Notre manga-shared
+5
Samael
Mugiwara-Ya
monkey D kaze
Envy
mulder
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Notre manga-shared
Bonjour à tous !
Je me présente Kugy scénariste du projet shared, je viens sur ce forum afin de vous montrer quelques planches de mon projet et avoir vos avis.
Shared est un « manga » de type shonen créé par Oto (dessinateur) et Kugy (scénariste). En ce moment, il y a un chapitre de 44 pages disponibles sur notre site.
Voilà un petit pitch afin de vous faire une idée du scenario.
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.^^
Pitch :
Héritier du terrible pouvoir de son père, Pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon » . Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entraîner par la colère et la violence.
Ikaru et Naga, ses grands-parents, essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entraîner Pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village.
À force de solliciter ses nouveaux talents, il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance, comme son père autrefois...
Voici le début du chapitre 1 et le lien pour voir la suite http://www.shared-manga.com/
Voilà pour le reste, hésitez pas à demander, je répondrai avec grand plaisir.
A bientôt
Je me présente Kugy scénariste du projet shared, je viens sur ce forum afin de vous montrer quelques planches de mon projet et avoir vos avis.
Shared est un « manga » de type shonen créé par Oto (dessinateur) et Kugy (scénariste). En ce moment, il y a un chapitre de 44 pages disponibles sur notre site.
Voilà un petit pitch afin de vous faire une idée du scenario.
En espérant que ça vous plaise, bonne lecture.^^
Pitch :
Héritier du terrible pouvoir de son père, Pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon » . Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entraîner par la colère et la violence.
Ikaru et Naga, ses grands-parents, essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entraîner Pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village.
À force de solliciter ses nouveaux talents, il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance, comme son père autrefois...
Voici le début du chapitre 1 et le lien pour voir la suite http://www.shared-manga.com/
Voilà pour le reste, hésitez pas à demander, je répondrai avec grand plaisir.
A bientôt
Dernière édition par mulder le Mar 5 Nov - 14:08, édité 4 fois
Re: Notre manga-shared
Tellement bien o.o
J'ai hate de voir ce que ça va donner! Bonne chance en tout cas!
J'ai hate de voir ce que ça va donner! Bonne chance en tout cas!
Envy- L'impatient
-
Groupe :
il m'a l'aire très bien, j'ai hâte de voire la suite
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
wouaw......
alors là je suis remplit d’excitation, tu as un talent incroyable
alors là je suis remplit d’excitation, tu as un talent incroyable
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
C'est vraiment impressionnant !
Félicitations et bon courage pour la suite
Félicitations et bon courage pour la suite
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Très intéressant, je suis bluffé par votre talent
Continuez comme ça l'histoire est bien prenante !
Hâte de voir la suite ^^
Continuez comme ça l'histoire est bien prenante !
Hâte de voir la suite ^^
J'apprécie fortement les dessins, je trouve que cette bande dessinée est graphiquement agréable. C'est vraiment un manfra, la première page en couleur, la double-page de présentation, plein d'éléments y sont. le tout me donne une forte impression. J'aime le mélange entre les décors travaillés et certains actions retranscrites de manière moins propre, un peu plus grossière, sur le papier.
Je vous souhaite bonne chance dans vos récoltes de fonds.
- Cependant:
- Je n'aime pas ces passages mettant en scène des "je l'avais prévu", ce sont des passages qui, à force d'en avoir trouvé dans trop de bandes dessinées, me gavent.
Je vous souhaite bonne chance dans vos récoltes de fonds.
Ouah ! Ça commence bien, j'aime bien les dessins et l'univers. J'suis d'accord avec le cependant de Waïl aussi.
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Le troisième chapitre de Shared est sorti. Il est toujours disponible ICI.
Je trouve qu'il y a vraiment un mérite au niveau des dessins, c'est visuellement bon, bien qu'agressif.
Je trouve qu'il y a vraiment un mérite au niveau des dessins, c'est visuellement bon, bien qu'agressif.
Je trouve çà super
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1