Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous)

+13
bouboule93
timorlesuper
Rononoa D. Chris
Ulquiorra2509
vongola primo
Kiza
mizu D. leader
Kchoukie
RABZOUZ
captain mugiwara
marcoz
Mugiwara-Ya
Minator
17 participants

Lequel des trois est le plus fort pour toi?

Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine1131%Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine12 31% 
[ 11 ]
Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine1149%Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine12 49% 
[ 17 ]
Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine1120%Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Marine12 20% 
[ 7 ]

Total des votes : 35

Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Empty Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous)

Message par Minator Ven 18 Nov - 17:33

Moi franchement j'hésite...
J'aimerais avoir vos opignons^^

Dernière édition par minato2509 le Sam 19 Nov - 14:03, édité 2 fois
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Empty Re: Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous)

Message par Mugiwara-Ya Ven 18 Nov - 17:54

personnellement je pense que c'est Aokiji, déjà non seulement c'est dit dans le manga, mais aussi parce que malgré le fait qu'il soit très calme il est déjà presque imbattable alors imaginez le énervé.
les 2 autres non-plus ne sont pas de nature colérique mais on vois tout de suite que Akainu y mets plus de "cœur" dans ses combats et Kizaru lui est plus de nature excité donc y va aussi plus "fort"

par contre au sujet des FDD Kizaru à le plus puissant de loin, mais il utilise de manière presque "pathétique".
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous) Empty Re: Lequel des trois amiraux est le plus fort? (justifiez vous)

Message par marcoz Ven 18 Nov - 18:04

pour moi les amiraux sont égale a part si un amiral a le haki .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Minator Ven 18 Nov - 18:12

Ils ont tous le haki, je crois...
Et puis je crois qu'ils disaient que c'était aokiji le plus fort pour impressioner le lecteur.
Un moment aussi ils disent que kizaru est le plus fort, dans l'anime...

Spoiler:

Dernière édition par minato2509 le Jeu 24 Nov - 19:35, édité 1 fois
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 18 Nov - 18:57

Oui ils ont tous le kaki , je crois qu'on le vois quand ils stopent une attaque de barbe blanche avec la paume , pis si tout les vices amiraux l'ont , j'imagine que leurs supérieur aussi

il me semble que dans les flash back on voit aio kiji a coté de garp et tout , je pense qu'il a une vrai expérience contre de puissant pirates
ensuite tout ce qui fait dans la guerre est utile , réfléchi , alors que akainu qui a été le plus présent a juste rien montré sa rage stupide , j'attend de voir aio kiji de façon serieuse , mais pour moi c'est le plus fort

kizaru sait pas ce servi de son pouvoir , alors hors course par rapport au deux pour moi , même si c'est pas une lopette , j'ai pas dis ça Very Happy

bon je dis ça , mais les trois doivent être relativement au même niveau a peu de chose près
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 18 Nov - 19:02

bon se sont tous des logia avec chacun un pouvoir de destruction hors norme mais y'a des ennemie naturel dans leur FDD puisque aokiji na pas reussi à vaincre Ace donc il est logique que il ne peut vaincre akainu.
ce qui m’amène à me dire que c'est akainu qui le plus fort devant kizaru
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Kchoukie Ven 18 Nov - 19:15

Alors pour ma part je dirais que aokiji est le plus fort car il semble maitriser son fdd a la perfection par exemple lors de la bataille marine vs barbe blanche quand il gele l immense vague!
Cependant pour moi nous ne connaissons encore pratiquement rien de la réel puissance des amiraux et les capacités de chaqun n étant pas dévoilées (du moins pratiquement pas)
je ne peux pas vraiment les départager.
Kchoukie
Kchoukie
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Minator Ven 18 Nov - 19:49

Ah, petit rappel : on peut faire des classements. exemple : 1)Aokiji 2)Kizaru
3)Akainu.
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 19 Nov - 0:10

Pour moi , Kizaru est le plus fort des 3 amiraux .

par contre au sujet des FDD Kizaru à le plus puissant de loin, mais il utilise de manière presque "pathétique".

Je tiens juste à dire que , Kizaru n'est jamais sérieux , et pourquoi l'être , vu que personne jusqu'à maintenant ne l'a mis en difficulté , même Barbe blanche a pris sa part de ses rayon laser , sans blesser ce dernier .

Après son combat contre Rayleigh n'était pour moi , qu'une plaisanterie pour les deux , car pour moi , aucun d'eux ne voulait vraiment blesser l'autre n et se contentait de garder ce rythme pour ne pas se blesser inutilement , Kizaru se contentait d'envoyer Sentomaru et les PX qui était plus que suffisant pour arrêter les mugi .

Après :

mizu D. leader a écrit:Pour moi Aka Inu a le même niveau qu'Ao Kiji et un niveau inférieur que Kizaru ( et oui je pense que Kizaru est le plus fort des amiraux ) , j'ajoute qu'il a une précision hors paire ( Cf : il détruit la clé de menottes depuis une large distance ) , est le plus rapide ( vitesse de soit et vitesse de coup ) et à une puissance d'attaque non négligeable , enfin il est clair que la puissance d'attaque d'Aka Inu est supérieur à celle de Kizaru mais ce dernier reste moins fort .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kiza Sam 19 Nov - 3:34

Je pense aussi que Kizaru est le plus fort des amiraux et encore on l'a pas vu vraiment se battre serieusement.Ensuite je pense que Akainu/aokiji c'est un peu près la meme chose niveau puissance.
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin

Message par vongola primo Sam 19 Nov - 14:30

Moi perso je dirais Ao Kiji il a un fruit du démons puissant c'est le premier des 3 amiraux qu'on vois etc.
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin

Message par Ulquiorra2509 Sam 19 Nov - 15:08

Akainu car il a pu tenir tête à BB.
Ulquiorra2509
Ulquiorra2509
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Minator Sam 19 Nov - 19:31

Aokiji aussi, je te signale...et puis kizaru n'arretais pas d'envoyer des lasers sur Barbe blanche sans que BB puisse se défendre... blase

A mesure que j'ai vos opignons j'hésite de plus en plus.
Kizaru : Il possède un fruit plus précis et plus rapide que ceux de ses 2 congénères. Il a su battre 4 capitaines valant plus de 100 millions en quelques minutes. Il ne maitrise pas parfaitement ses pouvoirs. Il ne se bat jamais vraiment à fond.
Aokiji : Agit et se bat de facon plus intélligente que ses congénères. Fruit du démon très pratique pour imobiliser les bateaux de ses ennemis.Très lent. Il ne se bat jamais vraiment à fond.
Akainu : Impitoyable, ce qui peut être un qualité comme un défaut dans la marine.
Pouvoir vâchement destructeur. Il est très tenace (il encaisse les attaques de BB et il est toujours vivant).

Aokiji > Kizaru (Aokiji est plus intelligent que kizaru)
Aokiji < Akainu (magma fait fondre la glace)
Kizaru > Akainu (Akainu plus lent que kizaru)

Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Lun 5 Déc - 8:38

Akainu parce qu'il détient le pouvoir d'un volcan !^^
Il fait fondre la glace d'Ao Kiji sans problèmes (vu que le feu de Ace le pouvait déjà et qu'il est dit qu'Akainu détient le pouvoir qui "brûle même le feu". Bien que ce n'est pas étonnant, vu qu'il maîtrise la lave. Et Kizaru, bah il a beau avoir ses lasers et être rapide, s'il veut pouvoir lui faire mal, ce sera avec du haki et donc il devra opter pour le corps-à-corps. Et là, boum Akainu lui fout un méga poing de lave et c'est fini !^^ Bon je rigole sur ce dernier point mais en tout cas, pour moi Akainu est l'amiral le plus redoutable.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par timorlesuper Lun 5 Déc - 10:26

Bête question mais personne ne semble prendre en compte l'hypothèse où Ao Kiji gèle (refroidit) le magma de Akainu

Car regardez les éruptions aquatiques ou aux pôles, d'accord on voit du magma faire fondre la glace mais la glace (et l'eau ) finisse par solidifier le magma en le refroidissant..
Donc ca dépend aussi de savoir la quantité que chacun peut produire...
Si la bataille est près d'un océan je vote Ao Kiji perso

qu'en pensez-vous?
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bouboule93 Lun 5 Déc - 13:26

qu'en pensez-vous?

Perso , bah j'en pense que Oda a déja " tranché " ( répondu ) et de manière officiel . C'est Aokiji le plus fort .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par timorlesuper Lun 5 Déc - 13:39

ok bouboule mais je parlais de l'hypothèse ou la glace solidifiait le magma
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bouboule93 Lun 5 Déc - 13:49

Sur ce point , j'te rejoint ,. Quand tu regarde la première fois qu'Aokiji fait une démonstration de son pouvoir , il gèle la mer sur des kilomètre et pour plusieurs jours , donc en therme de quantité ya pas photos .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Minator Ven 16 Déc - 19:50

Aokiji < Akainu, c'est déjà clair et net^^
Spoiler:
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 19:57

Voila ce queu j'ais poster dans un autre topic dite moi se que vous en pensez je donnerais d'autre idée apres vos reponse
Barbe . Pourpre a écrit:Pour moi ces simple si Oda a fait combatre ces deux amiraux en particulier signifie soit

Que Kizaru es plus faible que les deux
Soit
Que Kizaru es plus fort que les deux .

Car comme il nous la été souligner leur combat & leur niveau était tres séré voir identique , et je ne vois pas en quoi mettre kizaru entre ces deux la nous avancerais , il doit logiquement avoir une différence de niveau entre des personnage de se rend que la différence soit minime ou extrême il doit y en avoir une Obligatoirement !

Avant de continué sur se Sujet je ve juste ajouter un point sur l'expliqation de Mugiwara-Ya

Oui la glace es la lave sont aussi contradictoire l'un que l'autre la glace peut congeler la lavec ainsi que la lave peut faire fondre la glace ,

Mais tout cela dépend de la quantité apporter , si j'ais bien suivi mes cour la glace n'atteint une température vraiment basse que par " accumulation " il faut donc une énorme quantités de glace pour etre vraiment froide
En gros plus la densité ,le volume ou la quantité ( bon ces la même chose ) de la glace augmente plus elle peut devenir tendi que le magma a une température minimum donc de base de 500degres
ce qui enpeche une accumulation de la glace D'aokiji ce qui nous donne la conclusion

AKAINU A UN ENORME AVANTAGE SUR AOKIJI HAAAAAAA POUR SA QU'IL A GAGNER SINON AOKIJI AURAI GAGNER !

Alors que pour Kizaru

La lumière peut crée de la chaleurs ce n'est pas la lumière en soie qui créé de la chaleur mais la perte d' énergie électrique. on transforme de l énergie électrique en énergie lumineuse. perte de puissance ( mais rien ne se perd tout se transforme ) donc la perte est transformée en énergie thermique. pareil pour les autre composants. Dont la lumière la lumière contrairement a la glace qui ne produit pas d'énergie car elle ne produit pas de chaleur ( chaleur=énergie)
Bref pour en revenir au sujet , contrairement a Ao Kiji , Akainu n'aurait pas d'avantage direct sur Kizaru , ces plutot le contraire , Kizaru en aurait plus d'un ces pour ce fait que je place Kizaru en tête des amiraux .

Voili Voilou pour mon petit cours de la journée corrigé moi si je me trompe lire
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 20:21

Dsl du double poste mais
minato2509 a écrit:Aokiji aussi, je te signale...et puis kizaru n'arretais pas d'envoyer des lasers sur Barbe blanche sans que BB puisse se défendre... blase

A mesure que j'ai vos opignons j'hésite de plus en plus.
Kizaru : Il possède un fruit plus précis et plus rapide que ceux de ses 2 congénères. Il a su battre 4 capitaines valant plus de 100 millions en quelques minutes. Il ne maitrise pas parfaitement ses pouvoirs. Il ne se bat jamais vraiment à fond.
Aokiji : Agit et se bat de facon plus intélligente que ses congénères. Fruit du démon très pratique pour imobiliser les bateaux de ses ennemis.Très lent. Il ne se bat jamais vraiment à fond.
Akainu : Impitoyable, ce qui peut être un qualité comme un défaut dans la marine.
Pouvoir vâchement destructeur. Il est très tenace (il encaisse les attaques de BB et il est toujours vivant).

Aokiji > Kizaru (Aokiji est plus intelligent que kizaru)
Aokiji < Akainu (magma fait fondre la glace)
Kizaru > Akainu (Akainu plus lent que kizaru)

Comment tu peux dire que Kisaru ne maitrise pas totalement sont FDD si tu dit toi meme qu'on ne le voit pas se battre sérieusement ? ces un peut contradictoire comme argument
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zeth Sam 17 Déc - 11:37

Kizaru, tout simplement parce qu'on sait maintenant qu'Aokiji n'est pas plus fort qu'Aka Inu, et qu'à mes yeux Aka inu était le plus faible, et que j'avais un doute entre Aokiji et Kizaru, mais ce doute est levé et je vote donc pour Kizaru.

Je m'explique pour exterminer un grand nombre d'ennemis Aokiji ou Aka Inu seraient certainement plus rapides que Kizaru, cependant en duel je pense que le fruit de démon de Kizaru est probablement le plus adapté.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 18 Déc - 12:16

je me demande comment kizaru se comporte t il maintenant avec akainu le nouvel amiral en chef ? car étant son ancien frere d'armes et egaux en grade sans oublier qu'il est derriere l'exclusion de aokiji ,je pense que la relation patron - subordonné est un peu tendu
je vois plus akainu compter sur les 2 nouveaux amiraux recemment promu (qu'on ne connait pas encore)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Nono D Broly Mer 28 Déc - 19:46

j'ai mis Akainu il a battu aoiji, et Kizaru n'a rien fait pour prendre le pouvoir lui
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé