Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

One Piece va durer 10 ans encore !!!

+18
MrRLT75
viviyep-san
Raleygh 009
Foxyvod
Rononoa D. Chris
Phantom
Franky-l'cyborg
100pseudo1
zoro x zoro
Kyrio
bo-k
Black Aburame
Kizaru-chan
manga-ultime
Alonzo D.17
Le-Mimi
ruffy265
marcoz
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! - Page 2 Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 18:54

Mervix. SDP: seigneurs des pirates. La remise en cause que je fais n,est pas de celle de seigneur mais du terme pirate. Mettons que luffy fasse tomber le gvt et dragon prenne la place. meme si luffy est reconnu comme sans égal, il perd quelque part le statut de pirate et se retrouve en tant satellite de GVT (comme les shishi). De meme si il bat les forces de la marine et le GM et qu'il prend leur place, il n'est plus sdp il est le gouvernement. Le mieux qu'il puisse faire c'est mettre une fessée a une partie des forces du GM mais pas a son integralité. C'est pour cela qu'un scenario grosse fessée me semble peu probable.

Enfin pour les scans on est au 800 (797 hein chipotte pas pour trois scans Smile )
70% de 800 = environ 115 scan pour 10 % soit 340-350 scan pour 30 % ce qui amenne environ a 1150 scan, ce qui reste toujours dans la continuité annoncée
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! - Page 2 Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par remississi Lun 31 Aoû - 20:17

Oui mais ce que je disais surtout c'est que comme vous dites normalement il doit rester 350 a 400 scan avant la fin du manga, selon les dire de Oda a l'époque. Mais pour moi ca reste quais infaisable de boucler l'histoire de one piece en seulement 400 scans, alors que oda vient de mettre 150 scans pour abattre un shishi, et qu'ils restent 4 empereur + une guerre finale a raconter ! L'estimation de Oda est mauvaise pour moi, s'il arrive a finir son manga en si peu de chapitre, c'est qu'il aura baclée son histoire. A mon avis, ca m'étonnerais pas qu'oda revoie son estimation a la hausse, son manga va durer encore bien plus que 6 - 8 ans comme vous dites !

Sérieux ca vous choque pas qd vous y pensé ???? 400 scan alors qu'il reste tant de chose a raconter ??? ( ile samouraire, ile des géants, 4 empereure a faire tomber, + guerre finale et chute ou pas du GM avec intervention probable des révolutionnaires) !!!
c'est surtout ca que je voulais faire remarquer dans mon message.
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! - Page 2 Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 20:38

remississi, oui c'est impossible si tout se passe 1 par 1. Sauf qu,il n'est ecrit nulle part que luffy doive faire tomber les 4 yonkous un par un. Wano peut aussi etre un arc yonkou (2 en 1 ). Un yonkou peut s'allier a nos mugis pour faire tomber la marine. La marine peut faire tomber 1 ou plusieurs yonkou en parallele, une guerre entre yonkou peut eclater. bref il y a d'autres facon de voir qui collent avec le temps restant si tu exclue le 1 par 1.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! - Page 2 Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum