La porte est ouverte ? Je rentre !
+5
Udine
Ninarbi
Cygheks
JbounexMoune
Ess
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
La porte est ouverte ? Je rentre !
Salut tout le monde ! J'me présente moi c'est Ess mais vous pouvez m'appeler Seb ! J'ai 21 ans et je vis sur Lille (J'suis pas Chti hein, j'me suis installé avec ma copine dans le nord, calmez vous. xD)
Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons : la première est l'approche avec de nouvelles personnes, les rencontres sont la racine de tellement de choses ! La seconde est de présenter mon projet de manga du nom de « The Hole Time » mais vous en saurez plus sur le sujet dans la rubrique adaptée !
Je suis du genre geek, les jeux vidéos, j'aime ça, Pokémon c'est ma référence absolue, mais je suis quand même mature avec un grand sens de l'écoute.
Donc voilà, je suis ici pour faire des rencontres d'otakus comme moi avec qui je pourrais partager des avis et conseils pour mon projet qui me tient énormément à cœur.
J'espère vite m'intégrer à la communauté du forum. Au plaisir de vous croiser !
Je me suis inscrit sur ce forum pour deux raisons : la première est l'approche avec de nouvelles personnes, les rencontres sont la racine de tellement de choses ! La seconde est de présenter mon projet de manga du nom de « The Hole Time » mais vous en saurez plus sur le sujet dans la rubrique adaptée !
Je suis du genre geek, les jeux vidéos, j'aime ça, Pokémon c'est ma référence absolue, mais je suis quand même mature avec un grand sens de l'écoute.
Donc voilà, je suis ici pour faire des rencontres d'otakus comme moi avec qui je pourrais partager des avis et conseils pour mon projet qui me tient énormément à cœur.
J'espère vite m'intégrer à la communauté du forum. Au plaisir de vous croiser !
Dernière édition par Ess le Mer 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Re: La porte est ouverte ? Je rentre !
Bienvenue !
JbounexMoune- Genin
-
Groupe :
Bienvenue
Toi c'est Drop, on peut t'appeler Seb mais ton pseudo c'est Ess, ça devient compliqué
Ton projet The Hole Time que je viens de trouver sur facebook m'embrouille moins et semble ambitieux au vu du travail, bon courage à vous
Toi c'est Drop, on peut t'appeler Seb mais ton pseudo c'est Ess, ça devient compliqué
Ton projet The Hole Time que je viens de trouver sur facebook m'embrouille moins et semble ambitieux au vu du travail, bon courage à vous
Cygheks a écrit:
Oups, en effet c'est compliqué ! xD
En fait mon pseudo dans tout ce que je fais c'est Drop mais le pseudo n'étais pas disponible sur le forum, j'ai du faire autrement !
Merci !
Tu aimes Pokemon alors bienvenue !
Passe sur la Chat box (à ta gauche) si tu veux venir faire connaissance, y'a un Chti avec nous
Passe sur la Chat box (à ta gauche) si tu veux venir faire connaissance, y'a un Chti avec nous
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Bienvenido
Si t'as le temps, passes sur la ChatBox, c'est rempli de gens désagréables
Si t'as le temps, passes sur la ChatBox, c'est rempli de gens désagréables
Udine- Juunin
-
Groupe :
Bienvenuuuue !
Senketsu- Genin
-
Groupe :
Mrs-Fatale- Cruella de Vil
-
Groupe :
Pleins de nouveaux qui souhaite la bienvenue au nouveau !!
Bienvenue et amuse toi bien
Bienvenue et amuse toi bien
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue par ici Je te dirais pas de venir sur la CB, d'autres s'en sont chargés avant moi
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1