Hypothèses Scan One Piece 648
+15
rob lucci
kirikko
luffy_13
bart_D_monkey
ojin
Mugiwara-Ya
RABZOUZ
Kefou
Nono D Broly
darkdiamound
mangakiffe
vongola primo
Kizaru-chan
dr law
Black Aburame
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèses Scan One Piece 648
Lien du 647: http://www.onepiece-mx.com/chapitre-scan-one-piece-647-vf/3714/
Resumé du scan 647:
Ce scan est très inattendu. Alors que c'est la consternation et la joie sur la place a cause de la défaite ds nouveaux pirates hommes poissons noah se fait très menaçant. Luffy continue de le detruire à en perdre tout son sang a cause de la blessure que lui a infligée hodi. Il est arrêté par shirahoshi qui lui annonce que Noah a déjà été arrêté par... des monstres marins et des balèzes....
Shirahoshi ne comprend pas leur intervention mais un ds montres lui apprend qu'ils ont senti sa détresse et que " leurs forces est sa force". Luffy soulagé tombe dans les pommes et la réussite de l'opération est annoncé sur la place. Place à la teuf!!!!
Hypothèses:
Ce sera la fête sur la place et sanji essayera de prendre quelque sirène dans ses bras, chopper s’inquiéter de l'état de luffy et shirley se questionner sur la réalité de sa prédiction. Mais tout ça risque d'etre de court durée suite au grand retour de Caribou soit sur la place soit sur Noah. je vois bien robin questionner Neptune sur l'identité de joy boy et de l'histoire du ponéglyphe de la foret marine.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Resumé du scan 647:
Ce scan est très inattendu. Alors que c'est la consternation et la joie sur la place a cause de la défaite ds nouveaux pirates hommes poissons noah se fait très menaçant. Luffy continue de le detruire à en perdre tout son sang a cause de la blessure que lui a infligée hodi. Il est arrêté par shirahoshi qui lui annonce que Noah a déjà été arrêté par... des monstres marins et des balèzes....
Shirahoshi ne comprend pas leur intervention mais un ds montres lui apprend qu'ils ont senti sa détresse et que " leurs forces est sa force". Luffy soulagé tombe dans les pommes et la réussite de l'opération est annoncé sur la place. Place à la teuf!!!!
Hypothèses:
Ce sera la fête sur la place et sanji essayera de prendre quelque sirène dans ses bras, chopper s’inquiéter de l'état de luffy et shirley se questionner sur la réalité de sa prédiction. Mais tout ça risque d'etre de court durée suite au grand retour de Caribou soit sur la place soit sur Noah. je vois bien robin questionner Neptune sur l'identité de joy boy et de l'histoire du ponéglyphe de la foret marine.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Re: Hypothèses Scan One Piece 648
Mon hypothèse est un peu différent . Je pense que l' ile va être détruite par Luffy et que les habitation de l'ile des H-P vont tous aller sur le Noha pour réaliser le vœu de la reine Otomie qui est que les habitants H-P cohabitent avec les être humains.
dr law- Genin
-
Groupe :
dr law a écrit:Mon hypothèse est un peu différent . Je pense que l' ile va être détruite par Luffy et que les habitation de l'ile des H-P vont tous aller sur le Noha pour réaliser le vœu de la reine Otomie qui est que les habitants H-P cohabitent avec les être humains.
C'est pas trop possible, vu l'état de Luffy qui s'est vraiment battu jusqu'au bout...
Moi je pense qu'on va retrouver toute la bande 2-3 jours plus tard au palais, on va voir un Luffy qui mange...qui mange... lol. Les mugis sont devenus de vrais dieux vivants sur l'île, tout le monde ne parle que d'eux...Les enlèvements se poursuivent...mais personne n'arrive à trouver l'auteur...mais les mugis sont disculpés depuis bien longtemps. On voit Sanji très agacé par ça. Ensuite, le roi va les voir et les remercie encore une fois d'avoir sauvé l'île ET l'arche. Le roi raconte l'histoire de l'arche qui est extrêmement importante. (je pense que les HP vivaient à la surface en harmonie lors du siècle oublié et que cette race à du s'enfuir au fond de la mer -grâce à l'arche Noah- dans un espoir de retour à la surface (toujours grâce à l'arche). Joy boy devait être alors celui qui a construit Noah -un humain- et qui a donc sauvé tout un peuple en échange de son sacrifice, et alors une promesse lui a été faite : que son sacrifice ne sera pas vain et qu'un jour les HP remonteront à la surface...)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Mon Hypothèse:
Je pense qu'il y aura une teuf pendant la grande partie du scan,je suis d'accord avec ton hypothèse Back Aburame Sauf que j'ai prévu une fin de ouf !!!!!!!
Cariboo entre sur la place en disant "je peux me joindre à la fête" et pouf il kidnappe des sirène,panique total !!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il y aura une teuf pendant la grande partie du scan,je suis d'accord avec ton hypothèse Back Aburame Sauf que j'ai prévu une fin de ouf !!!!!!!
Cariboo entre sur la place en disant "je peux me joindre à la fête" et pouf il kidnappe des sirène,panique total !!!!!!!!!!!!!!!!
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
j'aime beaucoup ton hypothese kizaru-chan et je pense que quand luffy va se réveiller francky aura fini de réparer l'arche (petit power up) et luffy, en entendant l'histoire de joy boy, dcidera d'emmener les hp à la surface, il refuseront mais luffy dira qu'il détruira l'ile dans 24 heures et que le seul moyens de survivre et de monter bord
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
J'ai assez aimé ce chapitre.
Pour ce qui est de l'hypothèse je pense à un rebondissement rapide de la situation et assez inattendu. Donc petite fête pour le début du chapitre mais très vite interrompu par l'arrivé soit de caribou soit d'un personnage plus important, comme un empereur pirate par exemple (tout est possible).
Si l'arc venait a se finir sans rebondissement je pense que Shirahoshi serait toute désignée pour devenir la prochaine nakama. J'appuie mon argument sur ce qu'on dit les monstres marins à propos des échanges de forces.
voila merci d'avoi lu
Pour ce qui est de l'hypothèse je pense à un rebondissement rapide de la situation et assez inattendu. Donc petite fête pour le début du chapitre mais très vite interrompu par l'arrivé soit de caribou soit d'un personnage plus important, comme un empereur pirate par exemple (tout est possible).
Si l'arc venait a se finir sans rebondissement je pense que Shirahoshi serait toute désignée pour devenir la prochaine nakama. J'appuie mon argument sur ce qu'on dit les monstres marins à propos des échanges de forces.
voila merci d'avoi lu
darkdiamound- Juunin
-
Groupe :
Je reste dubitatif a ton hypothèse , sa m'entonnerait que la princesse Shiraioshi soit la prochaine nakama, je pense que sa va faire comme a Alabasta ou se sera un personnage inattendue mais qui a jouer un rôle important.Franchement je ne sais vraiment pas qui sera le prochain . A moins que se soit Jimbe.
dr law- Genin
-
Groupe :
Kizaru-chan d'accord avec ton hypothès
Voilà mon hypothèse:
Joie sur l'ile, car l'île et le Noah sont sauvés. Début d'une discution sur Joy Boy et Noah. Robin dit ce quelle a lus sur le ponéglyphe.
Mais voilà, quelqu'un intervient et demande se que sont devenu les sirènes kinapées a l'équipage du chapeau de paille.
pour les prochains scans.
Sinon pour la suite, je pense a un retour sur Cariboo, et pourquoi pas son équipage aussi, aucune preuve qu'ils sont morts?
Pour le prochain nakama, Jinbey et plus que favori pour l'etre, avec Surume. Ou aucun?
Voilà mon hypothèse:
Joie sur l'ile, car l'île et le Noah sont sauvés. Début d'une discution sur Joy Boy et Noah. Robin dit ce quelle a lus sur le ponéglyphe.
Mais voilà, quelqu'un intervient et demande se que sont devenu les sirènes kinapées a l'équipage du chapeau de paille.
pour les prochains scans.
Sinon pour la suite, je pense a un retour sur Cariboo, et pourquoi pas son équipage aussi, aucune preuve qu'ils sont morts?
Pour le prochain nakama, Jinbey et plus que favori pour l'etre, avec Surume. Ou aucun?
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Bonjour.
La bataille est terminée mais il reste encore des choses en suspens sur Fishman Island; Le mystère Noah/Joy Boy/ Poneglyphe, Cariboo et comment on navigue sur le Nouveau Monde (le ministre de droite ou de gauche a dit que le log pose était inéfficace donc il y aura des explications là dessus.
Mes hypothèses pour le prochain scan:
On pourra pas faire rentrer en 1 scan ce que j'ai cité plus haut.
Je verrai donc bien comme beaucoup une célébration des mugis de la par des hommes poissons et des sirènes bien sûr.
Le Roi va arriver sur la place et remercier les Mugis d'avoir sauvé son île et va s'excuser auprès d'eux de les avoir mal jugé au premier abord.
Luffy va lui dire que c'est bon, y'a pas de soucis et qu'il veut manger de la viande de Rois des mers.
Robin va questionner le Roi sur Noah et Joy Boy mais la réponse se fera attendre car...
Retour au QG de la marine où Sentomaru fait son rapport à une assemblée de gradés sur son affrontement avec Luffy. Ce sera l'occasion de voir des têtes famillières, je pense à Coby et Smoker (c'est pas encore l'heure de voir la face du nouvel Amiral en chef).
Smoker en apprenant la nouvelle va partir en trombe de la réunion pour préparer un bel accueil pour les Mugis au nouveau monde (banderoles et confettis et tutti quanti lol).
La bataille est terminée mais il reste encore des choses en suspens sur Fishman Island; Le mystère Noah/Joy Boy/ Poneglyphe, Cariboo et comment on navigue sur le Nouveau Monde (le ministre de droite ou de gauche a dit que le log pose était inéfficace donc il y aura des explications là dessus.
Mes hypothèses pour le prochain scan:
On pourra pas faire rentrer en 1 scan ce que j'ai cité plus haut.
Je verrai donc bien comme beaucoup une célébration des mugis de la par des hommes poissons et des sirènes bien sûr.
Le Roi va arriver sur la place et remercier les Mugis d'avoir sauvé son île et va s'excuser auprès d'eux de les avoir mal jugé au premier abord.
Luffy va lui dire que c'est bon, y'a pas de soucis et qu'il veut manger de la viande de Rois des mers.
Robin va questionner le Roi sur Noah et Joy Boy mais la réponse se fera attendre car...
Retour au QG de la marine où Sentomaru fait son rapport à une assemblée de gradés sur son affrontement avec Luffy. Ce sera l'occasion de voir des têtes famillières, je pense à Coby et Smoker (c'est pas encore l'heure de voir la face du nouvel Amiral en chef).
Smoker en apprenant la nouvelle va partir en trombe de la réunion pour préparer un bel accueil pour les Mugis au nouveau monde (banderoles et confettis et tutti quanti lol).
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
pour le prochain scan je voix bien la princesse ramener luffy à tchopper qui va courir comme un malade en criant comme toujours ichaaaaaaaaaaaaa en oubliant que c'est lui le médecin puis sa sera la fete dans toute l'ile.
Mais je crois que sa ne durera pas car la question des sirènes disparut va revenir à la surface puis je crois que le plus malin des muguis fera le lien avec caribu puisque les mougis sont les seul a etre entrée dans l'ile avant les incident.
donc commencera une chasse à l'homme.
Mais je crois que sa ne durera pas car la question des sirènes disparut va revenir à la surface puis je crois que le plus malin des muguis fera le lien avec caribu puisque les mougis sont les seul a etre entrée dans l'ile avant les incident.
donc commencera une chasse à l'homme.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
(ceci est plus une hypothèse à plus long terme que seulement le scan prochain)
et si en fait Big Mom arrivait et se battait contre Luffy et l'île se détruit
oui j'ai la flemme de décrire en détail
et si en fait Big Mom arrivait et se battait contre Luffy et l'île se détruit
oui j'ai la flemme de décrire en détail
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ou sinon, j'ai une autre hypothese, et si le noah était une arme antique
Ce bateau est énorme et ancien, peut etre s'agissait-il d'une arme utilisait par les "D" (pour moi ce sont les personnes qui ont disparues il y a 800 ans) contre le gouvernement, ou bien peut-etre que les plans de l'arme seraient tombés entre les mains de joy boy et qu'il l'aurai construit afin d'assurer la protection de l'ile des hommes poissons (contre les tenryubito, le gouvernement).
Encore une de mes hypotheses peu probable mais je crois que personne n'en avait parlé/ne l'avait pensé et se serai encore un moyen de nous surprendre de la part d'oda-sama.
De plus, se serai l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les "D" et peut-etre que joy boy en était un, on est maintenant à la moitié du manga, Oda doit commencer à dénouer quelques intrigues du manga tel que les "d" et les armes antiques.
SVP dites-moi ce que vous en pensez.
Ce bateau est énorme et ancien, peut etre s'agissait-il d'une arme utilisait par les "D" (pour moi ce sont les personnes qui ont disparues il y a 800 ans) contre le gouvernement, ou bien peut-etre que les plans de l'arme seraient tombés entre les mains de joy boy et qu'il l'aurai construit afin d'assurer la protection de l'ile des hommes poissons (contre les tenryubito, le gouvernement).
Encore une de mes hypotheses peu probable mais je crois que personne n'en avait parlé/ne l'avait pensé et se serai encore un moyen de nous surprendre de la part d'oda-sama.
De plus, se serai l'occasion d'en apprendre un peu plus sur les "D" et peut-etre que joy boy en était un, on est maintenant à la moitié du manga, Oda doit commencer à dénouer quelques intrigues du manga tel que les "d" et les armes antiques.
SVP dites-moi ce que vous en pensez.
Dernière édition par mangakiffe le Sam 26 Nov - 17:50, édité 1 fois
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
ce que j'en pense ?
je pense que tu ne sais pas bien conjuguer tes verbes et que tu ne connais pas tes temps de conjugaison
Mouais, mais alors ça voudrait dire que l'arc va encore duré
je pense que tu ne sais pas bien conjuguer tes verbes et que tu ne connais pas tes temps de conjugaison
Mouais, mais alors ça voudrait dire que l'arc va encore duré
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
slt, moi je pense que l'arche a été c*nçu pour ramener les HP à la surface, bien qu'ils n'ont techniquement pas besoin de quoi que se soit pour remonter à la surface, ce sont des poissons après tout ils savent nager.
après on peut faire un parallèle avec dans la bible l'arche de noé si l'arche avait été construite en prévision d'une grosse catastrophe, genre le déluge. Donc quelque chose d'encore plus terrible que hody risque d'arriver sur l’île, quelque chose de naturel contre quoi on ne peut pas luter. et ils vont se servir de l'arche pour remonter a la surface. La prédiction annoncé que l’île allait être détruite (luffy est au centre de cette vision, mais bon à chaque fois qu'il est question de vision, de prophétie etc, tout est une question d’interprétation), donc hody et c hommes étant hs et l'arche stoppé, c une bonne hypothèse.
pour le prochain scan, moi je vois bien la princesse ramené luffy auprès de chopper pour les premiers soins, ensuite du blabla, les réactions et impressions des hp, du roi etc, puis a la fin début d'une grande teuf qui continuera au scan suivant. Je suis ok avec ceux qui pense qu'il va surement y avoir un rebondissement, a part luffy tt les mugys sont en état de se battre, et je reste sur ma faim, g aussi l'impression que ce n'est pas fini
après on peut faire un parallèle avec dans la bible l'arche de noé si l'arche avait été construite en prévision d'une grosse catastrophe, genre le déluge. Donc quelque chose d'encore plus terrible que hody risque d'arriver sur l’île, quelque chose de naturel contre quoi on ne peut pas luter. et ils vont se servir de l'arche pour remonter a la surface. La prédiction annoncé que l’île allait être détruite (luffy est au centre de cette vision, mais bon à chaque fois qu'il est question de vision, de prophétie etc, tout est une question d’interprétation), donc hody et c hommes étant hs et l'arche stoppé, c une bonne hypothèse.
pour le prochain scan, moi je vois bien la princesse ramené luffy auprès de chopper pour les premiers soins, ensuite du blabla, les réactions et impressions des hp, du roi etc, puis a la fin début d'une grande teuf qui continuera au scan suivant. Je suis ok avec ceux qui pense qu'il va surement y avoir un rebondissement, a part luffy tt les mugys sont en état de se battre, et je reste sur ma faim, g aussi l'impression que ce n'est pas fini
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et bien Kizaru-chan a parfaitement su dire mon hypothèse mais en bien mieux.
Je pense comme lui, sur les événements du prochain scan.
Je pense comme lui, sur les événements du prochain scan.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Désolé pour l'orthographe de mon précédent message, j'en ai corrigé la plupart, mais j'étais pressé de voir vos réactions et je l'ai posté sans faire attention, sinon j'ai aussi pensé que l'arche servirai à faire remonter les HP à la surface, mais j'ai trouvé ça trop simple pour du Oda.
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
Bon ben comme tout le monde le pense, ca sent la grosse fete!!
Ensuite explication du roi sur Noah et tout les mysteres qui tournent autour...
Et fin sur l'arrivée de Caribou...
Ensuite explication du roi sur Noah et tout les mysteres qui tournent autour...
Et fin sur l'arrivée de Caribou...
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kefou :
J'aime cette hypothèse et ça pourrait nous montrer leurs évolutions physique après ses deux années . Je vous bien cobby qui était au grade de sergent chef passé à celui de colonel ou lieutenant . Et smoker qui était contre amiral devenir vice amiral ou même amiral ?
On pourrait voire la marine s'affolé et débattre sur les primes des mugis .
Je pense pas voir une fête dans le prochain scan car on est pas encore sûre de la défaite d'Hodi (on n'a pas vu son corps comme pour les autres lieutenants). C'est pourquoi, je pense qu'il va revenir dans l'histoire mais pas pour longtemps ( genre, il va menacer les mugis et dire ce qu'il pense du lien homme-poisson humain) . Ensuite, l'arrivée de Big Mum est trop précipitée selon moi car c'est un Yonkou donc une sorte de boss à vaincre qui pourra constituer un futur arc. J'espère qu'on en apprendra un peu plus sur Joy boy et sur l'arche avec une explication de Neptune. Enfin, Caribou fera son apparition au moment où les Mugis quitteront l'île pour repartir avec eux.
rob lucci- Genin
-
Groupe :
Pour moi, je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse sur le retour sur le QG de la marine tout de suite. Ce retour je dirais qu'il plutot placer quand l'équipage va remonter a la surface.
Sinon, je vais complèter mon hypothèse, pourquoi pas un petit flasch back sur les explications sur le Noah entre Robin et le roi Neptune.
Sinon, je vais complèter mon hypothèse, pourquoi pas un petit flasch back sur les explications sur le Noah entre Robin et le roi Neptune.
-
Groupe :
je vais etre optimiste, je pense qu'on va sauter les evenements pour montrer les mechants enchaines et les mugis faire la fete.
ainsi on verra hody qui est foutu a tout jamais a cause de ses pillules....a moitié fou a cause de lhumiliation..., les autres NFP, enoutres par les soldats....bref. ensuite, je pense a un dialogue entre neptune et robin pour connaitre l'histoire du noah, et boy joy, retour sur luffy et jinbei qui mangent et parlent de leurs avantures a tout le monde (je pense aux petits enfants poissons et sirenes) autour d'un feu, les autres mugis se reposent / s'amusent...
vers la fin je vois cariboo reapparaitre, son malheur est a la premiere attaque contre une sirene, tout le monde l'attrape .....(peut etre la fin de caribou....qui jure de se vanger)
fin
ainsi on verra hody qui est foutu a tout jamais a cause de ses pillules....a moitié fou a cause de lhumiliation..., les autres NFP, enoutres par les soldats....bref. ensuite, je pense a un dialogue entre neptune et robin pour connaitre l'histoire du noah, et boy joy, retour sur luffy et jinbei qui mangent et parlent de leurs avantures a tout le monde (je pense aux petits enfants poissons et sirenes) autour d'un feu, les autres mugis se reposent / s'amusent...
vers la fin je vois cariboo reapparaitre, son malheur est a la premiere attaque contre une sirene, tout le monde l'attrape .....(peut etre la fin de caribou....qui jure de se vanger)
fin
riko- Kage
-
Groupe :
Je vois mal l'arc se terminer maintenant... Ok il y a déjà eu beaucoup de scan sur l'île des hommes poisson, mais il reste encore beaucoup de choses inexpliquées:
- Cariboo est toujours en liberté.
- Le corps d'Hody et de Van Der Decken n'ont pas été retrouvé.
- Luffy n'a toujours pas détruit l'île...
- Je crois qu'il y avait un truc avec une usine de bonbons de Big Mom au début de l'arc...
Pour le prochain scan, je vois bien tout le monde se réjouir, les monstres marins reposent Noah. Et la fin du scan, on se rend compte que Luffy a disparu. On voit Cariboo entrain de l'absorber alors que celui-ci est toujours évanoui depuis son combat contre Noah. Gros plan sur la réaction des mugis.
Sinon pour le destruction de l'île, je vois bien un combat Smoker/Luffy en fin d'arc qui ravagera l'île entière, y compris l'usine de bonbons (les Mugis pourront s'échapper, et Smoker se rendra compte qu'il n'a plus affaire au même mugis qu'il y a deux ans). Big Mom apprendra que son usine est détruite, et dit qu'elle attendra Luffy dans le nouveau monde pour se venger de cet affront.
- Cariboo est toujours en liberté.
- Le corps d'Hody et de Van Der Decken n'ont pas été retrouvé.
- Luffy n'a toujours pas détruit l'île...
- Je crois qu'il y avait un truc avec une usine de bonbons de Big Mom au début de l'arc...
Pour le prochain scan, je vois bien tout le monde se réjouir, les monstres marins reposent Noah. Et la fin du scan, on se rend compte que Luffy a disparu. On voit Cariboo entrain de l'absorber alors que celui-ci est toujours évanoui depuis son combat contre Noah. Gros plan sur la réaction des mugis.
Sinon pour le destruction de l'île, je vois bien un combat Smoker/Luffy en fin d'arc qui ravagera l'île entière, y compris l'usine de bonbons (les Mugis pourront s'échapper, et Smoker se rendra compte qu'il n'a plus affaire au même mugis qu'il y a deux ans). Big Mom apprendra que son usine est détruite, et dit qu'elle attendra Luffy dans le nouveau monde pour se venger de cet affront.
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
Je pense qu'on revera arlong au prochain scan
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Re: Un nouveau nakama
par Hiken no Ace* Aujourd'hui à 22:57
.Je suis d'accord, l'arrivée de Caribou et de son équipage mettrait un peu de piquant, surtout si mon hypothèse s'avère vrai, et mon hypo dit qu'en réalité l'équipage de Caribou a été crée à partir de son pouvoir (hormis son frère), donc si c'est bien le cas, le corps de ses membres d'équipage serait intangible, tout comme le corps de Logia de Caribou, donc impossible aux Mugiwara non utilisateurs d'Armement de les combattre.. vous voyez ou je veux en venir ? Les seuls apte à les affronter seraient Luffy grâce à l'Armement, et Jinbei grâce à son karaté aquatique !
j'aime bien son hypothese, pour moi elle est intéressante
-
Groupe :
euh je pense que dans le prochain scan on retrouvera luffy qui se reveille 2 3 jours plus tart en criant je veux manger de la viande et ensuite on vera un petit flash back de ce qui c'est passer pendant que luffy dormait comme par example le roi qui explique a robin devant d'autre membres de l'équipage l'histoir de noah et de joy boy ( noah n'est pas la seul arche de one piece rappeler vous il y a aussi celle de eneru qui l'a emmener sur la lune, donc celle çi doit surment les ramener a la surface si une catastrophe devrait arriver sur l'île). Ensuite le roi apprend que luffy c'est reveiller et avec shiraoshi ils decident de venir le remercier c'est alors qu'un ministre débarque et crie que plusieurs sirène ce sont fait enlever pendant la bataille, puis on voit cariboo avec plusieur sirènes ligoter. fin du scan
samikaze- Kage
-
Groupe :