Top 5 de vos films préférés
+24
HashiRonan
Mrs-Fatale
Gathling
lynfirmhood
Raleygh 009
Shockwave
Gear 2nd
kevv
Midona
RINGAN
Bigboss2
Dada Kaboom
Shotguns 38
Maestrø
Dalora
kurotsu of mist
marcoz
Phantom
Sunny
Silver Naizel
Rmanga
Skull_joke
Kyrio
Agathe-Mustang
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 5 de vos films préférés
1- Trilogie du dollar
2 - Trilogie "il était une fois.."
3 - Lawrence d'Arabie
4 - La liste de Schindler
5 - Trilogie Matrix
2 - Trilogie "il était une fois.."
3 - Lawrence d'Arabie
4 - La liste de Schindler
5 - Trilogie Matrix
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
1 - Le prestige
2 - 5150, rue des ormes
3 - Fight Club
4 - Valhalla Rising
5 - Kingdom of Heaven
2 - 5150, rue des ormes
3 - Fight Club
4 - Valhalla Rising
5 - Kingdom of Heaven
Ziefniel- Pirate
-
Groupe :
J'aurais du mal à classer vraiment ce que j'aime en fait comme film, c'est limite impossible.
Je dirais :
-Le Juge et l'assassin et L.627 de Bernard Tavernier, deux films extrêmement bons et biens joués.
-La Cité de la peur et les Hots Shots pour l'humour, je ne peux regarder ces films sans crever de rire.
-Kill Bill 1 et 2 pour les films de genre.
-Batman le défi et the Dark knight pour les films de super-héros, tout en mentionnant les excellents X-men 2 et X-men First class.
-Star Wars, comme saga qui m'a marqué. Dans son intégralité, tout particulièrement le 6.
-Comme dessins animés, ça reste très classique : Miyazaki avec Porco Rosso, Chihiro, Mononoke mais surtout le Vent se Lève, qui représente pour moi l'idéal de ce que le dessin animé peut faire. Mention à Akira et Ghost in the shell, deux pépites.
-Twelve angry men, un film culte.
-Plus récemment, le film "Dear white people" m'a énormément plu, une grosse claque de cinéma.
-Les frères Cohen avec The Big Lebowski, mais surtout Barton Fink et le pu**** d'excellent Fargo.
-Brazil de Terry Gilliam.
-Et enfin, mon réalisateur préféré : Nanni Morretti avec Caro Diaro, Bianca, la Messe est finie. Des pu****s de films. Et le motherfucking Aprile, qui doit être un de ceux que je préfère.
Je dirais :
-Le Juge et l'assassin et L.627 de Bernard Tavernier, deux films extrêmement bons et biens joués.
-La Cité de la peur et les Hots Shots pour l'humour, je ne peux regarder ces films sans crever de rire.
-Kill Bill 1 et 2 pour les films de genre.
-Batman le défi et the Dark knight pour les films de super-héros, tout en mentionnant les excellents X-men 2 et X-men First class.
-Star Wars, comme saga qui m'a marqué. Dans son intégralité, tout particulièrement le 6.
-Comme dessins animés, ça reste très classique : Miyazaki avec Porco Rosso, Chihiro, Mononoke mais surtout le Vent se Lève, qui représente pour moi l'idéal de ce que le dessin animé peut faire. Mention à Akira et Ghost in the shell, deux pépites.
-Twelve angry men, un film culte.
-Plus récemment, le film "Dear white people" m'a énormément plu, une grosse claque de cinéma.
-Les frères Cohen avec The Big Lebowski, mais surtout Barton Fink et le pu**** d'excellent Fargo.
-Brazil de Terry Gilliam.
-Et enfin, mon réalisateur préféré : Nanni Morretti avec Caro Diaro, Bianca, la Messe est finie. Des pu****s de films. Et le motherfucking Aprile, qui doit être un de ceux que je préfère.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Je ne peux pas faire de classement, car tous les films ci dessous m'ont marqué.
- Gladiator : pour le décor, les acteurs, l'univers, les liens entre les personnages, les combats..
- Le Parrain : Je ne pourrai pas vous décrire ce que je ressens en voyant ce film tellement il est incroyable.
- Pulp Fiction : Le meilleur Tarantino.
- Le Cercle des Poètes Disparus : Gigantesque, mais un peu prévisible sur la fin.
- Titanic : Ouais, je suis pas une fille pour rien.
Il y en a pleins d'autres que j'aime tout autant, mais ceux là me sont revenus en tête en premier.
- Gladiator : pour le décor, les acteurs, l'univers, les liens entre les personnages, les combats..
- Le Parrain : Je ne pourrai pas vous décrire ce que je ressens en voyant ce film tellement il est incroyable.
- Pulp Fiction : Le meilleur Tarantino.
- Le Cercle des Poètes Disparus : Gigantesque, mais un peu prévisible sur la fin.
- Titanic : Ouais, je suis pas une fille pour rien.
Il y en a pleins d'autres que j'aime tout autant, mais ceux là me sont revenus en tête en premier.
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
1- Gladiator
2- the Last Samouraï
3- Insaisissables (1 & 2)
4- Fast and Furious (la saga)
5- Hot Fuzz
Sinon il y a beaucoup de films qui auraient également pu être dans le classement du genre :
Wolverine Le combat de l'Immortel (ps : j'ai adoré le fait de voir Wolverine aussi tourmenté et perdu) ,
Fight CLub (film culte),
"Je suis une légende" avec Will smith, film vraiment très émouvant,
Deadpool
Bad Boys
Et j'en passe ...
2- the Last Samouraï
3- Insaisissables (1 & 2)
4- Fast and Furious (la saga)
5- Hot Fuzz
Sinon il y a beaucoup de films qui auraient également pu être dans le classement du genre :
Wolverine Le combat de l'Immortel (ps : j'ai adoré le fait de voir Wolverine aussi tourmenté et perdu) ,
Fight CLub (film culte),
"Je suis une légende" avec Will smith, film vraiment très émouvant,
Deadpool
Bad Boys
Et j'en passe ...
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2