Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sensei no bulge

+3
Cygheks
mangekyo sharingan
Superjérome
7 participants

Sensei no bulge Empty Sensei no bulge

Message par Superjérome Mer 20 Juin - 14:38

Alors voici un récent manga du shonen jump dont je suis tout de suite tombé fan :
Sensei no bulge
Sensei no bulge Bulge

Nom alternatif :Bulge of the Battle Star
Auteur : HORIKOSHI Kouhei
Édition : Shueisha
Magazine de publication :Weekly Shonen Jump
Genre : Shonen, Aventure, Combat, Science-fiction
Nombre de chapitres : 7 (en cours)

Résumé :
L’action se déroule dans un monde futuriste, Industria en conflit avec des civilisations extra-terrestres, contre lesquelles lutte la famille royale : cette ère où les aliens et les humains se battent sur cette planète est appelée “The Age of the Battle Star”. Le héros, Astro est un habitant des bidonvilles, qui à cause de sa ressemblance frappante avec le prince Bulge va connaître bien des mésaventures. En effet, le prince Bulge désire avant tout être libre et fuir la famille royale. Découvrant qu’Astro est son sosie parfait, il lui remet l’Org ,un trésor prouvant l’appartenance à la famille royale.
Devenu prince malgré lui Astro va devoir protéger son royaume et la terre des ennemis extra-terrestres.

Présentation des personnages principaux :
Astro:
Spoiler:
Jeune garçon vivant dans la rue, il enchaîne les petits boulots pour subvenir à une bande d'enfants qu'il a pris sous son aile. Sa vie va basculé lorsque le prince Bulge, prince du royaume de la terre, qui est son parfait sosie va lui demander d'échanger leur place. Astro va alors le devenir malgré lui, cependant bien que la supercherie sera découverte, notre garçon prouvera ses capacités à l'aide de l'Org trésor royal dont seul celui étant digne d'être roi peut l'utiliser.

Tiamat:
Spoiler:
Chevalier du royaume, c'est un redoutable combattant qui devra malgré lui formé Astro à sa mission en tant que prince. Bien qu'il n'apprécie guère la façon d'agir d'Astro, il sait parfaitement reconnaître les capacités aussi bien physique que moral de ce dernier.

Lecture :
Scantrad par Japan-shin et Anime-Saijou
Scan disponible ici : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/sensei_no_bulge/
Superjérome
Superjérome
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Sensei no bulge Empty Re: Sensei no bulge

Message par mangekyo sharingan Mer 20 Juin - 23:38

Le manga est également scantradé par la Meren-Tim et la MiamMiam Team, qui ont le mérite, à l'inverse de la Japan-Shin, de ne pas se faire un site de lecture en ligne en piquant (sans autorisation) les chapitres des autres teams.

http://www.scan-manga.com/961/Sensei-no-Bulge.html

Je pense également que les chapitres seront de meilleure qualité.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Superjérome Jeu 21 Juin - 13:55

Japan-shin et Anime Saijou font de la meilleur qualité premièrement.

Et puis ne parlons pas de mérite étant donné que le moindre des respects et de ne pas piquer un projet déjà fait par d'autres team, mais pour les autres c'est pas grave n'est-ce pas ?

Bref je soutiens anime-saijou et japan-shin et j'espère qu'il continueront malgré l'arrivé de ces deux mauvaises team qui ferait mieux de s'occuper du retard qu'elles ont sur leurs mangas respectifs c'est à dire Bakuman et Magico.
Superjérome
Superjérome
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mangekyo sharingan Jeu 21 Juin - 18:46

Ho, le beau troll (ce n'est pas toi au moins, Satochi).

Pour info, au tout départ, le manga a été scantradé par un type seul qui bosse désormais avec les deux teams que j'ai citées.

Profite bien du manga, choisis la version qui te plaît Wink... mais ne raconte pas des conneries sur le respect des teams. La Meren-Tim et la MiamMiam Team sont irréprochables. Ce n'est pas le cas de la Japan-Shin :

-> http://forum.dailymanga.org/viewtopic.php?t=561&start=165

-> News intitulée "le retour du babtou" : http://www.pandora-team.com/news/news-0-0-2.php

-> News intitulée "Y'a des coups de batte qui se perdent..." : http://scansmanga.narutotrad.com/

Et j'en passe d'autres.

Bref, on est hors-sujet. Arrêtons là cette discussion.

Enjoy the forum.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Superjérome Dim 24 Juin - 19:16

Pour ceux qui suivent, le chapitre 04 et 05 sont sorties :
http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/sensei_no_bulge/

ça prend une tournure intéressante, mais je me demande si l'org n'a
pas d'autres capacités car sinon l'auteur va vite être limité et le
manga risque de devenir répétitif.
Superjérome
Superjérome
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Mar 3 Juil - 21:07

Je viens donner mon avis sur ces histoires de team de scantrad, alors j'ai vu ce qui s'est passé avec la Japan-shin et...
Non je ne vais pas commenter ces histoires ici, à chacun de voir l'histoire et de faire son propre avis. Je vais donc donner mon avis sur le manga.

Le fait de voir que pour un manga aussi jeune 2 double-team font la trad m'a interpellé et donc j'ai lu les premiers chapitres.
Actuellement il y a 6 chapitres en VF, c’est peu pour se faire un avis mais déjà je les ai lu donc c’est bon signe. Que dire, on a donc droit à de la science-fiction avec une Terre envahie par des extra-terrestres belliqueux, une Terre un peu à la sauce moyen-âge mais possédant la modernité. Une intrigue qui pour le moment semble prévisible mais étant donné que ce n’est que le début il faut laisser le temps d’installer l’histoire générale. On retrouve les bases d’un shonen qui plait et qui devrait plaire.
A suivre donc mais pour le moment je n'ai pas envie de décrocher.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Tobias Mer 4 Juil - 5:07

J'ai vu, j'ai lu, j'ai adoru gg

Franchement, ce manga démarre bien je trouve, j'adore la façon de penser d'Astro, et son comportement change des autres héros de shonen sur certains points Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par AnnFaa Sam 14 Juil - 19:51

Je l'ai essayé et il m'a vraiment plu !
On accroche vite à l'histoire et les personnalités de Tiamat et d'Astro sont plutôt sympas.
AnnFaa
AnnFaa
Genin
Genin

Féminin

Message par Akaamu Dim 15 Juil - 14:15

j'ai lu les 8 premiers chapitre est ce manga ma vraiment plus ,en éspèrant qu'il dur longtemps et qu'il y a une adaptation en anime
Akaamu
Akaamu
Genin
Genin

Masculin

Message par Kyrio Lun 16 Juil - 0:18

J'ai vue les 8 scans et j'ai adoré. Espérons que le manga dure longtemps et qu'une animé sorte. Les personnages sont rigolos et les dessins sont très beau. L'histoire est aussi accrochante. Smile

Edit: Pour ceux qui n'ont pas vue les derniers chapitre à partir de 6 les voicis. Sensei No Bulge Chapitre 6 à 9

PS: Merci à Japan Shin
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé