vos 3 shojos préférés
+10
Biboub
kirikko
youussef
Ellminsterr
Dr. Ozz
Doodoms
Eagle45
kuyuki
prosti
stephanep
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vos 3 shojos préférés
Voici mais 3 shojos :Step up love story,Dystopia-love at last sight,YSquare,Voila pour Moi.......^^
Invité- Invité
Euh ouais mais là je suis de mariage mais pas pour moi , tu veux venir ?^^
Invité- Invité
Moi ce c'est Vidéo Girl Aï en premier et de loin!
C'est un des premier manga que j'ai lu(et acheté)[j'avais 15ans à l'époque...on s'identifie ] et je suis depuis toujours amoureux de Aï...
Attention image interdite au moins de 16ans:
C'est un des premier manga que j'ai lu(et acheté)[j'avais 15ans à l'époque...on s'identifie ] et je suis depuis toujours amoureux de Aï...
Attention image interdite au moins de 16ans:
- Spoiler:
Ah oui!! j'avai oublié cette serie Ai et l'animé n'est pas mal non plus que des souvenirs^^
Invité- Invité
c'est vrai que berserk, ca pourrait aller dans la section hentai sans faire aucune modification ^^
Oui tu as raison ya de tout dans le Mangas: Sex , Combat, Etc.....
Invité- Invité
Et c'est ça qui est bien ! Ca change des autres, toutes les filles coincées , quoi que vu qu'ils se font tous violer ....
Invité- Invité
lol ouais ^^ on critique naruto pour les relations amoureuses mais one piece, l'amour ils ne connaissent pas du tout ^^ c'est un autre monde ca ^^
les filles elles sont vachement exhibitionnistes, sanji fait vraiment le gros pervers.... mais ca s'arrête là.... Rien de concret !!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3