Galerie de Panda
+6
Pandorus
Mugiwara-Ya
monkey D kaze
Apaer Kisoku
Black Jack
Panda
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de Panda
Bon ben voila, j'ai décidé de m'essayer au graphisme hier soir et je vous fait part de mes deux premières créations
La première date d'hier soir et la seconde de cet après-midi ! Je les ai fait sous Gimp, on m'as conseiller Photoshop mais je l'ai pas encore téléchargé
En ce qui concerne les cadres et typos, je n'ai pas encore tout compris dans les tutoriels que je fais. Donc pour la prochaine j'essaierais d'insister sur ces deux points. (Pour gimp on installe dans quel(s) dossier les polices ?)
Merci d'avoir regardé et bonne continuation
Edit du 19/10/2011
Nouvelle création ou j'ai essayer de me mettre sur le cadre qui est très banal et la typographie.
- Spoiler:
- Spoiler:
La première date d'hier soir et la seconde de cet après-midi ! Je les ai fait sous Gimp, on m'as conseiller Photoshop mais je l'ai pas encore téléchargé
En ce qui concerne les cadres et typos, je n'ai pas encore tout compris dans les tutoriels que je fais. Donc pour la prochaine j'essaierais d'insister sur ces deux points. (Pour gimp on installe dans quel(s) dossier les polices ?)
Merci d'avoir regardé et bonne continuation
Edit du 19/10/2011
Nouvelle création ou j'ai essayer de me mettre sur le cadre qui est très banal et la typographie.
- Spoiler:
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Galerie de Panda
La première création que tu as fait (celle de Sasuke) est très bien, les effets sont très chics à regarder et j'aime bien la dégaine que cela tire.
Pour ce qui est de la deuxième, j'ai cru que mes yeux allait mourir avec tout ce jaune (trop de jaune tout le jaune) . Mais il est pas mal dans son ensemble.
La dernière est celle que j'ai vraiment adoré, le render est bien incrusté avec la couleur de la typo et cela ressort parfaitement.
Ps : Ce n'est que l'avis de quelqu'un qui ne connait rien en Graphisme
Pour ce qui est de la deuxième, j'ai cru que mes yeux allait mourir avec tout ce jaune (trop de jaune tout le jaune) . Mais il est pas mal dans son ensemble.
La dernière est celle que j'ai vraiment adoré, le render est bien incrusté avec la couleur de la typo et cela ressort parfaitement.
Ps : Ce n'est que l'avis de quelqu'un qui ne connait rien en Graphisme
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour la première tu as déjà reçus mon avis .
Pour la deuxième je la trouve très vide et les stocks ou les c4d utilisés ne vont pas avec le render qui fait un peu "sale" avec les tâches blanches qu'il a sur lui .
Et la troisième n'est pas vraiment une création c'est une image sur une autre .
Comme je te l'ai déjà dit progresser seul c'est bien mais manger du tuto c'est mieux .
Pour la deuxième je la trouve très vide et les stocks ou les c4d utilisés ne vont pas avec le render qui fait un peu "sale" avec les tâches blanches qu'il a sur lui .
Et la troisième n'est pas vraiment une création c'est une image sur une autre .
Comme je te l'ai déjà dit progresser seul c'est bien mais manger du tuto c'est mieux .
Apaer Kisoku a écrit:
J'en mange, je sais que pour la troisième ça ne se voit pas forcément mais elle vient aussi d'un tutoriel. Mais bon je commence a connaitre quelques techniques et je continue à faire des tutoriels et donc voila ma quatrième signature
- Spoiler:
Encore un tuto mais celle-ci je la trouve particulière à tout point de vue, mais bon ^^
A la prochaine ...
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Cadre trop grand sa mange ta création fais plutôt 1px ou 2/3 px en haut et 1 px sur les cotés . Sinon je trouve que sa pixelise beaucoup au niveau du texte tu devrais héberger avec un vrais hébergeur servming sa gâche tout perso j'utilise imageshack . A part sa j'aime bien ont vois l'amélioration au niveau du fond continue comme ça . Je te conseil se tuto il explique assez bien je trouve : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=28984
Bon j'ai suivi le tuto qu'Apaer m'as conseillé et j'ai réalisé deux outcomes donc les voilas
et la seconde
Niveau hébergeur je sais que la qualité est pas terrible mais j'arrive pas à mettre mes images avec les autres que ce soit hostingpics ou imageshak. Donc si vous savez un peu mieux que moi dites le moi, je les ré-editerais
- Spoiler:
et la seconde
- Spoiler:
Niveau hébergeur je sais que la qualité est pas terrible mais j'arrive pas à mettre mes images avec les autres que ce soit hostingpics ou imageshak. Donc si vous savez un peu mieux que moi dites le moi, je les ré-editerais
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Elles sont mieux que les premières continu
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Pour imageshack quand tu as ton image comme ça : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/26/firespirit.png/ passe ta souris sur l'image et clique sur la loupe qui apparaît ensuite tu va sur la page qui s'ouvre tu fais clique droit sur ton image et "copier l'url de l'image " . Tu va sur ton post tu clique sur l'icone : et tu colle ton texte et tu valide , simple comme bonjour .
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
PAS MAL
le premier c'est des fleurs qui sortes de ses yeux ?
le premier c'est des fleurs qui sortes de ses yeux ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
j'aime bien celle d'itachi
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
OMG c'est super
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
ouh..... c'est zolieeeeeeeee
vive assassin's creed
vive assassin's creed
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Elee est est bien aussi
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
j'aime bien tes creas surtout celle ou il y a la fleur qui sort de l'oeil. Mais pour celle de sakura je trouve le cadre trop grand et la couleur trop foncé par rapport a limage
vla c'est une ptite critique d'un mec qui n'y connait rien, bonne continuation
vla c'est une ptite critique d'un mec qui n'y connait rien, bonne continuation
Pandorus- Juunin
-
Groupe :
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Elle est superbe mais un peu petite je trouve. j'aime bien la typo
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
Très jolie ! J'aime ce tutoriel moi aussi ^^
Hisa- Kage
-
Groupe :
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
Très bien réussi, mais tu travailles avec des stocks ?
Sinon pas la peine de rajouter le code [img][/img] si tu te sers de l'hébergeur dispo sur le fo'
Sinon pas la peine de rajouter le code [img][/img] si tu te sers de l'hébergeur dispo sur le fo'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oui je fais certaines sign' avec des stocks mais la pluplart sans puisque je maitrise pas tout a fond ^^
Panda- Dragon Slayer
-
Groupe :
je trouve que certain créations sont très bien réussi, continu comme ça panda
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2