Salut tout le monde !!!
+4
mickey4278
kuyuki
Shiryuyoga
stephanep
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !!!
Yo ! Bon ben voilà je me présente :
Prénom : Abigaelle (ou plus communément Abi)
Localisation : Petit village perdu dans la campagne pas très loin de Marseille
Loisirs : lecture {de manga bien sûr} + visionnage d'animes
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist !!! Ensuite ben à peu près comme tout le monde je pense : Naruto, One Piece, Bleach...
Mais j'aime bien aussi les mangas du genre Ghost Hound ou Persona Trinity Soul
Sinon dernièrement j'ai découvert Lovely Complex en animé et ça m'a carrément trop plus !
Enfin voilà tout ça pour me présenter un petit peu !
Prénom : Abigaelle (ou plus communément Abi)
Localisation : Petit village perdu dans la campagne pas très loin de Marseille
Loisirs : lecture {de manga bien sûr} + visionnage d'animes
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist !!! Ensuite ben à peu près comme tout le monde je pense : Naruto, One Piece, Bleach...
Mais j'aime bien aussi les mangas du genre Ghost Hound ou Persona Trinity Soul
Sinon dernièrement j'ai découvert Lovely Complex en animé et ça m'a carrément trop plus !
Enfin voilà tout ça pour me présenter un petit peu !
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde !!!
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Merci !
Je vais voir un peu tout ça.
(ah ça a vraiment du bon d'être en vacances !!!)
Je vais voir un peu tout ça.
(ah ça a vraiment du bon d'être en vacances !!!)
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
bienvnue
ps: t'as vraiment 14 ans sinon contacte moi par mp
non je drague pas c'est pour mieux faire connaissance hé ho !!!
bon à plus ABI je sens qu'on va s'ententdre j'attends on mp !!
ps: t'as vraiment 14 ans sinon contacte moi par mp
non je drague pas c'est pour mieux faire connaissance hé ho !!!
bon à plus ABI je sens qu'on va s'ententdre j'attends on mp !!
Abi Bienvenue ! Tu es trés acceuillante pour un nouvelle avtive ! LOL c'est cool ... !
Passe de bon moment sur le fofo et vient participer a nos topic sur d'actualités et d'hypothèses sur les manga Wala ! BigUp!
Passe de bon moment sur le fofo et vient participer a nos topic sur d'actualités et d'hypothèses sur les manga Wala ! BigUp!
Invité- Invité
Saaaaaluuut Abi ( j'peut t'appeler Abi,hein?) , bienvenue sur le forum ^^ J'espère qu'il va t'intéresser et que tu y participera régulierement! Moi c'est Yannick
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
P.S : Baah c'est cool ma soeur a presque le même nom que toi ( Gaelle), et le même age que toi !
Conclusion? T'es ma graaande soeur du fofo !!! :rendeer:
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
- Spoiler:
- Résumé: Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang et la vengeance.
Bande-annonce:
Meilleurs moment:
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie Lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
P.S : Baah c'est cool ma soeur a presque le même nom que toi ( Gaelle), et le même age que toi !
Conclusion? T'es ma graaande soeur du fofo !!! :rendeer:
Dernière édition par MadJiK_JoJo le Sam 12 Avr - 17:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :