Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece va durer 10 ans encore !!!

+18
MrRLT75
viviyep-san
Raleygh 009
Foxyvod
Rononoa D. Chris
Phantom
Franky-l'cyborg
100pseudo1
zoro x zoro
Kyrio
bo-k
Black Aburame
Kizaru-chan
manga-ultime
Alonzo D.17
Le-Mimi
ruffy265
marcoz
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par marcoz Mer 24 Aoû - 12:33

j'ai trouvé sa sur one piece mx:
"Il nous y a été révélé qu’il y aura une nouvelle version de l’opening « We Are ! » qui sera dévoilé lors de la diffusion de l’épisode One Piece du 25 septembre. Avant que ne commence l’arc Nouveau Monde donc.
Mayumi Tanaka a confirmé aussi que les doubleurs des Chapeaux de paille ne s’enregistraient pas ensemble habituellement donc elle a hâte d’être à l’enregistrement de cet opening pour retrouver tout le monde.
Et aussi, elle a rencontré Oda récemment et il lui aurait dit que One Piece durerait encore 10 ans !"
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par ruffy265 Mer 24 Aoû - 12:37

clap clap
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Le-Mimi Mer 24 Aoû - 12:38

C'est à confirmer mais en effet ce serait super.
Le-Mimi
Le-Mimi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Alonzo D.17 Mer 24 Aoû - 13:13

C'est super !!
Il faut que j’achète une bibliothèque plus grande alors pour y mettre les 100 tome qu'il y aura .
Alonzo D.17
Alonzo D.17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par manga-ultime Mer 24 Aoû - 13:17

Pas faux , lors des debut de one piece j'ai vu une interview de oda qui disait qu'il prevoyait au moins 100 tomes !!!
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Kizaru-chan Mer 24 Aoû - 15:54

Ca fait 1 an qu'on le savait déjà...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Black Aburame Jeu 25 Aoû - 23:44

Pas moi!!!
P*tain dix ans ça fait super lgtps, mais tant que le niveaux reste bon, on s'en plaindra pas.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par bo-k Ven 26 Aoû - 0:02

le tout est de survivre pendant 10 ans pour connaitre la fin de one piece, apres je pourrais mourir en paix lol.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Kyrio Ven 26 Aoû - 0:16

Malgré le fait que j'adore One Piece. Je trouve que 10 ans est un peu exagérer...
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par zoro x zoro Ven 26 Aoû - 2:24

10ans ! ,ca veux dire que je vais me marier avant la fin du mangas, comment faire ^pour geek OP avec un bébé dans les bras et une femme qui veux faire l'amour ?? fail
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par 100pseudo1 Ven 26 Aoû - 11:49

Ça ne me parait pas exagéré, regarde, il leur a fallu plus de 10 ans pour faire la moitié de Grand Line, donc on peut supposer que pour le Nouveau Monde, il leur faudra au moins 10 ans de chapitres ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 13:06

ouais ca ne metonne pas tant que ca mais en 10 ans la prime de luffy va augmenter énormément
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Phantom Sam 3 Sep - 16:48

Si ca reste dans cette qualité là, je suis pour que ca dure 20 ans de plus ! Smile
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Rononoa D. Chris Sam 3 Sep - 16:57

Franchement, avec tout ce qu'il reste à découvrir, tout ce que doit traverser Luffy, les rencontres énormes, les mystères à résoudre, etc, etc, ça me paraît pas de trop 10 ans. D'autant plus que le mangas a déjà plus de 10 ans et qu'il s'est passé certes pas mal de choses, mais j'ai pas l'impression qu'il s'est passé tant de choses que ça non plus.

Il nous reste plus qu'à survivre jusqu'à la fin du manga. Après, je pourrai mourir en paix ! Oda aussi d'ailleurs doit survivre !^^
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 17:12

ouais ca va il est pas trop vieux il va bien vivre 10 ans Very Happy
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par zoro x zoro Dim 4 Sep - 0:46

pourquoi il nous sort pas un article pour spoiler toutes les énigmes de OP , depuis que je regarde OP , je passe des heures et des heures a me creuser la tete pour imaginer ce qui va se passer dans les prochains arc ... peut etre que je suis geek??
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par zoro x zoro Dim 4 Sep - 0:47

pourquoi il nous sort pas un article pour spoiler toutes les énigmes de OP , depuis que je regarde OP , je passe des heures et des heures a me creuser la tete pour imaginer ce qui va se passer dans les prochains arc ... peut etre que je suis geek??
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Foxyvod Sam 1 Oct - 10:27

Aaaaaaaaaaah mon pseudo tu va me découpé !
Foxyvod
Foxyvod
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Raleygh 009 Dim 10 Mar - 3:37

Enfait Oda a annoncé lors d'une des ces interview (voir le topic de ces interview) pour le magasine One Piece lié à l'abattage médiatique du film Z. Que One Piece en était à peu près à 60% de l'histoire.

Spoiler:

Le manga dure depuis 15 ans cette année, ca fait qu'il nous reste entre 8 et 9 ans Shocked
D'ailleurs Oda dit dans l'interview que ca fait 2 ans qu'il dise etre à la moitié, donc ils sont plutot a 60%.
Si 2 ans fait 10% de l'histoire. 40% fait 8 ans. Vive les calculs d'apothicaire Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par viviyep-san Dim 10 Mar - 11:18

C'est plutôt réjouissant, même si c'est à peu près le genre de chiffres que je m’imaginais...Ceci dit c'est extrêmement rare les shonens aussi longs, comme quoi One Piece aura vraiment été l'oeuvre de la vie d'Oda-sama, tant mieux gg
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par MrRLT75 Mar 20 Aoû - 16:40

dire que peut etre ton fils commencera One piece et toi tu diras '' vazi One piece j'ai deja tout vu depuis mon enfance ses pas encore fini se manga'' MDRR
MrRLT75
MrRLT75
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 29 Nov - 0:22

Pour ma part, je suis partant pour 20 ans de plus, lol. ça commence à bien faire avec One piece, si au moins il accelère les chose; 2 scan par semaine) ça serai tro bien. LOL


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mer 2 Sep - 17:43, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par remississi Dim 30 Aoû - 16:43

Pour ma part, je pense que Oda va mettre bien plus que 10 ans pour finir son manga. Je penche plus pour 15 ans. Je m'explique :

Actuellement, nous sommes a presque 800 chapitres. Si l'on se fit a l'info où Oda dit que son manga est a 60%, il nous reste donc environ 400 chapitres avant la fin du manga.

Quand on voit que pour abattre un "simple" shishi comme Doflamingo, il a fallu 150 chapitres, j'ai du mal a imaginer comment Oda en 400 chapitre, va clouer les arcs narratif des samourais, de l’île des géants, de 4 empereur a abattre, la découverte de Raftel et du siècle perdu, plus une hypothétique guerre finale contre le GM, incluant surement les révolutionnaires !!!

Pour ma part, j'estime qu'il nous faudra encore au moins 800 chapitres en plus, voir même 1000 chapitres pour bien faire les choses. Je pense donc qu'on en a encore pour au moins 16 ans de one piece mdr, si c'est pas 20 !
En plus Oda dit connaitre le scénario de la fin de l'histoire, mais pas encore le scénario pour arriver a cette fin ! Et comme il a l'air d'aimer développer a mort chaque arc, je pense qu'il va mettre beaucoup plus de temps que ce qu'il a prévu, pour notre plus grand plaisir, bien évidement !!
remississi
remississi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par sygfried94 Lun 31 Aoû - 16:40

lol remississi, les commentaires auquel tu réponds ont 2 ans (le début du nouveau monde a 50% s'etait il y a 5 ans pour la version papier, 4 pour l'anim, la sortie de z etait il y a 2 ans (transition HP, punk hazard sur l'anim) et a 60 %. dernierement c'est sensé etre environ a 70%, ce qui donne un ratio d'environ 10% pour 2 ans. On est loin des 15 ans que tu prone mais plutot dans les 6-8 ans max (en gros +- 300 scan).

D'ailleur petite question existentielle pour le cas guerre contre le GM. luffy doit-il perdre ou gagner. si il gagne comment peut-il devenir SDP ? En effet il est tres probable que la defaite du GM entraine sa chute, hors comment luffy peut-il devenir SDP si son titre ne peut etre fournit que par le GM, puisque la chute meme du GM remets en cause son statut de pirate. Donc si guerre contre le GM il est probable qu'elle est lieu apres le statut de SDP.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Mervix Lun 31 Aoû - 18:25

Je suis pas d'accord @Sygfried94, le titre de SDP pour moi doit s'imposer, que tu sois marine, civil, révolutionnaire, ou pirate, tout le monde doit te reconnaître. Et si t'es pas d'accord bah t'es invité à le battre et à arriver à Raftel. Je pense pas que le GM y soit grandement pour qqc. Un Seigneur/Maître, le gars qui domine quoi est élu par son peuple ou ses semblables pas son ennemi ^^

600ème Chap. approximativement au moment de Shabondy le retour, et c'était la moitiée environ. Donc 1200 la fin. Alors que si on est à 70%, ça finit à 1000.

Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

One Piece va durer 10 ans encore !!! Empty Re: One Piece va durer 10 ans encore !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum