Mes dessins....
+2
Silver Naizel
Rawelt
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes dessins....
Bonjour à tous.
Je suis habituée à faire du Photoshop quand je m'ennuie, mais depuis un moment je voudrais d'apprendre le dessin pour pouvoir exprimer tout ce dont j'ai pensé et rêver d'immortaliser...
Je commence avec des trucs basiques, j'ai donc numérotés mes créations.
je suis nulle mais je débute à peine...
Enfin bon, j'aimerai quand même en faire part.
(qualité horrible, j'ai pas de scanner, de plus que ça enlève certains effets aux dessins *pleure*)
Et voilà, c'est tout pour le moment.
J'épargne le dessin de Robin Hood que j'avais fait, j'étais dans ma soirée Disney (norire please :noel:) est celui là sort trop du contexte.
Désolé si ça fait trop long avec les commentaires que je faisais, mais bon, je suis le genre de personnage qui n'arrête pas d'écrire quand elle s'ennuie.
J'espère m'y mettre sérieusement sur l'anatomie humaine. *-*
A bon entendeur salut.
Je suis habituée à faire du Photoshop quand je m'ennuie, mais depuis un moment je voudrais d'apprendre le dessin pour pouvoir exprimer tout ce dont j'ai pensé et rêver d'immortaliser...
Je commence avec des trucs basiques, j'ai donc numérotés mes créations.
je suis nulle mais je débute à peine...
Enfin bon, j'aimerai quand même en faire part.
(qualité horrible, j'ai pas de scanner, de plus que ça enlève certains effets aux dessins *pleure*)
- Spoiler:
Mon premier dessin, logiquement. C'est un lion basé sur le MMO que je jouais, je ne sais pas trop si il y ressemble, j'avais ça par souvenir de ce que j'avais de mon personnage.
- Spoiler:
Une sorte de chien loup à effigie d'un de mes héros préférés. *ricane*
Je voulais essayer la position assis en fait, j'ai raté le bandeau et d'autre trucs...
- Spoiler:
C'est le genre de dessin moche qu'on fait en cours quand on s'ennuie. Il est pas très utile.
- Spoiler: