Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 610

+36
Weiqin
Samael
yoan114
Gigssy
Hiroki
mugiwara ichimi
Hisa
LightWind
ellundril
azareuce
Monkey D.Kelam
chapeaudepaille
Monkey d Rufy
monkey d kito
Luffy groupie
kouki d zani
titou1310
Mugiwaradu937
Oubli
Portgas D. Hiei
Sunny
spryke
Gomu Gomu noo
Monkey.D.shanks
jeagle
Thikondriux
RABZOUZ
riko
Pick15
kyoraku-taichou
Xavier
Mugiwara_No_Ace
mohamedaly
Enzoo
Cygheks
Cuteboy
40 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèses scan One Piece 610 Empty Hypothèses scan One Piece 610

Message par Cuteboy Sam 25 Déc - 21:20

Lien du précédent chapitre: http://www.manga-info.net/t13475-scan-one-piece-609

Résumé du chapitre 609:

Au début du scan on voit Sanji qui s'amuse avec les sirènes dans l'eau et luffy qui se dit que se serrai cool de pouvoir nager.
Au mème moment les 5 petites sirènes, les quintuplés et amis de caimie arrivent et disent qu'un bateau approche. le bateau en question est un bateau royal a bord duquel se trouve les membres de la famille neptune un prince et ses deux frère. Camie demande à Luffy et aux autres de se cacher et une des sirène à collé sanji contre elle en lui disans de ne pas bouger. Le prince demande aux sirènes si elles n'auraient pas vu des intrus qui aurait passé dans l'iles sans permition et les sirène disent non, au mème moment le nez de sanji saigne en grande quantité et luffy est découvert, le prince tiens entre ses mains un avis de recherche et reconnait Luffy. C'est à ce moment q'apparait Hammond et ses pirates et il disent a Luffy de le suivre auprès du capitaine des nouveaux hommes poissons Hodi Jones. Chopper suplit hammond et ses hommes de donner un peu de sang a sanji sinon sa vie serait en dangé. Mais hammond réfusa et demande a luffy de les suivrent. Luffy refuse biensur et Hammondes et ses pirates l'attaquent, Luffy les dégommes punch avec un jet pistol et le montre marin qui accompagait Hammond decide d'attaquer luffy qui le calme grace au Haki des rois. ussop et les autres sont étonnés. Camie est alles prendre un montre marin royal et demande a Luffy et les autres de grimper pour aller a la recherche de donneur potentiel. à la fin du chapitre le prince neptune dit qu'il na pas eu le temps de passer le message de jimbei a Luffy.

Mon hypothèse:

Luffy et les autres vont trouver un donneur mais par la force, au mèmè moment le boss des homme poison qui apprend ques hommes ont tous été battus décide d'y aller lui mème stopper Luffy. On verra enfin zorro, nami,robin,franky et brook sain et sauf chez l'étoile de mer avec un peu de chance il se retrouveront à la fin du scan.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cuteboy
Cuteboy
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 610 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 610

Message par Cygheks Sam 25 Déc - 23:13

Vu que Luffy&co sont en mouvement vers le port, c'est le moment de passer au restant de l'équipage.

• Soit ils ont réussi à aller jusqu'au port et dans ce cas on découvre des humains confinés dans un espace avec des hommes poissons et tritons surveillant.
    Donc discussion avec des pirates humains sur la situation de l'île et aussi une info comme quoi certains équipages ont vu le hollandais volant.
    Et à la fin Luffy&co arrivent.

• Soit ils sont tombés dans le quartier des hommes poissons et dans ce cas là, un clash est déjà en cours.
    Des hommes poissons pas très amicaux veulent les virer et un début de bagarre commence quand Hachi arrive et calme la situation.
    Ils demandent au Mugiwara de partir et il décide de les accompagner au port.

Dans les 2 cas, une page sur Hodi Jones mis au courant de la situation et une page aussi sur Cariboo qui a réussi à sortir du tonneau et décide de bouger.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Enzoo Sam 25 Déc - 23:35

Sur le prochain scan à mon avis, on va passer à l'autre partie de l'équipage, avec nami, robin, zoro, brook et Franky. Franky à mon avis les aura sauvé de la noyade. Et ils vont surement atterrir dans le nid de l'ennemi, et se faire repérer très vite, et on aura une petite démonstration des nouveaux pouvoirs de Zoro je pense.
Ou sinon ils vont croisé les princes Neptune.

La personne qui donnera son sang à Sanji sera le prochain nakama de l'équipage.
Je suis prêt à parier ! :p
Mon hypothèse pour le prochain scan aussi, est que l'on apprend que Cariboo a le même sang que Sanji ! ^^

Je rajoute une nouvelle hypothèse, je pense aussi qu'un ou plrs membre(s) de l'équipage fera(ont) un tour par pur hasard dans le "dojo du karaté aquatique"

Dernière édition par Enzoo le Sam 8 Jan - 1:38, édité 2 fois
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par mohamedaly Sam 25 Déc - 23:49

A votre avis c'est quoi le message de jimbei a luffy?! Sa me met en rogne de savoir qu'on ne le saura pas la semaine prochaine,
Moi perso je pense que le reste de l'equipage doit deja etre au port des humains donc le prochain se deroulera directement au port et je pense comme ENZOO celui qui donnera du sang a SANJI pourrait etre le nouveau nakama,
Mai m..de je veux savoir le message de JIIIIIMBEEEI a jvai devenor foooou!!!! Crying or Very sad
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par Enzoo Sam 25 Déc - 23:55

mohamedaly a écrit:A votre avis c'est quoi le message de jimbei a luffy?! Sa me met en rogne de savoir qu'on ne le saura pas la semaine prochaine,
Moi perso je pense que le reste de l'equipage doit deja etre au port des humains donc le prochain se deroulera directement au port et je pense comme ENZOO celui qui donnera du sang a SANJI pourrait etre le nouveau nakama,
Mai m..de je veux savoir le message de JIIIIIMBEEEI a jvai devenor foooou!!!! Crying or Very sad
Le message de Jimbei est surement un lieu de RDV je pense ! ^^
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Dim 26 Déc - 0:09

Enzoo a écrit:La personne qui donnera son sang à Sanji sera le prochain nakama de l'équipage.
Je suis prêt à parier ! :p

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense même que ce sera Karibou qui donnera son sang et finira par rentrer dans l'équipage. Je ne pense pas que la force sera nécessaire pour sauver Sanji.

Je pense également avoir une idée du message de Jimbe. Jimbe sait à quel point Luffy est puissant et il sait qu'après deux années, il sera surhumain. C'est pour ça que d'après moi, c'est une demande d'ami de protéger l'île des hommes poissons avec son nom (celui de Luffy).

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là, j'ai un peu peur... L'humour actuellement tourne énormément autour des saignements de nez de Sanji (et au bout d'un moment, ca lasse quand même...) Et Luffy est devenu vraiment surpuissant... 5 adversaires, 5 one shots... Sans compter les fakes mugis... Même si c'est normal au bout de 2 ans, cela risque d'être quelque peu ennuyeux à la longue...

Pour le prochain chapitre plus spécifiquement, je vois bien un retour sur Nami et Robin qui se retrouveront seules dans le quartier des HP, peut être des problèmes avec les pirates de Hodi Jones. Possible entrée de Hachi pour parler aux pirates. (Action inefficace) Donc les deux femmes vont se battre alors que Hachi ne sert à rien. Zorro et Franky seront à la recherche du Sunny pas loin du port mais sans succès.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Xavier Dim 26 Déc - 5:56

Bonjour (ou bonsoir) les pirates!!! :pirat:

Pour le chapitre 610, je pense qu'on verra luffy et co arrivés à la ville puis on ira du coté de zorro et co!! Bref dans le scan suivant (qui sort dans 2 semaines) je ne vois pas de bagarre mais pas mal de blabla. Neutral

Sinon hs : j'ai une hypothèse à long terme.
Je me doutais déjà que les hp de Neptune n'était pas des ennemis Very Happy ; mais je pense aussi que le chef de Hammond, Hodi Jones, n'est autre que le descendant de fisher tiger et qu'il sera pour moi (si cette hypothèse se révèle fondée) le futur nakama des mugiwaras.
Pour moi il n'est pas le grand méchant de l'île des hp qu'on attend (les aventures sur l'îles des HP va être pein de quiproquos et de menaces dûs au passé entre les 2 races humains et hp).

Le vrai méchant de cet arc, je suis quasi sur, sera Cariboo!!
En effet :
-il parait que c'est un logia (donc normalement balèze) et à une grosse prime (dans les 200 millions si je me souviens bien);
-il écoute toutes les conversations depuis son arrivée sur l'île des hp (remarquez les trois petits points qui viennent du tonneau à chaque fois que l'on a une révélation) et pourra donc s'en servir pour monter les gens entre eux.
-il ne rechigne pas à tuer et agit en traitre.
Il a pour le profil type du méchant. Twisted Evil

Merci de votre lecture et bon vent moussaillon. :pirat:
Xavier
Xavier
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kyoraku-taichou Dim 26 Déc - 9:02

salut a tous ^^
je ne croyais pas qu'il y aurait un scan cette semaine
Le vrai méchant de cet arc, je suis quasi sur, sera Cariboo!
je ne pense pas, il peut etre méchant et peut avoir une importance capitale dans l'histoire mais il n'a pas le profil du méchant de l'arc. il s'est trop fait passé pour un c*n sur le thousand sunny pour qu'il soit craint après genre crocodile et eneru
en plus avec le haki de luffy, etre un logia ne suffit plus. voila en ce qui concerne caribou
Et Luffy est devenu vraiment surpuissant... 5 adversaires, 5 one shots... Sans compter les fakes mugis... Même si c'est normal au bout de 2 ans, cela risque d'être quelque peu ennuyeux à la longue...
pas du tout, tout cela c'est juste pour montrer que la première moitié de grand line ça ne suffit plus pour les mugiwara. il sont maintenant a un niveau ou ils peuvent entrer a l'aise au nouveau monde donc c'est normal que luffy puisse degomer de simples pirates
mais le plus dur l'attend plus tard
Et pour revenir au scan c'est vrai que les saignement de nez sont devenu un peu tiré par les cheveux. certe il m'on fait beaucoup rire mais ils auraient du appartenir au domaine comique et ne pas en faire un problème mais bon chacun son point de vue.
Je ne pense qu'on verra les autres membres. on va plutôt rester sur sanji et co qui essaient de trouver du sang et les homme poissons qui discutent entre eux
maintenant qu'on a quitté le quartier des sirènes les choses vont commencer par devenir serieuse
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Dim 26 Déc - 10:31

super scan, je pense que l'on vera l'arriver des mugiwara o port, cherchant un donneur a sanji,mais personne ne voudra donc il chercheront ailleur ( croisée le reste de l'équipage peut-être)
Mais pour moi, une fois que luffy aura sauver l'île des HP, c le roi des l'ile qui lui donnera son sang a sanji pour le remercier et faire la paix avec les humains.
Hors sujet: / imaginer que sanji reçoit le sang d'un homme poisson,il verra alors c force augmenter car les homme poisson sont meilleur au combat dans l'eau par exemple.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mohamedaly Dim 26 Déc - 12:01

Tout dabord ENZOO merci de m'avoir repondu et j'avoue c'est probable que sa soit un point de rdv mais qui c'est wait and see.
Et pour PICK15 je trouve que ton hypothese pour que si sanji recoit du sang d'homme poisson il aura presque les meme capacite qu'un homme poisson waaaaw j'adore cette hypothese surtout quelle peut etre tres probable surtout de la part de ODA.
Sur ce bonne matine
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par riko Dim 26 Déc - 12:14

pour le 610 :
on commence par hammond qui rentre pour parler avec son boss,
il dit que le groupe de luffy est parti mais le groupe de Zorro est dans les environs,
le boss decide d'aller chercher les "zorro-mugis" lui meme (par la meme occasion on verra sa frimousse)
Robin explique quelque trucs sur l'ile d'apres ce qu'elle a lu,
en gros elle dit : il ya 2 groupes de HP :
les creatures-sirens , (comme legroupe neptune )et les Hommes poissons,(comme Jinbei) qui ont des jambes...
et la le boss arrive, un de ses comagnons est un homme espadon, petit duel avec Zorro peut etre
retour sur luffy qui debarque dans la ville, le type qui puit lui donner du sang s'avere etre un type important.....
a la fin on voit le groupde de neptune donner un indice sur le message de jinbei
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Hypothèses scan One Piece 610 Empty hypopthèses scan one piece 610

Message par RABZOUZ Dim 26 Déc - 14:06

pour l'hypothèse 610 je pense que on va poursuivre l'aventure sur la même optique c-a-d que on ne verra pas les autres membres d'équipages avant la fin de cette aventure.

je pense que le message de jimbei est qu'il demande à luffy de l'excusé de ne pas être la pour l'accueillir mais que il n'était plus en sécurité sur l'arc des HP vu les évènement d'il y'a deux ans à MF et que il lui demande une faveur lui disant que "comme tu peux le voir par toit même l'ile n'est plus en paix depuis la mort de BB donc je te demande de mettre de l'ordre et de déclarer l'ile sur ton autorité pour évité autre grabuge je souhaite te revoir prochainement dans le nouveau monde "

je pense comme ce qui sont passé avant moi a savoir que l'information que la bande de hammond a été battu va parvenir bien sur à leur chef hodi jones fou de rage du refus sans appel des mouguis de ce joindre à lui se déplacera lui même pour allé leur demander une dernière foie et la il essuiera une autre refus qui entrainera un conflit sans précédant qui mettra l'ile dans un désordre pas possible et la quand tout les nouveaux pirates HP sauront que leur bosse à été battu par paille et que il leur demande de respecte les règles ou de quitté l'ile le calme reviendra et l'ile sera de nouveau en paix super_gg

je crois aussi que pour le 610 on verra carribou sortir de son tonneau et comme il a suivit tout l'action de luffy il se dit que il a eu de la chance que d'être enfermé dans le tonneau et de n'a pas avoir eu l'occasion d'attaqué luffy et que il va cherché un moyen de quitté l'ile sans se faire remarqué vu que les HP ont une forte ressentiment envers les humains et que il lui est impossible de battre paille ou alor il pense avoir une chance margées tout et va se faire éclater ou il s'alliera au pirate de hodi jones pour battre luffy étant leur ennemie commun
et pour finir nous verrons les autres membres arrivé sur leur suny avec hachy ou pappag
voila mon point de vue pour le moment en attendant la suite
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Thikondriux Lun 27 Déc - 1:46

Bonjour à tous je post très rarement sur le forum Smile , mais j'avoue que les points de prédictions sont assez motivants Very Happy (Je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité)... la quantité de qualité ça marche aussi ... je m'égard .

Mon hypothèse pour le Scan 610 :
Je pense que le message de Jimbei ne sera délivré tout de suite à Luffy mais on apprendra quand même de quoi il s'agit au cour d'une discussion des frères Neptune.
Aussi je pense que le message est un avertissement de Jimbei parce que le capitaine des nouveaux pirates homme poisson est anti-humain et je pense que c'est Arlong, qui a toujours de la rancune pour Luffy, d'où le fait que Straw hat soit demandé par le capitaine. Je pense que le donneur de sang sera un\une Homme poisson.

Hors sujet: / imaginer que sanji reçoit le sang d'un homme poisson,il verra alors c force augmenter car les homme poisson sont meilleur au combat dans l'eau par exemple.

Euh ... Je ne pense pas, si Oda est cohérent ( ou la traduction en tous cas ^^) les sirènes, les hommes et les homme-poissons ont le même sang d'après Kami donc pas de super-sang pour Sanji.
Thikondriux
Thikondriux
Genin
Genin

Masculin

Message par jeagle Lun 27 Déc - 10:48

Moi je pense que la gondole dans laquelle est monter camie et les 4 autres est celle des princesses donc il doit y avoir des princesse: soit elle sont jolies et donc sanji pert du sang
soit elle sont laides dans se cas alors une des princesse a un groupe sanguin égale a celui de sanji alors sanji refuse de se faire transfuser

PS: désoler pour les fautes et merci de ma voir lu
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Lun 27 Déc - 16:33

jeagle a écrit:Moi je pense que la gondole dans laquelle est monter camie et les 4 autres est celle des princesses donc il doit y avoir des princesse: soit elle sont jolies et donc sanji pert du sang
soit elle sont laides dans se cas alors une des princesse a un groupe sanguin égale a celui de sanji alors sanji refuse de se faire transfuser

PS: désoler pour les fautes et merci de ma voir lu
Ou peut-être que ce sera kokoro ou sa soeur Laughing
ce qui ne savent pas qui c'est regarder :
Spoiler:
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 28 Déc - 1:15

pour l'hypothèse suivant je pense que lyffy va trouver les autres membre des mugui mais en compagnie de la mere de lola si vous vous rappelez bien elle la donné a nami lors de l'aventure triller back un vivre card qui lui indique la direction de sa mere et je crois que c'est elle qui va sauver sandji et quand il reprendra c'est espris voyant celle qui la sauver tellement moche il ne osera plus perdre de sang par peur de la revoir lol bad_rire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gomu Gomu noo Mar 28 Déc - 4:32

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais là, j'ai un peu peur... L'humour actuellement tourne énormément autour des saignements de nez de Sanji (et au bout d'un moment, ca lasse quand même..
1 - ça fait 600 scan que tu vois Sanjy adorer les femmes, tourner autour de Nami comme une toupie...
Alors une bande de Sirènes...c'était prévisible! Et s'il s'arrétait de saigner du nez se serait inquiétant tu ne pense pas ? Enfin se serait pas le vrai Sanjy....et puis oubli pas ou il a passé ses 2 dernières années...indice : l'enfer !
Je pense que c'est au delà de l'aspect comique, c'est sa maladie...

comme tu peux le voir par toit même l'ile n'est plus en paix depuis la mort de BB donc je te demande de mettre de l'ordre et de déclarer l'ile sur ton autorité pour évité autre grabuge je souhaite te revoir prochainement dans le nouveau monde
2 - Stop de fantasmer sur "Luffy remplacant BB"...ces deux la non pas du tout la même facon de penser, BB rêvait d'une famille donc à fortiori d'un territoire ou maison...bref affirmer son autorité sur l'ile des HP ne le dérangeait pas..
Mais Luffy aspire a devenir le KP...et comme le disait Roger c'est celui qui navigue le plus librement sur tous les océans...alors pourquoi se donner cette contrainte ? Luffy ne veut régner sur personne je pense, mais il peut très bien remettre de l'ordre sans pour autant s'impliquer.

Personnellement pour le scan 610 je pense qu'on continuera sur le petit groupe emmenant sauver Sanjy et on finira par un retour sur l'autre partie de l'équipage.
Je pense aussi au retour de Hachi qui pourrait bien les aider.

Ps : La mère de Lola est dans le Nouveau Monde, allo Surprised

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Gomu Gomu noo
Gomu Gomu noo
Genin
Genin

Masculin

Message par spryke Mar 28 Déc - 11:56

Bonjours ! Très bon scan. Mais le saignement de sanji devient de trop. Oda a dût l'utiliser pour faire avancer d'un coup l'histoire mais de facon comique. Le message de Jimbei est un Rdv c'est presque obliger. Pour le donneur cela serai top, que arriver au quartier humain il yai une maison avec l'insigne de BB. Luffy s'empresse d'entrer et voie Marco entrain de boire. Marco utilise alors son pouvoir pour soigner sanji, et leur dit a peut pres ce qui se passe sur l'ile. Pendant se temps Zoro and co' se retrouve face a face avec le Boss du gang Hp. Il serai un ancien Nakama de Fisher Tiger mais vue l'age de Fisher je pense plutot à son descendant. Fin du scan en voyant Jimbei arriver devant Le boss du gang et parler a Zoro and co' et "grand méchant de l'arc le logia sera en train de monter quelque homme poisson avec lui comme Hammond pour se refaire un équipage, mais cela me semble byzare la "disparision de son équipage, il n'y a meme pas eu une page sur cela. Et aucun sentiment de Luffy and co en les voyant se noyer, ce qui est pas de leur Habitude. Enfin bref ! Oda fait nous rever ! Smile
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin

Message par Sunny Mar 28 Déc - 12:51

Mon impression sur le scan 609:

Très bon scan, comme d'habitude.. On peut dire que Luffy a géré ses confrontations et même son équipage était abasourdis par les prouesses dont il a fait preuve durant ces combats. C'est sûr que maintenant, c'est plus facile pour lui de se battre. Il a même plus besoin de bouger le petit doigt pour gagner un combat. Sinon, je ne m'attendais pas trop à une telle perte de sang de la part de Sanji. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne va pas mourir pour si peu. Et Oda sait qu'on ne va pas croire à sa possible disparition de cette manière. Donc cette perte de sang va amener l'histoire à quelque chose de plus important.. Je dirais que la personne qui donnera son sang sera le possible nouveau nakama. Après tout, Chopper le dit bien. Son sang est très rare donc trouver un donneur sera assez dur. D'autant plus que les HP's ne peuvent pas donner leur sang. Donc celui qui acceptera sera quelqu'un d'assez courageux pour oser affronter les règles de son île et il sera dur à trouver.. Deux raisons qui me poussent à croire que ce sera le nouveau Nakama de l'équipage. Sauf, bien sûr, si c'est Zoro qui, comme par hasard, à le même sang et le lui donnerait. Mais j'y crois pas trop ^^. Bref, très bon scan !

Mon hypothèse sur le scan 610:

Pour moi, au prochain scan, on n'aura pas droit au message de Jinbeï. Celui ci sera révélé seulement vers la fin de l'arc. Quand tout sera terminé. Mais si je dois émettre une hypothèse concernant son contenu, je dirais que Jinbeï parle de la raison de son absence sur l'île. Mais que ce n'est pas si grave. C'est juste qu'il ne pouvait pas assumer son rôle de 'chef' de l'île en étant plus Shishibukaï (comme Boa Hankock) et que le fait qu'il ait aidé Barbe Blanche durant la guerre, a empêché son retour sur son île. Il a donc du partir avec son équipage. Mais qu'ils se retrouveraient dans le Nouveau Monde et qu'il est impatient. Ca, c'est ce que je pense du contenu de la lettre de Jinbeï.

Concernant le prochain scan, on a fini le scan 609 sur une petit bagarre et la fuite des Mugi's sur un monstre marin. Ca nous permettra de passer au reste de l'équipage. On verra Zoro, Brook, Robin, Nami qui sont dans une position moins avantageuse que Luffy&Co. Ils ont été sauvé par des HP's moins sympathique que Caimie. Ca ne m'étonnerai pas qu'ils soient enfermés dans une prison (qui pourrait appartenir au boss-requin. Comme ça, il les utilise comme monnaie d'échange).. Même Zoro ne pourra rien faire. Donc, mise à part le sang de Sanji, ce sera le Challenge de Luffy: libérer le reste de l'équipage. Sinon, comme je l'ai vu, je dirai que la personne qui aidera Sanji en lui donnant du sang sera sûrement le nouveau Nakama de l'équipage.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Gomu Gomu noo Mar 28 Déc - 17:51

Donc celui qui acceptera sera quelqu'un d'assez courageux pour oser affronter les règles de son île et il sera dur à trouver.. Deux raisons qui me poussent à croire que ce sera le nouveau Nakama de l'équipage.
Pas c*n ça !
Chaque membre de l'equipage Mugi à un rêve, si on rencontre quelqu'un sur cette île qui a un rêve et en plus le même sang...se sera a coup sûr le newkama

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Gomu Gomu noo
Gomu Gomu noo
Genin
Genin

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Mar 28 Déc - 17:54

mon hypothèse pour le chapitre 610,

est l'arrivée au port de Luffy & co, la on vois Trafalgar Law et son équipage (ou Sabo, le frère "décédé" de Luffy et Ace (RIP) ).
Une demande de Luffy si quelqu'un est compatible avec Sanji, et retour sur le groupe de Nami.

Voila Wink
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Oubli Mer 29 Déc - 12:29

je suis pas sur avec que le prochain nakama est celui qui donnera son sang a sanji,parce que pour moi l'équipage et au complet il se sont tous entrainé durant 2 ans maintenant ils sont tous fort sans exception ,on ne les a pas tous vue en action mais il le sont a coups sur alors recruté un HP je ne sais pas moi ,je pense que pour quil rejoignent l'équipage il doit etre quand meme extrement fort du genre franky mais sa serait cool sinon un HP dans l'équipage.
Sinon le don du sang que fera cette personne permetera avant tous je pense a stoper la haine entre les HP et les humainet pour finir le message de jimbei doit contenir je pense une demande d'aide pour que luffy imprime son nom sur l'ile des HP ,maintenant que BB est mort ,l'ile ( on a pue le voir dans les scan juste apres marine ford) est habité par des saleté de pirates qui ne cherche que des embrouille et je pense donc que jimbei demandera cette aide connaissant luffy qui est extrement fort car il fut quand entrainé par raleygh.

Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwaradu937 Mer 29 Déc - 19:13

welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome welcome

Bon pour commencer, je suis vraiment dégouté qu'il n'y a pas de scan cette semaine pale

Comme d'hab' Oda nous surprend toujours avec ces connerie de saignement de nez etc... mais personnellement je pense que cette blaque n'est pas innocente. Je suis assez d'accord avec les personne qui dise que la personne qui donnera le sang a Sanji sera un nakama mais il ne faut pas oublié que Oda nous surprend....

L'armée Royal, des pirates (les mugiwaras), les "Nouveau Homme Poisson Pirates", sa sent les problème tous sa...

Enfin bref, Oda nous confirmera sa bientôt Twisted Evil Laughing Very Happy

Bonne Année a tous !! cheers

Peace :Kick:
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin

Message par titou1310 Mer 29 Déc - 21:31

Mon hypothèse :
Je pense qu'on va voir le reste de l'équipage et ou ils sont tombés, et qu'on reviendra a Luffy & co. plus tard.

C'tout.
Vivement dans longtemps.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kouki d zani Jeu 30 Déc - 0:28

slt les gars je suis nouveau sur ce forum super scan mais je suis super déçu Sad apres 2 samaine d attente c inpeut long mais bon Very Happy
mon hypotese
c est que cariboo va etre le nouveau nakama apres avoir donné son sang a sanji est je pence que luffy va recruté 2 nakama cette fois n oublié pas qu il s apretre a partir au nouveau monde é je pence que le message de jenbe va etre un point de rendez vous avec luffy est qu il parlera du nouveau boss hp
est d un homme poisson qui va aidé les mugi est qui sera le nouveau nakama avec cariboo voila mon hypotese gardé la peche les gars il reste selement une semaine loooooooooooooooooooooool :p

kouki d zani
kouki d zani
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant