Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

+15
sh4k4
karas
OMEGA97
Shiro_38
Koharu_Hibiki
titou1310
Natsu Le Slayer Feu
qzerty
naru
Kösa
scoubidou*p*
Mavis Vermilion
Yasuko
bart_D_monkey
Galithiel
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par karas Lun 11 Juin - 10:25

Après un gros différent entre Ivan et la guilde, il a peut-être utilisé ses illusions pour aller dans la pièce cacher, mais FT s'en est rendu compte au bon d'un moment ensuite Makarov l'a dégagé de la salle avant qu'Ivan ne puisse voir se qu'il voulait et s'est fait bannir ensuite. C'est un peu tirer par les cheveux Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Film204 Dim 15 Juil - 13:59

la mére de lucy et morte car il dise que sont corps et entéré a la maison des heartfilia
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 14:00

Mais qui dit que c'est vraie? peut etre la tombe est vide.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Film204 Dim 15 Juil - 14:52

No lucie le serait
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 15:00

Le père peut le caché et je crois pas que lucy c'est de quoi est vraiment morte sa mort. Si c'est de maladie elle a aucun lien avec les dragon
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Film204 Dim 15 Juil - 15:20

OMEGA97 a écrit:Le père peut le caché et je crois pas que lucy c'est de quoi est vraiment morte sa mort. Si c'est de maladie elle a aucun lien avec les dragon
sa doit etre un truck dans le genre mais sa mére resemble a font a lucy et le roi des esprit dit connaitre lucy c'est peux étre qu'il connait sa mére ( quoi que j'en suis sur ses HS Que Natsu Lucy Zeref Les dragon il ont un gros rapport du point vue de se qu'il c'est passez il y a 400 ans )
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par OMEGA97 Dim 15 Juil - 15:23

EN tout cas layla n'est jamais allé dans le monde des esprit.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Eishi Dim 15 Juil - 18:30

J'ai la flemme d'éditer la moitié des posts pour faire passer le message, alors je vais m'expliquer clairement ici.

Merci de faire un effort sur l'orthographe. Nous ne sommes pas une dictature et nous tolérons quelques fautes mais il y a des limites que certains dépassent.
De plus les posts constitués d'une seule et unique phrase sont à éviter, essayer de développer vos avis et surtout de faire avancer la discussion.

Merci.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Peach Lady Sam 30 Mar - 9:07

Bonjour, bonjour c'est moi Peach Lady!
J'ai enfin :'D trouvé un endroit où poster mon hypothèse.
Je ne sais pas si cela correspond à votre sujet mais je me lance !

Mes Hypothèses

J'ai beaucoup réfléchi mais je penses avoir trouvé une idée raisonnable qui englobe God Slayers, Dragon Slayers, les dragons, Zeref et la mère de Lucy.

Je me suis toujours demander pourquoi Natsu et Gajeel n'avaient pas pu sortir lors de la Bataille FT. Alors voilà ce que j'ai conclu.
Pour moi, il faut remonter 400 ans plus tôt, lors de la guerre des Dragons. Je penses que tout à commencer là. Au départ, je penses que tout les dragons slayers que l'on connait viennent tous de 400 ans. Ce qui expliquerait pourquoi nos deux dragons n'ont pas pu participer à la bataille et pourquoi Natsu pensait avoir déjà vu Wendy (lors de l'union pour arrêter Oracions Seis).

Lors de cette guerre (où il y avait Zeref je crois), Natsu et les autres étaient présents. C'est là que Natsu a rencontré Zeref. Je penses qu'il a tué beaucoup de personnes et qu'il a essayé de tuer Natsu mais que ça n'a pas marché. Ce qui expliquerait pourquoi Zeref était si "content" de revoir Natsu. Pour l'écharpe, je penses qu'elle est devenue noire car on lui a volé "sa vie " si je peux dire, un peu comme la nature. Bref je m'écarte...

Ensuite un dragon, ou un humain envoie tout nos futurs dragons slayers, 400 ans après. Cette personne aurait utilisé une magie similaire à la Fairy Sphère de Mavis. Chacun d'eux se retrouvent dans une forêt à proximité d'un dragon, sans aucun souvenirs ou des souvenirs créés. Ces dragons sont les rares qui aient survécus à la grande bataille. Ils ont pour missions de leur enseigner cette ancienne magie pour les préparer au retour des dragons. Sinon, je ne vois pas pourquoi ils auraient enseigné cette magie. On apprends pas à tuer des dragons si il n'y a pas de risques.

Pendant ce temps là, Zeref est devenu immortel et à transmis son pouvoir en enseignants les techniques de dragons à des personnes qui sont devenus des God slayers.
Ben oui God= Dieu= Immorte
Zeref= immortel= Dieu= God

Leur mission était d'éliminer tout les dragons slayers qui représentait une éventuelle menace.

En l'an 777, la mère de Lucy repère Acnologia. Elle se met en tête de le vaincre mais elle sait qu'elle n'en ressortirait pas vivante. Elle donne ses clés en prenant comme excuse sa santé.

Le 14/07/7777, le jour d'une éclipse, Layla utilise tout son pouvoir magique (celui qu'utilise Lucy pour forcer la porte de Loki) et frappe en plein fouet Acnologia (un peu comme le projet Eclipse). Malheureusement, Acnologia ne meurt pas puisque ce n'est qu'un mi-dragon. L'énergie vitale étant relié à la magie, le corps de la mère de Lucy s'évapore.

Le fait qu'elle ait utilisé sa magie, pousse les dragons à s'enfuir dans leur lieux respectifs. Mais les dragons de Sting et Rogue qui s’entraînaient avec leurs élèves, voient leurs pouvoirs s'affaiblirent (= liés à l'Eclipse dans le ciel et à Layla) et se font tués.

Pour Zeref et Mavis:

Mavis a scellé Zeref avec un sort puissant qui affaiblit considérablement ses pouvoirs. Elle confit le rôle de maître au futur Maître Hadès (dsl j'ai un trou). Elle lui explique la raison ( à cause de Zeref) et lui montre Lumen Histoire. Ce dernier en parlera à Ivan, le fils de Makarov. Ensuite, il confit la guilde au maître actuel donc Makarov, et fonde Grimoire Hearts pour retrouver Zeref. Toutes sources de magies vient d'une seule magie et tout naît des ténèbres selon lui.
Ténèbre= Zeref.

Mavis, elle, demeure sur l'île Tenrô pour surveiller Zeref. Je pense qu'elle a utilisé un sort pour bloquer sa croissance ou un sort semblable à Fairy Sphère qui a maintenu son corps jeune.


Bon je pense que j'ai tout expliqué ! Donnez-moi votre avis.
Peach Lady
Peach Lady
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Valoo-no Dragon Slayer Sam 30 Mar - 10:09

toutes tes hypothèses concordent ^^ elles sont super
Par contre, Mavis ne "maintient" pas son corps jeune, elle n'en a pas puisque c'est un fantome
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Peach Lady Sam 30 Mar - 14:13

Oups c'est vrai ^^'
Peach Lady
Peach Lady
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse.... - Page 2 Empty Re: Hypothèse ou plutôt début d'hypothèse....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum