Mes dessins by Mugiwara-Ya
+35
ji-san
olliraph
Owara
Rukia
Draco
kurohigué
RABZOUZ
harugloryfr
captain mugiwara
Oga Tatsumi
kirikko
ruffy265
Mr.Mime
DcommeDestin
Marcioem
smiley-man
Nono D Broly
Shockwave
socrate_rider300
Zarroc38
Monkey D. Adam Uzumaki
Zoro-D-Rononoa
monkey D kaze
shinji
Math94999
minosnoop
Shiro_38
Chopper_djb
Minator
Sunny
kurotsu of mist
Kegawa
Draw'
Ed56
Mugiwara-Ya
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes dessins by Mugiwara-Ya
tu fais de très jolis dessins continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Put*** tu as un sacré talent. Ussop tu la vraiment très très bien réussie. Si tu as le temps tente zoro quand il a 9 sabres et 3 têtes^^ sinon bravo tu déssines vraiment bien.
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
mais mon prochain but c'est...... Les Mugiwaras TWO YEARS AFTER
sinon je promet de me mettre sur un dessin de Tsuna prochainement et sur quiconque me commande quelque chose (mais pas avant fin où mi-décembre)
sinon je promet de me mettre sur un dessin de Tsuna prochainement et sur quiconque me commande quelque chose (mais pas avant fin où mi-décembre)
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
WAAWW vraiment Braavvooo mec , très réussis tes dessins.
Chapeau Bas
Passe moi le lien des Mugis After two Years quand ce sera prêt .
Chapeau Bas
Passe moi le lien des Mugis After two Years quand ce sera prêt .
Tu dessines très bien Mugiwara-Ya j'adore vraiment =).
Pour répondre à ta signature, oui je sais dessiner, mais je dessine exclusivement des tatouages (je pourrais refaire les tatouages de certains personnages de mangas surement). J'aime les dessins et je suis venue voir ta galerie et je ne regrette pas .
D'ailleurs j'ai déjà vu mon pseudo sur plusieurs signatures, c'est une sorte de bizutage gentil? :p
Cordialement,
Zarroc38.
Pour répondre à ta signature, oui je sais dessiner, mais je dessine exclusivement des tatouages (je pourrais refaire les tatouages de certains personnages de mangas surement). J'aime les dessins et je suis venue voir ta galerie et je ne regrette pas .
D'ailleurs j'ai déjà vu mon pseudo sur plusieurs signatures, c'est une sorte de bizutage gentil? :p
Cordialement,
Zarroc38.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
non ce sont des USERNAME, la personne qui lit se message, voix son nom, moi je lis dans ma signature "Mugiwara-Ya"Zarroc38 a écrit:Tu dessines très bien Mugiwara-Ya j'adore vraiment =).
Cordialement,
Zarroc38.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
je trouve déjà que tu dessine bien! et ensuite j'ai trouvé zoro et sanji nos deux rivaux très bien dessiné et avec pas mal de classe, continus comme ca, bonne continuation!
socrate_rider300- Genin
-
Groupe :
Tu dessines vraiment bien, bravo
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
très bien tu dessins vraiment tres bien
ps: réponse a ta phrase surta signature, j'aime voir les dessins, mais je ne sais pas dessiner
ps: réponse a ta phrase surta signature, j'aime voir les dessins, mais je ne sais pas dessiner
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
tu voulais que je regarde,je l'ait fait et je te jure que j'ai pas été décu tu dessines super bien continue comme ça
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Moi je dit BRAVO il les as trop bien fait appart zoro le sabre (bon sa tout le monde te le dit XD c'est la routine ) mais nan serieux j'ai bien aimer continue comme sa ( ya une punaise dans le dessin de Luffy on aurait dit sa lui fait une boucle d'oreille )
Marcioem- Shichibukai
-
Groupe :
merci beaucoup
allé demain dernier exam et je pourrais me remettre uniquement au dessins
allé demain dernier exam et je pourrais me remettre uniquement au dessins
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
oui j'aime dessiner^^ effectivement tu dessine très bien envoi moi par mail quelque un de tes dessin (moi jai fait plus de 31 dessin les meilleur son barbe noire jimbei et gol d roger biento shanks =p)
ma photo de profil soit mon avatar c'est celui si que j'ai le mieu reussi continue comme sa!
ma photo de profil soit mon avatar c'est celui si que j'ai le mieu reussi continue comme sa!
DcommeDestin- Genin
-
Groupe :
Mais quelle dessinateur!
Mr.Mime- Mage
-
Groupe :
Tu dessines bien, continue comme ça
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Effectivement tu n'est pas mauvais ,regarde ça si tu as le temps ^ ^ ce sont les miens ,dis moi ce que tu en pense okey :
https://www.youtube.com/watch?v=l1jW_UIa-G8&list=UUg8A5izVWvsUy7-yYDMwSwg&index=8&feature=plcp
- Spoiler:
- Juste pour info j'ai fait ça quand j'avais 11 ans donc il sont forcément moin bien fait .Et les dernier je les ai fait que j'avais 14ans donc soyer pas trop sévère la moitié était baqulé mais bon . Mes préféré sont Kenshin, et Marc landers alias Hyuga de capitaine tsubasa ..
https://www.youtube.com/watch?v=l1jW_UIa-G8&list=UUg8A5izVWvsUy7-yYDMwSwg&index=8&feature=plcp
hey..... tu fais de la pub sur mon topic
pas mal pour 11 ans
sinon, je tient a dire que je suis dans l'incapacite de dessiner durant ces vacances, donc faut attendre encore 2 semaines
pas mal pour 11 ans
sinon, je tient a dire que je suis dans l'incapacite de dessiner durant ces vacances, donc faut attendre encore 2 semaines
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
non c'est pas juste
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Super les dessins, surtout le kiss, sanji et chopper !
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
je keef le dessin de sanjy! hyper bien réussi , surtout pour moi qui a du mal a dessiner une maison pour le fête des mère :B
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
t pas mauvais man mai mais je veus pas te chercher des noise mais si c'est du copiage c'est plutot facile a fair pour plein de gens par contre si tu dessinne aussi bien en invantiviter personnelle je te felicite ces dessin sont bon voir tres bon
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
assez reussi tes dessin surtout zoro et tchopper
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Franchement tu dessine plutôt bien je surkiff Ussop
Moi aussi je dessine d'ailleur je mettrai un de mes dessin perso comme avatar un de ces quatre
Moi aussi je dessine d'ailleur je mettrai un de mes dessin perso comme avatar un de ces quatre
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Tu dessines très bien, mes félicitations .
Par contre, excuse-moi mais je n'aimes pas One piece je trouve tes dessins très ressemblants avec ceux du manga seulement je n'aime pas leurs têtes généralement .
Par contre, excuse-moi mais je n'aimes pas One piece je trouve tes dessins très ressemblants avec ceux du manga seulement je n'aime pas leurs têtes généralement .
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3