Des films à conseiller ?
+45
manko
Black Jack
Caleb
kurotsu of mist
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
bart_D_monkey
Shockwave
L.I.M57
Kegawa
RABZOUZ
Mugiwara-Ya
Bigboss2
°love-manga°
Shanks13
cecilou
Maelström
Biboub
Shanks le roux-the boss
Tonio
Neko
Sunny
Maestrø
Sineaas
ShadowKing
TDS
Techno
Ishinn
TheSanji
mikazuki
Monkey-D-Luffy49
D Sgaive
marie33
Falco
Dalora
tsu-kid
Skull_joke
cocoboy
So0o
Marshall D. Teach
Ernie-sama
Mr Killenk
LordCortez
Gold D Basile
Samael
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Des films à conseiller ?
J'ai hésité à placer ce topic dans la partie "film et séries", mais comme on y parle plutôt d'un film/série spécifique par sujet, j'ai préféré poster ici ^^
Donc, le titre parle pour lui, si vous avez des films, connus ou non, à faire découvrir, commenter ou même déconseiller, allez y !
PS: Je ne crois pas qu'un topic sur le sujet existe déjà ?
Dans le cas contraire, désolé
Donc, le titre parle pour lui, si vous avez des films, connus ou non, à faire découvrir, commenter ou même déconseiller, allez y !
PS: Je ne crois pas qu'un topic sur le sujet existe déjà ?
Dans le cas contraire, désolé
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Re: Des films à conseiller ?
Le film 10 de one piece!
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Je peux te conseiller Snatch , il est bien marrant comme film
LordCortez- Genin
-
Groupe :
Ouuuuais !
Snatch on m'en parle pas mal et j'l'ai jamais vu !
Jpense que ce sera le prochain film que je regarderai
Sinon perso, jviens de me retaper Mars Attack, et ça reste du bon gros délire
Snatch on m'en parle pas mal et j'l'ai jamais vu !
Jpense que ce sera le prochain film que je regarderai
Sinon perso, jviens de me retaper Mars Attack, et ça reste du bon gros délire
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
il y a aussi Zombieland
Léon
Wasabi
Battle royal
Babylon AD
Golden eyes 007
Gladiator
Lord of war
Gran Torino
Hitman
Taken
Shad of the dead
Matrix
Seigneur des anneaux
99 franc
Léon
Wasabi
Battle royal
Babylon AD
Golden eyes 007
Gladiator
Lord of war
Gran Torino
Hitman
Taken
Shad of the dead
Matrix
Seigneur des anneaux
99 franc
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
J'en connais déjà la plupart ^^
Là, je voulais conseiller un film que je viens tout juste de finir de re-regarder, il s'agit de:
Il est assez connu, mais je vais quand même en faire un rapide résumé
Synopsis:
Nous sommes en 1966, en Grande Bretagne, à l'apogée du rock et de la pop.
Cependant, la BBC n'en diffuse pas plus de 45 minutes par jour.
Pour remédier à cela, il existe des radios pirates basés sur des bateaux en mer du Nord, qui diffusent jour et nuit ce genre de musique.
L'action se passe sur l'un de ces navires, celui de RadioRock.
Le jeune Carl, viré de son lycée, y ait envoyé par sa mère, pour un motif assez obscur, un de ses oncles étant à la tête de la radio.
Il va donc côtoyer au quotidien une foule de DJ fantasques et s'imprégner totalement dans cet univers déjanté, vivant à leur côté la véritable guerre menant le gouvernement britannique contre ce genre de radio.
Commentaire:
Avant tout, ce film est à la fois musical et semi historique, il s'inspire de faits réels.
Les radio pirates ont belles et bien existé et le gouvernement a vraiment mené une guerre contre elles, dans le but de les démanteler.
Le reste, c'est du cinéma.
Enfin bref, je conseille vraiment ce film, à tout point de vue.
C'est déjà, un réel plaisir auditif, on revisite les années 60 en baignant constamment dans les Rolling Stones, The Kinks, The Who, Beach Boys et autres groupes de légendes !
L'histoire et les personnages suivent parfaitement et donnent au film un côté "British" assez sympathique.
En bref, je ne peux que vous conseillez de regarder ce film !
On peux aimer comme ne pas l'aimer, mais j'estime qu'il est à voir ne serait ce que pour sa B.O. aussi immense qu'impressionnante.
Il fera regretter leur jeunesse à tous nos petits vieux nostalgiques du forum, et pour les autres, ça reste franchement un très bon moment qui vous fera (re)découvrir des titres mythiques que vous ne connaissiez peut être même pas ...
En tout cas, pour quelqu'un comme moi, qui adore ce genre de musique, c'est du régal !
Vraiment, si vous ne savez pas quoi faire d'une de vos soirées, n'hésitez pas à le regarder !
Pour ceux que ça intéresse, voici la Bande Annonce:
(C'est la Version Originale Sous Titrée, je n'ai pas trouvé la version française ^^)
Là, je voulais conseiller un film que je viens tout juste de finir de re-regarder, il s'agit de:
Good Morning England
Il est assez connu, mais je vais quand même en faire un rapide résumé
Synopsis:
Nous sommes en 1966, en Grande Bretagne, à l'apogée du rock et de la pop.
Cependant, la BBC n'en diffuse pas plus de 45 minutes par jour.
Pour remédier à cela, il existe des radios pirates basés sur des bateaux en mer du Nord, qui diffusent jour et nuit ce genre de musique.
L'action se passe sur l'un de ces navires, celui de RadioRock.
Le jeune Carl, viré de son lycée, y ait envoyé par sa mère, pour un motif assez obscur, un de ses oncles étant à la tête de la radio.
Il va donc côtoyer au quotidien une foule de DJ fantasques et s'imprégner totalement dans cet univers déjanté, vivant à leur côté la véritable guerre menant le gouvernement britannique contre ce genre de radio.
Commentaire:
Avant tout, ce film est à la fois musical et semi historique, il s'inspire de faits réels.
Les radio pirates ont belles et bien existé et le gouvernement a vraiment mené une guerre contre elles, dans le but de les démanteler.
Le reste, c'est du cinéma.
Enfin bref, je conseille vraiment ce film, à tout point de vue.
C'est déjà, un réel plaisir auditif, on revisite les années 60 en baignant constamment dans les Rolling Stones, The Kinks, The Who, Beach Boys et autres groupes de légendes !
L'histoire et les personnages suivent parfaitement et donnent au film un côté "British" assez sympathique.
En bref, je ne peux que vous conseillez de regarder ce film !
On peux aimer comme ne pas l'aimer, mais j'estime qu'il est à voir ne serait ce que pour sa B.O. aussi immense qu'impressionnante.
Il fera regretter leur jeunesse à tous nos petits vieux nostalgiques du forum, et pour les autres, ça reste franchement un très bon moment qui vous fera (re)découvrir des titres mythiques que vous ne connaissiez peut être même pas ...
En tout cas, pour quelqu'un comme moi, qui adore ce genre de musique, c'est du régal !
Vraiment, si vous ne savez pas quoi faire d'une de vos soirées, n'hésitez pas à le regarder !
Pour ceux que ça intéresse, voici la Bande Annonce:
(C'est la Version Originale Sous Titrée, je n'ai pas trouvé la version française ^^)
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je ne le connaissais pas ton film , faudra que je le regarde ^^ sinon une petite liste de film :
- Rasta Rocket
- Shaun of the dead
-Braveheart
-The island
-Independance Day
-Mary à tout prix
-Shooter
- Rasta Rocket
- Shaun of the dead
-Braveheart
-The island
-Independance Day
-Mary à tout prix
-Shooter
LordCortez- Genin
-
Groupe :
Voici une petite liste de film que j'adore !
La plupart sont tout simplement mythique !
Je commence par l'un de mes préférés :
* Full Metal JAcket
* American History X
* Les 3 Royaumes
* Autant en emporte le vent
* Forrest Gump
J'en ai d'autre si tu veux
Bon c'pas tous des films récents =D mais bon
La plupart sont tout simplement mythique !
Je commence par l'un de mes préférés :
* Full Metal JAcket
* American History X
* Les 3 Royaumes
* Autant en emporte le vent
* Forrest Gump
J'en ai d'autre si tu veux
Bon c'pas tous des films récents =D mais bon
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Je ferais une liste un autre coup mais un conseil pour Good Morning England : Il faut ABSOLUMENT le regarder en Vostfr , il est bien bien meilleur , le doublage a été fait a la hache en français ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
LordCortez a écrit:Je peux te conseiller Snatch , il est bien marrant comme film
Je viens de le voir, il est sympa ^^
Bon, pour la suite, j'ai un peu de temps devant moi, donc je vais en profiter pour parler d'un autre film.
D'un genre radicalement opposé à Good Morning England, certains l'ont sans doute déjà vu:
Requiem For A Dream
L'affiche:
- Spoiler:
Synopsis:
Harry Goldfarb, passe des jours heureux à se droguer en compagnie de sa petite amie Marianne et de son meilleur ami Tyrone.
Cependant, la drogue a un prix, et ils se retrouvent constamment en quête d'argent pour pouvoir se procurer leurs consommations.
De son côté, la mère d'Harry, Sara Goldfarb, compense le vide affectif laissé par la mort de son mari et l'absence de son fils, sur un programme télévisuel auquel elle est devenue accro.
Rêvant et se persuadant qu'elle y passera un jour, elle entame un régime basé sur des privations extrêmes et l'utilisation de pilules amaigrissantes.
Le film relate la descente aux enfers respective, lente et destructrice, de ces 4 personnages, dont aucun ne sortira intact.
Commentaire:
Tout d'abord, ce film est pour moi mythique !
Je suis certain que de nombreuses personnes sur le forum l'ont déjà vu, ou du moins entendu parlé.
Pour ceux ci, je vous conseille absolument de le visionner, c'est un véritable chef d'oeuvre !
Ce n'est, malgré tout, absolument pas un divertissement.
Si vous souhaitez passer un bon moment, passez votre chemin.
Ce film est prenant, très bien mené, intense et dur !
La dureté est justement ce qui le caractérise.
Sans pour autant utiliser d'images "gores" ou autres, ce film est d'une violence extrême, notamment par l'ambiance inquiétante et oppressante qu'il dégage.
Moi, qui ne suis pas forcément une personne sensible, je dois avouer qu'aucun film ne m'avait mis une telle claque de ma vie !
La performance d'Ellen Burstyn est remarquable, et son personnage, Sara Goldfard, est pour moi le plus réussi, et dans un sens le plus horrible.
Sa déchéance, pitoyable, en est même, par moment, choquante.
La musique du film est également exceptionnelle et contribue plus que grandement à l'atmosphère terrible qui s'en dégage.
Je vous met le lien de Lux Aeterna que vous avez peut être déjà entendue
(ICI)
Enfin bref, ce film est à voir ! Absolument !
AVERTISSEMENT:
Je l'ai déjà dit, mais je préfère me répéter.
Si ce film est un must, à voir de toute urgences, il n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Je vais être franc, de tous ceux que j'ai pû voir, il est clairement celui qui m'a le plus choqué.
Sans être malsain (quoique ... ^^') ou verser dans le gore et dans l'horreur, il est très dur et vraiment violent psychologiquement.
Pour ma part, je l'ai vu l'année dernière, j'avais 18 ans, mais je conseille d'avoir au moins 15 ans pour le voir.
J'abuse peut être, mais il vaut peut être mieux
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide sur un truc.
Je n'ai pas trouvé de "suggestion de manga" alors j'ai pensé que ce serait l'endroit le plus pertinent pour vous poser la question!
Je ne suis pas une personne qui connait bien LES mangas en général mais j'adore Naruto Shippuden et Bleach et j'ai adoré Card Captor Sakura dans le bon vieux temps.
Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau manga à lire/regarder qui serait du style Shoujo, un peu à la manière Card Captor Sakura.
Ce n'est pas nécessaire que ce soit avec Clamp, mais simplement avec comme trame de fond une héroïne avec certains pouvoirs, tout simplement. Pas trop long qui a un début et un fin ou du moins, qu'on y voit la fin (Les Pokémons, pour moi, était beaucoup trop répétitif et long. Pour en donner un exemple...)
Je m'y perd avec autant de possibilités... alors je demande votre aide, vous qui êtes fins connaisseurs!
Merci!
Je n'ai pas trouvé de "suggestion de manga" alors j'ai pensé que ce serait l'endroit le plus pertinent pour vous poser la question!
Je ne suis pas une personne qui connait bien LES mangas en général mais j'adore Naruto Shippuden et Bleach et j'ai adoré Card Captor Sakura dans le bon vieux temps.
Voilà, je suis à la recherche d'un nouveau manga à lire/regarder qui serait du style Shoujo, un peu à la manière Card Captor Sakura.
Ce n'est pas nécessaire que ce soit avec Clamp, mais simplement avec comme trame de fond une héroïne avec certains pouvoirs, tout simplement. Pas trop long qui a un début et un fin ou du moins, qu'on y voit la fin (Les Pokémons, pour moi, était beaucoup trop répétitif et long. Pour en donner un exemple...)
Je m'y perd avec autant de possibilités... alors je demande votre aide, vous qui êtes fins connaisseurs!
Merci!
So0o- Shinigami
-
Groupe :
coucou all.
Pour les films:
"Hot shot" et "Top secret" deux films a mourir de rire par contre cest de l'humour TOTALEMENT absurde. faut aimer, mais perso j'ai jaimais autan rie devant un film avant ceux la
Pour les films:
"Hot shot" et "Top secret" deux films a mourir de rire par contre cest de l'humour TOTALEMENT absurde. faut aimer, mais perso j'ai jaimais autan rie devant un film avant ceux la
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
12 Angry Men
Film de 1957, 1h35mn
Synopsis :
Aux Etats-Unis il existe ce qu'on apelle un jury populaire , c'est un jury qui se compose de 12 citoyens qui lors d'un proces doivent décider , a l'unanimité , si l'accusé et coupable ou non coupable.
Dans ce film 12 citoyens sont donc réunis pour juger un jeune immigrant accusé d'avoir tuer son pere. Si jamais le jury le declare coupable, la sentence sera la mort.
Les 12 hommes se réunissent donc dans une salle autour d'une grande table et votent, 11 votent coupable et 1 seul vote non coupable , non pas que ce dernier le croit innocent mais il refuse d'envoyer le jeune a la mort sans en discuter avant , il va mettre en avant les failles du proces et des temoignages et , peu a peu , le jury va remettre en doute la culpabilité ( qui pourtant semblait si certaine ) de l'accusé , jusqu'a ce que l'improbable se produise.
commentaire
Film exceptionnel
la casi totalité du film se passe dans la piece ou sont assis le jury , c'est donc un huis clos , une espece de cage dans laquelle sont enfermés les 12 hommes qui doivent debattre dans une atmosphere a la tension grandissante qui devient etouffante vers la fin , sans compter pour les pauvres hommes que la chaleur y est insoutenable ( c'est le jour le plus chaud de l'année xD )
c'est un film qui va cressendo et dont l'evolution se transmet a travers les membres du jury qui peu a peu change tous leur vote de "coupable" a "non coupable"
Les personnages
Je me souviens plus de leur prenom mais limite on s'en fout, ce qui compte c'est leur caractere :
Les deux figures fortes sont opposés : on a le heros justicier en blanc qui veut mettre a jour la verité , defenseur du faible et de l'opprimé , etc.. et on a le gros sal**d , raciste et homophobe , colérique et convaincu de la culpabilité de l'accusé , ils sont respectivement le premier et le dernier a voter "non coupbale".
entre deux on a un perso qui joue le "modéré" , un qui n'est sur de rien et qui se laisse influencer , un qui s'en fout et veut finir au plus vite pour aller a son match de baseball , un vieux qui represente la compassion, etc..
On pourrait dire que les persos representent les facettes d'un etre humain , ou du moins d'un entité ( ici le jury ) qui evolue interieurement par l'interaction entre ces facettes.
chaque personnage en devient interessant
le scenario
sublime , le jury passe au crible tout le proces ainsi que les données du crime et remette en cause peu a peu tout les elements qui etaient tenu pour "faits" , la credibilité des temoignages et des preuves degringolent au fur et a mesure que le jury avance dans son enquete , analysant chaque partie de l'affaire de maniere originale.
les points negatifs
pour moi il n'y en a aucun mais pour vous peut-etre, je dirais que ce film date un peu quand meme ( 1957 , noir et blanc ) , il n'y a pas constament un bruit ou une musique de fond ce qui peut deranger certains.
Le film avance de maniere continue , sans coupure spatio-temporelle comme des flash-back ou bien un saut dans le temps ce qui est un rythme rare pour les films actuels et peut donc destabiliser le spectateur .
bref simplement , c'est un autre style qu'aujourd'hui , c'est un "vieux film"
conclusion
Ce film c'est pour votre culture generale et personelle , pour un divertissement prenez en un autre.
Cependant 12 Angry Men est un film passionnant et captivant du quel meme ma soeur en est sorti epoustouflée . Si vous etes passionné de cinema au-dela de tout ce qui est Twilight , Pirhana 3D et autre vous devez absolument le voir.
ABSOLUMENT
En gros c'est un f**king good pu**** de bon film pour tous ceux qui considerent encore le cinema comme un art !
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
J'connaissais pas du tout !
Ca l'air sympa, c'est le genre de film qui me plairait, je pense.
C'est bien vendu en tout cas
Je retiens !
Merci ^^
Ca l'air sympa, c'est le genre de film qui me plairait, je pense.
C'est bien vendu en tout cas
Je retiens !
Merci ^^
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
de rien cela fait vraiment plaisir !!
dis moi quels films parmi ceux-la tu n'as pas encore vu que je te les vende xD
-Les Evadés ( The Shawshanks Redemption )
-Forrest Gump
-l'armée des 12 singes
- the usual suspects
on va commencer par ceux-la, j'aurais pas la force de faire des éloges a tous xD
dis moi quels films parmi ceux-la tu n'as pas encore vu que je te les vende xD
-Les Evadés ( The Shawshanks Redemption )
-Forrest Gump
-l'armée des 12 singes
- the usual suspects
on va commencer par ceux-la, j'aurais pas la force de faire des éloges a tous xD
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je n'ai pas vu Les Evadés !
Les autres, sont tous énormes ^^
Le seul problème d'Usual Suspect, c'est qu'après 2 visionnages, ça sert plus à grand chose de le voir.
(un peu comme pour 6ème sens ... )
Mais bon, vend moi Les Evadés, vend le moi, vend le moi !
Les autres, sont tous énormes ^^
Le seul problème d'Usual Suspect, c'est qu'après 2 visionnages, ça sert plus à grand chose de le voir.
(un peu comme pour 6ème sens ... )
Mais bon, vend moi Les Evadés, vend le moi, vend le moi !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
parfait , les Evadés est mon film préféré , c'est celui que j'avais le plus envie de vendre xD
mais plus tard parceque je dois partir la
c'est vrai que usual suspects apres deux fois cela sert plus trop, c'est pourquoi il faut en profiter le maximum la premiere fois ! idem pour "le sixieme sens"
mais plus tard parceque je dois partir la
c'est vrai que usual suspects apres deux fois cela sert plus trop, c'est pourquoi il faut en profiter le maximum la premiere fois ! idem pour "le sixieme sens"
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Je te conseille sleepers. Un film émouvant, un film vraiment magnifique, un film tiré d'une histoire vrais. Un film où brad pitt joue.. Regarde le synopsis sur internet, tu verras, il te plaira
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
moi je te conseil usual suspect et le livre d'ely il sont vraiment super sinon pearl harbor aussi est un chef d'œuvre tout comme forest Gump
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
alors voila le topo samael :
si l'on considere l'ensemble du cinema , depuis les tout premiers debuts des freres Lumieres jusqu'a aujourd'hui et probablement jusqu'a encore bien des années , on réalise que la totalité de l'univers du cinema peut etre divisé en deux grandes parties
d'un coté on a les films
et de l'autre coté on a...
je crois avoir fait bien comprendre a quel point ce film est mon préféré ^^
dans le spoiler tout en bas de mon post il y a une description du film , cela dit il parait que je spoil un peu trop dedans donc je vous conseille de ne pas le lire !! En effet ce film est trop genial pour prendre le risque de diminuer votre plaisir de visionnage par un quelquconque spoil !!!!!!!
bref allez le voir et c'est tout
si l'on considere l'ensemble du cinema , depuis les tout premiers debuts des freres Lumieres jusqu'a aujourd'hui et probablement jusqu'a encore bien des années , on réalise que la totalité de l'univers du cinema peut etre divisé en deux grandes parties
d'un coté on a les films
et de l'autre coté on a...
- Spoiler:
- Les Evadés
je crois avoir fait bien comprendre a quel point ce film est mon préféré ^^
dans le spoiler tout en bas de mon post il y a une description du film , cela dit il parait que je spoil un peu trop dedans donc je vous conseille de ne pas le lire !! En effet ce film est trop genial pour prendre le risque de diminuer votre plaisir de visionnage par un quelquconque spoil !!!!!!!
bref allez le voir et c'est tout
- Spoiler:
- Les Evadés
Film de 1994, 2h22mn, titre original : "The Shawshanks Redemption"
Synopsis
nous sommes en 1947 , Andy Dufresne ( banquier americain ) est condamné ( a tort ! ) du double meurtre de sa femme et de l'amant avec qui elle le trompait, il doit purger deux peines de prisons a vie consecutives dans le penitencier de Shawshanks.
Le film nous raconte les 19 annees qu'il va passer la-bas , comment il se lie d'amitié avec un noir irlandais qui est "l'homme a tout dénicher de la prison" et de sa bande , comment il devient le comptable de tout les gardiens jusqu'a aider le directeur dans ses magouilles frauduleuses, comment il survit aux assauts répétés de trois co-detenus en manque qui veulent de lui des faveurs sexuelles , et surtout comment il survit mentalement a etre emprisonné injustement pendant 19ans , jusqu'a ce qu'il s'évade comme un Dieu *_*
commentaire
LE film, besoin d'autre chose ?
Ce film est magnifique, un hymne a l'espoir et a la liberté qu'il glorifie de maniere spectaculaire tout le long .
Les scenes sont tres "premier degré" , ici les paroles n'ont pas de double-sens et chaque prise de vue ne possede pas une reflexion caché , pourtant derriere les faits et réalités peu agréables de la prison de Shawshanks ( dont la fatalité et dureté semble du coup implacable de par leur simplicité ) se cache et se ressent quelquechose d'indescriptible et de merveilleux .
Ce qui rend unique ce film c'est sa force et sa capacité a faire naitre et transmettres les emotions .
Certaines scenes sont magiques comme lorsqu'Andy fait passer un disque d'opera par le haut-parleur ou lorsqu'ils boivent une biere sur le toit ^^
scenario
le tout est tres bien mené mais franchement la ou on est absolument impressionné et bluffé c'est lors qu'Andy s'évade , c'est tout simplement magistral, vous soupconnez peut-etre une évasion super maligne qui lui a pris une nuit a mettre en oeuvre ? Et bien non pas du tout, son evasion c'est l'apotheose de la volonté de cet homme, pas seulement a un moment donné , mais pendant 19ans
A la fin du film on est incroyablement heureux de comment Andy renverse toute la situation et detruit le directeur , le malheureux se fait ( au sens figuré bien sur ) legendairement baisé.
P.S : l'histoire est tirée d'un livre de Stephen King =)
les personnages
le plus impressionant est bien evidemment Andy, qui a pourtant l'air faible autant mentalement que physiquement , pourtant jamais on aura vu pareil volonté de fer .
Un autre personnage qui m'a beaucoup touché c'est le vieux qui une fois sorti de prison apres avoir purger sa peine , se rend compte qu'il n'est absolument pas adapté a ce qu'est devenu le monde pendant son abscence , et finit par se suicider n'arrivant pas a trouver sa place
les points negatifs
Aucun , allez vous faire f***re mais y'en a aucun
conclusion
REGARDEZ-LE !!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas pour rien qu'il est classé 72eme meilleur film de tout les temps au Top 100 de l'Americain Film Institute ( il devrait etre premier ) , et c'est pas pour rien qu'il est classé meilleur film de tout les temps par l'Internet Movie Database qui est un classement fait par le public , autrement dit le film le plus aimé de tout les temps ^^
Qui est le c*n qui m'a lu jusqu'a la fin plutot que d'aller directement voir le film , qu'il se depeche de reparer son erreur !
Dernière édition par Skull_joke le Lun 1 Nov - 18:25, édité 1 fois
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Merci d'avoir conseillé ce film Skull, je l'ai regardé hier et j'ai adoré.
Par contre tu en dis un peu beaucoup trop dans le post d'au-dessus, donc pour ceux qui veulent le voir sans être spoilé avant, ne lisez pas son post. ^^
Par contre tu en dis un peu beaucoup trop dans le post d'au-dessus, donc pour ceux qui veulent le voir sans être spoilé avant, ne lisez pas son post. ^^
Falco- Boxeur
-
Groupe :
ravi que le film t'ait plus
j'ai modifié mon post pour eviter de gacher a quiconque un plaisir cinematique intense
un autre film que je conseille egalement c'est "Watchmen" , mais tout de suite j'ai la flemme de le commenter ^^
j'ai modifié mon post pour eviter de gacher a quiconque un plaisir cinematique intense
un autre film que je conseille egalement c'est "Watchmen" , mais tout de suite j'ai la flemme de le commenter ^^
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
ouah !! "les évadés" j'adore!! je l'ai dans mon ordi j'ai du le voir 3/4 fois <3
sinon jte conseille: 1)
Slevin Avec: Bruce Willis, Morgan freeman,Josh Hartnett, Lucy Liu
résumé:
La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...
Avis perso:
J'ai adoré ce film!! perso il est drôle, emouvant et surtout on s'attend pas à la fin lol j'aime bien les films où les 10 dernières minutes on se dit: "noooooooooon abuséééé!" mdr
(un peu se qu'on se dit dans "les évadés" lol)
Bref un film à voir! on passe un bon moment!
2)
Suicide kings Avec Christopher Walken, Henry Thomas, Denis Leary.
Résumé:
Des étudiants issus de la haute bourgeoisie new-yorkaise décident de jouer les malfrats en prenant ni plus ni moins l'initiative d'enlever l'un des plus grands parrains de la mafia. Et si ces cinq petits gars sans aucune expérience décident de prendre autant de risques, c'est pour retrouver une fille qui leur est chère et qui a été, elle aussi, enlevée par d'autres bandits.
Avis perso:
Bon c'est un de mes films préféré!!! je l'adore ce film! c'est pas un "grand film" au sens hollywoodien du terme lol ça ressemble plus à un huis clos... mais les acteurs sont excellents, et Christopher Walken est super! (j'adore cet acteur!!) Les persos secondaires sont tous bons!
Bref! je te le conseille !
voilou!
sinon jte conseille: 1)
Slevin Avec: Bruce Willis, Morgan freeman,Josh Hartnett, Lucy Liu
résumé:
La vie n'est pas tendre avec Slevin. En quelques jours, ce jeune homme a perdu son appartement, découvert que sa petite amie le trompait, et s'est fait voler ses papiers. Décidé à souffler un peu, Slevin s'envole vers New York, où il va habiter quelque temps l'appartement d'un copain, Nick Fisher. La poisse ne va pas le lâcher pour autant, bien au contraire...
Le milieu new-yorkais est en ébullition. Deux de ses plus grands parrains, le Rabbin et le Boss, se livrent une guerre sans pitié. Autrefois complices, ils sont devenus les pires ennemis. Pour venger l'assassinat de son fils, le Boss est décidé à faire tuer celui du Rabbin. Il a chargé Goodkat de l'affaire. Celui-ci a un plan très simple : trouver quelqu'un qui doit énormément d'argent au Boss et l'obliger à exécuter la besogne en échange d'une annulation de dette. Le candidat idéal est... Nick Fisher...
Avis perso:
J'ai adoré ce film!! perso il est drôle, emouvant et surtout on s'attend pas à la fin lol j'aime bien les films où les 10 dernières minutes on se dit: "noooooooooon abuséééé!" mdr
(un peu se qu'on se dit dans "les évadés" lol)
Bref un film à voir! on passe un bon moment!
2)
Suicide kings Avec Christopher Walken, Henry Thomas, Denis Leary.
Résumé:
Des étudiants issus de la haute bourgeoisie new-yorkaise décident de jouer les malfrats en prenant ni plus ni moins l'initiative d'enlever l'un des plus grands parrains de la mafia. Et si ces cinq petits gars sans aucune expérience décident de prendre autant de risques, c'est pour retrouver une fille qui leur est chère et qui a été, elle aussi, enlevée par d'autres bandits.
Avis perso:
Bon c'est un de mes films préféré!!! je l'adore ce film! c'est pas un "grand film" au sens hollywoodien du terme lol ça ressemble plus à un huis clos... mais les acteurs sont excellents, et Christopher Walken est super! (j'adore cet acteur!!) Les persos secondaires sont tous bons!
Bref! je te le conseille !
voilou!
Jvais mettre ma petite touche !
True Romance - Scénar de Tarantino
Natural Born Killers (Tueurs nés) - Pareil scénar de Tarantino un film à voir !!!
Basketball Diaries - avec De Niro et Dicaprio
Les Batmans de Burton
Une nuit en Enfer - pas mal du tout
American Beauty
Et si vous voulez rigolez, You don't mess with the Zohan, Dikkenek, Jackpot...
Tous des bons films pour ma part :d. Mais si je devais vous en conseillez un, je vous dirai de regarder Natural Born Killers qui est vraiment un film de taré qu'on voit pas tout les jours !!!
Sinon Las Vegas Parano, les sentiers de la perdition, les incorruptibles... Yen a tellement !
True Romance - Scénar de Tarantino
Natural Born Killers (Tueurs nés) - Pareil scénar de Tarantino un film à voir !!!
Basketball Diaries - avec De Niro et Dicaprio
Les Batmans de Burton
Une nuit en Enfer - pas mal du tout
American Beauty
Et si vous voulez rigolez, You don't mess with the Zohan, Dikkenek, Jackpot...
Tous des bons films pour ma part :d. Mais si je devais vous en conseillez un, je vous dirai de regarder Natural Born Killers qui est vraiment un film de taré qu'on voit pas tout les jours !!!
Sinon Las Vegas Parano, les sentiers de la perdition, les incorruptibles... Yen a tellement !
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
Gold D Basile a écrit:Le film 10 de one piece!
Je te conseille le film Strong World sur One Piece.
Et D'autre film comme :
Requiem For a Dream
7vies
A la recherche du bonheur
Je suis une Legend
Inception ...
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5