Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les nouveaux Pacifistas

+22
CroCoboy
kurohigué
D Sgaive
mizu D. leader
_-NeWaR-_
Fleepy
Monkey D.Kendal
Franky0405
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
kirikko
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
RABZOUZ
Kenjie
nico1er
Amiral Smoker
monkeydshanks
Black Aburame
Silver Naizel
ruffy265
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par bartholomew kuma Dim 22 Jan - 22:04

Des robots avec des fdd franchement ça gâcherait l'unicité de kuma qui ne serait plus le seul robot possesseur d'un fdd. Et puis s'ils avaient tous des fdd ça deviendrait lourd, les fdd seraient totalement banalisés alors qu'à la base ils coûtent hyper cher. Enfin ça regarde que moi mais bon j'adhère beaucoup plus à l'idée de shockwave qu'à la tienne kirikko.

Sinon perso des robots qui se battent avec des épées ça me choquerait pas tant que ça. Et puis ils sont pas obligés d'avoir des épées mais rester des robots se battant avec des rayons. Mais bon, je préfère qu'il y ait plus de changements qu'une simple augmentation de vitesse résistance et puissance de feu. A mon avis, il vaut mieux que les améliorations touchent directement les aptitudes des robots que seulement leurs caractéristiques.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 20:44

1er post pour ce topic qui donne libre court à notre imagination:

Je vois les nouveaux pacifistas comme Kuma, peut-être légèrement affinés au niveau du corps. Tenue blanche. Les même pouvoirs lasers mais d'autres également, comme onde de chocs etc,... autres pouvoirs extirpés des utilisateurs de FDD de la marine par Vegapunk en clair.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Shockwave Mar 24 Jan - 23:42

Heureux de voir que mon idée plait à Aburame et à Kuma, ça fait plaisir, merci les mecs Smile

Alors, Kuma si j'ai bien compris ce que tu dis, si les Pacifistas sont amenés à utiliser différents styles de combats, l'utilité des rayons lasers s'en verrait amoindrit.

Je suis plutôt d'accord avec ce raisonnement, mais on peut tout à fait envisager la disparition complète des lasers chez ces Pacifistas "copieurs de techniques", ça risque de déplaire à pas mal de personnes. Les Pacifistas utilisateurs de rayons lasers seraient donc la première génération, la seconde (et celles qui suivront) se passera de ces attaques. Je sais pas, mais on a bien vu que les lasers n'ont strictement aucun effet sur le Luffy actuel, et Luffy n'est pas le roi du monde... pas mal de personnes sur cet océan (New World) le surpassent, alors voilà quoi.

Capacité de copiage des techniques des ennemis, rimerait potentiellement avec perte des lasers... idée qui ne me séduit pas plus que ça Sad

kirikko, je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas les Pacifista utiliser des sabres, ça donnerait quelque chose du genre :

Spoiler:

En plus souple, plus rapide, puisque Vegapunk aurait directement supervisé la production de ces Pacifistas.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Franky0405 Mer 25 Jan - 0:16

J'aimerai vous rapeller qqchs: Je sais plus qui dit sa (je crois que s'est Franky)
Qu'on peut pas fabriquer un pacifistas de tout pièce, que les pacifistas sont au départ des êtres humain qu'on a transformé en Cyborg...

Pour moi je ne suis pas dans votre hypothèse d'inclure des FFD au cyborg comme si ils étaient des objets.
Pour moi le pacifistas pourrai juste avoir le FFD de l'être humain de départ.
D’ailleurs cette hypothèse est vérifier par Kuma qui a garder son FFD après être transformé en pacifistas...

J'ai aussi une Hypothèse un peu folle que Gecko Moria s'est fait battre pour qu'on le transforme en Pacifistas justement... Razz
Son pouvoir pourrai être très intéressant pour la marine si il le transforme, et sa expliquerai peut-être se qui lui ai arriver...

Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Monkey D.Kendal Mer 25 Jan - 0:21

Je pense pas que sa plairai à qui que se soit d'avoir une copie de lui en robot ... Donc faut quelqu'un qui est mort , Moria ? Avec un pouvoir inconnu ou alors du type Barbe Blanche x) franchement pk pas , ils seront super robuste. Ou alors ils ont des FDD xD tous le même mais reste à voir xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Franky0405 Mer 25 Jan - 0:35

Les pacifistas sont transformer sous un certain modèle celui de Kuma ...
Donc Gecko Moria ne ressemblerai plus a se qu'il était avant...
Il ressemblerai juste un pacifistas comme un autre.
Mais se n'est qu'une hypothèse....
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 21:25

à mon avis Vegapunk a trouvé un moyen de mettre à tous pacifistas le fruit du coussinet et donc les pirates ont du souci à se faire. peur
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par _-NeWaR-_ Dim 5 Fév - 11:41

Il faudrait que les Pacifistas puissent évolués pendantleurs combats et après leur combats. Qu'ils puissent apprendre de nouvelles techinues en les "copiants" sur leurs adversaires. En plus deles rendre beaucoup plus imprévisibles, ça leur donnerait à tous une vraie identité. Leurs techniques, suite à plusieurs combats, diffèreraient completement d'un Pacifistas à l'autre. Ainsi, ce n'est pas parce que l'on en bat un que l'on peut tous les battre (contrairement aux ancien PX, sans compter le PX-0).

En gros, je leur verrais bien une faculté d'adaptation et de mémoire, qui les rapprocherais encore plus de l'homme.

J'ajouterais bien aussi une fonction Kairouseki (balles, filets, armure ?) pour contrer les fdd type logia ou paramecia qui ne craignent ni les lasers, ni les coups.
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 13:20

ça pourrait être sympas qu'il est récupéré le corps de Moria après MF et qu'il l'est transformé en pacifista: PX-0.2 lol!
Il pourrait y avoir de nouveaux pacifista avec de nouveaux corps après tout, par exemple des géants,des vice-amiraux ou même d'autre pouvoirs comme celui d'aokiji ou akainu.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par mizu D. leader Dim 5 Fév - 21:47

Sauf que Moria a pu s'échapper .

Sinon , vu leur taille , je ne crois pas qu'il pourront copier des techniques ou des styles de combats d'autres personnes , mais il se peut qu'ils aient leurs propres techniques qui conviendraient avec leur grande taille .

Pour moi , je pense que les nouveaux pacifista sont tout simplement ; plus forts , plus rapides , plus destructifs ... et pourquoi pas de nouvelles armes .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 21:50

Moria ne sais pas échappé il s'est fait tué par dofla après la guerre.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par D Sgaive Dim 5 Fév - 21:59

On a aucune preuve que Moria soit mort je crois, même si c'et possible.

Les pacifistas à la base, sont quand même des robots sans aucune volonté... A part des améliorations, solidité, puissance de combats, ils doivent pas changer des masses. Des FDD pour pacifistas? Mouais, je pense qu'un FDD sur un pacifista serait gaché, un humain en retirerait une plus grande utilité!!

Il y aura surement des améliorations, mais je pense pas que se sera fou... La force des pacifistas c'est qu'ils peuvent être toute une armée, et la ça fait mal.
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 22:50

Comme je l'ai dit a part le fruit du coussinet cloner ou un version robotique sinon je vois les amélioration qu'ils pourraient avoir
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par kurohigué Dim 8 Avr - 21:54

Moi j'imagine les nouveaux Pacifistas aussi rapide que Kuma car pour l'instant il sont plutôt lent comparé aux pirate qu'ils doivent attraper, je pense aussi qu'il seront plus résistant et équipé de Kaïroséki.

Donc pour moi les seul différences sont sur la vitesse une plus grande résistance et pourquoi pas un filet en Kaïroséki beaute comme sa il serrait vraiment craint de tout les pirates sauf ceux qui maitrise bien le haki Razz
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par CroCoboy Lun 9 Avr - 4:02

Fleepy a écrit:Moria ne sais pas échappé il s'est fait tué par dofla après la guerre.

Faux. C'est écrit noir sur blanc pendant la rencontre Donfla/agent gouvernement mondial sur MarieJoa.

IL faut arrêter de colporter des idées fausses en utilisant un ton si sur en plus....Alors qu'on a tort... No
Ca nuit et au débat et au forum.

CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Nutleg Lun 9 Avr - 10:01

J'espère que les PX vont nous étonner, je trouve ça un peu facile que les Mugi puissent les détruire en un seul coup. Bien sur c'était pour nous montré à quelle point ils étaient devenu super fort reve

Jusqu'à présent, les PX étaient pas mal axé sur la reconnaissance des pirates, pourquoi Vegapunk n'aurait-il pas mis plus d'info, comme les attaques principales de chaque pirate, etc. Ainsi les PX pourraient anticiper les attaques des Mugi, ce qui rendrait les combat plus intéressant ^^
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Originalo Monkey Lun 9 Avr - 11:21

moi hormis la puissance et les techniques, j'aimerai des améliorations auprès de la gestuel et du physique mais également du morale.
je m'explique, des pacifista avec un physique quelquonc afin de ne pas se faire repérer par les pirates. et pour le moral des pacifista pas avec une conscience mais capables de parler, du style cyborg quoi..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par harugloryfr Mar 10 Avr - 2:10

je viens d'avoir une illumination j'ai mon train dans 4h donc je vais fair bref
et si le doc fol-dingue a la botte du gouvernement avait reussi a implenter des fruit du zoan a des marine et pas qu'un seul type on pourrait avoir des chimerre zoan qui serait mi homme/faucon/lion et piaffe et qu'il en ait creer toute une armer hor du commun qui sera envoier sur le ,oouveau monde ou bien des pascifique plus humain je parle de la forme plus petit ce qui leur donnera pour moi beaucoup plus de charme de plus j'espere que luffy et sa banbe se fritera avec une armer de pascifiqua en mode rave (haru se tape avec une armé de dragin oula je me gar bonne nuit
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par TheDeathHawk Jeu 3 Mai - 16:11

Euhh ... J'ai pas tout compris ce que tu a voulus dire ....

Enfin bref, pour ma part je pencherais plus aussi sur l'idée d'une augmentation de leur technologie du style : la capacité de voler, de se rendre invisible ... (comme il a été mentionné plus haut.
L'idée du FDD pour tous les pacifistas me semble un peu irréalisable, sachant que durant la guerre MF il existe beaucoup trop de pacifistas pour qu’ils est tous un FDD. Je crois que Oda lors d'une interview avait annoncé qu'il n'existait qu'une centaine de FDD et je ne crois pas que le GM gardait en réserve autant de FDD pour chaque pacifistas + les nouveaux pacifistas créer durant l’ellipse. Je ne suis pas forcément complètement contre cette idée, mais je verrais plus alors l'idée des meilleurs PX ayant un FDD sous forme d'un classement du moins fort aux meilleurs PX-5 à PX-0 par exemple (un peu comme l'Espada dans Bleach).
TheDeathHawk
TheDeathHawk
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux Pacifistas - Page 2 Empty Re: Les nouveaux Pacifistas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum