Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

+15
sh4k4
karas
OMEGA97
Shiro_38
Koharu_Hibiki
titou1310
Natsu Le Slayer Feu
qzerty
naru
Kösa
scoubidou*p*
Mavis Vermilion
Yasuko
bart_D_monkey
Galithiel
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... Empty Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Galithiel Dim 20 Nov - 2:37

Bonsoir, je n’ai pas trouvé de section "hypothèse sur l'animée" (logique), mais au cas où je préfère quand même le posté ici..

Voilà, j'ai vu quelque chose en me re-regardant tous les épisodes de fairy tail..

Vous vous souvenez surement du fait que les dragons ont tous disparu la même date, non ? Eh bien, j'ai trouvé quelqu'un d'autre ayant "disparu" cette date-ci. (approximativement, malheureusement).

Et cette personne est la mère de Lucy ! (J'espère que personne n'a déjà mis en avant ce détail, sinon je vais passer pour un cono.... ^^' )

Screen : (29 ans c'est très jeunes pour mourir d'ailleurs ! :/)

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... Sanstitrelup

Vous avez très certainement remarqué le "777"... Bon personnellement, n'ayant aucune hypothèse sur le pourquoi de la disparition des dragons (qui ont surement un rapport avec le roi dragon), je ne peux m'avancer beaucoup.... Mais peut-être que cette histoire de date et de disparition ne concerne pas QUE les dragons ? Ouvrez l'oeil ! ^^

Voilà, je voulais (même si c'est déjà pris ou non) mettre en évidence ce que j'ai pu remarquer, pour ceux qui planche sur le sujet des "dates". ^^

Cordialement,
Galithiel.

PS : Oui, j'avais la flemme de revenir chercher ce passage dans les scan's...

Edit : Hypothèse, déjà dite.... croa

Dernière édition par Galithiel le Mar 13 Déc - 22:16, édité 1 fois
Galithiel
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par bart_D_monkey Lun 21 Nov - 19:17

Je pense que la mère de Lucy avait découvert des "choses" et elle a préféré fuir, on n'est pas sur de sa mort juste qu'elle a légué ses esprits et abandonné la magie, elle a peut être juste disparu en laissant sa famille derrière elle mais je préfère penser qu'elle est vraiment morte.

Je ne pense pas qu'elle ait un rapport avec les dragons, par contre avec cette histoire de magie unique là je pense qu'elle a quelque chose à voir dans tout ça.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Yasuko Mer 21 Mar - 15:08

On voit un certain moment dans l'anime : que la mère de Lucy demande à Capricorn de protéger Lucy.
je trouve que c'est un peu bizarre , peut-être que la mère de Lucy savait qu'elle allait mourir. Parce que généralement quand une personne va bientôt mourir , elle veut qu'on réalise son souhait .
Mais ce n'est qu'une suggestion, bien sur.
Yasuko
Yasuko
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mavis Vermilion Mer 21 Mar - 16:53

Il y a déjà eu des hypothèses sur ce sujet,du moins je crois.
Je ne pense pas qu'elle ai un rapport avec les dragons mais surement avec autre chose,la magie unique est une piste intéressante
Mavis Vermilion
Mavis Vermilion
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par scoubidou*p* Mer 21 Mar - 19:02

bart_D_monkey a écrit:Je pense que la mère de Lucy avait découvert des "choses" et elle a préféré fuir, on n'est pas sur de sa mort juste qu'elle a légué ses esprits et abandonné la magie, elle a peut être juste disparu en laissant sa famille derrière elle mais je préfère penser qu'elle est vraiment morte.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle ne soit pas morte, on a une "cause de la mort" ( elle a trop utilisé sa magie ou un truc du genre), on voit ses tombes ( normalement elle est remplie) et surtout je vois pas pourquoi elle aurait abandonné sa fille de 10 ans et son mari...

Yasuko a écrit:On voit un certain moment dans l'anime : que la mère de Lucy demande à Capricorn de protéger Lucy.
je trouve que c'est un peu bizarre , peut-être que la mère de Lucy savait qu'elle allait mourir. Parce que généralement quand une personne va bientôt mourir , elle veut qu'on réalise son souhait .
Mais ce n'est qu'une suggestion, bien sur.

Layla ne demande pas à Caprico de protéger Lucy, elle lui demande de protéger sa descendance (donc les enfants de Lucy, ses petits-enfants etc...). Et oui je pense qu'elle savait qu'elle allait mourir mais elle faisait tout pour retarder ce moment, comme quand elle donne ses esprits à 3 de ses domestiques. Après pour la promesse avec Caprico c'est peut-être car elle n'avait pas totalement confiance en son serviteur
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Yasuko Mer 21 Mar - 20:21

merci de m'avoir corriger Smile
c'est vrai que Layla à peut-être un rapport avec la magie unique, parce qu'elle a parler
de Zeref , de la flûte Lullaby , de la magie unique et d'autre chose à Lucy.
Qui sait elle peut être 400 ans je sais pas
je plaisante bien sur. ^^
Yasuko
Yasuko
Pirate
Pirate

Féminin

Message par scoubidou*p* Mer 21 Mar - 20:46

Shocked
400 ans peut-être pas oui^^

Mais après le nom de famille de Layla est celui de son mari Heartfilia non?
C'est ça qui est bizarre, ce serait son père qui descend de ceux qui utilise la magie unique? hein
Ou alors c'est son père qui a pris le nom de famille de sa femme mais j'en doute...
scoubidou*p*
scoubidou*p*
Mage
Mage

Féminin

Message par Kösa Jeu 22 Mar - 8:23

Peut-être que la mère de Lucy est un Dragon céleste qui pouvait contrôler les esprits ^^
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Yasuko Jeu 22 Mar - 20:55

je pense pas que elle soit un dragon céleste, se serait bizarre que un dragon tombe amoureux d'un humain .
Mais qui sait ^^!
Yasuko
Yasuko
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Kösa Jeu 22 Mar - 21:56

Dragon céleste d'Endoras ? ^^ Mais sa serais bizarre qu'elle disparaisse alors que la vieille de la foret (désoler je sais plus son nom lol) est toujours là ^^
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par naru Ven 23 Mar - 6:15

Si hiro a mit sa mort en 777 c'est pour une raison bien précise sinon il aurai une autre date. Et pour cette raison concerne les dragons.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par qzerty Ven 23 Mar - 7:43

ou alors il veut juste qu'on cojiter pour faire passer le temps, pour qu'on attende les prochains scans (mais je ne pense pas et surtous j'éspère pas)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Natsu Le Slayer Feu Jeu 26 Avr - 17:44

Il est possible qu'elle soit une clé et que a sa mort elle a donnez la clé [ par la descendance a lucy ] et que leur rôle est d'éviter la libération d'un pouvoir monstrueux ou d'un monstre .
Natsu Le Slayer Feu
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Dim 29 Avr - 6:49

De toute façon tout est lié dans le manga les dragon qui parle de zeref donc il le connait, zeref connait natsu donc il a un rapport entre zeref est les DS. Zeref sur l'ile sacré de FT donc zeref rapport avec mavis. Hadès parle de a magie unique dans le monde de zeref et layla connait cette magie. Layla est morte le même jour de la disparition des DS. Donc dragon et layla sont liés mais est ce de près ou de loin
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par titou1310 Dim 29 Avr - 16:07

Layla est morte la même année. Jamais le même jour. Confond pas tout.
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par naru Dim 29 Avr - 16:09

Sa on sait pas si elle est morte le même jours.
Mais ta raison j'ai écris trop vite sans regardé je voulais mettre année
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Koharu_Hibiki Mer 2 Mai - 19:20

Il y a un lien entre Layla Heartfillia et les dragons ...

Vous vous souvenez quand Lucy à sauver Loki et que le roi des esprits est venu ? Il appelait Lucy ma "vieille amie" ... Il faisait référence à Layla ?
Koharu_Hibiki
Koharu_Hibiki
Genin
Genin

Féminin

http://denkounoalchimist.revolublog.com/

Message par Shiro_38 Mer 2 Mai - 19:23

Koharu_Hibiki a écrit:Il y a un lien entre Layla Heartfillia et les dragons ...

Vous vous souvenez quand Lucy à sauver Loki et que le roi des esprits est venu ? Il appelait Lucy ma "vieille amie" ... Il faisait référence à Layla ?

J'avais pas penser que le titre que donnait le Roi des Esprits puisse avoir un sens, je pensais que c'était juste comme sa ^^
Mais c'est vrai que le fait qu'il l'appel "ma vieille amie " peut avoir un lien avec sa mère Layla, ce qui voudrais dire que sa mère est déjà rencontré le Roi mais pour quelles raisons ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 18 Mai - 16:52

Le roi des esprit le dit sa a tout le monde je pense
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par karas Jeu 7 Juin - 19:29

Sinon j'ai un début d'hypothèse aussi qui n'est pas incompatible avec celle avec Layla, à propos de l'age de Natsu. (Désolé d'avance si sa déjà était proposé).

J'ai pensé que Natsu et les autres vrais dragon slayers ont été élevé par leur dragon respectif il y a 400 ans pour combattre Zeref sans intervenir directement dans le monde des hommes (vu qu'apparament les dragons, surtout Igneel, sont contre l'ingérence sur le monde des humains). Mais avant que les dragon slayers soit formé Zeref à découvert leur plan et décide de les tuer, alors les dragons les mets en hibernation magique dans un endroit sur programmer pour qu'ils réveillent si la magie de Zeref se fait sentir se qui arrive le 07/07/X777.
Cela expliquerais pourquoi les dragon Slayers ont l'impression que leur dragons a disparu soudainement, que Zeref connaisse Natsu et pourquoi Natsu et Gajeel N'ont pas pu passé les runes de Freed à l'arc de la bataille de Fairy Tail qui emprisonner se qui ont plus de 80 ans.

Faiblesses de cette hypothèse: -Il faut que les dragons sache que Zeref aller avoir une période "endormie"
- Sting et Rogue affirme affirme avoir tuer leur dragon se qui ne colle pas trop avec l'hibernation jusqu'à la date 07/07X777. Ou alors ils ont dit ça juste pour se la jouer :p

Voilou qu'en pensez-vous ? Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Jeu 7 Juin - 20:41

Peut etre sting et rogue on revu leur dragon pendant les 7an de sommeil de fairy tail.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par karas Jeu 7 Juin - 20:45

Possible mais je ne pense qu'ils soit capable de tuer un dragon vu la force que nous montrer Acnalogia, c'était juste pour se la péter mais bon sa c'est qu'un avis perso Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 8 Juin - 11:23

Peu etre il existe des niveau de puissance chez les dragon aussi et acnologia est l'un des plus puissant et celui de sting et rogue son faible
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sh4k4 Ven 8 Juin - 12:22

Ou peut etre que les dragons ont fusionné avec le DS qu'ils ont formé mais qu'ils ne gardent aucun souvenir de cette fusion... Ca expliquerait la puissance qu'est capable de dégager natsu quand il ne se contrôle plus...

pour sting et rogue je pense que c'est + du bluff qu'autre chose... on en saura bien plus prochainement^^
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 11 Juin - 8:44

A votre avis comment ivan connait lumen historic makaro lui en parlé car il voulait que ivan devient le nouveau maitre?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant