Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèses Scan One piece 680

+2
Neko
Black Aburame
6 participants

Hypothèses Scan One piece 680 Empty Hypothèses Scan One piece 680

Message par Black Aburame Jeu 30 Aoû - 4:07

Lien du chapitre 679: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/679

Résumé du chapitre 679
CC et Co s’aperçoivent que leur précieux sujets d'expérience se sont enfuis. Un garde vient leur faire le rapport comme quoi ils serait en progression dans le labo. CC décide de leur barrer l'accès à la section R en verrouillant les portes de la section A puis en y faisant une brêche histoire de laisser le shinokuni s'infiltrer.
Luffy est le seul qui réussit à passer dans la section B avant le verrouillage ds portes. Law lui veut attendre que son "homme" soit prèt.
Zoro et C toujours dans la section A affrontent les hommes du G5 avant que Tashigi suivant les instructions de Smoky n'y mette fin en s'interposant entre Zorro et ses hommes. Les hommes détruisent les parois de la section A laissant le gaz s'y infiltrer. S'en suit une seconde course contre la mort pour mugi et G5 vers la section B dont les portes ont été mystérieusement réouvertes.
Résultat des courses seul Tashigi et les mugis ont pu rejoindre à temps la section B, le reste des hommes du G5 étant pétrifiés sur place et posant des gg pour la postérité larme en courant

Mon hypothèse:
Les larmes de Tashigi pour ses hommes défunts larme en courant Grande sera sa haine envers vergo, mais elle décidera tout de même de mener le peu d'homme qu'il lui reste vers la lumière, en cherchant les enfants au passage.

Apparition des hearts pirates, qui sont selon moi responsable de l'ouverture des portes de la section B. Vergo veut tous "couper". Soit il utilise le rankyaku à un niveau encore jamais vu ou soit il a un fdd analogue à celui de Mr 1, je pense qu'on verra une partie de ses capacités aux prochain scan. Luffy se retrouvera face à CC une seconde fois alors que traffy et smoker seront vs Vergo.
Francky est déjà dehors avec le sunny (ou s'y dirige t il) , peut être qu'il rencontrera le gros des hearts pirates avec leur sous marin Laughing

Mini aventures (j'ignore si ça compte): Jimbe va remettre cariboo à son frêre et en même temps prendre possession de leur bateau pour une remonté peace vers le NM cigare

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One piece 680 Empty Re: Hypothèses Scan One piece 680

Message par Neko Jeu 30 Aoû - 19:39

Je passe juste signaler qu'ils sont plus ou moins gelés... donc je verrais bien le p'tit dragon réveiller tout le monde en crachant des flammes cat Après peut-être pas pour le prochain scan, mais tôt ou tard.... Allez petit dragon, you can dot it !

Moi j'attends avec impatience un flash-back concernant l'équipage de Law surtout... au prochain scan peut-être ? Genre expliquer un potentiel entrainement ou décès de certains, vu qu'ils semblaient assez faible...
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par riko Jeu 30 Aoû - 20:48

pour le prochain je vois bien une presentation des adversaires de zorro, et les autres,
les yetis et les autres soldats de CC qui viennent de recevoir les ordes de CC par den den mushi.
ensuite, retour plus detaillé sur chopper, on verra qui lui a jeté le papier, disons monet, qui le guidera vers les enfants, on verra peut etre le fils de kinemo. chopper demande "comment tu fais pour tromper ton boss dans un moment pareil", elle repond qu'elle travaille en verité,
, disons avec les revolutionnaires, qui comme doflamingo, veulent voir ce que CC a en tete,
on verra un mini flashback, ou CC se separe de monet, apres un mini breefing pour lui dire des ordres.
retour sur les autres mugis qui rencontres leurs ennemis, apres un echange de dialogue on re-saute sur luffy qui court a coté de law et smoker, un petit flash back pour montrer aussi le mini "breefing" de law aux autres mugis, dans lequel il annonce que son equipage est dans les barrages, pour completer le plan,
la le trio luffy-law-smoker (LLS) appercoit CC et Vergo se separer, la luffy se dirrige vers CC, law et smoker prennent la direction de vergo,
on verra la fin que son sabre est en fait la flute avec la quelle il a mis law KO
FIN

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Sadokun Ven 31 Aoû - 15:14

Pas mal du tout ton intuition sur Mone je n'avais même pas pensé mais c'est vrai qu'elle aperçoit Chopper et ne dis rien donc déduction logique elle doit jouer un double jeu et effectivement pourquoi ne travaillerait elle pas pour les révolutionaires.

Pour ce qui est du dragon je me demande bien si il a survecu en tout cas je voi pas trop comment il pourrait faire revivre les soldats de la marines mais bon ça reste une hypothèse et vus ce que dis BB à son sujet il doit avoir une utilité pour la suite du manga.

Sinon pour le prochain scan je ne vois pas de bataille directe entre protagonistes mais plus une avancée de chaque groupe fracassant tout sur leurs passages.

Chopper devrait avoir localisé les enfants et se rendre vers eux pour les libérer.
Si ceux-ci ne se sont pas débarasser des hommes de CC je vois bien Chopper faire le boulot.

Law dis qu'il attend un homme nous allons donc voir qui est cette homme dans le prochain scan une idée ??? yeah Allez je me lance Jean Bart.

Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:52

Moi personnellement ces types de la marine, je m'en foutais royalement. Pour moi ils nous ont juste permis à Oda de gagner du temps pour paufiner l'intrigue principale.
Comme vous je doute que l'on voit de la baston dans le prochain chapitre, mais plus une avancée des groupes avec peut être une rencontre avec cet homme aux lunettes de soleil que Smoker veut rétamer dont le nom m'échappe...

Je passe juste signaler qu'ils sont plus ou moins gelés... donc je verrais bien le p'tit dragon réveiller tout le monde en crachant des flammes cat Après peut-être pas pour le prochain scan, mais tôt ou tard.... Allez petit dragon, you can dot it !

Moi j'attends avec impatience un flash-back concernant l'équipage de Law surtout... au prochain scan peut-être ? Genre expliquer un potentiel entrainement ou décès de certains, vu qu'ils semblaient assez faible...
Ha je ne suis pas forcément d'accord non plus NEko. Après tout quand Rayleigh à utiliser son haki dans le magasin d'esclaves, excepté l'un des hommes de Law qui mentionne avoir eu un sacré coup de vertige dut au Haki, l'autre présent et Bepo, le nounours n'ont pas été atteint. Ca montre que même si ils ne sont pas ultra fort, ils avaient quand même une certaine force. Et law a aussi recruté après cela un type du nom de Jambral qui avait l'air assez costaud et qui avait l'air d'avoir un certain passé dans la piraterie. Donc je ne dirais pas que son équipage est totalement moisi Wink
Invité
Invité

Message par Hiken' Ven 31 Aoû - 22:30

Mr.Baston a écrit:Ha je ne suis pas forcément d'accord non plus NEko. Après tout quand Rayleigh à utiliser son haki dans le magasin d'esclaves, excepté l'un des hommes de Law qui mentionne avoir eu un sacré coup de vertige dut au Haki, l'autre présent et Bepo, le nounours n'ont pas été atteint. Ca montre que même si ils ne sont pas ultra fort, ils avaient quand même une certaine force. Et law a aussi recruté après cela un type du nom de Jambral qui avait l'air assez costaud et qui avait l'air d'avoir un certain passé dans la piraterie. Donc je ne dirais pas que son équipage est totalement moisi Wink

Si l'équipage de Law (et celui de Kidd aussi) résiste au Haki des Rois de Rayleigh dans la salle des enchères, c'est parce que ce dernier ne les a pas ciblé. Oda explique dans le dernier databook (One Piece Deep Blue) qu'une personne maitrisant le Haki des Rois à la perfection pouvait même cibler les victimes de son pouvoir. Autrement dit, il peut décider qui parmi les personnes se trouvant autour de lui seront affecté ou non par le Haki. Quand on connait le niveau de Rayleigh on comprend bien que c'est sa maitrise du Haki qui a permis aux pirates de rester debout et non une quelconque force de caractère. Mais bon je ne dis pas qu'ils sont faibles, juste qu'il ne faut pas s'appuyer ce passage pour dire qu'ils sont forts.

Pour mon hypothèse sur le prochain scan, on reprendra le chapitre avec Tashigi en sanglot à l'idée de savoir que plusieurs de ces hommes se sont sacrifiés pour elle. Nous aurons droit également à une réaction de comique de la part de CC qui constatera qu'aucune des grosses têtes (Law, Luffy ou Smoker) n'a été prise dans la fumée toxique. Je ne m’attends pas à ce que les différents combats se mettent en place dans le prochain chapitre, je pense plutôt que ce sera un scan de transition qui se conclura par l'arrivée d'un ennemi qui stoppera l'un des groupes, sans doute Welgo puisqu'il est décidé à ne laisser personne quitter cette île.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par takamura san Mar 4 Sep - 21:50

pour le prochain , vu comment avancent les scans , je vois bien un flashback sur l'arrivée des heart pirates , ainsi que leurs intentions et leur strategie pour avoir debarqué sur l'ile .
aprés retour sur chopper et ce qu'il lui est arrivé depuis le message , et en derniere page on voit derriere la porte de secours l'equipage de law ,le sous marin ,chopper et peut etre le fils du samourai ,
malheureusement je vois pas encore de combat pour le prochain ,je pense qu'oda va nous montrer toutes les forces en presance avant les combat finaux , vivement la semaine prochaine
takamura san
takamura san
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé