La Flamme Du Serment
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
La Flamme Du Serment
Alors voila, je me demendais si Tsuna garderait ses nouveaux pouvoirs, ce serait cool evidemment mais Enma n'aura plus de pouvoirs sa veut dire?
Alors si les anneaux ont fusionné y'aura t-il une fiscion? Et si cas contraire les anneaux se separent, Tsuna gardera t-il les pouvoirs de la terre?
Alors si les anneaux ont fusionné y'aura t-il une fiscion? Et si cas contraire les anneaux se separent, Tsuna gardera t-il les pouvoirs de la terre?
Dernière édition par Silver Naizel le Mar 17 Juil - 21:23, édité 2 fois
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Re: La Flamme Du Serment
Personnellement je ne pense pas qu'il gardera la fusion des bagues. Je vois plus tôt un autre power up, mais quoi ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Dans le dernier chapitre Enma avait le symbole des Shimon dans ses yeux, ce serait pas une preuve de pouvoir?
-
Groupe :
je pense que enma a recuperer sa bague sinon commen il aurait la preuve qu'il soit parrain de la famille simon sinon jaime le nouveau style de tsuna mais son pouvoir commence a devenir cheater il va tro vite a avoir de nouveau pouvoir
vongola decimo- Shinigami
-
Groupe :
- Flamme Du Serment:
Dans ce cas présent, Tsuna pouvait se battre avec ses propres pouvoirs mais également avec ceux de Enma, le parrain Vongola était en mesure de contrôler la gravité à sa guise. Étant amoché, il vit son squelette être renforcer par les caractéristiques de la gravité qui enveloppait ses os, créant ainsi un manteau de gravité. Enfin, la flamme du serment s'avère être douce, calme mais ne même temps très puissante.
Bien que cette flamme soit très utile dans les moments cruciaux, nous voyons bien qu'elle est temporaire dans la mesure ou Enma a récupéré son anneau et que Tsuna ne semble plus capable de la réutiliser. Je trouve ça assez décevant de faire apparaitre un power up utile seulement pour un combat unilatéral. Croisons les doigts pour que durant les chapitres à venir, cette flamme soit un atout pour le combat face aux Vindices et Checker Face.
Enfin, malgré l'importance de la situation et les multiples interrogations que nous puissions nous poser à propos de cette flamme, aucunes informations nous a été communiquées depuis lors. Nous ne savons comment la bague de la terre est revenue à son propriétaire, nous ne savons si une autre personne sait l'utiliser ou non. D'autant que cette flamme est limite sortie de nul part étant donné qu'elle n'a jamais été mentionnée dans le mangas auparavant. De plus, normalement Reborn nous aurait entretenu dessus mais rien de tout cela. Et Reborn ne semble pas aussi compter sur ce pouvoir pour arriver à ses fins, une limite lors de son utilisation?
Qu'en pensez vous?
-
Groupe :
Dans le dernier chapitre, on voit Enma envoyé son anneau à Tsuna pour utilisé la flamme du Serment, je pense que le boss Shimon peut lui donné à sa guise et que seul Enma peut décidé de partager ces pouvoirs.
Reborn ne semble pas connaître cette flamme, d'ailleurs aucune personne ne semble la connaître, peut-être Giotto, Cozat et Talbo ( du fait de son âge avancé, il doit connaître pas mal de choses ).
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1