Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie de Hiiisa

+54
MymyProject
mugi
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
WonderWar
Perona Sama
Unholyscream
iNova77
Hestia
Kyrio
Shidi
Raleygh 009
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
Ultear
salamander
chouchoudu10
Arame
Rukia
Kana
Hiken'
Ed56
Dalora
Genesis21
monkey D kaze
Sunny
Xoro
Rallen silver
Tonio
Coolboss
Foxyvod
Pandorus
TDS
cecilou
Marshall D. Teach
marie33
Agathe-Mustang
Draw'
Muetalfange
Silver Naizel
kurotsu of mist
Gold.D.Roger
Apaer Kisoku
Dada
Amaterasu
Luffy-chan
amekaze
Elysion
Zefira
Awann
Yassop'n
Aokiji'
Monkey.D.shanks
Hisa
58 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Rallen silver Sam 1 Oct - 22:51

Alors, tout d'abords Hisa je t'ai souvent fait part de mes impressions sur la CB, mais je voulais te laisser un message ici ; La chose la plus importante dans le graphisme c'est surement la persévérance, ne te laisse pas abattre et continu à ton rythme et n'arrête pas à cause de certains commentaires. Je suis sûr qu'avec un peu de temps tu arriveras à faire des choses magnifiques, par contre n'oublie pas de faire des tutos, ils sont là pour aider et sont presque obligatoire pour t'améliorer.

Maintenant je voudrais faire par de mon avis concernant le message de Coolboss, franchement je ne pourrais pas dire que son avis est faux, car tout le monde le sait qu'il est doué, mais il a était odieux. Son message est autant juste qu'horrible, je crois que je n'avais jamais lus un message qui m'a autant donné envie d'arrêter définitivement le graphisme.

Pour une création, il faut environ 30 minutes voire bien plus si on prend son temps ou si on fait quelque chose de très détaillé, alors, franchement Coolboss, tu crois sincèrement que ton message va donner à Hisakishi l'envie de continuer le graphisme, même s'il passe des heures et des heures à faire des créations qui se font littéralement lapider a coup de critique ? Tu penses vraiment qu'à nos début (je parle de façon générale, mais je ne connais pas tes débuts) on a aimé ce genre de commentaire ? Quoique tu es voulu faire avec tes commentaires (car oui, Hisa n'a pas était le seul à avoir eu droit a ça) je peux te dire qu'ils ne sont en aucun cas utile, car soit à cause d'eux on est dégouté et on arrête alors que sans on aurait pu devenir meilleur, soit on continu et on est mal, car on a l'impression d'être nul.
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Coolboss Dim 2 Oct - 3:20

J'ai juste donné mon avis.
Je n'insinue pas que je suis bon en graphisme, ça tu te l'imagines toi-même.

Mais voir quelqu'un utiliser le même style sur 10 signs consécutives, ça laisse à penser que cette personne ne veut pas explorer de nouveaux horizons.
Donc, toi, tu veux des avis du genre "Ouais c'est joli continues", imagine-toi à sa place, si quelqu'un te dit de continuer, alors que tu viens de livrer une créa démodée.
Tu vas te dire que ce style plait aux gens, et que si tu continues avec, ça va toujours plaire, alors que ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas du genre à mentir quand je donne mon avis sur les créations, je peux adresser des critiques dures à des amis (TDS, Rmanga) mais aucun d'entre eux n'a abandonné le graphisme. (Rmanga peut être mais lui c'est un cas à part)

J'ai déjà discuté avec Hisa sur la CB, et j'ai essayé de lui apprendre à bosser la profondeur et le foreground à travers une de mes signs.
Malheureusement, il devait fermer son navigateur pour accéder à Gimp, ce qui rendait cette opération difficile.
Donc je lui ai expliqué en bref ce qu'il devait faire, je ne sais pas s'il a essayé ou pas.

Et là, je reviens après un mois, et je vois toujours le même style, bah tu as vu le résultat.
Autant lui dire maintenant que ce qu'il fait est moche avant de l'encourager à continuer sur la mauvaise voix.

J'ai aussi reçu des critiques bien violentes, et j'en reçois encore.
Quand je postais une créa sur MI, je lisais les avis des membres et je pensais que je l'avais réussie, mais dans un autre forum, je reçois des avis si cruels que je regrette même d'avoir exposé la créa. (Je peux te donner les liens des topics en question)
Ce qui me pousse à essayer de faire mieux, pour avoir ainsi de bons avis.
Et je peux te garantir que sur quelques créations, j'en ai eu l’expérience, des "vrais avis" qui sont positifs, ça te met en transe, rien à voir avec vos "pseudo-avis".

Bref, je continuerai toujours avec mes avis sévères, tant que je retrouverai pas quelque chose qui me satisfait (Actuellement, c'est TDS qui m'en met plein les mirettes), et ton commentaire héroïque n'a malheureusement sans queue ni tête, car tu es juste habitué a "Tu es le meilleur" et tu n'as pas bien reçu le fait d'avoir de "vraies critiques".

Je suis modo sur ce forum, je pense que vous l'avez remarqué, donc je vais pas risquer de ternir ma réputation pour rien sans que je sache que ce que je fais est pour la bonne cause.

Bref, des commentaires de ce genre :
Je sais pas exactement quand tu as commencé , mais je trouve ça très bien pas fini certes mais je serais pas capable de la moitié de ton boulot alors total respect hisa ! Progresse tant que tu peux ne te laisse pas abattre par des commentaires qui ne servent a rien d'autre que te décourager . C'est pas cool de leur part et je trouve ça complètement faux de dire que tes créa sont "moche et tout le tralala" m'enfin c'est que mon avis hein ...
Sont tout simplement inutiles ... bien que le posteur l'ai fait pour un but noble, et je n'ai rien contre lui.
Et toi aussi Rallen silver, je pense que tu t'es dit que tu faisais le bon geste, mais finalement ce n'est pas le cas, j'ai rien contre toi aussi, j'essaie seulement de clarifier la situation, vu que tu m'as attaqué injustement.
Tu es un bon graphiste, personne ne peut le nier, j'ai d'ailleurs posté sur ton topic si tu as remarqué, et j'ai essayé de t'aider à t'améliorer, si tu veux que je supprime mon post, t'as qu'a le dire, j'éviterai pas la même occasion de "décourager" les autres membres ...

Bref, tout le monde fait du graphisme pour s'amuser, on n'est pas payés pour ça, et si une critique violente peut t'aider à t'amuser encore plus, bah qu'il en pleut.
Si tu n'es pas assez solide pour recevoir une critique violente, dis-toi que même si tu avais continué, tu n'aurais jamais progressé.

EDIT : J'ai pris un forum au hasard : (je pense que tu es membre dessus)
http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=29733
(Je poste mes créas sur plusieurs forums, c'est celui ou je reçois les meilleures critiques)
Ne me dis pas que celui qui a posté ça va arrêter le graphisme. ....
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Aokiji' Dim 2 Oct - 6:05

Personnellement j'suis du même avis que Coolboss, je me suis jamais pris pour un pro du graphisme, loin de là justement Rolling Eyes.
Mais il faut avoir la critique "facile", si on arrive pas à encaisser la critique qu'elle soit dure ou pas, pour permettre de s'améliorer, qu'elle est l'intérêt de continuer le graphisme si c'est toujours pour faire la même chose.
Perso' à votre place au lieu de critiquer Boboss, je prendrai au sérieux ses critiques, je suis pas spécialement en train de le défendre. Mais entre tout les graphistes sur MI, c'est pour moi lui qui a le meilleur niveau (avec TDS). Donc si il y a bien personne qui peut se permettre ce genre de remarque c'est bien lui. Après certes il l'a fait un commentaire assez sec, mais bon faut aussi arrêter de faire les hypocrites et dire à tout le monde que les créas sont bien faites.. etc. C'est pas comme-ça qu'un graphiste va s'améliorer. Une critique constructive est de rigueur sinon pour la plupart je pense qu'ils n'ont rien à poster sur ces topics. Même si c'est sûr que pour la plupart un encouragement ou des commentaires positifs sont sympa et font toujours plaisir, je suis pas contre bien au contraire, moi même je trouve cela valorisant mais je ne pense pas que ça aidera la personne en question à évoluer dans le monde du graphisme.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Tonio Dim 2 Oct - 12:20

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas parfait . Mais de là a dire que c'est moche et vide ... j'irai pas jusque là . Une critique doit être constructive , qu'elle soit bonne ou mauvaise , et ne doit pas avoir pour but de décourager l'auteur . C'était peut-être pas ton but premier mais c'est ce que tu as fait .
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Xoro Ven 11 Nov - 21:43

Joli même moi j'arrive pas as faire d'aussi belle signature mais moi j'arrive pas a garder les coin arrondis as chaque fois il y a du noir :s
merci j'espère que tu vas me répondre rapidement Very Happy
avatar
Xoro
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Mar 13 Déc - 21:34

Voilà ma nouvelle sign ! (bon je vous le dit j'ai perdu la mains je s'avez plus comment utilisé Gimp quoi ??? )

Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Mer 14 Déc - 12:37

Et une création balade

Bon la j'ai réussi à installé les typos sur gimp ! Et j'ai fait un nouveau style de cadres Razz

Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Sunny Mer 14 Déc - 13:21

Nettement mieux que ta première.
On voit beaucoup moins de vides, ce qui est déjà un grand progrès par rapport à avant. La typo, tu débutes mais elle est plutôt en raccord avec le fond, à mon gout. Et le render est bien aussi même si il y a toujours des minis-problèmes de flou sur le bras gauche.

Continue
gg
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Rallen silver Mer 14 Déc - 15:09

J'aime bien la dernière création, les couleurs sont bien choisies, la typo est simple mais efficace, le cadre très original et il rend bien ! gg
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Mer 14 Déc - 16:18

Un Kit que j'ai fais ! Et puis je voulais me faire un cadeaux pour noël gene


Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Coolboss Jeu 15 Déc - 12:02

Pour ton dernier kit, j'aime bien les couleurs, mais la typo craint du boudin.
Et l'avatar, je le verrai en plus petit et sans l'effet de cadre là ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par TDS Jeu 15 Déc - 14:56

Tu progresses dans l'incrustation.
Par contre tu gardes toujours le même thème qui est de garder une couleur unie pour le perso et le fond.
Par exemple ton fond et le perso sont de la même couleur.
Donc tu ne progresses pas sur l'élaboration de tes signatures.
Pas vraiment de mise en scène.

Spoiler:
Ici le fond est violet certes mais le personnage n'est pas tout violet, il garde ses couleurs de base bien qu'améliorées.
Spoiler:
Ici aussi, le personnage sort du fond.
Typo un peu mieux mais celle du kit pour Noël se fait bouffée par le cadre, elle est trop proche du bord et trop simpliste.
De plus, tu es en total désaccord avec le thème de Noël sur les couleurs choisies.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Jeu 15 Déc - 17:20

J'ai essayer pour l'incrustation du render comme tu ma expliqué TDS (j'ai eu du mal 2h pour le faire avec l'aide d'un tuto ..J'ai pas compris....) Pour la typo, j'ai pas compris non plus (je suis si bête à ce point ....)

Voilà

Spoiler:

Normalement il a un cadre mais il est blanc je sais pas
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Luffy-chan Sam 17 Déc - 16:26

C'est très beau ! En tout cas (surtout pour certaine créas) j'ai bien l'impression que tu ma dépassé ( ce qui est pas trop dur ). Tu t'es vite amélioré! gg
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Sam 17 Déc - 17:06

Luffy chan ! Merci pour ces magnifiques commentaire balade

Mais je ne t'ai pas du tout dépasser! Mais loin de la !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Zefira Sam 17 Déc - 22:25

Helloooo Hisaaa' !!

Comme je te l'avais dit sur la CB, tu as fait de gros progrès depuis le début !
Donc continue à écouter les conseils et tu t'amélioreras très très vite Wink

Même si j'y connais rien dans ce domaine, je trouve que des fois tes personnages ne sont pas assez .. incrusté ? Il paraissent presques transparents donc ça le rend pas très bien..

Mais sinon c'est du beau boulot ! gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Lun 19 Déc - 19:45

Bon voilà , j'ai essayer de tester un nouveau trucs (hélas je me suis ch**r) voilà gg

Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Aokiji' Mar 20 Déc - 5:54

Ah perso', je kiff bien celle de Sanji' le fond fait bien ressortir l'effet de Diable jambe, mais le render aurait pu être un autre montrant justement Sanji effectuer sa technique. Autrement hésite pas à gommer les effets que tu mets et qui viennent empiéter sur le render, ça fait moche ^^

PS : T'es sur quel logiciel ? et sinon tu fais quels tutos pour t'entrainer ?
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par monkey D kaze Mar 20 Déc - 10:55

J'aime beaucoup celle de Sanji, je trouve les fonds très bien
mais c'est vrai que tu aurais due choisir un autre render.

voila pour moi vv
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Mar 20 Déc - 14:02

Le logiciel c'est Gimp je sais pas

Eu les tutos j'en prend pas ,j'aime tout découvrir...je sais qu'il faut s'aider des tutos mais j'aime pas .

Et merci pour les commentaires^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Aokiji' Mar 20 Déc - 22:01

Sans tutos tu progresseras pas correctement Neutral
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Mar 20 Déc - 22:18

Ouais je le sais très bien , mais j'aime découvrir les choses par moi mêmes , je trouve sa plus amusant^^
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Luffy-chan Mer 21 Déc - 0:43

Moi j'ai jamais utilisé de tuto et tu vois bien ce que sa donne x) donc fait pas comme moi! Evil or Very Mad
J'aime celle de Sanji! Même si comme la dit Kiji', avec un render montrant la technique utilisé, ça aurait été encore mieux Wink
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Sam 24 Déc - 15:10

Voilà une nouvelle création sa c'était pour une commande , donc j'ai suivis les indications ^^

Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Hisa Ven 6 Jan - 7:46

UP nouvelle création, bon j'ai voulu tester un nouveau style de cadre et je me suis bien rater Laughing

Galerie de Hiiisa - Page 5 397134_2536320490223_1319923545_32359886_1748288257_n
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Hiiisa - Page 5 Empty Re: Galerie de Hiiisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum