Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

+6
RABZOUZ
Mugiwara-Ya
Minator
roronoa
mangakiffe
Nartz-Ichigo
10 participants

Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ?

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine1135%Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine12 35% 
[ 6 ]
Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine1135%Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine12 35% 
[ 6 ]
Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine1129%Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Marine12 29% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Nartz-Ichigo Lun 7 Nov - 18:51

Voilà , pour ma part quand Tôshiro a dit à Ichigo que les Vasto' avaient des aptitudes supérieures à celle des capitaines , je me suis dit houla hâte de voir ses Espadas , finalement j'ai était déçu , le numéro 9 , 8 , 7 , 0 n'avaient pas mais vraiment pas le niveau de capitaine ..


Le numéro 9 meurt contre Rukia qui n'est même pas au rang de lieutenant !

Pour ses 4 espadas la je suis déçu -_-

Les seuls pour moi à avoir vraiment un niveau au dessus des capitaines sont : Stark , Barragan , Hallibel , Ulquiorra.

Nnoitra et Grim' ont perdu oui mais .. voila les deux combats étés assez tendu il y a pas photo ces deux là ont le niveau de capitaines mais ils ne sont pas supérieurs.

Voilà vous en pensez quoi ?
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par mangakiffe Lun 7 Nov - 19:08

J'ai voté non pour les memes raison que toi et j'espere que les espadas ne sont pas des vastolordes car si c'est le cas toshiro est un menteur et voila ce qu'on fait au menteur punch
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par roronoa Lun 7 Nov - 19:56

Moi je trouve que les 1.2.3.4 et 5 ont le niveau de capitaine (certains plus) comme tu l'a dit Nartz-Ichigo. Par contre les restes sont plus faibles quand meme, donc je vais mettre un "je sais pas car je mange un mars ^^ " car c'est mélangé.
roronoa
roronoa
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Lun 7 Nov - 19:57

Les numero au dessus de 4 n'étaient pas des vasto lorde donc Toshiro n'a pas menti^^
Il n'y avait que ulquiorra, hallibel, barragan et stark qui étaient des vasto lorde lunette
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Mugiwara-Ya Lun 7 Nov - 20:02

ouep je d'accord avec minato Smile

mais j'espère qu'il y a bien plus puissant que les vasto lord, genre des sortes de Hollow millénaire
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Lun 7 Nov - 20:11

Un peu comme Aizen.....?
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par RABZOUZ Lun 7 Nov - 20:28

certaine oui les number inférieur à 6 car il se battaient a egalité contre eux voir ils étaient meme parfois supérieurs
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Getsuga-Tensho Lun 7 Nov - 23:06

certain oui ulquiorra, hallibel, barragan et stark Smile
Le numéro 9 meurt contre Rukia qui n'est même pas au rang de lieutenant !
Il me semble que quelqu'un (je ne sais plus qui) dit que Rukia peut devenir vice capitaine mais que Byakuya ne veut pas qu'elle atteigne ce rang pour la protéger du danger... Je me trompe peut être Rolling Eyes
Getsuga-Tensho
Getsuga-Tensho
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Mugiwara-Ya Jeu 10 Nov - 18:28

minato2509 a écrit:Un peu comme Aizen.....?
oui mais encore autre choses.

moi je vois un peu comme l'équivalent des capitaines, d'empereurS (AU PLURIEL) Hollow qui gouvernent le Hueco Mundo et qui ont l'équivalence voir même plus fort qu'un membre de la division 0 où d'un capitaine Razz
(oui j'abuse un peu, mais je veux des ennemis plus puissant, à cause de ma déception du combat d'Ichigo vs Aizen)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Jeu 10 Nov - 20:24

Non, tu n'abuses pas....
Ca serait vraiment cool... gg
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Dragon slayer Natsu Jeu 10 Nov - 21:01

J'ai voter Je ne sais pas car je trouve que certain espada n'avais franchement pas le niveau (L'espada 9) pour les autres j’hésite car certes il se sont fait battre mais les capitaines ont du quand même utiliser leur bankai pour en venir a bout.
Pour ce qui du niveau des Vasto Lordes y'a vraiment pas a se plaindre car ce de l'espada étais un peu superficiel (je prend l'exemple ou les 4 premiers de l'espada sont des Vasto Lordes):
-Ulquiorra (Il est très jeune donc je ne pense pas qu'il est développer ses capacités a leur maximum)
-Hallibel (Elle s’entête a ne pas vouloir manger de Hollow donc a ne pas évoluer en terme force brute)
-Barragan (Il reste sur son fauteuil toute la journée pour diriger le Hueco Mundo et donc il ne s'entraine jamais)
-Stark (Il n'a jamais souhaiter être puissant il tuait des Hollows sans le vouloir)
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Mugiwara-Ya Jeu 10 Nov - 22:16

oh... ça se serait super qu'en fait aucun d'entre eux n'était un Vasto Lord et qu'on découvre enfin de vrai vasto lord (qui serait alors de vrai monstres de puissances Twisted Evil )
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Dim 13 Nov - 19:44

Je crois que c'en est fini de l'arc des arrancars (on en verra plus)...malheureusement! coins
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par tayicheri Dim 13 Nov - 19:54

je crois que vous oubliez un peu trop ce que hitsugaya a dit .
il a dit qu'un capitaine n'avait aucune chance contre un vaste lord. et on a bien vu que toute l'espada s'est fait allumer par les capitaines. pour moi les seul qui peut etre sont des vastelord c'est stark et lilinette ( avant qu'ils ne se divisent) et ulquiorra. ulquiora parsque pour moi c'est celui qui nous en a mis plein dans les yeux. et stark parsque quand il dit qu'il a du se diviser pour pouvoir fréquenter d'autre hollows ca ne laisse presager que d'un immense pouvoir.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Nartz-Ichigo Lun 14 Nov - 18:04

Le numéro 1/2/3 ont battu les capitaines hein il y a pas photos les 3 capitaines étaient tous à bout de souffle .. alors que les Espadas étaient pépère sans les Vizards les capitaines seraient mort.

Et Ulquiorra a perdu également , mais Ichigo-bankai = Capitaine de la S.S ( voir un double selon son reaistu mais étant très jeune il n'arrive pas à le contrôler ) et Ichigo-bankai-masque hollow = Plus puissant qu'un capitaine et il n'a même pas battu Ulquiorra avec .. il lui a fallu réveillez ses pouvoirs de vasto.lord pour battre Ulquiorra sans ça il aurait perdu également ^^'
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Mar 15 Nov - 19:34

Conclusion : Les vastos lordes sont plus puissants que les capitaines... cape

Si shunsui kyoraku a gagné contre stark c'est parce que :
De 1 : il a attaqué stark par surprise.
De 2 : Kyoraku est un ancien capitaine donc il est très puissant (plus puissant que les autres)
et de 3 : Stark ne se bat jamais à fond.
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Mugiwara-Ya Mar 15 Nov - 20:49

et de 4: je veux qu'il y ai des vasto lord plus puissant prochainement fume
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Nartz-Ichigo Mar 15 Nov - 21:50

minato2509 a écrit:Conclusion : Les vastos lordes sont plus puissants que les capitaines... cape

Si shunsui kyoraku a gagné contre stark c'est parce que :
De 1 : il a attaqué stark par surprise.
De 2 : Kyoraku est un ancien capitaine donc il est très puissant (plus puissant que les autres)
et de 3 : Stark ne se bat jamais à fond.


Il a surtout gagné grace aux Vizards quand même x) il a été mis ko par stark avant ^^ :


https://www.youtube.com/watch?v=p_90t-Kpq-A&feature=related
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Minator Jeu 17 Nov - 18:29

Je sais, tu l'avais déjà dis mais je donne d'autres raisons...
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par chumei-kun Dim 18 Mar - 18:52

Bonjour
Pour moi certain espadas avaient le niveau d'un capitaine et d'autres non.
Yammy qu'il soit de 0 ou 10 ne faisait pas le poid.
En numéro 10 il c'est fait littéralement explosé
En numéro 0 c'est la même chose byakuya et kenpachi ne s'en préoccupé même pas.
Le 9 je le trouvé fort mais il à fait le c*n du genre: mouahhaahah je suis le + fort puits boom headshot!super ta gloutonéria même pas le tps de l'utilisé dead .Bon pour moi il avaiy le lvl d'un capitaine mais son orgeuil la perdue.
Le 8 sans ses super salle qui détruisent les particules d'énergie spirituelle il est rien,donc il n'a pas la puissance d'un capitaine.
Le 7, Zommarie est tous simplement tombé sur le mauvais adversaire mais s'il c'était retrouvé ct un autre capitaine il aurait gagné avec ses super yeux(quoi que ct soifon ca reste à voir)
Le 6,grimmjow nous à fait une belle démonstration de puissance et de technique mais pas assez pour vaincre ichigo qui est l'équivalent d'un capitaine.
Le 5 je n'est aucun avis,
Les 4 premiers avait largement le lvl.
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?  Empty Re: Trouvez vous que les Espadas avaient le niveau de capitaine ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum