un seul village!!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Tsukasa> J'ai préciser d'argumenter les choix c'est pour ca que je poste ce"Genre de méssages". Et t'inquites je ne le fait pas dans les autres sondages . Et puis je parle aussi du monde contemporain pas de l'ancien temps .
-
Groupe :
Il faut aussi dire que konoha a résister à l'attaque de 2 villages en même temps : Suna , une grande puisssance militaires et Oto avec un nombre impressionant de ninja ...
Je pense pas que beaucoup de villages aurait tenu le cout ...
Je pense pas que beaucoup de villages aurait tenu le cout ...
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Konoha à résister à Suna et Oto en effet. Et à également tenu face à Pain. Même si c'est Naruto qui l'a tué au final. Cela nous donne donc le résultat non? Konoha est la puissance mondial de Naruto.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Évidemment que c'est konoha qui est attaqué sachant que Le héro du manga viens de ce village Faut bien le mettre en valeur pour voir gagner naruto à la fin
Sinon on peut tout aussi bien dire que kumo n'est pas attaqué car "ils sont trop puissants et font peur à leur adversaire" mais c'est illogique car ils ne sont mis en valeur que depuis l'introduction de killer bee, on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Donc, on ne peut que se baser sur la valeur de leurs shinobi depuis que les deux villages se côtoies.
Sinon on peut tout aussi bien dire que kumo n'est pas attaqué car "ils sont trop puissants et font peur à leur adversaire" mais c'est illogique car ils ne sont mis en valeur que depuis l'introduction de killer bee, on ne sait pas ce qui s'est passé avant.
Donc, on ne peut que se baser sur la valeur de leurs shinobi depuis que les deux villages se côtoies.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
j'ai voter konoha car plus de ninja de hl que les autre avec les 2 trio ino shika cho ,kakashi,neji,gai,tsunade,naruto(kyubi),kiba,anbu,yamato,sai
ca metonerai qu'un autre village gagne contre eux
ca metonerai qu'un autre village gagne contre eux
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
je pense que kumo est plus fort que konoha car l'hokage ne vaut pas le raikage
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
on ne juge pas un village selon son kage mais sur tous
Onpb- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2