Kimi Ga Nozomu Eien
+4
Suzumiya
Shiryuyoga
kuyuki
sharinke
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kimi Ga Nozomu Eien
bon voila je vais vous présenter le manga qui pour moi est le plus émouvant de tous et le plus réussi également... je vais vous faire un petit résumé pour vous le présenter...
Synopsis: Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quator inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...
Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant
voila suite a des evenement dramatiques que j'ai vécu je me suis retrouvé dans ce manga qui jespere va réalisé un gros topics car ca me ferait vraiment plaisir car ce manga est un chef d'oeuvre qui vous marquera a vie... dsl pour tant d'émotion mais les circnstance font que j'avais envie de vous présenter ce manga...
Synopsis: Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quator inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...
Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant
voila suite a des evenement dramatiques que j'ai vécu je me suis retrouvé dans ce manga qui jespere va réalisé un gros topics car ca me ferait vraiment plaisir car ce manga est un chef d'oeuvre qui vous marquera a vie... dsl pour tant d'émotion mais les circnstance font que j'avais envie de vous présenter ce manga...
Invité- Invité
Re: Kimi Ga Nozomu Eien
Moi j ai vraiment bien aimé ce manga il est super je pourrais le regarder plusieurs fois et moi aussi j espère qu il va réaliser un gros topic mais peux être que certain aime pas voila merci.
Invité- Invité
dsl pour mon message d'avant mais ce manga me rappelle des choses assez douloureuses et puis même si il vous ait rien arrivé ce que j'éspere c'est obligé que ce manga vous choc d'une certaine facon...
Invité- Invité
Bon, je vais p-e jouer les chieuses, mais j'aime pas beaucoup les manga à l'eau de rose..... C'est pas vraiment mon truc ! Mais je vais quand même aller voir ce que ça vaut
Invité- Invité
ouai mais c'est si bouleversant que ça va te plaire même toi kamizuki lol
Invité- Invité
je connais j'ai vu cette serie en entier ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une histoire d'amour banale
Kamizuki tu te trompe ce n'est pas qu'un simple manga à l'eau de rose c'est beaucoup plus que ça ^^
Kamizuki tu te trompe ce n'est pas qu'un simple manga à l'eau de rose c'est beaucoup plus que ça ^^
sharinke- Shinigami
-
Groupe :
De toute façon ça fait toujours du bien de changer de style de manga quelques fois ^^
Invité- Invité
ouai pck tu vas voir kamizuki y a une morale à la fin de l'histoire qui peut inspirer chaque être sur cette terre...
Invité- Invité
Ahhhh ce manga m'a fait pleurer comme une folle c'est une histoire super émouvante
Invité- Invité
si vous ne ressentez rien en le regardant c'est pas très normal lol
bon voilà je vais expliquer pourquoi ce manga me tient tellement à coeur ça risque de pas vous interesser mais je me lance quand même.. voilà il y a de ça 1 an j'ai perdu ma copine dans un accident de voiture ça faisait trois ans que j'étais avec et la vie me la prise... dsl d'avoir plombé la discussion mais fallait que je le dise excusez moi encore....
bon voilà je vais expliquer pourquoi ce manga me tient tellement à coeur ça risque de pas vous interesser mais je me lance quand même.. voilà il y a de ça 1 an j'ai perdu ma copine dans un accident de voiture ça faisait trois ans que j'étais avec et la vie me la prise... dsl d'avoir plombé la discussion mais fallait que je le dise excusez moi encore....
Invité- Invité
voilà c'est peut être con de vous l'avoir dit mais ça me fait du bien je m'excuse encore...
Invité- Invité
No probleme ça fait rien de se lacher des fois . Enfin bref je reste le seul con où dailymotion ne marche pas -_-. He merde ça fait vraiment chié
enfin bon la vie est faite comme ça et puis bon ça doit pas vous intéresser des masses lol.
Invité- Invité
Tu sais Bariglaf dans notre société actuelle plus personne prend le temps de se parler !
T'inquiéte ça dérange pas, en tout cas ça me dérange pas !
Pourquoi ça marche pas dailymotion kuyuki ?
bizarre ton ordi alors ... ^^
T'inquiéte ça dérange pas, en tout cas ça me dérange pas !
Pourquoi ça marche pas dailymotion kuyuki ?
bizarre ton ordi alors ... ^^
Invité- Invité
ouai mais vous savez j'ai mis plus d'un moi à reparler après cet accident... Quand je dis parler c'est dire des mots donc imaginez rien que la souffrance...
Invité- Invité
Ah!! Ce manga est pour moi le plus réaliste dans tout car il n'y a pas de personnes ayant des pouvoirs étranges ou tout le tralala, c'est vraiment un manga à regarder ^^
Je regrette même d'avoir vu la fin tellement elle est triste ( enfin réaliste selon les gouts ^^ )...
Tout à fait d'accord avec toi Bariglaf meilleur shojo en animé !!
Je regrette même d'avoir vu la fin tellement elle est triste ( enfin réaliste selon les gouts ^^ )...
Tout à fait d'accord avec toi Bariglaf meilleur shojo en animé !!
- Spoiler:
- H.S.: il existe un petit hors série enfin pas vraiment hors série => c'est Akane Maniax ( aventure de la petite soeur à Haruka Suzumiya )
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2