Quelle est ton type de jeux ??
+75
marcoz
Luffy-chan
xsaga2001
Dark'
Black Aburame
NaRoRoTo
Biboub
tayicheri
ruffy265
TheSanji
roronoa zoro 57
Ed56
Dalora
kurotsu of mist
RussianRoulette13
Nono D Broly
RABZOUZ
luffy shinsekai
Rononoa D. Chris
♥ 2pac ♥
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
youussef
Ellminsterr
Mr Killenk
Genesis21
genesis
Shanks le roux-the boss
Dr. Ozz
Kana
olliraph
darkprince3
Ace aux poings ardents
bill93
MUGIWARA NO D
erica
Spongebob
BonClay D. Travelo
Monkey.D.Ichi
shankshy
LelouchviBritannia
titou1310
hitman
hasna
monkey d. tugs
Sunny
mugichan
Sineas
Ulqi
shinji
jcronos123
Kurotsuchi_Mayuri
storm-13
Da-da-da
Smoker
itchigo
teiwto
snake2renden
Kirua
Rufus
Boïn
TDS
hileummer
testx
ayiphilli
sasusly
Romanodi13
djfilight
mickey4278
Auron2049
Hoarfrost
patate1995
stephanep
Doodoms
prosti
Admin Manga Info
79 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
quelle est ton type de jeu ?
la question est claire pour moi c'est sois le style halo ou les rpg
voila j'attend vos réponse
PS si j'en ai oublier dite le moi merci
voila j'attend vos réponse
PS si j'en ai oublier dite le moi merci
Invité- Invité
Re: Quelle est ton type de jeux ??
Pour moi c'est le style RPG, j'ai passé de nombreuses heures sur des titres comme Final Fantasy 7, 8, 9, 10 et 12 en ce moment lol, Breath of fire 3, Suikoden 2, Dragon Quest, etc...
Invité- Invité
Moi, j'y ai déjà jouer ... Et je sais pas pourquoi tien.
Enfin, moi j'aime les RPG du genre FF. Les bon doomlike du genre Bioshok (qui devrait faire un carton !), FPS avec Gear Of War ...
Enfin, moi j'aime les RPG du genre FF. Les bon doomlike du genre Bioshok (qui devrait faire un carton !), FPS avec Gear Of War ...
Invité- Invité
sa me chagrine un peux puisque c'est un jeu trais jouer et persson on parle .
il est un peu différent de wow moi je trouve qu'il est trais réussi par rapport au graphisme et le style de jeu
il est un peu différent de wow moi je trouve qu'il est trais réussi par rapport au graphisme et le style de jeu
Invité- Invité
Pour moi, c'est le mmorpg qui prend la plupart de mon temp^-^ Mais c'est vrai que je suis aussi tres rpg et aventure avec ce bon vieux Crash Bandicoot!!! (j'en ai été fan pendant des années....... et encore maintenant)
Invité- Invité
Linéage et L.2 est plus connu en Asie c'est disons le Wow en Europe et en USA ^^, c'est le jeu le plus joué au monde ( normal puisque l'Asie représente la moitié de la population mondial xDDD ... )
Enfin bon je dirai que Linéage est un peu plus "chiant" que Wow puisqu'il faut clické pour avancé et pas comme WoWou c'est les touches directionnelles qui font bouger les persos ^^ ( c'est la seule faute que je noterai sinon nivo graphisme égal a WoW )
Enfin bon je dirai que Linéage est un peu plus "chiant" que Wow puisqu'il faut clické pour avancé et pas comme WoWou c'est les touches directionnelles qui font bouger les persos ^^ ( c'est la seule faute que je noterai sinon nivo graphisme égal a WoW )
Invité- Invité
Le membre Jun a effectué l’action suivante : Lancer de dés
1 fois
Résultats :
1 fois
Résultats :
elouf a écrit:sa me chagrine un peux puisque c'est un jeu trais jouer et persson on parle .
Et tu sais que tu devrais ouvrir le Bescherelle de temps en temps ?
Sinon, j'avous que Crash, j'en ai étais moi-même dépendant fut un temps. Le 1, 2 et 3, ou je me battais pour avoir les médailles de platines ! Ahhhhh, le bon vieu temps.
Invité- Invité
moi sans hésiter c'est le type rpg et en générale les fans de manga sont aussi fan de rpg c'est ce que je pense mais c'est pa pour autan que je n'aime pas les autres genres, j'adore tous ce qui est jeux video ^^
Invité- Invité
tous types.............ça dépend de la qualité du titre!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi c'est surtout aventure, particulierement les merveilleux point&clik de l'époque Lucas Art...
Et dernierement c'est la DS qui me regale de ce genre de titres, avec Phoenix Wright 1 et 2 ou Hotel Dusk: room 215, j'attend avec impatience Runaway 2 sur ma portable préférée
Ensuite j'aime bien les jeux de voiture en tout genre et les FPS sur PC en réseau entre pote.
Et dernierement c'est la DS qui me regale de ce genre de titres, avec Phoenix Wright 1 et 2 ou Hotel Dusk: room 215, j'attend avec impatience Runaway 2 sur ma portable préférée
Ensuite j'aime bien les jeux de voiture en tout genre et les FPS sur PC en réseau entre pote.
alors la moi j'hésite vachement, ca dépend énormément de mon humeur, là j'ai mis RPG car les FF sont inégalables question scénario mais j'adore aussi les jeux de combats ou d'action comme les zelda...
Je peux être tout type de jeux... disons que ça va dépendre du support. J'aime pas mal les jeux combats mais uniquement en 2D. Sinon c'est surtout RPG et stratégie.
Quoi que je suis en train de me faire la série de myst. ça c'est vraiment un jeu ou tu t'arraches les cheveux. Mais bon les énigmes sont tellement difficiles que tu craque avant d'arriver au bout ^^
Quoi que je suis en train de me faire la série de myst. ça c'est vraiment un jeu ou tu t'arraches les cheveux. Mais bon les énigmes sont tellement difficiles que tu craque avant d'arriver au bout ^^
Invité- Invité
Tu as oublié Horreur (resident evil)
Rpg (final fantasy)
Combat (dead or alive)
Action (halo)
Mmorpg (wow)
Gta like
Bon voila!!
Rpg (final fantasy)
Combat (dead or alive)
Action (halo)
Mmorpg (wow)
Gta like
Bon voila!!
Invité- Invité
Moi je vais m'acheter la wii, et donc je vais acheter avec, zelda, one piece, dbz tenkaichi 3 et SSX !!
moi si j'achète la WII, bien sur que je prendrais Zelda, mais aussi Mario Party 8, et puis je sais plus!!
Invité- Invité
Ben j'ai vu que le mario kart n'allait pas être géniale, même qualité que la gamecube... Moi je veux une version ocarina of time sur wii !
je vote FPS lol,que le declare ici car il est pas dans le liste^^
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11