La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit être invite ??
+31
Sélim/Pride
Dark'
NaRoRoTo
Draco
Rufus
pikel999
Amaterasu
Biboub
Nono D Broly
luffy shinsekai
Shiro_38
snow
Ai
fefe4466
Emi25
bouboule93
naruto13
emeric
Silver Naizel
Kptain-Ussopeuh
drizzt_dn
Hiken'
Phantom
mangakiffe
cecilou
Minator
Sunny
marcoz
Rallen silver
Mugiwara-Ya
Ultear
35 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit etre invite ??
La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit être invite ??
La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit etre invite ??
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Re: La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit être invite ??
t'aimes bien faire des sondages qui parlent de notre personnalité !
j'ai choisi l'amour
j'ai choisi l'amour
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Re: La Richesse, La Santé et l'Amour frappe a votre porte. Un seul doit être invite ??
Je choisit la richesse, car je pense que l'amour doit être trouver en cherchant.
Pour la santé j'ai l'impression qu'elle squatte déjà chez moi, a par de petits rhumes ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas eu de maladie.
Pour la santé j'ai l'impression qu'elle squatte déjà chez moi, a par de petits rhumes ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas eu de maladie.
Rallen silver- Why so serious ?
-
Groupe :
je choisit la richesse car avec l'argent je pourrais me soigner et parlons pas d'amour :crache_eau:
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Si c'est un amour éternelle, j'prends l'amour sans hésité !
Maintenant, si c'est juste un amour normal, je crois que je prendrai la richesse.
Maintenant, si c'est juste un amour normal, je crois que je prendrai la richesse.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
pour moi il s'agit bien entendu d'un amour EXTREME
sinon l'amour normal tu peux le trouvé avec la richesse xD
sinon l'amour normal tu peux le trouvé avec la richesse xD
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je choisis la richesse... Grace à celle là je pourrais accomplir mes 2 autres...
Avec la richesse je peux me soigner, sans la richesse je ne pourrais rien m'acheter pour que moi et ma femme mangerions et nous crèvererions, ce serait donc un amour de quelques jours^^
Voilà pourquoi sans la richesse, je ne serais accomplir les 2 autres!
Avec la richesse je peux me soigner, sans la richesse je ne pourrais rien m'acheter pour que moi et ma femme mangerions et nous crèvererions, ce serait donc un amour de quelques jours^^
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
minato2509 a écrit:Je choisis la richesse... Grace à celle là je pourrais accomplir mes 2 autres...
la richesse est l'inverse de la pauvreté mais il y a un écard entre c'est 2 réalité donc on peu ne pas être riche sans pour autant mourir de fin
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
grande question et quand je vois les réponses on voit tout de suite que la santé est hors course et je le comprend, si on est dans les extremes ( mieux vaut une vie de qualité offerte par l'amour ou l'argent qu'un vie de quantité offerte par la santé donc vaut mieux vivre 20 ans riche et mourrir qu'avoir une santé de fer et vivre 90 ans de pauvreté, de misere, de faim, de froid et sans rien avoir a offrir à ses proches), mais sinon vaut mieu une vie modeste avec la grippe de janvier et une petite gastro de temps en temps et vivre avec l'amour.
Tout est dit, écouter la voix de la raison et que la force soit avec vous.
Tout est dit, écouter la voix de la raison et que la force soit avec vous.
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
La richesse, c'est logique... Je vais pas argumenter, tout est dit plus haut
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Mouais, je me suis peut etre mal fait comprendre...^
Je voulais dire plutôt sans argent on a rien de ces 2 là.
Et puis l'amour, RIEN A f***re!
Minator- 4ème Hokage
-
Groupe :
@joute Mugiwara oui j'aime bien voir dans quel monde je vie
Et je vois que je dois être la seule à avoir répondue la santé !!
Et ce qui me choque cet bien le nombre de personne qui choisient la richesse !! L'argent n'apporte pas le bonheur !! Je comprends encore les personnes ayant choisient l'amour dans la limite parceque un amour sincère ce vie même dans la pauvreté la plus extrême. Mais sans la santé exemple être trétraplégique et être richissime ne sert strictement à rien. Petit clin d'oeil au film "Intouchable". Et je pense queand étant en bonne santé on peut tout accomplir !!
Et je vois que je dois être la seule à avoir répondue la santé !!
Et ce qui me choque cet bien le nombre de personne qui choisient la richesse !! L'argent n'apporte pas le bonheur !! Je comprends encore les personnes ayant choisient l'amour dans la limite parceque un amour sincère ce vie même dans la pauvreté la plus extrême. Mais sans la santé exemple être trétraplégique et être richissime ne sert strictement à rien. Petit clin d'oeil au film "Intouchable". Et je pense queand étant en bonne santé on peut tout accomplir !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
L'argent ne fait pas le bonheur mais beaucoup ont le malheur d'être pauvres surtout en cette période de crise.
Perso j'ai voté comme beaucoup la richesse, c'est dur de le reconnaitre mais nous vivons dans un monde où l'argent est roi et où l'amour et même la santé passent souvent en second plan.
Perso j'ai voté comme beaucoup la richesse, c'est dur de le reconnaitre mais nous vivons dans un monde où l'argent est roi et où l'amour et même la santé passent souvent en second plan.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
d'accord avec toi , RIEN A f***re! de l'amour :crache_eau:minato2509 a écrit:Mouais, je me suis peut etre mal fait comprendre...^
tous ce qui compte pour moi l'argent, l'argent fait pas le bonheur mais la pauvreté non plus .
Dernière édition par marcoz le Mar 15 Nov - 12:57, édité 1 fois
-
Groupe :
Je pense que la réponse n'est pas une réponse fixe.... Elle évolue avec le temps... Quand on est jeune, on pense plutôt que l'argent est la priorité (encore que cela dépend comment on a été éduqué).... Avec le temps, quand on a un emploi stable et une situation fixe, c'est plutôt l'amour qui sera la priorité... Et puis ce sera au tour de la santé d'être une priorité mais beaucoup plus tard.... C'est mon point de vue et c'est tiré de mon peu d'expérience...
drizzt_dn- Arcobaleno
-
Groupe :
drizzt_dn a écrit:Je pense que la réponse n'est pas une réponse fixe.... Elle évolue avec le temps... Quand on est jeune, on pense plutôt que l'argent est la priorité (encore que cela dépend comment on a été éduqué).... Avec le temps, quand on a un emploi stable et une situation fixe, c'est plutôt l'amour qui sera la priorité... Et puis ce sera au tour de la santé d'être une priorité mais beaucoup plus tard.... C'est mon point de vue et c'est tiré de mon peu d'expérience...
puré quand j'ai lu ton message j'avais l'impression que c'était un message de JESUS (bien que je ne sois pas religieux x) )
+10000000
même si pour moi c'est déjà l'amour
Ps: petite question à marcoz ===> c'est l'amour en soi ou les filles que tu n'aimes pas ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
c'est l'amour que j'aime pas.
-
Groupe :
@Mujiwara lover va
@Marcoz il n'y pas de remède contre l'amour désole, ton petit coeur à soufert ??
@Drizzt c'est bon ton raisonnement m'a illuminer
@Marcoz il n'y pas de remède contre l'amour désole, ton petit coeur à soufert ??
@Drizzt c'est bon ton raisonnement m'a illuminer
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
non mon coeur n'a jamais souffert, mais je dit sa comme sa car en amour c'est que la tristesse, dispute et puis tu tes fait largué comme une me*de( je n'est jamais connu l'amour je dit sa comme sa et pas envie de connaitre )
-
Groupe :
@Marcoz j'ai le même age que toi !! Et j'ai du mal à croire que tu n'es jamais tomber amoureux !!
L'Amour avec un Grand A est magnifique et franchement même si j'ai soufert à la fin mon ex a démenager. Je ne regrette rien et puis se faire jeter et vis et versa c'est la vie !!
L'Amour avec un Grand A est magnifique et franchement même si j'ai soufert à la fin mon ex a démenager. Je ne regrette rien et puis se faire jeter et vis et versa c'est la vie !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
jamais connu l'amour, jamais eu de copine jamais touché a une fille rien et je pense pas a sa, je pose la question pourquoi être obsédé par l'amour ? car tout le monde pense qu'as sa.
-
Groupe :
@joute Marcoz parceque c'est géniale !!
Il faut pas éviter l'amour tu passerais a coté de quelque chose !!!
Il faut pas éviter l'amour tu passerais a coté de quelque chose !!!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
bon moi je pense que je serai célibataires a vie et sa me gène pas
moi j’évite l'amour deja eu 3 propositions lol et j'ai dit non
moi j’évite l'amour deja eu 3 propositions lol et j'ai dit non
-
Groupe :
donc tu conte mourir puceau
tsss.... voyons heureusement seul les imbéciles ne changent pas d'avis, donc tu changeras forcement d'avis
par contre une fille de 13 ans arrête pas de me collé/draguer (c'est légèrement délicat ) et je dois à tout pris annoncé ma flemme à une certaine
tsss.... voyons heureusement seul les imbéciles ne changent pas d'avis, donc tu changeras forcement d'avis
par contre une fille de 13 ans arrête pas de me collé/draguer (c'est légèrement délicat ) et je dois à tout pris annoncé ma flemme à une certaine
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3