Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les relations amoureuses dans Naruto

+23
amekaze
KURAMA-Naruto
Tsuna27
Cygheks
Izuna Uchiwa
Mokey D Dragon
black cat
Kushina-sama
bressuire
Yatagarasu
Shika'
igneel
L'étrangleur
Buny
Draco
TDS
minimat
NarutoVSSasuké
Black Aburame
Silver Naizel
erica
Emi25
Wanderlei
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Ven 28 Oct - 9:35

MDRR eh oooooooooooo c'est un sujet extrême dis donc!! Faudrait ptetr que je renomme le sujet en relations amoureuses dans Naruto (+20ans strict) Laughing
J'avoue que l'on peut très facilement dérivé avec les relations qu'il y a!! Kabuto veut absolument Sasuke pour ces yeux (assez charmant pour lui on dirait Razz ), mais on dirait qu'il veut finir le travail de Orochimaru mais la question est quel travail? le travail physique, le travail naturel ou le travail fatiguant niark
Black Aburame a écrit:[...]
Kakashi est devenu jonnin à 12 ans. Quelle pourrait bien être la majorité sexuelle dans le monde shinobi?
Moi je pense que personne voulait laisser un gamin de 12ans devenir jounin, il a peut être du leur prouver qu'il en était digne, d'une façon ou d'une autre?
Arf arrêtons je vous prie!

Shikamaru + Temari j'aimerais aussi savoir où ça en ai?! parce que l'on voyait clairement une attirance entre ces deux la
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Ven 28 Oct - 19:16

C'est sur qu'ils finiront ensemble ces deux là. Je vois bien Néji et tenten aussi.
Kakashi et la fille de Ichiraku. Elle semble la seule à avoir vu son visage, jsais plus si c'était un hors série en tut cas elle semblait sous le charme.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Silver Naizel Ven 28 Oct - 21:25

Néji ne sera jamais avec une faible comme Tenten, autant mieux se mettre avec Hinata bave. Restons entre Hyuuga, c'est leur devise dans de clan, au pire il sera avec Hanabi.

Concernant Shikamaru et Temari, on les as laissé seuls pendant 2ans, ils l'ont clairement dit" On est beaucoup ensemble ces temps ci à cause des examens chuunin"==> A d'autres, le sanctuaire Nara la nuit n'est pas fait pour préparer cet examen Suspect

Pour Kakashi, c'est dommage si il ne crée pas une descendance mais je suis sur qu'il fera quelque chose avec Kurenai, il ne peut pas la laisser ainsi, au pire il se case avec Sakura son élève.

Pour Sasuke, on vas pas y revenir, il part de gauche à droite, il a tous le monde à ses pieds le bougre revenge . On peut compter parmi les hommes Naruto, Kabutorochimaru, Tobi peut être et pour les kunoichi il y'a 5ème mizukage, konoha'girls, Karin. Avec tout ça il peut crèe le village des Uchiwa comme le voulait Madara.

Pour Naruto, on va laisser cet ignare en acquisition de pouvoirs tranquille. Déjà qu'il a Hinata qui calcule pas, il refuse la "déclaration" de Sakura comme un boss Laughing . Si il n'est pas c*n ou complètement démesuré, il prendra...

....

J'ai un trou chaleur

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Ven 28 Oct - 21:52

Neji a changé de mentalité en ce qui concerne "les faibles" depuis son combat conter naruto. et dans son combat contre kisamé il quand même attendu que tenten soit au bord de l'axphixie dans la prison acqeuse pour s'en défaire, donc je dirai que c'est voir sa belle sufoquer qui lui a donné la force de se défaire de la prison. Pour kakashi se mette avec kurenai pour moi sera une trahison à la mémoire d'asuma. D'ailleurs asuma voulait lui dire quelque chose quand il était à l'hospi après l'arc déidera-kakuzu mais kurenai est venu les interrompre. Je me demande ce que c'était hein
Naruto finira en ermite comme jiraiya.
Quelqu'un s'est il déja demandé si lee n'était pas le résultat d'un coup d'un soir de gai? quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Lun 31 Oct - 9:56

Lol non gai n'est pas le père de lee, impossible revois leur histoire tu verras! Oki donc nous avons un couple a 99% sur qui s'est formé : Temari & Shikamaru.
Nous manque Naruto & ... (Hinata plus de chance ou alors il se fais un crapaud ^^)
Sasuke & ... (arf le bougre jdirais Susanoo Smile )
Kakashi & ...
Neji & ...
Gaara & ...
Killerbee & ...
et enfin Lee & ... (moi je le verrais avec Sakura je sais pas pourquoi mais je le verrais avec elle et pas d'autre)
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Mer 2 Nov - 21:29

killerbee etait avec yugito, une copulation entre hachibi et nibi , taureau et chat crache
Gaara avec Hinata ( MON SUPER SPOIL vv )
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Lun 16 Avr - 13:22

Wahaha !! Naruto x Hinata ou Naruto x Sakura ou Naruto x Sasuke ou encore, Sasuke x Sakura !
Qui sait avec qui Naruto va être casé LOL !
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Buny Lun 16 Avr - 15:10

En ce qui concerne Sasuke, je ne crois pas que les filles soient sa principale occupation pour le moment ( Pour ne pas dire qu'il en a rien à f***** ). Mais pour Naruto, ça c'est sûr à 200%, si il doit y avoir une histoire d'amour, ça sera biensûr avec Hinata. Je pense qu'il est conscient de ses sentiments envers lui, mais il ne veut pas s'engager dans quoi que ce soit tant qu'il n'aura pas réussi à ramener Sasuke. Sasuke, qui, je le rappelle, est un FRERE D'ARME à ses yeux, et rien d'autre qu'un frère. Hinata dit aussi, qu'après la guerre, elle cessera de lui " courir après " une bonne fois pour toute, et qu'elle " sera à ses côtés, sa main dans la sienne ". Je crois que c'est bon, on a tous bien compris les sentiments sincères qu'elle éprouve pour notre héros. De plus, dans le générique de fin actuel, qui voit on ? Sasuke et Naruto, en train de se battre, et Sakura et Hinata dans de jolies robes. Moi, j'interprète ça comme une Sakura, qui continue à croire en Sasuke, et une Hinata, qui continue à croire en Naruto. Bref, Sakura et Hinata représentent dans ce générique les deux âmes soeurs de Sasuke et Naruto. De plus, dans un mangas à succès comme celui-ci, il faut absolument qu'à la fin de l'histoire, le héros parte avec une jolie fille au bras, non ? Wink Sakura, elle, est sincèrement amoureuse de Sasuke ( dans un des scans, alors qu'un blessé lui fait une déclaration d'amour, il lui dit " ah pardon, il y a quelqu'un d'autre dans ta vie..j'espère que c'est quelqu'un de bien ! " et elle à qui elle pense ? A Sasuke biensûr ) Elle est profondément affectée par le personnage qu'est devenu Sasuke et se préoccupe beaucoup de sa situation. Elle espère de tout son coeur qu'un jour il reviendra à Konoha. Son amourette pour Sasuke quand elle était enfant s'est transformée en un amour sincère, et si il doit y avoir une histoire d'amour entre eux, ça sera forcément avec elle. De plus, l'auteur dit dans son databook que "Sakura était la seule à remplir sa vie de solitude, mais qu'il ne pouvait la laisser y entrer, à cause de sa quête de vengeance. Il n'a finalement pas répondu à la déclaration d'amour que cette dernière lui avait faite ". Bref, pour résumer, pour moi, y a pas photo, c'est Naruto+Hinata et Sasuke+Sakura Smile
Buny
Buny
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Lun 16 Avr - 16:07

Sacré analyse en effet mais tu oublis que Naruto est amoureux de Sakura depuis toujours et Saï l'aura bien fait comprendre à Sakura qui est bien décidée à se faire pardonner, de quelle manière je sais pas... Mais en effet, après l'attaque de Pain / Nagato sur Konoha, quand Sakura a vu que Hinata était sincèrement amoureuse de Naruto, elle était dégoutée comme pas possible, mais peut-être cela l'arrange-t' elle aussi bie, seulement elle sait que Naruto la préfère à Hinata et qu'il ne lui lachera pas la grappe comme ça, pour les fans de Sasuke, il ne faut pas rêver non plus. nono
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Buny Lun 16 Avr - 17:52

En ce qui me concerne, je pense que Naruto aime Sakura comme Sakura aimait sasuke avant..c'est à dire que pour moi, ça n'est pas un amour sincère, mais simplement une petite amourette. Il doit la trouver jolie, mais c'est tout. Sakura est plus une grande soeur, une maman, pour Naruto. Elle le reprend souvent, et est toujours là pour l'écouter. C'est une amie. D'ailleurs, quand elle lui fait sa fausse déclaration d'amour, il n'y croit pas une seconde, et lui dit " qu'il n'aime pas les gens qui se mentent à eux même ". Il ne veut pas ramener Sasuke au village pour Sakura, il le veut pour lui même. Mais je reconnais que, si pour les filles, les sentiments amoureux sont très clairs, pour les mec, c'est pas évident..C'est vrai que dans l'épisode où Naruto regarde Sakura s'éloigner, et où Sai interprète cela comme un sentiment d'amour, ça peut porter à confusion..Personnellement, j'avais l'impression qu'il aurait pu regarder Kiba de la même manière -_- .
Je pense que Naruto est encore assez maladroit avec ses sentiments, et qu'il confond " amourettes" avec le véritable amour.C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de mystères dans le coeur de Naruto, mais je pense qu'après la guerre, il gagnera en maturité et il réalisera ses vrais sentiments pour Sakura et Hinata.

PS : Je n'avais pas l'impression que Sakura était dégoutée de voir qu'Hinata était amoureuse de Naruto, mais plutôt triste car elle a réalisé qu'Hinata était sincèrement amoureuse du blondinet et qu'elle irait jusqu'à mourir pour lui. Et puis, à cette époque là, cet amour n'était qu'à sens unique..ce qui était très touchant.
Buny
Buny
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Lun 16 Avr - 18:47

Naruto on le verra jamais gagner en maturité, en puissance oui certe mais question intelligence il est demeuré comme sa mère en plus de son père qui l'était aussi alors après la guerre ou même 20 ans plus tard il ne changera pas.
Il comprend parfaitement le sens de l'amour je pense mais lui s'il est amoureux de quelqu'un c'est Sasuke, Naruto est gai au final et c'est tout ! fait voir
Hinata est vraiment éprise de Naruto, lui il s'en fout royalement puisqu'il comprend rien à rien vu qu'il est définitivement crétin . dans le vent
Sakura, qu'elle soit amoureuse de Sasuke ou pas, je m'en balance car pour moi : une fille qui est assez bête pour aimer un Uchiwa doit sans doute être aussi abruti que les autres membres du clan en question ( qui ne pensent qu'à casser la gueule aux autres, ça je tiens quand même à le préciser ) . flemme
Tenten va avec Neji, Shikamaru va soit avec Ino, soit avec Temari et point final. Kiba ira peut-être avec Hinata qui sait, mais Naruto Sakura et Sasuke pour moi, tellement ils sont irrécupérables, ils n'ont aucun avenir selon moi ! cool
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Buny Lun 16 Avr - 19:19

Naruto a évolué depuis le début du mangas, heureusement. IL est bien plus mature qu'avant, il a compris la souffrance de Sasuke, et il est prêt à y faire face. Evoluer, ne veut pas dire se transformer. Naruto reste Naruto, seulement le crétin immature du début de l'histoire est devenu un crétin plus mature, c'est tout ^^. Et c'est justement parceque Sakura ne partage pas du tout les mêmes idées noires que Sasuke qu'elle souffre beaucoup, ce qui montre qu'elle n'est pas si " abruti " que ça ^^. Bref, c'est un forum, chacun est là pour s'exprimer donc tu penses ce que tu veux et moi aussi. Smile
Buny
Buny
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Lun 16 Avr - 19:43

En effet oui. Mais bon, Il sera peut-être Hokage qui sait. Après tout peu importe avec qui il sera marié ( si il se marie ) ce qui importe le plus, c'est qu'il sauve Konoha et devienne Hokage.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par L'étrangleur Jeu 19 Avr - 12:51

Hou là les filles flemme, en voila de discussions profondes Laughing, dans les 2 premières pages les mecs étaient allés à l'essentiel gg zehaha

Je vais pas déroger à la règle, Naruto est gai comme madara ( ces sentiments pour le shodai, pas claire du tout), comme Dumbuldore (Grindelwald), comme luffy (shanks) zehaha

Plus sérieusement, Naruto cours après une chimère, sakura ne l'aimera jamais selon moi et je préfère hinata à sakura ( trop plate).
Le fait étrange que tous les hokages concernés de pret ou de loin par kyuubi ont finis avec des uzumakis me fait dire que Naruto pourrait finir avec Karin lunette
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Jeu 19 Avr - 13:08

LOL ! Tu me fais trop rire, Naruto et Karin ??? Wouaha ! Jamais on ne les verra ensemble ces deux-là surtout alors qu'ils ne se connaissent même pas !
Naruto est déjà un Uzumaki en plus. Et puis Naruto ne sera jamais marié qui sait.
Mais Karin en effet commence à m'intriguer, je ne sais toujours pas dans quel camp elle va se mettre finalement et elle semble selon moi prête à s'engager dans le groupe de Naruto pour se venger de Sasuke, peut-être même qu'elle va s'installer à Konoha qui sait et peut-être même qu'elle va travailler à l'hôpital de Konoha avec Sakura et Shizune.
Mais peut-être as-tu raison, si ça se trouve, Naruto et Karin vont se rapprocher et vont se mettre ensemble avec le temps. Après tout, on peut imaginer tout et n'importe quoi vis-à-vis d'elle.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par L'étrangleur Jeu 19 Avr - 14:25

C'est vrai qu'il ne se connaissent pas, *pas encore*
Mais un verre de saké + nouilles chez ichiraku = Naruto junior Laughing

Pour karin je me demande si tu as regarder le scan 574. Karin est toujours instable, et d'ailleurs elle s'apprête à s'enfuir de konoha, du moins de sa prison.
Son amour pour sasuké est pour moi juste un "syndrome du héros" puisqu'il l'a sauvé à l'examen de sélection des chunins.
Donc karin va s'enfuir e se jeter das la guerre, Il suffira juste que Naruto la sauve à la manière " Minato" et le tour est joué.
Si tu vois pas de quoi je parle:

Spoiler:
Spoiler:

T'es une fille Draco,tu sis que ça marche à tous les coups non? Laughing
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Jeu 19 Avr - 16:53

Cela pourrais peut-être marcher avec Karin, qui sait.
Mais même si ça marche, tu oublis qu'elle était de l'Akatsuki et qu'elle s'en ai prise à Killer Bee avec Sasuke. Mon avis qu'on ne lui pardonnera pas si facilement.
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par igneel Jeu 19 Avr - 17:13

pour moi Naruto finira sa vie avec hinata
Sasuke avec Karin car sa lui a fait un choc lorsque Kabuto lui a apprie la nouvelle.
ino et sakura finiron lesbiens désus des hommes fume
schikamaru avec Temari et la je ne sais plus
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Wanderlei Jeu 19 Avr - 17:31

Ahahahhah niark vous m'avez fais rire les filles! Ca serait passé a coté du manga de dire que Naruto finis avec une autre que Hinata, tous le long du manga, Hinata l'aime a n'en plus pouvoir, se bat jusqu'à la mort pour lui et à la fin...il lui tourne le dos pour une autre?? ça serait gore sérieux! c'est un manga les enfants, tous ceux dont on sait qu'il y a de l'amour entre eux finiront ensemble! Mais ce qui me choque le plus, c'est que l'on fais une grosse déclaration d'amour (Hinata) et que tous le monde s'en fout royalement par la suite...
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Jeu 19 Avr - 17:48

Naruto et Hinata, peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Après tout rien n'oblige Naruto à aller avec Hinata juste parce qu'elle lui a dit ( au dernier moment ) qu'elle l'aime, il pourrait tout aussi bien tomber amoureux d'une autre fille. Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura, elle l'excitait, mais rien de plus, il ne l'aimait pas. Naruto n'est pas gai non plus, il n'est pas encore amoureux, il va peut-être l'être qui sait...
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par L'étrangleur Lun 23 Avr - 13:17

Draco a écrit:
Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura, elle l'excitait, mais rien de plus,

quoi ??? quoi ??? quoi ???

Naruto excité par hinata? t'a vu ça où ??????
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Lun 23 Avr - 19:37

J'ai dit que c'est Sakura qui excitait Naruto ! pas Hinata nuance ! cigare
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Black Aburame Lun 23 Avr - 21:51

L'étrangleur a écrit:
Draco a écrit:
Naruto n'a jamais été amoureux de Sakura, elle l'excitait, mais rien de plus,

quoi ??? ??? quoi ??? ??? quoi ??? ???

Naruto excité par hinata? t'a vu ça où ??????

Mon pauvre blase niark
T'a tellement envie de caser naruto avec hinata que tu la voie partout? zehaha
Sinon drako, je pense que l'amour de naruto pour hinata n'a rien d'un désir charnelle, sinon il aurait choisi hinata qui est plus en forme pervers

C'est sur l'amour de sakura pour sasuké que je m'interroge. Après tout ino et elle était en concurrence et ino a lâché du leste mais sakura elle à continuer. C'est elle qui veut se taper sasukette colere
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Draco Mar 24 Avr - 11:47

Ino et Sakura étaient en concurrence car elles voulaient toutes deux se taper Sasuke mais maintenant, depuis la mort d'Asuma, Ino se concentre totalement sur la survie de shikamaru et choji comme elle l'a promit à Asuma avant qu'il rende l'âme.
Sakura hésite entre Naruto et Sasuke.
Sasuke se fout de tout le monde et Naruto veut Sasuke.
Hinata veut Naruto mais Naruto s'en balance.
C'est bon vous avez compris ma façon de penser cette fois ?? venere venere
Draco
Draco
Cœur de dragon
Cœur de dragon

Féminin
Nombre de messages : 5363
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Shika' Ven 4 Mai - 12:06

comme je crois qu'on la deja dit moi je crois que naruto va finir avec karin comme c'est une uzumaki donc voila
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 2 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum