Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les affinité des logia

+16
haze26500
Edward.Shirohige.Newgate
Usopp-élite-sniiper
Nono D Broly
Black Aburame
monkey D max
RABZOUZ
Dragonnfly
stephanep
mizu D. leader
nico1er
boby.
Le-Mimi
Franwcky
VDR-271
monkeydshanks
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les affinité des logia Empty les affinité des logia

Message par monkeydshanks Mar 26 Juil - 11:17

a mon avis chaque logia a un autre logia ou paramecia ou zoan qui peut le contrer comme
ener -- luffy la foudre ne fonction pas sur du caoutchou :Kick:
ace -- akainu le feu ne peut pas bruler le magma sest linverse :Kick:
aokiji -- ace la glace fond au contact dut feu :Kick:
cariboo -- aokiji quelle que soit la force de sa bou elle era gelé avant dateindre se cible :Kick:
si vous avait autre chose precisait :Kick:
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par VDR-271 Mar 26 Juil - 11:53

Ao Kiji - Ace sa veut rien dire .. parce que Ace a attaqué Ao Kiji à Marinford et est-ce que sa glace a fondu ? non
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par monkeydshanks Mar 26 Juil - 12:09

exactemant et apres ca aokiji sest retiré
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Franwcky Mar 26 Juil - 13:43

Oui VDR-271 Ace a gagné le bras de fer avec Ao kiji , le feu fesant fondre la glace. Normal quoi..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Le-Mimi Mar 26 Juil - 14:26

monkeydshanks a écrit:
cariboo -- aokiji quelle que soit la force de sa bou elle era gelé avant dateindre se cible :Kick:

Je suis pas d'accord sur celle la j'appelle pas ça une affinité ou un ennemi naturel. La glace d'Aokiji et tout simplement un pouvoir supérieur aux autres.

A l'inverse Ace était son ennemie naturel il n'aurait pas pu le congeler comme il la fait avec Luffy ou Robin.

Quant a Akainu ( je ne sais plus comment s'écrit le nom de l'amiral ) je trouve son pouvoir terrifiant à par un fruit de type logia eau je ne voit pas ce qui pourrait le gêner mais jusqu'à présent ça ne s'est pas encore vu il me semble?
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par monkeydshanks Mar 26 Juil - 16:16

celui de crocodile le sable suporte la chaleur aussi intense soit elle
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par boby. Mar 26 Juil - 18:02

Bah nan, le sable soumis à une température suffisamment élevée se transforme en verre. Enfin vraiment très élevée. (Donc de la lave, pourquoi pas!) Enfin recevoir des bouts de verre dans la tronche c'est jamais très agréable je suppose..

Et Akainu s'est quand même bien fait maltraiter par Barbe Blanche alors qu'il était déjà transpercé de partout! Sans ses blessures il l'aurait sûrement explosé!

Et en parlant de cariboo, sa boue pourrait très bien contrer de la lave.. théoriquement, enfin je suppose.. Le doute plane!
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par nico1er Mar 26 Juil - 19:23

c est meme pire toute facon moi je vois pas d autre chose qui pourait contrer un logia
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par boby. Mar 26 Juil - 19:28

Le haki.
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par mizu D. leader Mar 26 Juil - 19:38

Pour Akainu , je pense qu'Eneru l'éclatera parce qu'il est l'un de ses ennemis naturelles ( je prend en compte l'eau ) .

La foudre ayant une température qui égale 5 fois celle de la surface du soleil , et comme il éclate Ace grâce à la température , je crois que Eneru le peut aussi .

Sinon , la faiblesse de Crocodile reste toujours l'eau , pour celui de Kuma ( bon je sais il n'est pas logia ) je vois que le FDD de l'éléphant ou d'un lourd dinosaure serait utile pour que Kuma ne l'envoie pas .

Pour Kizaru je ne vois pas de faiblesse à moins que le FDD de la boite servirait contre lui ( je dis ça parce que la boite est noire de l'intérieur ) .

Le pouvoir de Buggy est aussi l'affinité de celui de Donflamingo , il peut pas le couper , il peut pas le manipuler , et ne peut aussi pas utiliser quelqu'un d'autre pour le couper ^^ .

J'ajouterais d'autres proposition dès que j'aurais réfléchi .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par stephanep Mar 26 Juil - 19:54

mouais bof... le réel ennemi naturel d'eneru serait la terre (le caoutchouc étant un matériau issu d'une intervention de l'homme...), la preuve se trouve même dans one piece, il n'arrive pas à faire couler skypiea et ses éclairs ne lui font rien... Kariboo et Aka Inu (magma = roche en fusion) seraient donc ses ennemis naturels...

Kizaru.... le miroir ? Sinon en effet l'obscurité.... Mais on a déjà BN qui a le yami yami mais il fait plus office de trou noir que d'obscurité en lui-même...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Dragonnfly Mar 26 Juil - 19:58

mizu D. leader a écrit:Pour Akainu , je pense qu'Eneru l'éclatera parce qu'il est l'un de ses ennemis naturelles ( je prend en compte l'eau ) .

La foudre ayant une température qui égale 5 fois celle de la surface du soleil , et comme il éclate Ace grâce à la température , je crois que Eneru le peut aussi .

Pas bête pour la foudre.
Par contre pour l'eau, je ne suis pas d'accord. L'eau contre le feu; ok mais contre la lave, non. L'eau s'évaporera plutôt qu'autre chose, cette chaleur est bien trop grande. On l'a d'ailleur vu à marine ford. Les pirates qui étaient dans l'ocean ont subi des brûlures duent au pouvoir d'Akainu qui est entré dans l'eau.
Alors, prenant en compte la superficie d'un ocean comparé à ce qu'un potentiel porteur du FDD de l'eau pourrait faire avec son fruit; ce dernier ne ferait pas le poids.
Dragonnfly
Dragonnfly
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par RABZOUZ Mar 26 Juil - 20:07

personnellement je ne voix aucun pouvoir capable de contrer Akainu puisque c'est l'un des logia les plus puissant vu jusque ici deplus BN qui s''est opposé à BB à pris la fuite devant lui pour kizaru je crois bien Joz pourrai le contrer non puisque il est en diamant
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par monkey D max Mar 26 Juil - 21:15

slt à tous
Voici ce à quoi je pense :
- Aokiji vs ace, j'ai aussi pensé aux ondes donc soit sengoku soit ceux utilisant la musique qui peuvent jouer une fréquence spécifique.

- eneru vs luffy

- kizaru vs joz si on parle de réfléxion de lumiere mais je dirais eneru pour la vitesse

- crocodile vs un liquide donc (eau, marais...)

- Kuma fait valser chopper alors qu'il est en mode géant donc je ne crois pas qu'un gros zoan serve à quelque chose. j'avais plutôt pensé à la fille du barrok works qui fait augmenter son poids à volonter mais en version plus développer.

- akainu pose le plus gros problème : l'eau pourrait le ralentir, et la glace encore plus mais le problème est que nous n'avons pas de logia eau et celui de la glace est un de ses alliés.
Je ne crois pas que eneru puisse le battre si facilement car magma dit roche et qui dit roche dit insensible à la foudre.

Je pense que crocodile est également capable de le ralentir, contrairement à ce qui a été dit le sable ne se transforme pas en verre, c'est la silice qui fait parti du sable qui sert pour le verre et sans ajout d'additif spéciaux il faut une température de 1750°C or le magma atteint 1200°C au max. (je me suis un peu renseigné pour les températures car j'ai trouvé l'idée assez bonne). Ceci étant il pose un vrai problème.

sinon je rajouterai smoker qui se ferait avoir par le vent
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par mizu D. leader Mar 26 Juil - 23:44

Dragonnfly a écrit:L'eau contre le feu; ok mais contre la lave, non.

Lave + eau = Roche noire = solide = touchable .

Dragonnfly a écrit:L'eau s'évaporera plutôt qu'autre chose, cette chaleur est bien trop grande.

A vrai dire , c'est que l'eau était moins concentré alors c'est normal que Aka Inu prend le relais , prend par exemple Ao kiji , tu crois qu'on se promenant au milieu de feu , quelque chose lui arriverait , certainement pas .

Sinon pour l'idée du Kilo kilo no mi , elle est superbe et je l'avais totalement oublié , puis elle serait encore plus utile pour dévier les ondes de choc ( ou du moins s'en prendre avec ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Dragonnfly Mer 27 Juil - 0:12

Ton calcul est faux.

L'eau bout à 100°C.
Le point critique de l'eau est 374,1°C. C'est à dire qu'après cette chaleur, l'eau devient automatiquement vapeur.

Maintenant voyons la température du magma :
Entre 500 et 1200°C selon les endroits du monde.

En définitive, l'eau, au contact du magma, deviendra automatiquement vapeur. Une seule solution possible : Qu'il y est plus d'eau que le magma pour qu'ainsi, comme tu l'as dis, cela forme des "roches noires"; du basalte, quoi.
Mais si les deux possesseurs des FDD peuvent envoyer chacun autant d'eau que de magma; Akainu gagnera. Simple calcul de température.


Pour Ao Kiji s'il devait se promener dans du feu pendant plusieurs minutes ou si c'est un violent feu; bien sûr qu'il lui arrivera quelque chose !
Prend un glaçon et essaye de le faire fondre avec un chalumeau. Si tu n'y arrives pas, j'adhère au fait qu'Ao Kiji serait protégé ...
Dragonnfly
Dragonnfly
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par boby. Mer 27 Juil - 0:33

Dragonnfly a écrit:Ton calcul est faux.

L'eau bout à 100°C.
Le point critique de l'eau est 374,1°C. C'est à dire qu'après cette chaleur, l'eau devient automatiquement vapeur.

Maintenant voyons la température du magma :
Entre 500 et 1200°C selon les endroits du monde.


Oui mais je crois que plus l'eau et sous pression, plus sa température d'ébullition est élevée.. Donc en théorie de l'eau soumise à une énorme pression pourrait ne pas s'évaporer au contact de la lave.. (J'ai fait une ptite recherche comme j'étais pas sûr : http://bit.ly/c1KbTr )
Enfin après moi j'dis ça j'suis pas scientifique et c'est un peu tirer par les cheveux.

Dragonnfly a écrit: Prend un glaçon et essaye de le faire fondre avec un chalumeau. Si tu n'y arrives pas, j'adhère au fait qu'Ao Kiji serait protégé ...

On peut faire fondre un glaçon avec un chalumeau, mais on peut sûrement éteindre un feu avec un tas de glaçon.. Pis c'est compliqué tout ça!
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Dragonnfly Mer 27 Juil - 0:53

boby. a écrit:
Dragonnfly a écrit:Ton calcul est faux.

L'eau bout à 100°C.
Le point critique de l'eau est 374,1°C. C'est à dire qu'après cette chaleur, l'eau devient automatiquement vapeur.

Maintenant voyons la température du magma :
Entre 500 et 1200°C selon les endroits du monde.


Oui mais je crois que plus l'eau et sous pression, plus sa température d'ébullition est élevée.. Donc en théorie de l'eau soumise à une énorme pression pourrait ne pas s'évaporer au contact de la lave..
Enfin après moi j'dis ça j'suis pas scientifique et c'est un peu tirer par les cheveux.


Dragonnfly a écrit: Prend un glaçon et essaye de le faire fondre avec un chalumeau. Si tu n'y arrives pas, j'adhère au fait qu'Ao Kiji serait protégé ...

On peut faire fondre un glaçon avec un chalumeau, mais on peut sûrement éteindre un feu avec un tas de glaçon.. Pis c'est compliqué tout ça


Avec de la pression, je ne dis pas. Mais selon toi; un combat entre deux utilisateurs de FDD peut se faire à 3000M sous l'eau comme ton lien le dit ? tongue

Avec un tas de glaçon, on pourrait effectivement éteindre un feu vu que cela formerait de l'eau. Mais dans un combat cela n'est pas possible et pour deux raisons :
1 - Il faudrait un changement d'état de l'eau. Or Ao kiji se prendra un poing de feu d'Ace, n'importe où, fonderait, on est d'accord ? Après avoir asséné le coup de poing, Ace retire son bras directement. A partir de là, l'eau créé par la fonte de la glace n'a pas le temps de faire quoi que ce soit au feu.
2 - Il faudrait un surnombre du "pouvoir de glace" pour éteindre le feu or si les deux pouvoirs utilisent la même puissance; le feu l'emporte.


Il faut bien précisé que les ennemis naturels c'est à force égale car si l'on fait des surplus et des machins et des ceci et des cela; on en a pas finit.

Dragonnfly
Dragonnfly
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par boby. Mer 27 Juil - 1:06

Ha bah j'avais prévenu que c'était tiré par les cheveux!
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par mizu D. leader Mer 27 Juil - 17:26

Dragonnfly a écrit:Mais si les deux possesseurs des FDD peuvent envoyer chacun autant d'eau que de magma; Akainu gagnera. Simple calcul de température.


J'espère que t'as pas oublier l'eau qui fait durcir le sable de Crocodile , même si Crocodile peut créer une quantité de sable , encore plus que celle de l'eau .


mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Black Aburame Mer 27 Juil - 18:23

Hou là, on n'a des scientifiques en herbes ici...
Je pense que les logias sont tous sensibles aux ondes de choc... et que donc kuma pourrait faire un tabac.
Ao kiji doit normalement perdre contre ace et aka inu.
Kisaru perdre contre joz ou Aokiji (refraction)
Smoker perdre contre dragon (si c'est le logia du vent)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par boby. Jeu 28 Juil - 0:33

Bah Dragon c'est pas forcément le vent puisqu'il a crée un éclair quand il a sauvé Luffy sur l'échafaud. Ca serait plus un truc du genre la nature ou les intempéries.. La météo quoi!
Mais bon ça change rien au fait qu'il botterais le c*l de Smoker, ce qui explique pourquoi il n'a même pas essayé de le combattre alors que c'est l'homme le plus recherché au monde. Pas folle la guêpe!
boby.
boby.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 19:38

Meme s'il n'a pas essayer de l'arrêter smoker n'est pas un lâche je pense. Juste que son fruit me parait le plus faible des logias sans grande capacité offensive. Peut etre va t il rendre la fumée coupante comme croco l'a fait avec son sable, ou peut etre meme solide..... en tout cas j'ai hate de voir son evolution.
Si big mama a un fruit de la vegetation comme semble l'indiquer l'arbre sur son embleme elle pourrait retamer ener sans haki.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par monkeydshanks Lun 1 Aoû - 18:26

je suprime caribou aokiji et je mais
vent ou eau et aokiji
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 12:54

Black Aburame
Je pense que les logias sont tous sensibles aux ondes de choc... et que donc kuma pourrait faire un tabac.
Ao kiji doit normalement perdre contre ace et aka inu.
Kisaru perdre contre joz ou Aokiji (refraction)
Smoker perdre contre dragon (si c'est le logia du vent)

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ses points
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les affinité des logia Empty Re: les affinité des logia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum