vos 3 shojos préférés
+10
Biboub
kirikko
youussef
Ellminsterr
Dr. Ozz
Doodoms
Eagle45
kuyuki
prosti
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vos 3 shojos préférés
suite a mon autre topic celui la sera consacré a vos 3 shojo préférés. le but de ce topic est le meme que pour les shonen donc jattend que le premier commence lol
Invité- Invité
Re: vos 3 shojos préférés
Shojo c'est quel type ? (exusez pour mon ignorance mais bon il faut bien le savoir un jour et puis je pourrais aider certains autres) C'est la même chose que Seinen ?
c'est les mangas sentimentaux'de meuf lol) non je plaisante bon si love hina entre dans la catégorie, ben c'est mon champion!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oui c'est la meme chos que seinen.. alor jattend le premier lol
Invité- Invité
et donc love hina c'est bon?
d'ailleurs met les tiens!!!
d'ailleurs met les tiens!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Seinen c'est pour + de 16 ans non ?
Si c'est ca alors moi c'est
1 berserk
2 Claymore
3 Samuraï Champloo et Full Metal Alchemist (je ne sais vraiment pas lequel choisir désolé)
Si c'est ca alors moi c'est
1 berserk
2 Claymore
3 Samuraï Champloo et Full Metal Alchemist (je ne sais vraiment pas lequel choisir désolé)
ah bon alors j'étais à la masse complète !!!!! lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
a non les shojos sont desmangas basés sur des setiments comme prosti l'avait dit... moi j'en connais peu mais je dirai kimi c'est obligé c'est le meilleur puis love hina mais j'en connais peu et jadore ca dnc jespere que il y en a qui vont men apprendre beaucoup...
Invité- Invité
lol trop fort ce prosti !!!
Ouais y a pas aussi aoi aotruc quelque chose?
Ouais y a pas aussi aoi aotruc quelque chose?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oui 'est vrai que tu es fort prosti^^ euhh sinon jer c pa je vis pa trop jattend kon men apprenne ^^
Invité- Invité
humm ma petite kami très bons gouts!!!! lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Keitaro Urashima, 19 ans, vient d'échouer pour la seconde fois à l'examen d'entrée de la prestigieuse Todai
Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, le ryôkan (hôtel) Hinata. Mais l'hôtel est devenue une pension pour jeunes filles. Prenant un bain pour se détendre du voyage, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à l'installation d'un garçon, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le gérant de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, est étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, et elle va alors tenter d'aider celui-ci à réussir ses examens.
Bon, pour les deux qu'il manque, je rajoute Green Green TV et Mahou Sensei Negima (Mais je sais as si on peu le mettre dans la liste)
Lassés de ses échecs, ses parents le jettent dehors et il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère, le ryôkan (hôtel) Hinata. Mais l'hôtel est devenue une pension pour jeunes filles. Prenant un bain pour se détendre du voyage, Keitarô se heurte aux pensionnaires qui le prennent pour un pervers. Très réticentes à l'installation d'un garçon, elles sont forcées de l'accepter lorsque sa grand-mère fait de lui le gérant de la pension. L'une des filles, Naru, qui souhaite également intégrer Tôdai, est étrangement émue par l'histoire de la promesse de Keitaro, et elle va alors tenter d'aider celui-ci à réussir ses examens.
Bon, pour les deux qu'il manque, je rajoute Green Green TV et Mahou Sensei Negima (Mais je sais as si on peu le mettre dans la liste)
Invité- Invité
Ha love hina c'est le premier manga que j'ai connue . Je les ai tous et donc reste un manga inoublaible car c'est la premiere fois que je lisais un manga. N'empeche que maintenant un autre manga pas mal me fais un peu les mêmes sensations que Love hina. Ce manga n'est autre que Open Sesame
pour les shojo j'en connai peu mais j'aime bien Ichigo 100% et Love hina
Eagle45- Genin
-
Groupe :
Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque
soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une
superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en
va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa
culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune
fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe,
lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros
pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que
Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de
sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il
s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au
grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède
également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est
la fille dont il est réellement amoureux.
il y a la série animé de 12 épisode et 19 tomes au japon
soir, il se rend sur le toit de son lycée : c'est là qu'il fait la rencontre d'une
superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'en
va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa
culotte : des fraises (ichigo). Manaka s'aperçoit que dans l'affolement, la jeune
fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe,
lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros
pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que
Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de
sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il
s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au
grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède
également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est
la fille dont il est réellement amoureux.
il y a la série animé de 12 épisode et 19 tomes au japon
Eagle45- Genin
-
Groupe :
ca lair super je vais le commencer lol et c'est pluto marant comme animés???
Invité- Invité
oui c'est trop marrant, plus que love hina
Eagle45- Genin
-
Groupe :
Moi c'est pas mon genre ces mangas, je suis plus dans les mangas ou ca part plus en c****** ca ca me fait pas tripper, c'est un peu genre à la série américaine à 2 balles, et moi j'aime vraiment pas donc je ne mettrai pas d'avis
chacun ces gouts fautde tout pour faire un monde... lol moi je suis plutot du genre a regarder de tout comme manga jai pas trop de préférence tant que le scenario me plait je regarde...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3