Hypothèses Scan One Piece 647
+13
rob lucci
dr law
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
bart_D_monkey
Black Jack
Shockwave
X-Drake
riko
RABZOUZ
monkeyd
vongola primo
Black Aburame
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèses Scan One Piece 647
Lien du 645: http://www.manga-info.net/t16169-scan-one-piece-646
Resumé du scan 646:
Ce scan ce résume en un seul mot: BALÈZE !!!!
Oda nous montre enfin un semblant de résulta de l'entrainement des mugis. Brook fait une "découpe gelé" sur zeo.
Usopp éclate daruma avec un onde de choc, chopper lui éclate dossun (et sa masse) avec un seul coup de patte de son monster point. Franky lui fume Ikaros avec un laser digne de kisaru. Jimbe envoie Wadatsumi en orbite puis il se fait griller au sens propre par sanji. En passant je trouve un peu léger sa concentration avant l'attaque (souvient toi de ses 2 dernières années.....) et j'arrive pas à avoir s'il s'enflamme vraiment ou c'est juste parce qu'il est énervé. Zorro est le seul dont je voie pas vraiment la puissance d'attaque puisqu'il découpe encore une fois Hyouzou et ses épées avec un santoryuu.
Hypothèses:
Même s'il reste quelque milliers de pirates d'hodi je pense que tenteront de s'enfuir mais les pirates humains libérés les arrêteront pour se venger. Maintenant que les lieutenants d'hodi sont à terre place sera faite à luffy pou son sauvetage de l'ile. Je pense qu'il nous sortir un nouveau mode pour détruire noah. Hody reviendra à nouveau à la charge carburer à sa haine. Je pense qu'on en apprendra un peu plus sur noah.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Resumé du scan 646:
Ce scan ce résume en un seul mot: BALÈZE !!!!
Oda nous montre enfin un semblant de résulta de l'entrainement des mugis. Brook fait une "découpe gelé" sur zeo.
Usopp éclate daruma avec un onde de choc, chopper lui éclate dossun (et sa masse) avec un seul coup de patte de son monster point. Franky lui fume Ikaros avec un laser digne de kisaru. Jimbe envoie Wadatsumi en orbite puis il se fait griller au sens propre par sanji. En passant je trouve un peu léger sa concentration avant l'attaque (souvient toi de ses 2 dernières années.....) et j'arrive pas à avoir s'il s'enflamme vraiment ou c'est juste parce qu'il est énervé. Zorro est le seul dont je voie pas vraiment la puissance d'attaque puisqu'il découpe encore une fois Hyouzou et ses épées avec un santoryuu.
Hypothèses:
Même s'il reste quelque milliers de pirates d'hodi je pense que tenteront de s'enfuir mais les pirates humains libérés les arrêteront pour se venger. Maintenant que les lieutenants d'hodi sont à terre place sera faite à luffy pou son sauvetage de l'ile. Je pense qu'il nous sortir un nouveau mode pour détruire noah. Hody reviendra à nouveau à la charge carburer à sa haine. Je pense qu'on en apprendra un peu plus sur noah.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Dernière édition par Black Aburame le Ven 18 Nov - 22:11, édité 2 fois
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Re: Hypothèses Scan One Piece 647
mon hypothèse :
Je vois moi pour ce scan un luffy vs Hody (un peu comme un Grimjaw vs Ichigo dans bleach) 2 adversaires qui se valent et à la fin quelques mots sentimentales pour peut être faire de Hody le prochain Nakama .
PS : Black Aburame ta présentation du topic n'est pas bonne ,se référer sur ce topic pour faire le topic Règles de la section hypothèses One Piece sur ce .
Je vois moi pour ce scan un luffy vs Hody (un peu comme un Grimjaw vs Ichigo dans bleach) 2 adversaires qui se valent et à la fin quelques mots sentimentales pour peut être faire de Hody le prochain Nakama .
PS : Black Aburame ta présentation du topic n'est pas bonne ,se référer sur ce topic pour faire le topic Règles de la section hypothèses One Piece sur ce .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Pour moi au prochain scan on va revenir vers nami et robin qu'on a pas vue au scan précédents puis on reverra luffy qui aura peut etre fini de détruire l'arche je pense qu'a la fin du scan on verra tomber les débris
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
bon il ne doit plus resté beaucoup de scan selon les derniere image de mon point de vue puisque le bosse est hs ses lieutenant aussi reste plus qu'a resoudre le e le problème du noah ce que luffy est deja entrain de faire.
pour the end of the toon luffy regles le probleme du bateau rentre dans la bulle et tout le monde et content et pensent que il n'aura plus de souci et c'est la que le roi soulève une remarque en disant chapeau de paille merci pour avoir sauver ma fille et notre ile mais je dois savoir si c'est toi qui est à l'origine des sirènes disparu dans la baie.
à ce moment la caribu qui n'était pas loin entend la conversation et se dit je crois que c'est le moment pour moi de me faire la mal.
pour the end of the toon luffy regles le probleme du bateau rentre dans la bulle et tout le monde et content et pensent que il n'aura plus de souci et c'est la que le roi soulève une remarque en disant chapeau de paille merci pour avoir sauver ma fille et notre ile mais je dois savoir si c'est toi qui est à l'origine des sirènes disparu dans la baie.
à ce moment la caribu qui n'était pas loin entend la conversation et se dit je crois que c'est le moment pour moi de me faire la mal.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
je vois 2 alternatives:
je vois une solution pour arreter ou devier ou detruite le noah, une technique mise au point par les princes et les mugis + jinbei s'occupent de l'execution de cette tache,
fin du scan, pour laisser le chemin pour un luffy vs hody sans se preoccuper de l'ile.
2eme alternative
luffy elimine hody, qui sucombe aux effets secondaires de son doppage, et puis vient le tour du noah
***fin***
je vois une solution pour arreter ou devier ou detruite le noah, une technique mise au point par les princes et les mugis + jinbei s'occupent de l'execution de cette tache,
fin du scan, pour laisser le chemin pour un luffy vs hody sans se preoccuper de l'ile.
2eme alternative
luffy elimine hody, qui sucombe aux effets secondaires de son doppage, et puis vient le tour du noah
***fin***
riko- Kage
-
Groupe :
Pour le prochain scan , je vois bien un retour sur luffy qui détruit le noah, un retour sur nami pour une quelconque raison ( je trouve qu'on ne l'a pas assez aperçu sur le champs de bataille) et enfin un évenement inattendu en fin de scan l'apparition de cariboo (plutot attendu ^^ ) ou d'un eventuelle nouvel ennemi ( des combats aussi courts présagent quelque chose de plus énorme par la suite à mon avis).
X-Drake- Juunin
-
Groupe :
Oui je le pense aussi X-Drake, ces combats n'ont rien apportés aux Mugi', ils n'ont pas réellement conscience de leur niveau actuel tant qu'ils n'auront pas combattus de réelles puissances du monde de One Piece, marines ou pirates, côté marines, faudrait au moins que 3 Vice-Amiraux se déplacent pour se les faire, et côté pirate, au moins un équipage Nova pour qu'ils se situent niveau force dans leur monde !
Ils se sont fait les pirates Hommes-Poissons dont on ne connait pas le niveau, par rapport aux autres pirates et marines du monde, alors pour les situer c'est assez dure.
De plus leur combats ont vraiment, mais vraiment été courts, certes ils sortent de deux belles années d'entrainement, donc ils ne risquaient pas de se faire rétamer, mais de là à ce qu'ils finissent en même temps, et aussi facilement leur combat... ça ne leur apporte vraiment rien, à part un peu d'auto suffisance, ce qui peut s'avérer d'ailleurs dangereux s'ils entrent sur le Nouveau Monde avec l'idée qu'ils ont gagnés très facilement leur derniers adversaire, donc qu'ils ne risquent pas grands choses. Je préfère qu'ils aient un peu plus galéré (contre un Yonkou par exemple) et qu'ils partent sur le Nouveau Monde avec avec en tête la pensée qu'ils leur reste encore à progresser, c'est plus rassurant, que des Mugi' sûrs d'eux se croyant à l'abris de toute perte dans un combats ! J'dit pas qu'il ne faut pas qu'ils aient confiance en eux, bien au contraire, mais il y a confiance et confiance, vous me comprenez ? Il faut qu'ils sachent ce dont ils sont capables, sans toute fois attraper la grosse tête et se croire invisible !
Je pense aussi que Oda offre un beau moment de gloire au Mugiwara, en prévision du don d'un adversaire plus puissant, qui les pousserait à se donner encore plus ! Donc, profitons de l'instant de gloire, de puissance, d’invisibilité des Mugiwara, parce que je pense que sa ne va durer longtemps... Oda va vite nous ramener sur terre, en nous montrant par exemple que les autres équipages Supernovas ont eu aussi fait d'énormes progrès... je vois bien une scène ou on verrais Drake ou Kidd se faire un Vice-Amiral avec énormément d'aisance, ou encore nous montrer des puissants membres d'équipage Novas, genre le troisième siège de l'équipage de Kidd qui se fait un Pacifista à lui tout seul ! Voilà quoi, vous comprenez ! En gros nous montrer l'étendu des force en vigueur, côté marine, comme côté pirate !
Ils se sont fait les pirates Hommes-Poissons dont on ne connait pas le niveau, par rapport aux autres pirates et marines du monde, alors pour les situer c'est assez dure.
De plus leur combats ont vraiment, mais vraiment été courts, certes ils sortent de deux belles années d'entrainement, donc ils ne risquaient pas de se faire rétamer, mais de là à ce qu'ils finissent en même temps, et aussi facilement leur combat... ça ne leur apporte vraiment rien, à part un peu d'auto suffisance, ce qui peut s'avérer d'ailleurs dangereux s'ils entrent sur le Nouveau Monde avec l'idée qu'ils ont gagnés très facilement leur derniers adversaire, donc qu'ils ne risquent pas grands choses. Je préfère qu'ils aient un peu plus galéré (contre un Yonkou par exemple) et qu'ils partent sur le Nouveau Monde avec avec en tête la pensée qu'ils leur reste encore à progresser, c'est plus rassurant, que des Mugi' sûrs d'eux se croyant à l'abris de toute perte dans un combats ! J'dit pas qu'il ne faut pas qu'ils aient confiance en eux, bien au contraire, mais il y a confiance et confiance, vous me comprenez ? Il faut qu'ils sachent ce dont ils sont capables, sans toute fois attraper la grosse tête et se croire invisible !
Je pense aussi que Oda offre un beau moment de gloire au Mugiwara, en prévision du don d'un adversaire plus puissant, qui les pousserait à se donner encore plus ! Donc, profitons de l'instant de gloire, de puissance, d’invisibilité des Mugiwara, parce que je pense que sa ne va durer longtemps... Oda va vite nous ramener sur terre, en nous montrant par exemple que les autres équipages Supernovas ont eu aussi fait d'énormes progrès... je vois bien une scène ou on verrais Drake ou Kidd se faire un Vice-Amiral avec énormément d'aisance, ou encore nous montrer des puissants membres d'équipage Novas, genre le troisième siège de l'équipage de Kidd qui se fait un Pacifista à lui tout seul ! Voilà quoi, vous comprenez ! En gros nous montrer l'étendu des force en vigueur, côté marine, comme côté pirate !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pour mon hypothèse, je pense que Oda-sama nous montrera la destruction de Noa pour savoir comment Luffy le fait, un Gatling Elephant Gun n'ai sans doute pas suffisant et nous en avons eu la preuve. Il ne détruit pas complètement le gigantesque navire mais seulement une partie de celui-ci, j'ai hâte de voir les différentes techniques qu'il va utiliser.
Je pense aussi pour un petit retour avec Nami et Nico Robin, pour sauver les esclaves et leur montrer le chemin vers leur liberté.
Je pense aussi pour un petit retour avec Nami et Nico Robin, pour sauver les esclaves et leur montrer le chemin vers leur liberté.
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bon et bien dans le scan 647 je pense que la place va se calmer, vu les prouesses des Mugiwaras je pense que Luffy a totalement détruit l'arche.
Donc on va voir pleurardoshi le féliciter lui dire qu'elle l'aime blabla, on va avoir droit à un discours des princes, et puis je ne sais pas la raison mais Caribou va faire son apparition et le chapitre se terminera.
Donc on va voir pleurardoshi le féliciter lui dire qu'elle l'aime blabla, on va avoir droit à un discours des princes, et puis je ne sais pas la raison mais Caribou va faire son apparition et le chapitre se terminera.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
tres bon scan, quelques technique pour nous montré les pouvoirs de nos cheres mugis.
je pense comme beaucoup a un retour sur nami et robin sur leur capacité nouvelle.
ensuite retour sur luffy qui détruit le noah, mais certains debris sont encore enormes et detruisent une partie de ile
enfin, luffy et shirahoshi reviennent sur la place avec tous les pirates homme-poissons ligotés. Et là Shirahoshi est enlevé par cariboo et fin du scan.
je pense que l'équipage vas rencontrer un grand ennemie de retour a la surface (marines ou pirates) pour leur véritable niveau. mais pas avant.
je pense comme beaucoup a un retour sur nami et robin sur leur capacité nouvelle.
ensuite retour sur luffy qui détruit le noah, mais certains debris sont encore enormes et detruisent une partie de ile
enfin, luffy et shirahoshi reviennent sur la place avec tous les pirates homme-poissons ligotés. Et là Shirahoshi est enlevé par cariboo et fin du scan.
je pense que l'équipage vas rencontrer un grand ennemie de retour a la surface (marines ou pirates) pour leur véritable niveau. mais pas avant.
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Monkeyd, X Drake, Black Jack et nono d broly, je pense comme vous qu'on aura trois pages pour Robin et Nami surement pour se débarasser des sous fifres de Hody, et je pense qu'on reviendra sur Luffy qui en finira avec Hody et le Noah, pourquoi pas un grand GEAR 3 avec le Haki de l'Armement ( on a vu que un jet Pitol + Haki de l'Armement sur le Pacifista a failli creuser un grand trou, alors un GEAR 3 + Haki , ce serait phénoménal, l'onde de choc serait incroyable , Hody et le Noah y passerait , et la prédiction de Shirley se réalisera dans la mesure où ( peute etre pas dans le prochain scan ) Luffy descendra sur l'île avec les débris, c'est peut etre ce qu'elle a vu, et qu'elle croyait qu'il s'agissait de toute l'île. Enfin Bref
Et je ne me rappelle plus de celui qui a parlé de Cariboo, mais c'est très possible qu'on le revoit. Qu'il enlève Shirahoshi, j'y crois pas troop, mais qu'il pointe son bout de nez, ça c'est possible, je voudrais bien que les mugis s'en débarrasse là bas même .
Enfin pour ce qui est de l'hypothèse : Hody prochain Nakama, pour moi c'est exclu, Hody n'est que haine, et comme a dit Fukaboshi, il a subi un lavage de cerveau, on peut plus rien pour lui, et même s'il ne se fait pas massacrer, il rsique de succomber aux effets des stupéfiants qu'il a pris .
Et je ne me rappelle plus de celui qui a parlé de Cariboo, mais c'est très possible qu'on le revoit. Qu'il enlève Shirahoshi, j'y crois pas troop, mais qu'il pointe son bout de nez, ça c'est possible, je voudrais bien que les mugis s'en débarrasse là bas même .
Enfin pour ce qui est de l'hypothèse : Hody prochain Nakama, pour moi c'est exclu, Hody n'est que haine, et comme a dit Fukaboshi, il a subi un lavage de cerveau, on peut plus rien pour lui, et même s'il ne se fait pas massacrer, il rsique de succomber aux effets des stupéfiants qu'il a pris .
Salut
En toute logique, on reverra Robin d'amour et Nami-swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn . Reprenons nos esprit . Bon, pour moi je pense plus a une destruction de l'ile, car si vous vous souvenez Shirley ne sais jamais trompée dans ces prédiction elle a clairement dit que Lufy allait détruire l'ile, après je ne sais ni pourquoi ni comment mais en tout cas de mon point de vue il y aura une destruction de l'ile et peut-être (j’espère ) la réapparition de Caribou.
En toute logique, on reverra Robin d'amour et Nami-swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn . Reprenons nos esprit . Bon, pour moi je pense plus a une destruction de l'ile, car si vous vous souvenez Shirley ne sais jamais trompée dans ces prédiction elle a clairement dit que Lufy allait détruire l'ile, après je ne sais ni pourquoi ni comment mais en tout cas de mon point de vue il y aura une destruction de l'ile et peut-être (j’espère ) la réapparition de Caribou.
dr law- Genin
-
Groupe :
Je trouve ça bizarre que Luffy détruise Noah car je pense que ce bateau a un lien avec ce qu'il y avait marqué sur le ponéglyphe que robin a lue. De plus, à part une nouvelle attaque de Luffy, le bateau est trop gros pour être détruit par son gatling éléphant gun même renforcé avec du kaki. C'est pourquoi je pense qu'il y a une chose caché dans Noah qui va nous être révélé dans le prochain scan. Ainsi, à force de taper sur Noah, Vander Decken va se réveiller et c'est à ce moment que la plupart des débris font partir pour laisser partir je ne sais pas encore quoi sur la princesse. Hodi aussi à cause des hormones va vouloir revenir mais il va faire une overdose et mourir. Enfin, Nami et Robin n'ayant pas combattues de lieutenant, elle vont dégommer quelques soldats avec de nouvelles techniques. Puis pour finir, j'aimerais bien moi aussi revoir caribou qui doit surement préparé un mauvais coup.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
Moi je pense qu'on va d'abord voir Nami et Robin puis Luffy sur le point de détruire Noah mais qui est stoppé par Neptune et on apprend ce qu'est réellement Noah.
Dans 1 ou 2 sans, je crois qu'on va revoir Caribou et après... Je sais pas
Dans 1 ou 2 sans, je crois qu'on va revoir Caribou et après... Je sais pas
Siwan- Mage
-
Groupe :
Le scan de cette semaine est super !!! Les cases où lon voit les Mugi's finaliser leurs attaques, sont trés jolie ( Celle de brook plus que les autres, Il a vraiment la classe avec sa couronne )
Pour le prochain scan, je croit que Oda va nous montrer Robiiin d'amour! Je pense qu'il va consacrer un chapitre entier a elle puis à Nami-Swaaaaaaaaan .
Enfin, dans deux chapitre, on pourra voir Luffy essayer de detruire le noah, sans y arriver, et le bateau detruira l'ile .
OU
Luffy detruit le bateau ( Car mossieur est determiner) pour montrer que la determination peut l'emporter sur les prediction de la voyante ( OOOOh Pecher, j'ai oublier son nom )
Ah oui, je ne pense pas que Cariboo soit le nouveau Nakama ! Personellement, je pencherai plus pour Jimbey !
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
il suffit juste de pensé pour reconnaitre la puissance de luffy , imaginez jinbe est grand guerrier qui a rivaliser avec les plus grande terreur de la mer lors de la guerre qui se produite mais il n'arrive pas a battre hody mais luffy lui a foutue une raclé ,et en plus de ca il s'est entrainé 2 ans avec rayleigh qui fesait partie de l'equipage legendaire et il lui a dit que tu est devenue tres fort vanant de silver rayleigh sa veut dire k'il est devenue tre tres fort , c'est vrai ke appartir de ce combat les autre vont etre difficile mais je crois pas qui'il va succomber a la puissance des yankou
Doran shanks- Genin
-
Groupe :
Re
Moi aussi je pense que le nouveau Nakama est Jimbe, et que sait la personne la plus apte a l’être en tout cas je pense qu on va revoir Cariboo..
Moi aussi je pense que le nouveau Nakama est Jimbe, et que sait la personne la plus apte a l’être en tout cas je pense qu on va revoir Cariboo..
dr law- Genin
-
Groupe :
jinbei a fait semblant de ce faire capturer, il est peut être plus fort que hody ont c'est pas, il voulait juste attirer l'attention sur lui c'est tout. Et sinon petites vignettes de robin et nami, luffy qui demande l'aide de ses nakamas pour détruire le noah et après les remerciments dernière page ou ont voit cariboo ...
samikaze- Kage
-
Groupe :