Episodes Hunter X Hunter
+35
Eishi
mossaro
zorrua
SilverFang
Chii
basil hawkins
chouchoudu10
2fray
Style Zéro
monkeyd
Biboub
Kyrio
marie33
Panda
Marcioem
darkpotatoes
Shiro_38
Dalora
Darckgoon
Mam'Rik
Elysion
vongola primo
Dark-ring
mugiwara54
Maddog
Le-Mimi
Coolboss
Pandorus
-ED-
RABZOUZ
Sawada Tsunayoshi Decimo
Yorgal
Kefou
salamander
Cygheks
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Episodes Hunter X Hunter
L'épisode 106 est disponible ICI .
- Spoiler:
- Les épisodes deviennent de plus en plus prenant avec l'arrivée prochaine du combat entre le Morau et Leoru,en plus on apprend avec le preview du prochain épisode qu'on va retrouver Kirua . Ça promet !
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Oué merci ^^
- Spoiler:
- Chui surtout préssé de voir Kirua en action mais je vais pas en dire plus pour pas spoiler vitesse diviiiine !
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
L'épisode 107 en vostfr ICI pour les curieux
Edit Et l'épisode 108 se trouve ICI.
Franchement de mieux en mieux les épisodes !
- Spoiler:
- Excellent épisode comme je m'y attendais même si le seul point noir pour moi ça reste la première partie (Le combat entre Morau et Leoru) que je trouve trop Rapide !
Je suis dessus Leoru avait du charisme et il s'est fait tué avec une attaque pas terrible (la respiration de Morau ... faudrait qu'on m'explique (avec des infos sur son NEN)parce que la ça m'a l'air abusé )
Edit Et l'épisode 108 se trouve ICI.
Franchement de mieux en mieux les épisodes !
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
-
Groupe :
et voila l'épisode 112 VOSTFR ! bon visionnage !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
En ayant vue la première série ainsi que les OAV, j'ai voulu me remettre à ce manga et je suis pas déçus.
Le nouvel animé est vraiment excellent, les graphismes, le scénario (j'ai cru lire quelque part que c'était 100% issu du manga donc aucun rajout ni HS). Le petit point négatif que je mettrais c'est la narration un peu lourde parfois comme dans les derniers épisodes comme :"Kirua a senti les ennemis, il se met a courir ..." sur certains passage on aurai pût s'en passer quoi. Après je sais pas si c'est pareil dans le manga papier j'me suis arrêté à l'entrainement avec Bisc' dans Greed Island.
Le 119 est sorti :
L'épisode 120 est sortie pour ceux qui veulent ^^
Le nouvel animé est vraiment excellent, les graphismes, le scénario (j'ai cru lire quelque part que c'était 100% issu du manga donc aucun rajout ni HS). Le petit point négatif que je mettrais c'est la narration un peu lourde parfois comme dans les derniers épisodes comme :"Kirua a senti les ennemis, il se met a courir ..." sur certains passage on aurai pût s'en passer quoi. Après je sais pas si c'est pareil dans le manga papier j'me suis arrêté à l'entrainement avec Bisc' dans Greed Island.
Le 119 est sorti :
- Spoiler:
- Bon dieu qu'est ce qu'il est excellent : Kirua qui passe en Kanmuru (la qualité graphique est vraiment excellent tout autant que le personnage).
Badass :
Tellement rapide que Yupi ne peut rien faire mais en contrepartie il semble pas subir de grand dégât.
Badass*2 :
J'ai aussi adoré le passage avec Ikarugo avec un plan ingénieux, bien qu'il n'est pas réussit à tuer la crevette j'trouve pas ça choquant et ça le différencie des autres Chimera Ants qui eux n'auraient pas hésité à tués.
Petit retour en arrière avec le passage où Gon explose sa colère face à Pito, mon dieu mais quelle performance venant de la part du seiyuu :oc'était tellement intense, on ressent parfaitement la colère de Gon. Le combat s'annonce très intense entre les 2.
Dernier point qui m'a fait rire c'est quand Knuckle va frapper Yupi et parle tout seul et après où il s'échappe, j'en pouvais plus. Knuckle (et Shoot mais j'ai une préférence pour le premier) est un personnage tellement énorme
L'épisode 120 est sortie pour ceux qui veulent ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci Shiro_38 et oui le remake de l'anime est excellent on aurait pu tomber sur bien bien bien bieeen pire même si au début j'avais un peu peur que l'anime soit moins "violent" c'était partit pour mais pas du tout au fur et à mesure des arcs c'est le contraire, chaque épisode et un régal X) . Le best étant la suite du première anime il y avais des détails que j'avais mal compris ou carrément pas mais avec cette anime qui est super bien réaliser autant graphiquement que pleins de bonnes choses c'est juste top
et oué c'est chaud comment Yupi ne subit aucun dommage et il n'est encore qu'a l'étape ou il apprend à se servir de ses pouvoirs en tous cas pas vivement mercredi prochain et pas pressé que ça finisse
et oué c'est chaud comment Yupi ne subit aucun dommage et il n'est encore qu'a l'étape ou il apprend à se servir de ses pouvoirs en tous cas pas vivement mercredi prochain et pas pressé que ça finisse
-
Groupe :
Niveau graphisme, quand j'ai vue certaines planches du manga papier j'ai halluciné comment c'était mal fait, le studio fait vraiment du très bon travail.
Episode 121 vu.
Episode 121 vu.
- Spoiler:
- Yupi gagne donc le combat car Knuckle désactive Pote Clean.
Gon est vraiment badass quand il parle à Pufu, franchement j'adore.
Avec la preview du prochain on va donc passer sur Nétéro et Méruem ce qui est sympa car ça fait pas mal d'épisodes qu'on les à perdus de vu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hunter X Hunter 2011 126 VOSTFR
Nétéro VS Meruem
Bon appetit
Nétéro VS Meruem
Bon appetit
- Spoiler:
- NAN PRESIDEEEENT Franchement que dire magnifique (l'épisode)
-
Groupe :
L'épisode était vraiment énorme.
- Spoiler:
- Fin du combat entre Meruem et Netero, franchement il fait vraiment peu à la fin. Le studio a réussis à rendre ça à la perfection.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bientôt la fin pour l'anime hunter x Hunter : http://adala-news.fr/2014/08/fin-de-lanime-hunter-x-hunter-annoncee/
Heureusement qu'on a pas de hors-série mais j'ai peur de la durée de l'arrêt (provisoire) de l'anime avec la vitesse de parution des scans ...
Heureusement qu'on a pas de hors-série mais j'ai peur de la durée de l'arrêt (provisoire) de l'anime avec la vitesse de parution des scans ...
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Heureusement que ça fini pas comme Naruto ou One Piece (car en animé c'est de vrai bonnes perles !) Tant mieux on aura une suite plus tard, mais de bonnes qualités !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11