Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les relations amoureuses dans Naruto

+23
amekaze
KURAMA-Naruto
Tsuna27
Cygheks
Izuna Uchiwa
Mokey D Dragon
black cat
Kushina-sama
bressuire
Yatagarasu
Shika'
igneel
L'étrangleur
Buny
Draco
TDS
minimat
NarutoVSSasuké
Black Aburame
Silver Naizel
erica
Emi25
Wanderlei
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par amekaze Mar 30 Sep - 22:59

Nan TenTen c'était pour Neji mais trop tard .
Vous oubliez quelqu'un à caser hehe . Oroochimaru !!
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Mer 1 Oct - 11:14

Naruto et Akamaru.

Je trouve ça très crédible.
Akamaru aime Naruto, et il nous le montre pas. On le voit bien pendant l'académie, toussa... bave
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par amekaze Mer 1 Oct - 11:26

Orochimaru finira-t-il avec Shizune ??? Nous le saurons très bientôt .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 1 Oct - 12:03

sakura avec le vieux oonoki! naruto c'est avec killer bee...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Mer 1 Oct - 13:31

Je suis pas trop Yaoï mais Naruto Sasuke ça serait drôle ! xD
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par HashiRonan Mer 1 Oct - 14:41

Bon dieu mais vous êtes tous fou ?!

Je ne me souviens plus du chapitre où on voit le rêve des ninja dans le genjutsu, si quelqu'un pouvait m'éclaircir le numéro de chapitre, merci Very Happy

Sinon, Naruto-Hinata c'est sûr, parce que si il finit avec Sakura, ça fait bouche trou de service !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par amekaze Mer 1 Oct - 15:23

Ehhh mais il reste Choji à caser !!! Avec qui pourrions nous le mettre .... hmmm, je sais !!!!! Non en fait personne .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Mokey D Dragon Mer 1 Oct - 20:48

Choji célibataire hé. Y'a rien de mal a être célib. harpes
Pour les amateurs de Yaoi, pas meilleur couple que naru/sasu. pervers
Et puis vous oubliez la conseillère du Raikagé. Orochimaru finira comme les 2 autres senin célibataire à vie.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Cygheks Mer 1 Oct - 23:27

Hashironan : chapitre 678 pour les rêves: début des rêves

Concernant Choji dans son rêve on voit au juste qu'il voudrait finir en couple. A un moment je l'avais imaginé avec Ino car c'était une fille superficielle et donc elle aurait été touchée par le caractère de Choji et non son apparence. Mais au final non Razz


Pour Tenten à aucun moment je n'ai ressenti une attirance envers Neji.
Par contre envers Lee j'avoue que le regard qu'elle portait sur ce dernier après la mission du sauvetage raté de Sasuke, j'ai pu y penser: page en question
Mais maintenant je le vois plus comme un regard amusé et amical envers son équipe entière.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Tsuna27 Lun 6 Oct - 17:54

Ouais, Cyg, mais à part pour leur envies, les rêves ne veulent rien dire. conseil

Parce que le rêve d'Ino où on voit dire Sasuke: "Ino est ma femme" est... tu vois ce que je veux dire ?! xD

Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Cygheks Ven 7 Nov - 22:08

Finalement on aura eu pas mal de couples de formés et avec des enfants même conseil

Naruto/Hinata s'est donc bel et bien fait, ça aurait été vraiment moche de la part de Naruto de ne pas aller avec elle.

Sasuke/Sakura s'est finalement fait lui aussi et en plus ils ont eu une fille ensemble.
Notre Uchiha qui refoulait ses sentiments a finalement laissé l'amour de Sakura le toucher. Par contre je m'attendrais à ce qu'il fasse plusieurs enfants histoire d'essayer de reformer son clan, un petit gars qu'il aurait appelé Itachi je sais pas
Même s'il est vrai que la vérité sur son frère n'est pas connu.

Shikamaru/Temari, on le sentait pour eux aussi et ils l'ont fait. L'alliance ninja a au moins permis ce genre de couples entre villages. Je ne suis pas certains qu'avant un tel rapprochement aurait été permis.

Choji/Karui, un couple qui a pu se former suite à la guerre aussi. Par contre je trouve que ce couple c'est un peu du :
"mince avec qui je pourrais mettre Choji hein "
"La petit fille d'Oonoki? fume non je vais la faire devenir tsuchikage"
"Qui me reste t-il en perso féminin? Karui je sais pas "
Je ne crois pas qu'ils se soient croisés à un moment, que ce soit quand Karui arrive au village de Konoha ou bien durant la guerre. Ça fait bizarre quand même.

Ino/Sai, on avait bien vu que notre demoiselle n'était pas insensible au charme de Sai, alors pas vraiment surpris.

Kiba/Tamaki, alors là fallait aller la chercher la Tamaki Razz La petite-fille de la vieille aux chats que Sasuke avait été voir avec Taka.
Je me demande si c'était pensé depuis le début de les mettre en couple histoire de faire un lien chien/chat.


Concernant Lee, on peut se demander si le jeun garçon avec lui est son fils fume Mais dans ce cas avec qui l'aurait t-il eu?
Tenten?
Vu que tous les enfants étaient physiquement un mélange de leurs parents, je ne trouve pas que le jeune a des airs de Tenten. Et je vois mal cette dernière laisser son fils s'habiller avec la fameuse tenue Razz
Je pense plus à un garçon comme l'était Lee ou Gaï, et que notre ninja a pris sous son aile.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Shiro_38 Ven 7 Nov - 23:01

Globalement satisfait des couples.
Le Choji X Karui j'ai aussi l'impression que c'est du "faut que je cases Choji". Alors après, y'a peut-être un événement dans The Last qui va jouer sur ça mais pour le moment je ne peux m’empêcher de penser que c'est pour caser Choji à tout prix.

Pour le garçon qui est avec Lee, j'pense que c'est un jeune sans lien avec Lee mais qui est nul en Ninjutsu histoire de perpétuer la tradition ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Sun guardian Ven 7 Nov - 23:04

Perso, je pense que c'est bien le fils de Lee et Tenten, je trouve que le petit gars ressemble à Lee avant qu'il se mette à copier Gai.

Par contre je ne connaissais pas cette Tamaki, bonne trouvaille Cygheks gg .
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Cygheks Ven 7 Nov - 23:11

Tamaki je l'ai lu ailleurs, je ne l'avais absolument pas reconnu Razz

Concernant Lee et Tenten j'ai quand même de gros doutes sur une possible relation suspect2

Sinon j'ai oublié le principal, la fille de Sasuke et le fils de Naruto vont finir ensemble honte

En tout cas Mei n'aura pas eu de mari au final No Et notre Kakashi a l'air de finir seul aussi Neutral
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Shiro_38 Ven 7 Nov - 23:15

Clair que c'est dommage pour Mei et Kakashi.
Fin Kakashi j'le voyais pas tellement caser en fin.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Sun guardian Ven 7 Nov - 23:18

Après c'est vrai que c'est dur de savoir si c'est l'enfant de Lee et Tenten vu que nous connaissons les prénoms des enfants de la génération de Naruto.

_ Bolt Uzumaki et Himawari Uzumaki
_ Sarada Uchiwa
_ Shikadai Nara
_ Inojin Yamanaka
_ Chôchô Akimichi

A tout les coup c'est un garçon lambda mais pour moi sa sera l'enfant de Lee et Tenten.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses dans Naruto - Page 4 Empty Re: Les relations amoureuses dans Naruto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum