Vous ne trouvez pas une partition ? Je vous l'écrie !
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Vous ne trouvez pas une partition ? Je vous l'écrie !
Bien le bonjour !
Pour commencer avec ce forum, je me suis dis que ce serait cool d'aider les personnes qui ne trouvent pas une partition de musique ou une tablature pour n'importe quel
instrument ! Je me suis dit que ce serait une bonne idée car j'ai 8 ans de solfège (théorie de la musique et tout le tralala si vous connaissez pas) derrière moi et ça m'a
jamais vraiment servi pour la batterie ! Ainsi ça peut enfin servir !
Vous n'aurez qu'a m'indiquer :
Pour tout sauf la guitare et la batterie
-Si vous savez lire les notes dans les clés, si oui dans quels clés . Si c'est oui je vous ferait alors un pdf avec la clée, altération, portées et les notes ( et aussi le rythme).
Si vous ne savez pas lire les notes, je vous ferai une petite fiche toujours en pdf que j’essaierai d'organiser et de structurer un minimum (et de rendre un minimum jolie
aussi ) avec les suites de notes qu'il faut jouer (les 7 qui existent + les altérations), pour le rythme il faudra le connaître !
Pour la guitare
A la guitare y'a pas 36 000 solutions il faut savoir lire une tablature !
Je vous ferai donc une tablature, c'est aussi simple que ça ^^ !
Pour la batterie.
Et si vous jouez de la batterie, vous êtes les meilleurs !
La pour ceux qui ne savent pas lire dans les portées c'est un peu plus délicat mais je peux aussi faire des tablatures pour batterie ( oui oui ça existe) .
Indiquez moi simplement comme le reste si vous savez lire les portées (même si il n'y a pas de notes à lire, c'est le rythme écris qui peut s'avérer être parfois compliqué
à comprendre ! )
Ou non, dans ce cas là comme je l'ai dis je vous ferai une tablature !
Dans tout les cas, je vous filerai avec la partition :
-Le tempo.
- une petite note si il y a une difficulté particulière .
Voilà voilà, pour ce qui est des tarifs, un bisous c'est super surtout si vous êtes une fille xD !
Si vous avez des questions etc, n'hésitez pas à me les poser , il faudra juste savoir que je peux pas vous fournir les partoches instantanément mais j’essaierai de le faire au plus vite !
En espérant que cela vous sera utile !
Pour commencer avec ce forum, je me suis dis que ce serait cool d'aider les personnes qui ne trouvent pas une partition de musique ou une tablature pour n'importe quel
instrument ! Je me suis dit que ce serait une bonne idée car j'ai 8 ans de solfège (théorie de la musique et tout le tralala si vous connaissez pas) derrière moi et ça m'a
jamais vraiment servi pour la batterie ! Ainsi ça peut enfin servir !
Vous n'aurez qu'a m'indiquer :
Pour tout sauf la guitare et la batterie
-Si vous savez lire les notes dans les clés, si oui dans quels clés . Si c'est oui je vous ferait alors un pdf avec la clée, altération, portées et les notes ( et aussi le rythme).
Si vous ne savez pas lire les notes, je vous ferai une petite fiche toujours en pdf que j’essaierai d'organiser et de structurer un minimum (et de rendre un minimum jolie
aussi ) avec les suites de notes qu'il faut jouer (les 7 qui existent + les altérations), pour le rythme il faudra le connaître !
Pour la guitare
A la guitare y'a pas 36 000 solutions il faut savoir lire une tablature !
Je vous ferai donc une tablature, c'est aussi simple que ça ^^ !
Pour la batterie.
Et si vous jouez de la batterie, vous êtes les meilleurs !
La pour ceux qui ne savent pas lire dans les portées c'est un peu plus délicat mais je peux aussi faire des tablatures pour batterie ( oui oui ça existe) .
Indiquez moi simplement comme le reste si vous savez lire les portées (même si il n'y a pas de notes à lire, c'est le rythme écris qui peut s'avérer être parfois compliqué
à comprendre ! )
Ou non, dans ce cas là comme je l'ai dis je vous ferai une tablature !
Dans tout les cas, je vous filerai avec la partition :
-Le tempo.
- une petite note si il y a une difficulté particulière .
Voilà voilà, pour ce qui est des tarifs, un bisous c'est super surtout si vous êtes une fille xD !
Si vous avez des questions etc, n'hésitez pas à me les poser , il faudra juste savoir que je peux pas vous fournir les partoches instantanément mais j’essaierai de le faire au plus vite !
En espérant que cela vous sera utile !
GanGoun- Genin
-
Groupe :