Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre
+17
Samael
H@ppy67
Tsugiharu.
Afro-Justice
tayicheri
Brook Le Fredonneur
Sunny
MUGIWARA NO D
primo
Dayonard
Givro
Kayze
nicolas
ryoujinjaka
Gold.D.Ace
Ace aux poings ardents
Cygheks
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre
Avec le chapitre 290 on apprend l'existence d'une nouvelle flamme:
Qu'est_ce que ça peut être
Est-ce que c'est un dérivé du ciel qu'on avait pas encore vu: la neige, la grêle...
Ou bien est-ce que c'est comme l'avait suggéré Ace aux poings ardents, une tri-ni-set inversée.
C'est à dire que l'on aurait l'inverse du ciel, donc je dirai la terre.
7 types de flamme opposés au 7 du ciel.
Alors, le ciel a 7 formes de temps mais la terre aurait quoi?
Ce qui la compose: le sable, la roche...
Des idées?
Confirmation par le chapitre 297 des flammes de la terre:
Qu'est_ce que ça peut être
Est-ce que c'est un dérivé du ciel qu'on avait pas encore vu: la neige, la grêle...
Ou bien est-ce que c'est comme l'avait suggéré Ace aux poings ardents, une tri-ni-set inversée.
C'est à dire que l'on aurait l'inverse du ciel, donc je dirai la terre.
7 types de flamme opposés au 7 du ciel.
Alors, le ciel a 7 formes de temps mais la terre aurait quoi?
Ce qui la compose: le sable, la roche...
Des idées?
Confirmation par le chapitre 297 des flammes de la terre:
- Spoiler:
Dernière édition par Cygheks le Ven 9 Juil - 19:03, édité 2 fois
Re: Nouveaux types de flammes: les flammes de la terre
Déjà je suppose que c'est Adelheid la fameuse guerrière que Gokudera croise par hasard juste après !
Perso je pensai aussi à la mer mais on a déjà les anneaux Mare qui ont se thème en quelque sorte
Mais je doute que se soit la Terre sinon si c'est ça je dirais Terre, Sable, Roche, Metaux, Bois, ....
Perso je pensai aussi à la mer mais on a déjà les anneaux Mare qui ont se thème en quelque sorte
Mais je doute que se soit la Terre sinon si c'est ça je dirais Terre, Sable, Roche, Metaux, Bois, ....
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Même chose,adheil est sexy (l) mais ont c'est peux sur elle et je dirais que la flame serait celle de la nuiit!
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
qui vous dit que c est la flamme qui est inconnu ? c est juste l anneau si par exemple d autres ondes était présentes a part les habituelles et que personne n en savait rien pck il n y avait po les anneaux qui concordait avec eux ? dans ce cas l anneau est plus important vu que l onde serait deja disponible pour tous ^^
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
S'il n'y avait pas l'anneau pour voir la flamme, donc la flamme est inconnu quand même, non?
Ça doit quand même être le genre de flamme inverse de celles qu'on connait.
Quand Enma sort son anneau, la flamme dans son œil est à l'envers:
Là je me dit l'inverse, mais oui Tsuna peut le faire avec l'extraction du point zéro, il passe d'une flamme positive à négative sauf que ça fait de la glace pas une flamme
Il fait l'opposé pas l'inverse en fait.
Ça doit quand même être le genre de flamme inverse de celles qu'on connait.
Quand Enma sort son anneau, la flamme dans son œil est à l'envers:
- Spoiler:
Là je me dit l'inverse, mais oui Tsuna peut le faire avec l'extraction du point zéro, il passe d'une flamme positive à négative sauf que ça fait de la glace pas une flamme
Il fait l'opposé pas l'inverse en fait.
Le pire c'est qu'on peut estimer qu'il faudra encore attendre 3 chapitres avant la cérémonie ou ils vont passer à l'attaque et révéler leurs pouvoirs
Sinon perso je pense de moin en moin que se sera des flammes de Terre je trouve que ça le fait pas trop
des extensions de flamme comme la neige ou la grele pas sur mais je pense que sa le ferait mieux seul problème ce serait quoi les 5 autres ? parceque là on est passé par tout les temps !
Mais bon bref je voulais aussi faire remarquer que les gardiens des Shimon malgré leurs points communs évidents sont aussi à la fois l'opposé des gardiens Vongola or les flammes sont aussi directement lié au trait de caractère des personnages.
LE GARDIEN DES NUAGES :
HIBARI KYOYA
Comme il est démontré à de nombreuse reprises Hibari déteste les groupes mais a été d'un très grand soutien contre la Varia ou les Millefiore
Son supposé équivalent chez les Shimon :
SUZUKI ADELHEID
Ce qui l'oppose à Hibari : Hibari ne supporte pas les groupes et n'agit pas avec les Vongola alors que Adelheid et celle qui maintient la cohésion chez les Shimon et qui dirige leurs activités.
Dans la famille Shimon Adelheid et celle qui manie et régie tout. Donc la flamme qui lui correspond est un élément dans lequel les autres trouvent leur stabilité.
GOKUDERA HAYATO
Gokudera est donc par définition quelqu'un qui ne tient pas en place et de fier.
SHITT P.
Ce qui l'oppose à Hayto Gokudera : Beaucoup de chose les oppose au contraire, Shitt P. est connu pour faire de la méditation et est donc relativement calme contrairement à ce que laisse penser son coté extravagente qui est l'inverse de Gokudera qui deteste les personnages de ce genre (Ryohei, Lambo, ... ). Exception faites dans ce cas car comme il la prend pour une alien il en est fasciné.
Donc Shitt P. correspond a un élément excentrique voir bizarre qui reste calme en toute circonstance.
YAMAMOTO TAKESHI
Yamamoto est le genre de mec cool, un peu hippie (Peace & Love) qui vient calmer les tensions, qui détend l'atmosphère.
C'est un mec joyeux qui inspire la sympathie et qui se fait apprécié.
KAORU MIZUNO
Ce qui l'oppose à Yamamoto : C'est un gars qui au premier abord inspire peur et crainte. Contrairemnt à Yamamoto, il est timide et réservé donc reculé par rapport aux autres.
Donc Mizuno corespond à un élément qui est timide et réservé plutot en retrait.
RYOHEI SASAGAWA
Ryohei est un gars qui vit comme si chaque instant est le dernier. Et pour qui tout est un défi que l'on peut repousser de son corps. Un parfait débile en somme.
KOYO AOBA
Ce qui l'oppose à Ryohei : Contrairement à Ryohei qui relève tous les défis, Aoba reconnais ses faiblesses et se doit de les faire assumer aux autres comme ça il peut se sentir superieur. En gros il faut toujours qu'il la ramène.
Donc Aoba correspond à un élément un peu tete brulée et grande gueule voir écrasant.
LAMBO
En gros c'est un ptit merdeux qui se prend pour meilleur qu'il ne l'est mais qui en tant de crise fait un bon bouclier
RAUJI OOYAMA
Ce qui l'oppose à Lambo : C'est un personnage très serviable qui rend service à beaucoup de monde (il propose à Enma de l'accompagner pour qu'il n'est plus d'ennuie). Il est patient vu qu'il supporte les bétises de Lambo. Contrairement à Lambo qui est un peu égoiste, il se dévoue facilement pour n'importe qui.
Donc l'élément qui lui correspond est un élément utile pour les autres en somme !
MUKURO ROKUDO / CHROME DOKURO
Donc en somme leur trait de caractère principale est d'etre des personnages mystérieux, laissant paraitre peut de chose sur eux !
KATOU JULIE
Ce qui l'oppose à Mukuro/Chrome : Contrairement à Chrome ou Mukuro c'est un personnage qui recherche l'affection, notament en allant draguer toutes les passantes ou en offrant des cadeaux. Il est aussi très narcissique ce qui montre qu'il aime etre la cible d'éloges.
Donc Julie correspond à un élément glorieux et qui reçoit de l'affection.
TSUNA SAWADA
Donc c'est un naze qui s'inquiete plus pour les autres que pour lui.
Son équivalent chez les Shimon :
ENMA KOZATO
Ce qui l'oppose à Tsuna : En faites il est 10 fois pires que Tsuna. Et ne fait preuve d'aucun enthousiasme.
Donc Enma correspond à un élément Négatif.
Sinon perso je pense de moin en moin que se sera des flammes de Terre je trouve que ça le fait pas trop
des extensions de flamme comme la neige ou la grele pas sur mais je pense que sa le ferait mieux seul problème ce serait quoi les 5 autres ? parceque là on est passé par tout les temps !
Mais bon bref je voulais aussi faire remarquer que les gardiens des Shimon malgré leurs points communs évidents sont aussi à la fois l'opposé des gardiens Vongola or les flammes sont aussi directement lié au trait de caractère des personnages.
LE GARDIEN DES NUAGES :
HIBARI KYOYA
- Spoiler:
Comme il est démontré à de nombreuse reprises Hibari déteste les groupes mais a été d'un très grand soutien contre la Varia ou les Millefiore
SUZUKI ADELHEID
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Hibari : Hibari ne supporte pas les groupes et n'agit pas avec les Vongola alors que Adelheid et celle qui maintient la cohésion chez les Shimon et qui dirige leurs activités.
Dans la famille Shimon Adelheid et celle qui manie et régie tout. Donc la flamme qui lui correspond est un élément dans lequel les autres trouvent leur stabilité.
GOKUDERA HAYATO
- Spoiler:
Gokudera est donc par définition quelqu'un qui ne tient pas en place et de fier.
SHITT P.
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Hayto Gokudera : Beaucoup de chose les oppose au contraire, Shitt P. est connu pour faire de la méditation et est donc relativement calme contrairement à ce que laisse penser son coté extravagente qui est l'inverse de Gokudera qui deteste les personnages de ce genre (Ryohei, Lambo, ... ). Exception faites dans ce cas car comme il la prend pour une alien il en est fasciné.
Donc Shitt P. correspond a un élément excentrique voir bizarre qui reste calme en toute circonstance.
YAMAMOTO TAKESHI
- Spoiler:
Yamamoto est le genre de mec cool, un peu hippie (Peace & Love) qui vient calmer les tensions, qui détend l'atmosphère.
C'est un mec joyeux qui inspire la sympathie et qui se fait apprécié.
KAORU MIZUNO
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Yamamoto : C'est un gars qui au premier abord inspire peur et crainte. Contrairemnt à Yamamoto, il est timide et réservé donc reculé par rapport aux autres.
Donc Mizuno corespond à un élément qui est timide et réservé plutot en retrait.
RYOHEI SASAGAWA
- Spoiler:
Ryohei est un gars qui vit comme si chaque instant est le dernier. Et pour qui tout est un défi que l'on peut repousser de son corps. Un parfait débile en somme.
KOYO AOBA
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Ryohei : Contrairement à Ryohei qui relève tous les défis, Aoba reconnais ses faiblesses et se doit de les faire assumer aux autres comme ça il peut se sentir superieur. En gros il faut toujours qu'il la ramène.
Donc Aoba correspond à un élément un peu tete brulée et grande gueule voir écrasant.
LAMBO
- Spoiler:
En gros c'est un ptit merdeux qui se prend pour meilleur qu'il ne l'est mais qui en tant de crise fait un bon bouclier
RAUJI OOYAMA
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Lambo : C'est un personnage très serviable qui rend service à beaucoup de monde (il propose à Enma de l'accompagner pour qu'il n'est plus d'ennuie). Il est patient vu qu'il supporte les bétises de Lambo. Contrairement à Lambo qui est un peu égoiste, il se dévoue facilement pour n'importe qui.
Donc l'élément qui lui correspond est un élément utile pour les autres en somme !
MUKURO ROKUDO / CHROME DOKURO
- Spoiler:
Donc en somme leur trait de caractère principale est d'etre des personnages mystérieux, laissant paraitre peut de chose sur eux !
KATOU JULIE
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Mukuro/Chrome : Contrairement à Chrome ou Mukuro c'est un personnage qui recherche l'affection, notament en allant draguer toutes les passantes ou en offrant des cadeaux. Il est aussi très narcissique ce qui montre qu'il aime etre la cible d'éloges.
Donc Julie correspond à un élément glorieux et qui reçoit de l'affection.
TSUNA SAWADA
- Spoiler:
Donc c'est un naze qui s'inquiete plus pour les autres que pour lui.
Son équivalent chez les Shimon :
ENMA KOZATO
- Spoiler:
Ce qui l'oppose à Tsuna : En faites il est 10 fois pires que Tsuna. Et ne fait preuve d'aucun enthousiasme.
Donc Enma correspond à un élément Négatif.
-
Groupe :
Flamme
Je pense connaitre la réponse je serais sur une flamme de type neige pourquoi :
Gelaro apparait dans un jeu de reborn fate of head 3 et possède l'anneau vongola de la neige sa serait fort possible qu'elle en possède un aussi sinon cette anneau n'aurais jamais existé
Gelaro apparait dans un jeu de reborn fate of head 3 et possède l'anneau vongola de la neige sa serait fort possible qu'elle en possède un aussi sinon cette anneau n'aurais jamais existé
nicolas- Mage
-
Groupe :
L'histoire des jeux leurs est exclusif est ne s'inscrit pas dans le manga
Mais la théorie reste possible
Mais la théorie reste possible
-
Groupe :
Bon, quand Mizuno attaque Yamamoto, je pense que c'est un nouveau type de flamme que l'on voit:
Parce que niveau puissance on pouvait déjà voir que Adelheid surement, a une lamme qui s'étend bien aussi:
En tout cas quand je regarde la flamme de Mizuno j'ai l'impression qu'elle bout, comme une sorte de lave mais comme j'ai dit c'est peut être plus pour montrer la concentration de puissance.
Sinon, je me demande si c'est la même flamme que l'ont voit ou bien s'il y en a bien 7 autre mais bon.
- Spoiler:
Parce que niveau puissance on pouvait déjà voir que Adelheid surement, a une lamme qui s'étend bien aussi:
- Spoiler:
En tout cas quand je regarde la flamme de Mizuno j'ai l'impression qu'elle bout, comme une sorte de lave mais comme j'ai dit c'est peut être plus pour montrer la concentration de puissance.
Sinon, je me demande si c'est la même flamme que l'ont voit ou bien s'il y en a bien 7 autre mais bon.
Je pense pas que se soit la meme flamme.
pour moi il va y avoir 7 types de flammes différentes pour coller avec le fait qu'il y ait le boss et ces 6 gardiens.
pour moi il va y avoir 7 types de flammes différentes pour coller avec le fait qu'il y ait le boss et ces 6 gardiens.
-
Groupe :
Tout sa est possible, mais je pense que c'est un des anneau du diables ou quelque chose comme ça.
Ou alors une flamme fusionné
comme l'a fait Xanxus et le secondo ( Tempête / Ciel )
Par exemple une fusion de la flamme pluie avec la flamme soleil.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
les 7 flammes de la terre [Spoil] Scan
Dans le Scan chapitre 297,
on apprend l'existence de 7 bagues avec un pouvoir égal a celui des bagues vongola (ciel)
La famille Simon ont apparemment eu 7 bagues après un tremblement de terre.
Le péché des vongola pourrait alors "réveiller" le pouvoir des bagues Simon !
Donc en tout, il y a 14 flammes !
Le ciel:
- Ciel
- Soleil
- Tempête
- Pluie
- Foudre
- Nuage
- Brume
La terre ?
-
-
-
-
-
-
-
Que pencez vous de ces 7 nouvelles flammes ?
Quel est le nom donné aux flammes ?
Terre ?, Volcan ?, Sable ?, océan ?, électricité ?, Vapeur ?, Arbre ? Peut être...
Ont elle les même capacités que les flammes de ciel ?
- Harmonie
- Activation
- Tranquillité
- Dégénérescence
- Propagation
- Matérialisation
- Solidification
Ou sont peut être ont elles des nouveaux attributs ?
A vous de juger ...
EDIT Cygheks: Double post naturel car fusion de sujets
on apprend l'existence de 7 bagues avec un pouvoir égal a celui des bagues vongola (ciel)
La famille Simon ont apparemment eu 7 bagues après un tremblement de terre.
Le péché des vongola pourrait alors "réveiller" le pouvoir des bagues Simon !
- Spoiler:
Donc en tout, il y a 14 flammes !
Le ciel:
- Ciel
- Soleil
- Tempête
- Pluie
- Foudre
- Nuage
- Brume
La terre ?
-
-
-
-
-
-
-
- Spoiler:
Que pencez vous de ces 7 nouvelles flammes ?
Quel est le nom donné aux flammes ?
Terre ?, Volcan ?, Sable ?, océan ?, électricité ?, Vapeur ?, Arbre ? Peut être...
Ont elle les même capacités que les flammes de ciel ?
- Harmonie
- Activation
- Tranquillité
- Dégénérescence
- Propagation
- Matérialisation
- Solidification
Ou sont peut être ont elles des nouveaux attributs ?
A vous de juger ...
EDIT Cygheks: Double post naturel car fusion de sujets
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
J'ai fusionné ton topic avec celui-ci, il parlait déjà de ces nouvelles flammes.
Comme le pensait certains c'est la terre
Je répond quand même à Kayze:
Les anneaux de l'enfer, il y en a 6 donc ça ne pouvait pas.
Des flammes fusionnés ça n'aurait pas été, avec Xanxus on arrive à voir la tempête et le ciel, ce n'est pas un nouvel élément.
-------
Concernant la terre, il doit y avoir des rapports avec les éléments de la terre et des évènements, je m'explique:
éléments:roche, sable...
évènements: séisme, en fait je vois que lui là
Comme le pensait certains c'est la terre
Je répond quand même à Kayze:
Les anneaux de l'enfer, il y en a 6 donc ça ne pouvait pas.
Des flammes fusionnés ça n'aurait pas été, avec Xanxus on arrive à voir la tempête et le ciel, ce n'est pas un nouvel élément.
-------
Concernant la terre, il doit y avoir des rapports avec les éléments de la terre et des évènements, je m'explique:
éléments:roche, sable...
évènements: séisme, en fait je vois que lui là
Terre (Enma)
Métal (Adelheid)
Roche (Rauji)
Lave (Mizuno)
Bois (Aoba)
Sable (Julie)
Je pense à ça le reste je vois pas
Métal (Adelheid)
Roche (Rauji)
Lave (Mizuno)
Bois (Aoba)
Sable (Julie)
Je pense à ça le reste je vois pas
Dernière édition par Ace aux poings ardents le Sam 10 Juil - 21:33, édité 1 fois
-
Groupe :
Comme j'ai dit pour les gardiens concernant la capacité ou les noms des flammes:
Pour Shitt P c'est direct:
Pour Aoba, la 1ère fois qu'on le voit Ryohei explique la signification de son nom:
Pour AdelHeid, avec son comité de purge, je me demande si face aux Giegue, elle purge pas son sang:
Pour Shitt P c'est direct:
- Spoiler:
Pour Aoba, la 1ère fois qu'on le voit Ryohei explique la signification de son nom:
- Spoiler:
Pour AdelHeid, avec son comité de purge, je me demande si face aux Giegue, elle purge pas son sang:
- Spoiler:
En ce moment, dans ma tête je représente ça comme ça :
Donc pour moi, Chaque élément Ciel a un élément terre semblable et de même couleur.
Mais parcontre, je me demande bien quels sont les attributs
- Spoiler:
Donc pour moi, Chaque élément Ciel a un élément terre semblable et de même couleur.
Mais parcontre, je me demande bien quels sont les attributs
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Bon je pense que l'effet de la flamme de la Terre d'Enma semble etre le controle de la gravité vu la majorité de ces attaques dans le 592.
- Spoiler:
-
Groupe :
La capacité de la terre, la gravité ok.
Pour Adelheid, elle fait quoi?
Du verre non?
Je pense pas que se soit de la glace mais bon.
Pour Adelheid, elle fait quoi?
Du verre non?
- Spoiler:
Je pense pas que se soit de la glace mais bon.
Non c'est surement de la glace
Donc Adelheid aurait la Flamme de la Glace mais là c'est suremnt une extension de sa flamme et non son effet.
Donc Adelheid aurait la Flamme de la Glace mais là c'est suremnt une extension de sa flamme et non son effet.
-
Groupe :
Et ces flammes sont a 1/7 de leurs puissance...
Et bah moi je trouve sa beaucoup trop abusé en sachant que les flammes du ciel et des la terre devait être égales.
Pour ce qui est de Adelheid, La glace et le verre ne sont pas des attributs !
le verre serait le nom de la flamme peut-être.
Je ne suis pas d'accord pour la glace, sachant que Tsuna a déjà développer la percer du point Zéro.
Sinon j'aurait bien dit solidification comme la foudre, mais sauf que la c'est une flamme qui se solidifie.
Une chose est sûr, c'est transparent et piquant:
- Aiguisation
- Affutation
Les mots français ne me viennent pas mais en Japonais le mot est surement plus clair.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Si je pu me permettre une petite remarque concernant les premiers messages,
il était logique que ce soit des flammes opposé au Ciel, soit la Terre.
Pourquoi ?
Regardez l'image, la case du bas, qu'es qu'on voit dans l'oeil d'Enma ?
Une flamme de la dernière volonté inversé, soit qui pointe en bas.
Donc la flamme opposé au Ciel, par conséquent, la Terre.
il était logique que ce soit des flammes opposé au Ciel, soit la Terre.
Pourquoi ?
Regardez l'image, la case du bas, qu'es qu'on voit dans l'oeil d'Enma ?
Une flamme de la dernière volonté inversé, soit qui pointe en bas.
Donc la flamme opposé au Ciel, par conséquent, la Terre.
Givro- Mage
-
Groupe :
Pas loin je dirais.Cygheks a écrit:Pour Aoba, la 1ère fois qu'on le voit Ryohei explique la signification de son nom:Nom: Une flamme du bois, on en parle donc pourquoi pas.
- Spoiler:
Quand on voit dans le chapitre 303 qu'il fait tourner des feuilles autour de lui et qu'il fait pousser de la vigne, je pense qu'on peut dire qu'il contrôle les plantes.
- Spoiler:
Si les flammes de la Terre avait en gros le même pouvoir que le Ciel mais sur d'autres éléments cela expliquerait leur même puissance évoquée par Enma.
Par exemple : Ryhoei peut activer les cellule de son corps et si Aboa faisait pareil avec les plantes pour les faires pousser ou un truc du genre.
L'adversaire de Yamamoto pourrait utiliser le sable car il absorberait l'eau et la tranquillité sera inefficace contre lui.
Contre Lambo cela pourrait être le rocher toujours là et résistant à toutes les attaques et la foudre serait inefficace.
Gokudera pourrait faire face à de la vase qui encaisserai toutes ses attaques.
Après je dois encore réfléchir.
Par exemple : Ryhoei peut activer les cellule de son corps et si Aboa faisait pareil avec les plantes pour les faires pousser ou un truc du genre.
L'adversaire de Yamamoto pourrait utiliser le sable car il absorberait l'eau et la tranquillité sera inefficace contre lui.
Contre Lambo cela pourrait être le rocher toujours là et résistant à toutes les attaques et la foudre serait inefficace.
Gokudera pourrait faire face à de la vase qui encaisserai toutes ses attaques.
Après je dois encore réfléchir.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Les 7 flamme du ciel corsponde a des état du ciel :plui ,tonner,tempette,soleil,nuage,brume
donc les 7 flamme de la terre doive etre des état:sable ,boue,ect.. ou des matérieux que l'on trouve dans la terre comme les diament le fer et l'agile ou ils se pourais meme qu'ils puisse tous simplement modelé a l'infini la terre en la rendant solide et liquide a volonté.Je pensse qu'il faut suivre se raisonnement mais l'idée que les flamme de la terre utilise la gravité n'est pas a regetter.J'attend avec impassiance le volume ou nous connaitrons la véritable nature des flammes de la terre qui noublions pas ne sont utiliser que par la famille shimon et perssone d'autre.
donc les 7 flamme de la terre doive etre des état:sable ,boue,ect.. ou des matérieux que l'on trouve dans la terre comme les diament le fer et l'agile ou ils se pourais meme qu'ils puisse tous simplement modelé a l'infini la terre en la rendant solide et liquide a volonté.Je pensse qu'il faut suivre se raisonnement mais l'idée que les flamme de la terre utilise la gravité n'est pas a regetter.J'attend avec impassiance le volume ou nous connaitrons la véritable nature des flammes de la terre qui noublions pas ne sont utiliser que par la famille shimon et perssone d'autre.
primo- Genin
-
Groupe :
Cygheks a écrit:La flamme des plantes alors
La flamme de la végétation ça sonne mieux comme nom
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3