Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Nouveaux Shishibukaï

Message par Le .D. Ven 4 Déc - 17:44

A l'heure de la bataille de Marinford, il reste 5 capitaines Corsaire et dedans quelque bras cassé ou sur le point de cédé:

Mihawk >> surement le plus puissant et le plus stable des CC
Dofla >> sur le point de se battre contre Crocodile
Moria >> vaincu par Luffy
Kuma >> PX 0 >> son combat contre ivankov peut tout changer et l'emmener a retrouvé sa mémoire
Hancock >> amoureuse de Luffy >> si la marine touche a Luffy lors de la bataille, elle interviendra et risque donc de perdre son titre de CC

BN >> a abandonné son titre
Jinbei >> a été abdiqué



Crocodile >> se bat contre le GM actuellement mais aimerait retrouvé son poste de CC si c'est possible


- Je pense que si le GM perd Dofla lors de la Bataille, Crocodile reprendra ça place.
- Concernant BN impossible qu'il retrouve son poste, vue qu'il a maintenant un ancien detenu d'impel down dans son équipage et qu'il est le seule des CC non présent a la bataille
- Jinbei a abdiqué, impossible qu'il redevient CC

- Hancock tout dépend du combat de Luffy
- Moria si il perd encore, je pense que le GM le vire comme pour Crocodile avant
- Kuma, la marine n'est pu vraiment de son côté, vue qu'il n'a pas éliminé Luffy sur Sabaody, mais maintenant il est devenu contrôlable a 100%, tout dépend si Ivankov arrive a lui faire retrouvé la mémoire

- Mihawk, le seule des CC qui ne peut être remis en question actuellement

Récapitulatif:
Restera en place a l'issue de la Bataille
Leur place sera a prendre après la Bataille
Un des deux sera en place dans le futur conseil
50/50 leur place selon la bataille ont des chances d'être libres


Vue la situation, il y a donc facilement 2 à 6 nouveau capitaine corsaire qui vont prendre place, sachant que Crocodile va peut être reprendre sa place au profit de Doflamingo.

Je pense avant tout, que Shikibukai sont nécessaire a l'équilibre entre pirate et GM, donc que la tradition ds 7 corsaire va resté, 7 étant un chiffre important dans la culture japonaise, je ne pense pas que le nombre de CC va baissé, ils seront automatiques remplacé, mais par qui ?


J'imagine bien les voir remplacé par certain Rookie, certain sont a l'heure actuel capturé par le GM suite a la bataille de Sabaody, d'autre peuvent craindre le nouveau monde et la piraterie, au vue des évènements actuel (bataille de marinford).

Pourquoi pas un des 4 empereur aussi, style Kaidou suite a sa défaite contre Shank.

On connais pas trop de pirates avec une prime de plus de 100M de berry qui peuvent devenir Corsaire, pourquoi pas Baggy aussi, une petite pointe d'humour parmis les 7 se serait marrant, surtout que sa prime va être revu a la hausse.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Spécial Jeux Ven 4 Déc - 20:25

Bagguy Schichibukai ? Et puis quoi encore ! La marine vien de tout savoir sur Baggy et il se la petait avec un den den mushi ou une caméra je sais plus.
a mon avis, la marine ne va pas laissez quelqu'un qui s'est enfuit d'impel down, qui se bats contre le gm dans la bataille, qui etait dans la flotte de roger, et ami de shanks entrer dans les SS. C'est impensable.
sinon pour les SS qui vont se faire remplacé j'en ai aucune idée.
Spécial Jeux
Spécial Jeux
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Ven 4 Déc - 22:07

croco ne veut pas reprendre sa place de CC vu les circonstantes avec squardo qui lui a donne un degout profont de la marine
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par tayicheri Ven 4 Déc - 23:41

je vais peut etre choqué mais moi je vois la fin des shichibukai . il y'aurrai trop de probleme a remplacer tout les anciens cc. vu la repugnance de sengoku envers cette alliance avec des pirates , je le vois bien y metre fin
et onsait deja ce que signifie cette guerre. c'est la naissance 'un monde nouveau pour moi deja je pense que l'epopée barve blanche s'arretera la. et je me dis UN MONDE SANS BARBE BLANCHE=UN MONDE SANS CC l'equilibre du monde va changer avec les px la marine dispose de nouvelles armes hyper puissante. les autres empereur vont surement e disputer la place laisser vacante par barbe blanche,sans conter les revolutionnaire qui vont surement accelerer leurs agissement. bref pour moi dans ce monde la les CC n'ont pas de place.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Le .D. Sam 5 Déc - 2:12

Possible que les Shikibukais disparaissent et remplacé par les PX de Vegapunk

Mais dans un sens, on n'a pas vraiment l'impression que les PX soient utiles dans la guerre, pratique pour se battre contre quelque pirate de basse renommé mais contre ceux présent a marinford, c'est pas terrible.

Pour Sengoku certe il hais cette alliance, mais il aurait été bien heureux d'avoir l'aide de Jinbei.

et puis que deviendrais les CC encore en place et qu'ils ont rien a se reproché comme Mihawk
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Sam 5 Déc - 12:45

Je pense que la Marine recrutera d'autre Shishibukai, sinon il n'auront plus une très grande armé, Sengoku-Garp-Ao Kiji-Aka Inu-Ki Saru, sont les seuls a pouvoir rivaliser aux pirates les plus puissants present à Marinford.

Donc sans les Shishibukai comment ils pourront arrêter la moitier des pirates présent ???

Pour les nouvelles recrue je verrai bien

1) Mihawk dit Oeil de faucon: restera à sa place
2) Dofla: Malgrés sa defaite
3) Moria: Sinon ils ne sauront pas qui recuter
4) Kaidou: Aprés sa defaite il perdra sans aucun doute sa place de Shishibukai
Edit: Empereur
5 et 6) Deux supernovas: Capone et Killer Je pense qu'il vont refuser).
7) Soit l'autre empreure aprés une defaite Soit un type que l'on ne connait pas encore.

Pour moi Croco se créra un équipage ou il deviendra revolutionnaire au côté de Dragon Je l'éspére ^^)
Boa Hanckok rejoindra l'équipage de Luffy (Elle le sauvera sans doute des mains d'un marine)
BN comme l'un de vous l'a dit il vient de recruter un ancien prisonnier
Kuma, pour moi il n'a jamais perdu la memoire, car si sa aurait été le cas:
-Pourquoi ne pas avoir tuer Luffy et son équipage ???
-Pourquoi les avoir envoyer dans un endroit où chacun pourrait evoluer ???
Il doit surment être un genre d'espion pour Dragon, mais étant donné que Ivankov et Inazuma été en prison, ils ne connaissent pas le plan de Dragon.
Jimbei, je le verrai bien avec BB prendre la place de Satch (tuer par BN) ou retourner à l'île des homme-poisson.


Dernière édition par Xx-Monkey-D-Dragon-xX le Sam 5 Déc - 12:58, édité 2 fois
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Sam 5 Déc - 12:52

kaidou perdre sa place de CC mais il est meme pas CC c est un empereur
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Sam 5 Déc - 12:57

MUGIWARA NO D a écrit:kaidou perdre sa place de CC mais il est meme pas CC c est un empereur

Excuse moi je me suis precipiter je voulais dire empereurs
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Le .D. Sam 5 Déc - 13:14

Concernant Kuma, il me semble qu'il a terminer les dernière modification par le GM entre le combat de saobody et de marinford

Concernant Baggy moi je continue d'y croire, il adore le pouvoir, a envie d'éliminer Luffy, son équipage est maintenant avec laddy et il va avoir une prime super haute (qui lui fait déjà peur) par rapport a ces pouvoirs et sa forces donc il faudra bien qu'il trouve un moyen de pu être prit en chasse par la marine après marinford. Et puis chaque Corsaire était contre la marine a un moment de sa vie donc le fait qu'ils soit présent contre celle-ci a marinford ne l'empêchera pas d'occuper un poste de CC

En supernovas, je verrait plus des mecs comme Drake, hawkins, Kidd et Law


Dernière édition par Le .D. le Sam 5 Déc - 13:18, édité 1 fois
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Sam 5 Déc - 13:16

BN on sait pas ce qu il venu faire car il ne connaissait meme shyryu et donc il a du surement faire quelque chose deplus il est toujours shishi il na jamais ete dit qu il a abandonner son titre

pour kuma il a envoyer les mugiwara mais apres dans les scan il a dit que le dr vegapunk l a terminer (lavage de cerveau)et donc ne se rappele plus de rien
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Sam 5 Déc - 13:19

desole du double poste mais drake a justement quitter la marine surement pour leur maniere de faire alors pourquoi etre depandant du gouvernement en tant que CC

pour baggy c est muri(inpossible)car les CC sont elu pour faire craindre les pirates et tu crois que baggy pourrait faire peut a quelqu un
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Le .D. Sam 5 Déc - 13:25

MUGIWARA NO D a écrit:BN on sait pas ce qu il venu faire car il ne connaissait meme shyryu et donc il a du surement faire quelque chose deplus il est toujours shishi il na jamais ete dit qu il a abandonner son titre

pour kuma il a envoyer les mugiwara mais apres dans les scan il a dit que le dr vegapunk l a terminer (lavage de cerveau)et donc ne se rappele plus de rien

Je pense que BN a d'autre projet que d'être a la botte du GM et il n'est pas venu a la bataille de Marinford, donc c'est comme si il rompais le contrat avec e GM

Edit: Pour Baggy, il y a quand même masse de pirate qui pense qu'il est super fort et hormis les pirates présent a Marinford personne ne l'a vue se battre, et puis sa ferait la petite touche de comique ^^
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Sam 5 Déc - 13:47

bagy mais si il doit se battre comment il fait
de plus our bn la marine ne peut le pardonner car ils ne peuvent pas se permettre de perdre un encore quelqu un
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Perona Mar 8 Déc - 0:44

Je suis assez d'accord avec Le.D pour Baggy Shishibukai

bagy mais si il doit se battre comment il fait
Il fera le clown et s'en tirera finalement par la ruse. C'est un chanceux comme Luffy. Son evasion d'Impel Down etait deja absolument improbable.
Et Baggy est assez traitre, lâche et fourbe pour faire un bon agent de la marine

Avec les evenements de Marinford, tout le monde a appris que Baggy etait un nakama de Gol.D Roger. Je pense que la marine pourrais voire un interet à avoir un ancien nakama de Roger dans leurs troupes.

Baggy est un des pesonnage clé de one piece, un des premiers ennemis de Luffy, un personnage récurent et qui cache encore pas mal de surprises. Je pense qu'on le verra aussi dans le nouveau monde et qu'il finira par devenir un ami fidel de Luffy à la fin de l'histoire.

Je suis pour Baggy Shishibukai

----
Pour Bn je pense qu'il voulait être shishi pour acceder a Impel Down, maintenant qu'il a ce qu'il cherchait, je pense que la marine ne l'interesse plus.

----
Boa, je pense qu'elle va devenir une nakama de Luffy, mais j'aime pas trop ce perso, j'aurais preferé Perona elle est plus rigolotte. Mais ca peu encore changer, Oda est plein de ressources
----
Pour les supernova, j'y avais pas pensé, mais certains pourraient être recruté par la marine, mais je sais pas lesquels.
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par tayicheri Mar 8 Déc - 19:35

MDR zorrogiler trop effrayant lol
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Spécial Jeux Mar 8 Déc - 20:13

Post inutile mais bon, sinon pour baggy je suis pas d'accord, en plus il s'est evadé d'impel down. Alors soit il vont le mettre SS, ils vont faire une fausse réunion, baggy va y'allez et se faire chopper par la marine et ramener a impel down. Sinon pour SS je vois bien un empereur, Miwahk, 1-2 Supernova et peut etre crocodile.

Ou alors les 7 SS n'existeront plus.
Spécial Jeux
Spécial Jeux
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Mar 8 Déc - 20:16

je pense qu ils seront otu remplacer par les PX et mihawk fait deha partit des SHISHI

pour baggy il etait dans le navire de GOL D donc pourras pas devenir CC
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Samael Mar 8 Déc - 21:12

Hmm ... l'ordre des schichibukais est certes mal en point mais faut pas non plus abuser !

Mihawk: en effet, c'est le plus stable, il restera.
Dofla: qu'il perdre ou gagne face à croco ne changera rien. Dans cette bataille, au niveau des CC, il est celui qui s'est le plus impliqué dans les combats, il a prouvé sa loyauté et restera en place.
Moria: pas grand chose à dire, il restera aussi ...
Kuma: il a été totalement modifié, son "lavage de cerveau" me parait bel et bien irréversible, et ce n'est pas le combat avec Iva qui lui rendra la mémoire ... (éventuellement une apparition future de Dragon, et encore ...?)
Donc, pour le moment, il reste en place
Boa: elle peut garder sa place. Sa trahison ne semble pas avoir été vraiment remarquée et avoir choquée la marine. Elle peut encore jouer avec son charme pour conserver sa place. Maintenant, le fera t elle ? Franchement, j'en sais rien, mais je la vois quand même au final rester CC ^^
Jimbei: lui c'est mort, il s'est opposé à la guerre, aidé à l'évasion d'Impel Down et s'est dressé contre la marine à Marinford. Son poste est libre.
Barbe Noire: Franchement, qu'il ai abandonné son titre, on en sait rien ! Quand il arrive à Impel Down, il dit être du côté de la marine (la flemme de mettre l'image désolé ^^). En tout cas, a priori, il a abandonné son poste, mais rien ne nous dit qu'il n'interviendra pas dans la guerre mettra son plan à exécution et basculera le cours de la bataille en faveur de la marine ... Pour moi, il peut et conservera son poste. Celui ci lui permet d'agir sans avoir la marine sur le dos, ce qui, pour moi, lui sera utile pour la suite de son plan ...

quand à croco, il l'a bien dit, il ne compte s'allier a personne, il ne reprendra pas son poste.


Donc moi, je vois au minimum 1 shichibukai (jimbei) en moins et au max 3 (jimbei, hancock et Barbe Noire)
Ils pourraient effectivement être remplacé par un supernova (pour ma part, je verrais bien basil hawkins ou apoo scratchmen voire même law ...)
Maintenant, mettre 3 supernovas capitaines corsaires ... ça fait beaucoup !

Enfin bon ... moi je vois qu'un CC en moins donc ... ^^

(Quand aux empereurs, faut pas abuser, ils ne deviendront jamais shichibukais ! Vous voyez vraiment les rois des mers "s'abaisser" à s'allier à la marine ? Moi pas ...)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Mar 8 Déc - 22:37

moi je pense pas que BN partira de son post de shishi car pour moi les marine apres cette bataille aura besoin de tout l aide possible
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par titou1310 Mer 9 Déc - 21:45

Moi je vois bien des supernovas pour la nouvelle ére !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Mer 9 Déc - 22:04

si c est des supernovas je propose capone
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par titou1310 Mer 9 Déc - 22:05

Ouais Capone mais bon Urouge aussi ou Apoo !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Mer 9 Déc - 22:08

il est bien mais il incarne trop la gaieté pour faire peur aux autres pirates
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par titou1310 Mer 9 Déc - 22:09

Qui ?!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Mer 9 Déc - 22:10

APOO avec ces technique mdr
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux shichibukai Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum