salut tout le monde
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut tout le monde
salut je m'appelle toun1989 j'aime les jeux vidéos,les mangas,la music et faire du sport.Je suis un lycéens et j'espere pouvoir bien m'intégrer dans se forum.
Invité- Invité
Re: salut tout le monde
Bienvenue à toi ! il y a pas de problèmes, il suffit de participer et tu verras les gars ici sont sympas , par contre évite à stephanep de lui faire toujours répéter quelque chose lol alors lis bien les topics des anciennes pages, c'est chiant mais ça évite de se faire passer pour un boulet
c'est tout moi ça lol
c'est tout moi ça lol
Invité- Invité
Merci c'est gentil, ben désolé si je dois répéter 10 fois la même chose pour que ca monte au cerveau de tout le monde, mioi aussi ca me fait chier mais visiblement tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi et qui après avoir mis la même chose 5 fois d'affilé ils arrivent encore à mettre une remarque à la rien à voir qui m'oblige à leur rererererépéter ce que j'ai dit car visiblement ils ne comprennent pas vite....
Mais bon je vais faire des efforts, mes topics ce ne sera plus des répétitions mais que des "va voir plus haut" ou des "lis bien tout" et ce sera toujours des répétitions, donc si tu as une solution pour faire comprendre quelque chose à des boulets, dis-le moi !!
Bienvenue quand même lol ^^ Et ne t'inquiète pas, tant que tu ne met pas de grosses conneries, alz mais je suis vite irritable car on rencontre des boulets tous les jours dans ce forum ^^
Mais bon je vais faire des efforts, mes topics ce ne sera plus des répétitions mais que des "va voir plus haut" ou des "lis bien tout" et ce sera toujours des répétitions, donc si tu as une solution pour faire comprendre quelque chose à des boulets, dis-le moi !!
Bienvenue quand même lol ^^ Et ne t'inquiète pas, tant que tu ne met pas de grosses conneries, alz mais je suis vite irritable car on rencontre des boulets tous les jours dans ce forum ^^
Je disais ça en lolant stephan, c'était pour prévenir, il va falloir mettre un message indiqué bien lire les topics avant de posté n'importe quoi sa évitera de se faire appelé boulet
Invité- Invité
Mais j'en ai créé un, "pour les nouveaux" dans "discussions générales" mais faudrait carrément que l'anime créée une branche dans "Général" qui se nomme "pour les nouveaux" où on pourrait mettre nos conseils avisés dedans
lol stephanep percé à jour direct!!!!!!
lol les nouveaux méfiez-vous du belge!!!!!
Bon bienvenue toun1989, fais pas gaffe et fais toi plaisir!
lol les nouveaux méfiez-vous du belge!!!!!
Bon bienvenue toun1989, fais pas gaffe et fais toi plaisir!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ouais surtout en ce moment
ps pour prosti: il faudrait que tu envoies un message a aya- chan pour l'addresse a mad
ps pour prosti: il faudrait que tu envoies un message a aya- chan pour l'addresse a mad
Invité- Invité
quoi??? quelle adresse? et pourquoi à aya-chan?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas elle les demendes parce qu'il y a des cons qui ont effacés presque tout les modos , moi j'ai celle de jugu il reste mad potgas de ace un truc comme ça et un autre aussi
Invité- Invité
c'est l'adresse msn qu'il lui faut?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
de toute facon je (ou prosti) lui dira quand il reviendra de vacance et il se réinscrira et puis il s'arrangera lui-même avec l'admin c'est pas mieux non?
bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :