AMV Sayonara Zetsubou Sensei
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
AMV Sayonara Zetsubou Sensei
Voilà ca fait quelques semaines que j'ai commencé cet anime et comme j'adore les amv et que je revis au moins avec la même intensité voir plus les animes à travers de bons amv je kiffe en chercher une fis la série finie, ce que j'ai fait (aussi il y a quelques semaines du coup) et en voilà 2 que je sortirais du lot et que je trouve vraiment bons !
Le 2e n'a que 200 vues et pourtant quel AMV ! Quel montage de fou, graphiquement recherché, pro, cohérent, aucun défaut ni rien et aucun succès, sérieux j'ai trop pas compris !
Le 2e n'a que 200 vues et pourtant quel AMV ! Quel montage de fou, graphiquement recherché, pro, cohérent, aucun défaut ni rien et aucun succès, sérieux j'ai trop pas compris !
Re: AMV Sayonara Zetsubou Sensei
Je vois que tu t'es lancé dans l'animé, et que t'as aimé en plus, ça fait plaisir
Deux très beaux amv en tout cas. Pour ce qui est du deuxième amv je pense que ça a un minimum à voir avec la réputation de l'animé. C'est pas extrêmement connu donc je pense que c'est normal que l'amv qui va avec ne soit lui non plus pas très connu.
Quoi qu'il en soit merci du partage
Deux très beaux amv en tout cas. Pour ce qui est du deuxième amv je pense que ça a un minimum à voir avec la réputation de l'animé. C'est pas extrêmement connu donc je pense que c'est normal que l'amv qui va avec ne soit lui non plus pas très connu.
Quoi qu'il en soit merci du partage
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Re: AMV Sayonara Zetsubou Sensei
Ah ce n'est pas connu ? L'opening n'est pourtant pas loin du million de vues Moi je voterais plus pour le fait que le compte de l'auteur de cet amv soit supprimé et qu'il ait été rajouté par quelqu'un d'autre et donc le succès de la vidéo est tombée (j'ai eu ca depuis que mon compte a été supprimé et que j'en ai recréé un )
sinon un amv qui m'a fait bien triper, qui n'a mais rien à voir avec l'ambiance de base de l'anime lol
sinon un amv qui m'a fait bien triper, qui n'a mais rien à voir avec l'ambiance de base de l'anime lol