Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les logia les plus puissant et leur capacité

Aller en bas

les logia les plus puissant et leur capacité Empty les logia les plus puissant et leur capacité

Message par monkey d itachi Mer 20 Avr - 13:28

salut a vous tous, je sais que ce sujet été déjà crée mais vu que beaucoup de chapitre se sont dérouler on a hue de nouvelles idée sur ces pouvoir.
je donne ma liste des plus puissant logia : logia de glace, de lumière, de magmas, du feu, du tonnerre, des ténèbres et enfin celle du vent pour moi se sont surement les plus puissant, maintenant je vais expliquer chaquin sa puissance.


celle de la glace peut être très efficace, on a vu comment akoaji a stopper tous le tsunamis, je vois aucune autre personne dans la marine qui aurait pu le faire comme akainu ou kizaru, cette logia marche efficacement contre les gens balèzes qui utilises le haki et le combat corps a corps, on a vu qu'il a battu facilement joz, alors que kizaru et même akainu n'auront pas put le battre car il est en diamant, et la lumière et le magmas ne brise pas le diamant.


logia de lumière, si l'auteur l'exploite avec vraiment sa puissance logique kizaru pourra battre tous one piece biensur, mais restant sur les seul limites donner a cette logia, elle est rapide trop rapide même si ça atteinte pas la vrai vitesse de la lumière, il peut crée des armes avec sa lumière comme le sabre, c'est le seul logia qui peut tuer facilement un adversaire, on l'a vu devant barbe blanche avec une grande facilité il lui tire juste du doit un laser et hop il est transpercé, il peut avec aveugler les gens et ensuite les terrasser, c'est simple attaque de laser sont très destructrice.


c le tour d'akainu, le premier avantage de ce logia c'est qu'on peut pas le toucher sans un haki puissant sinon on se brûlera, je résumerais que ce logia en simple est deux fois supérieur au logia du feu, tous ces attaques sont d'une grande ampleur.


logia du feu il a presque les même faculté que celle du magma, si on touche l'utilisateur on se brûle, mais ce logia peut meme égaler celui du volcan et le dépasser encore, si son utilisateur éveil son pouvoir cacher comme a dit doflamingo, on a déjà vu qu'ace pouvait faire une boule qui ressemblai au soleil alors avec plus de puissance la chaleur du soleil est surement plus puissante que du simple magma.


celui du tonnerre mnt, il a une faculté très spécial contrai-ment aux autres logia, qui doivent sortir de leur corps la force de leur fruit celui du tonnerre peut simplement diriger les tonnerres du ciel sans perdre son énergie, c'est un logia qui te donne des capacité a tout entendre même sans haki, même si son cœur se stoppe, il pourra se régénérer automatiquement, c'est le seul homme avec barbe blanche qu'on a vu qu'il pouvait avec une seul attaque détruire toute une ile, niveau de puissance il est largement puissant que les autres logia, même en physique la foudre et plus chaude que le magma, peut facilement briser la glace, reste avec akainu ce combat sera intéressant.


celui des ténèbres, teash est l'un de mes perso préféré mais pour dire vrai je suis toujours pas convaincu par son pouvoir, par exemple avec le combat avec ace quand il le fait absorber ace pouvait lancer des attaques mais ils n'ont pas tuer teash, imaginons que qu'il absorbe akainu ou kizaru ou eneru ces dernier avant d’être toucher par teash lanceront une attaque est ca sera surement pas une petite brûlure, un coup de tonner ou un poing de magma ou un laser plein dans le corps est c'en est finis de lui.


le dernier logia celui du vent et a qui je suis sur que c'est dragon qui le possède, ce logia comme celui tu tonnerre est plus n'a même pas besoin de faire sortir des attaques ils lui suffit juste de jouer avec le vent et l'air qui entour tout endroit, imaginer le vent existe dans toute espace, dans toute endroits s'il il le ressemble tous et lance une attaque je dirai que tout un royaume pourra être détruit, contrairement au lumière et tonnerre ils sont trées rapides mais ils ne peuvent pas se fonder dans quelque chose, contrairement a celui du vent il est agile et peut se fonder n'importe ou dans le ciel, difficile de le toucher même avec le haki car le ciel est très vaste.
voila j'ai dis mes avis j'espère que vous me donnerai les votre et avec des argument bien sur
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum