Mes dessins....
+2
Silver Naizel
Rawelt
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes dessins....
Bonjour à tous.
Je suis habituée à faire du Photoshop quand je m'ennuie, mais depuis un moment je voudrais d'apprendre le dessin pour pouvoir exprimer tout ce dont j'ai pensé et rêver d'immortaliser...
Je commence avec des trucs basiques, j'ai donc numérotés mes créations.
je suis nulle mais je débute à peine...
Enfin bon, j'aimerai quand même en faire part.
(qualité horrible, j'ai pas de scanner, de plus que ça enlève certains effets aux dessins *pleure*)
Et voilà, c'est tout pour le moment.
J'épargne le dessin de Robin Hood que j'avais fait, j'étais dans ma soirée Disney (norire please :noel:) est celui là sort trop du contexte.
Désolé si ça fait trop long avec les commentaires que je faisais, mais bon, je suis le genre de personnage qui n'arrête pas d'écrire quand elle s'ennuie.
J'espère m'y mettre sérieusement sur l'anatomie humaine. *-*
A bon entendeur salut.
Je suis habituée à faire du Photoshop quand je m'ennuie, mais depuis un moment je voudrais d'apprendre le dessin pour pouvoir exprimer tout ce dont j'ai pensé et rêver d'immortaliser...
Je commence avec des trucs basiques, j'ai donc numérotés mes créations.
je suis nulle mais je débute à peine...
Enfin bon, j'aimerai quand même en faire part.
(qualité horrible, j'ai pas de scanner, de plus que ça enlève certains effets aux dessins *pleure*)
- Spoiler:
Mon premier dessin, logiquement. C'est un lion basé sur le MMO que je jouais, je ne sais pas trop si il y ressemble, j'avais ça par souvenir de ce que j'avais de mon personnage.
- Spoiler:
Une sorte de chien loup à effigie d'un de mes héros préférés. *ricane*
Je voulais essayer la position assis en fait, j'ai raté le bandeau et d'autre trucs...
- Spoiler:
C'est le genre de dessin moche qu'on fait en cours quand on s'ennuie. Il est pas très utile.
- Spoiler:
Un yeti detective privé, un t-rex poilu à corne, un skull awesome.
Pareil que le 3e dessin, il est donc pas très utile...
- Spoiler:
Comme le 2e, le même chien loup, sauf que j'l'ai fais dans une autre position. J'ai raté l'oeil droit.
- Spoiler:
J'étais particulièrement haineuse ce moment là, j'était tellement confuse d'esprit et comme y'avait plus internet, j'ai voulu dessiné. Un seigneur du chaos qui détruira le monde. /awesome
- Spoiler:
Mon premier humain, moche, que j'ai vite fait, avec la main que j'avais reussi mais que j'avais inversé... Du coup on aurait dit Frankeinstein. *pleure*
- Spoiler:
J'voulais à tout prix essayer cette position, le corps est mal fait j'aime pas les épaules et tout ça. je l'avais pas finis, c'est le dernier "schema" qui me reste de ce mode là, après je l'ai "amélioré" et ça a tout gâché.. *pleure*
- Spoiler:
La version gâché, j'voulais essayer de faire un démon. J'aurai du le faire à part.
- Spoiler:
Un gamin, je voulais à tout prix essayer l'expression et la position, j'ai pas voulu faire les jambes et j'ai pas fait les détails, surtout que j'ai pas touché la chemise, ça rend moche. J'ai tenté de reproduire comment je voyais le fils du diable humanoïde et adolescent/enfant.
- Spoiler:
5h du matin, encore debout. Je feuilletais mes screenshots et j'ai trouvé le screen du MMO que je jouais (meme que le premier) et j'avais oublié qu'il m'avait proposé de le dessiner, je l'ai trop grossis, j'ai pas pu faire la queue, puis j'ai pas assez fait les détails, il est raté. *pleure*
- Spoiler:
Natsu avec le déguisement de Rave, l'image de présentation de je ne sais plus quel chapitre. J'avais pas envie de dessiner Lucy et encore moins l'arrière plan, je l'ai fait à la va-vite vu que c'était sous modèle...
Sous modèle... *pleure*
- Spoiler:
C'est Luffy dans le 11e générique, mais j'ai trop grossis l'image du coup j'ai pas pu faire le cou, à cause de ça on voit pas trop qu'il penche la tête, je l'ai fais à la va-vite aussi vu que c'est sous modèle. *pleure*
La qualité de l'image le rends moins bien que Irl, snif, je crois que je vais commander un scanneur à Nowel. *pleure*
Et voilà, c'est tout pour le moment.
J'épargne le dessin de Robin Hood que j'avais fait, j'étais dans ma soirée Disney (norire please :noel:) est celui là sort trop du contexte.
Désolé si ça fait trop long avec les commentaires que je faisais, mais bon, je suis le genre de personnage qui n'arrête pas d'écrire quand elle s'ennuie.
J'espère m'y mettre sérieusement sur l'anatomie humaine. *-*
A bon entendeur salut.
Rawelt- Genin
-
Groupe :
Re: Mes dessins....
Tu dessines bien, tu dois avoir des bonnes notes en dessin
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Merci.
Sinon, non, j'ai pas encore repris le collège et bizarrement tout ça m'est venu d'un coup, y'a un an je ne savais même pas dessiner Luffy correctement, par modèle le pire. /honte
Sinon, non, j'ai pas encore repris le collège et bizarrement tout ça m'est venu d'un coup, y'a un an je ne savais même pas dessiner Luffy correctement, par modèle le pire. /honte
Rawelt- Genin
-
Groupe :
Tu dessines plutôt bien, pour une fille de 13 ans
Bravo à toi, c'est vraiment pas mal, même si ton chien/loup est un peu spéciale
Bravo à toi, c'est vraiment pas mal, même si ton chien/loup est un peu spéciale
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tu dessines très bien ^^ continue comme sa hâte de voir la suite de tes dessin
Ed56- Arcobaleno
-
Groupe :
Bonne galerie j'ai bien aimer .
Sinon j'aime aussi Luffy et Natsu même sans couleur ; bonne continuation .
Sinon j'aime aussi Luffy et Natsu même sans couleur ; bonne continuation .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Tu dessine plutôt bien t'a tort Tu devrais repasser les lignes pour que le dessin soit mieux délimité, après c'est vraiment pas mal du tout
J'aime bien le chien-loup et natsu est très réussi je trouve
C'est dommage que la qualité ne soit pas top mais bon c'est pas du tout de ta faute ^^'
J'aime bien le chien-loup et natsu est très réussi je trouve
C'est dommage que la qualité ne soit pas top mais bon c'est pas du tout de ta faute ^^'
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Bonsoir, merci en retard pour vos commentaires.
Woot, j'ai trop nolife mes jeux, donc j'ai eu le temps de rien faire d'autre! Ni même visiter des sites ou des forums... xD
Bien, je retourne alors sur un ptit dessin que j'ai finis tout à l'heure, mais la qualité est horrible alors je vais la montrer en plusieurs. xD
Bah le dessin en gros et dans sa qualité habituelle. :rire:
Luffy.
Ace.
Akainu.
V'là.
Woot, j'ai trop nolife mes jeux, donc j'ai eu le temps de rien faire d'autre! Ni même visiter des sites ou des forums... xD
Bien, je retourne alors sur un ptit dessin que j'ai finis tout à l'heure, mais la qualité est horrible alors je vais la montrer en plusieurs. xD
Bah le dessin en gros et dans sa qualité habituelle. :rire:
- Spoiler:
Je l'ai fais un peu trop vite, donc des détails sont différents de l'image d'origine.
Luffy.
- Spoiler:
J'ai du baclé les détails. Sinon bah bof.
Ace.
- Spoiler:
Rien à dire....
Akainu.
- Spoiler:
J'ai du rapproché Akainu d'Ace car l'image était trop petite. Sinon je l'ai fait très rapidement car j'ai pas trop aimé cette partie. xD
V'là.
Rawelt- Genin
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1